↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

Accueil / ArcheAge 2.9 Ascension : les nouveautés qui vous attendent !

ArcheAge 2.9 Ascension : les nouveautés qui vous attendent !

Par Naoki , le (MAJ : 05 juin 2016)


C'est officiel, à partir du 31 mai, vous pourrez enfin profiter de la nouvelle version d'ArcheAge. La mise à jour 2.9 étiquetée Ascension promet à nouveau une foule de nouveautés. Principalement orientée PvP, cette nouvelle version apporte également son lot de changements PvE, de gameplay, sans oublier le classique ré-équilibrage des classes.

Notez que ce patch note ne détaille pas les prochains événements à venir, comme nous avions pu en parler dans notre résumé des changements à venir sur ArcheAge, mais la version ci-présente est très proche des notes définitives.

Sommaire des nouveautés

ArcheAge : Mise à jour 2.9 Ascension

Le système de nation de joueurs est arrivé !

C'est l'heure de la liberté !

Les guildes de haut rang peuvent maintenant commencer le processus de création de leur nation et faire face avec les alliances de Nuia et Haranya. La tâche ne sera pas aisée, mais pour ceux qui peuvent le faire les récompenses sont grandes !

Système de nation de joueurs

Plus d'informations sur le nouveau système de nation.

Construisez votre terrain avec de nouvelles améliorations de châteaux

Les architectes d'Erenor ne cessent d'étonner... Avec les nouvelles puissances montantes d'Auroria, de plus en plus d'entre eux apportent leur expertise à cette nouvelle culture de héros.

Améliorations de château sur Auroria

Il y a une économie flambant neuve sur Auroria, et il tient à tout le monde de la faire fonctionner ! Aidez les guildes du Nord à construire de nouvelles structures, et recevez les bénéfices de vos efforts en pièces de seigneur. Ou, allez-vous devenir un voleur et voler les guildes qui cherchent à faire plus que leur juste part de profit ?

Plus d'informations sur le nouveaux châtiments, bâtiments et décors.

Nouvelle mise à jour des arènes et des sièges

Dorénavant, il s'agit d'un combat auquel je m'attendais !

Les sièges disposent maintenant d'enchères à l'aveugle pour les parchemins de siège, et l'Arène dispose d'un nouveau système de recherche de joueurs.

Nouvelle recherche de joueurs en arène

Plus d'informations sur les changements apportées aux arènes et aux sièges.

Joignez vos forces à celles de vos ennemis dans la contre-attaque pourpre

Quoi...des représailles ? Tous les soldats sur le front ! TOUS LES SOLDATS SUR LE FRONT !

Joignez vos forces avec les autres factions dans le jeu pour tenter de vaincre le dominant Kadum dans notre événement le plus récent, la Contre-attaque Pourpre !

Nouveau boss Kadum au Vallon des brumes

Pour participer à la contre-attaque, restez simplement dans une bataille du Vallon des brumes jusqu'à la fin. Une fois le gagnant déclaré, l'Armée Pourpre va redoubler d'efforts et commencer la contre-attaque. Pendant ce temps, le Vallon des brumes basculera en période de paix et tous les joueurs, quelle que soit leur faction, seront alliés aux autres.

Vos efforts combinés viendront-ils à bout de Kadum avant qu'il ne soit trop tard ?

Collectez des morceaux de parchemin pour remporter des motifs d'Ayanad

Il semblerait que les dommages de la Bibliothèque d'Ayanad aient causé la dispersion de motifs aux connaissances anciennes plus loin qu'on ne le croyait

Le système de motifs d'Ayanad a été ajouté. Ce nouveau système permet aux joueurs de crafter des parchemins de fabrication d'armes, d'armures ou d'accessoires d'Ayanad, grâce à votre compétence d'imprimerie.

Motifs d'Ayanad

Pour fabriquer un plan d'Ayanad, les joueurs pourront utiliser l'établi de disciple à l'extérieur de la Bibliothèque d'Ayanad. Les éléments nécessitent 50 000 points de compétence en impression et les matériaux suivants :

  • Parchemin de fabrication d'armes d'Ayanad : 80 morceaux de parchemin d'Ayanad, 1 livre d'Auroria, 10 solipoints et 250 feuilles de mana terrestre.
  • Parchemin de fabrication d'armures d'Ayanad : 50 morceaux de parchemin d'Ayanad, 1 livre d'Auroria, 10 lunipoints et 250 feuilles de mana terrestre.
  • Parchemin de fabrication d'accessoires d'Ayanad : 35 morceaux de parchemin d'Ayanad, 1 livre d'Auroria, 10 astropoints et 250 feuilles de mana terrestre.

