jachampagne
Administrateur
MAJ : 07/03/2017 à 13h59
Merci à toi l'ami :).
Un jeu évolue, en bons et mauvais points malheureusement, et c'est quelque chose qui peut pour certains rendre l'aventure très éphémère. Dans tous les cas, vous serez toujours les bienvenus, car je sais au fond que certains d'entre vous reviendront ^-^.
C'est ce que j'ai pu remarquer concernant ArcheAge (et ça peut s'appliquer à quelques vieux MMOs bien rodés). Ils sont plein de défauts, mais on s'y attache d'une manière assez spéciale, et la nostalgie finit par nous rattraper et nous y ramener.
Et je vais finir avec un gros troll qui n'en est pas un. Bah moi j'ai testé Life is Feudal et je reste pour autant sur ArcheAge, et toc !! :D mdr.
Bon ok, c'est un peu mon boulot aussi, je me suis engagé auprès des joueurs à tenir et gérer ce site, je continue d'adorer AA malgré son évolution chaotique par endroits. Et dernier point (mais c'est la faute à pas de chance), ma carte graphique (GTX 770) est très mal gérée sur Life is Feudal (le problème existe chez d'autres personnes), et les textures (surtout celles des arbres) ne s'affichent que dès lors que tu te trouves juste devant l'objet. Il suffit que tu te retournes et paf, ça redevient de la mousse (je ferai un screen à l'occasion pour te montrer).
Ce n'est évidemment pas un problème de puissance du PC, ni de mauvais paramétrage du jeu (j'ai tenté toutes les modifications, changements sur l'anti-crénelage, avec ou sans, modification à la main de fichiers de configuration...mais rien n'y fait.
J'ai retenté il y a 2-3 mois, et bug toujours présent. Donc un peu rageant d'avoir du bon matos, mais un jeu qui souffre d'un problème de développement et ne gère pas ma CG, mais j'espère que ça s'arrangera par la suite ;)