Obiwan
Membre
MAJ : 02/12/2016 à 11h32
Alors, vous en pensez quoi ?
De mon côté, je suis très septique sur la partie économique.
Autant dans les précédentes mises à jour, il y avait une constante, c'était de rendre la vie plus facile aux joueurs, autant là, on nous replonge dans la merde avec des activités encore plus chronophages pour faire la même chose.
On va se faire chier comme des rats en cage pour courir après les insignes de maîtrise, on ne va pas gagner plus de gold qu'avant sur le TP, les paliers métiers ont été renforcés (yes, une bonne raison d'acheter 20 flocons maintenant, mais ???), de nouvelles compos liées au drop pour faire du craft, les pompes à gold généralisées à tous les niveaux, la labeur va partir encore plus vite (il faut bien, vu que l'on pourra moins craft) ... bref un ralentissement généralisé pour gagner en plus moins de carottes au final.
Autant je peux concevoir ce genre de système sur les fresh serveur avec beaucoup de joueurs qui partent de 0, autant les legacy qui ont un hôtel des ventes déjà pauvres, ça va être encore plus la merde qu'avant. C'est totalement incompréhensible pour moi leur changement brutal de cap.
Sur le renivellement : Les nouveaux charmes incassables, ui c'est bien, mais au final, ils pérennisent les nombreux events, le matos divin étant déjà devenu particulièrement abordable en terme de prix, donc ça ne va pas changer grand chose. Par contre, j'ai constaté de nombreuses réussites pour passer en légendaire sur le serveur Test (???).
Sur l'activité larcin : pareil, ça trolle dur avec leur système de clé. Quelques bons points il semblerait pour le loot des mobs moins aléatoires, mais ça fait peu au final pour être satisfait dans l'ensemble puisqu'on nous rebalançe des bâtons dans les roues.
Je n'ai pas fait le tour de tout sur tout, mais à chaque fois que je me connecte sur le serveur Test, je me dis "merde, encore une crasse ici"
Voilà rapido mon avis pour l'instant avant la tempête qui s'annonce :/ .
Rien de neuf pour ceux qui ont suivi l'évolution du jeu sur la KR ou RU, mais perso, j'espérais des aménagements pour la zone EU/US. Et là, nada, tout le monde dans la même marmite ;/ .