Parchemins de fabrication d'équipement d'Ayanad

Les morceaux de parchemin d'Ayanad peuvent être obtenus via les manières suivantes :

  • Rarement sur un coffre possédé (mob présent dans la Bibliothèque d'Ayanad).
  • Rarement en ouvrant une Bourse de Reine.
  • À chaque fois que vous terminez la troisième partie des quêtes journalières “Reprendre le rez-de-chaussée I”, “Reprendre le rez-de-chaussée II” et “Reprendre le rez-de-chaussée III”.

Les morceaux de parchemin d'Ayanad se stockent par 1000 dans vos inventaires et sont échangeables. Ne laissez pas vos rêves n'être que des rêves.

Les taux de renivellement ont été ajustés

Est-ce moi ou ça va beaucoup mieux que d'habitude ?

Le renivellement des armes, armures et des accessoires a été ajusté pour vous permettre d'atteindre plus facilement le rang Céleste :

Renivelez jusqu'au rang Céleste sans risque de dégradation

  • Le taux de réussite au grade Héroïque a été diminué de 30% à 25%, mais le risque de rétrograder a été supprimé.
  • Le taux de réussite au grade Unique a été diminué de 25% à 20%, mais le risque de rétrograder a été supprimé.
  • Le taux de réussite au rang Céleste est INCHANGÉ. Ce niveau est maintenant le seul niveau qui peut provoquer une dégradation de votre objet (retour au rang Arcanique) ou sa destruction dans le cas d'un grand échec.

Les ajustements du renivellement n'ont donc lieu qu'aux rangs Héroïque et Unique pour les armes, armures et accessoires des joueurs. Il est toujours possible pour un élément de rang Céleste de revenir au rang Arcanique, mais rappelez-vous que le pourcentage de chance de rétrograder vient remplacer le risque de casser votre objet d'équipement. Ce changement est unique sur la version EU/NA d'ArcheAge !

L'encyclopédie d'équipement a été ajoutée !

Regardez toutes ces belles possibilités !

L'Encyclopédie de l'équipement a été ajoutée et peut être accessible en appuyant sur Shift + I par défaut.

Cette nouvelle ressource est conçue pour servir dans le jeu de référence et de catalogue pour l'équipement. Vous pouvez l'utiliser pour voir les statistiques sur une arme, comment l'arme peut être obtenue, et décider si elle pourrait être profitable pour votre personnage.

Consultez l'encyclopédie de l'équipement avec Shift + I

L'encyclopédie vous permet également de trier, filtrer et modifier le rang de l'article que vous regardez afin que vous puissiez mesurer son impact sur les points d'équipement ou les statistiques.

Pour le moment, l'encyclopédie prend en compte uniquement les armes, armures et accessoires. Tous les articles présentés sont non trempés/modifiés à l'exception du rang. La plupart des articles disponibles dans l'encyclopédie ont un lien de fabrication correspondant sur le répertoire (Shift + O).

Le niveau d'obsidienne T7 est arrivé !

Le niveau 7 d'obsidienne des armes et armures a été ajouté. Pour obtenir des informations plus précises sur les statistiques exactes d'un article T7, servez-vous de l'encyclopédie d'équipement (voir plus haut). Il est également possible de sélectionner une catégorie spécifique lors de l'identification d'un équipement d'obsidienne de niveau 7 dans l'encyclopédie.

Équipement d'obsidienne T7

Pour convertir un élément T6 vers un équipement T7, un orbe de soufre doit être acquis à partir du marché dans un château d'Auroria sur l'établi territorial.

Les orbes de soufre sont fabriqués grâce à 50 000 points de compétence en fabrication et nécessitent les matériaux suivants : 6 pièces de seigneur, 15 lingots résistants et 10 perles prismatiques. Ces orbes sont échangeables.

Description d'un orbe de soufre

Vous pouvez faire un clic droit sur un orbe de soufre et l'appliquer à un équipement de niveau 6 depuis votre inventaire. Un feu-follet de soufre sera créé. Ce dernier sera égal au grade de l'objet qui a été transformé. Par exemple, un espadon T6 de rang légendaire produirait un feu-follet d'espadon de soufre au rang légendaire après que l'orbe soit appliqué. Ces feu-follets de soufre ne sont pas échangeables et ne sont pas utilisables comme équipement.

Le feu-follet de soufre est la principale ressource d'artisanat quand vous voulez fabriquer un article d'obsidienne T7. Regardez sur le répertoire pour voir ce quels autres matériaux sont nécessaires. Une fois que tous les matériaux sont réunis, ils peuvent être fabriqués comme article de soufre voilé. Dans notre exemple ci-dessus, cela produirait un espadon de soufre voilé de rang légendaire. Un article voilé est échangeable.

Une pièce d'arme ou d'armure voilée peut alors être identifiée pour révéler deux ou quatre versions finales sélectionnables. La suppression du voile d'un élément de soufre le lie au personnage. Les pièces d'armure T7 ont 2 versions par type similaire à la façon dont il existe 2 types d'équipement d'obsidienne T4-T6. Les pièces d'arme T7 armes ont 2 à 4 versions pour mélanger et assortir 2 ensembles d'attributs avec 2 ensembles de passifs. Notez que certaines armes d'obsidienne de niveau 7 ont seulement 2 versions disponibles.

S'il vous plaît soyez prudent et examiner bien le type de votre article T7 que vous avez l'intention de dévoiler puisque ce processus ne peut pas être inversé.

Modifications générales

  • De nouvelles apparences sont disponibles lors de la création et/ou modification de votre personnage. Deux à six nouveaux styles de cheveux ont été ajoutés pour chaque race/sexe. Vous pouvez définir deux couleurs pour les cheveux, la longueur à laquelle ces couleurs se mélangent et même créer quelques effets de dégradés.

De nouvelles coupes pour vos avatars

  • Ajustements mineurs apportés au texte qui apparait sur le menu déroulant de l'hôtel des ventes lors d'un tri par prix.
  • De nouvelles recettes ont été ajoutées concernant la synthèse avec les palets de synthium, grâce aux retours apportés par la communauté.
  • La réinitialisation des statistiques d'un costume à l'aide d'une pierre de sérendipité ou un restat de niveau suivant n'appliquera plus la même statistique.
  • Sur les options de personnage (touche C), il est dorénavant possible d'activer l'affichage des armes par-dessus un costume. Par ailleurs, les paramètres d'affichage de l'avatar ont été supprimés des Options.

L'équipement peut maintenant être affiché par dessus les costumes

  • Les parchemins d'expansion pour l'inventaire et l'entrepôt peuvent être utilisés successivement et de manière rapide si plusieurs sont disponibles.
  • L'amélioration “danse ensorcelante” n'est plus automatiquement accordée lorsque vous obtenez et consommez la marque de "Roi de la danse" en insignes d'exploit. Maintenant, une série de quêtes doit être complétée pour gagner la danse une fois que le personnage possède le titre.
  • Quand les joueurs sont tués en PvP, ils perdent 10 points d'honneur au lieu de 5.
  • Lorsque des objets sont “linkés” sur le chat, une nouvelle infobulle indique si l'objet est équipé, stocké ou sur l'hôtel des ventes.
  • L'animation d'épée n'est plus appliquée quand un joueur acquiert le buff de la statue de faction dans le Hall des héros.
  • L'icône de “Soif de sang” change quand le cumul des charges a atteint son montant maximal.
  • Les montures et animaux de combat font dépasser les limites de poids d'un navire. Cependant, les poids des montures et familiers ont été réduits d'environ 40%. Les montures pèsent maintenant 60kg-140kg dont les plus légères sont les escargots, et les plus lourdes étant les ours ou le Mécha de patrouille. Les familiers pèsent maintenant entre 80kg et 140kg avec les les chiens et tortues comme étant les plus légers, et les ours et gargouilles comme étant les plus lourds.
  • Les montures ne peuvent plus être désinvoquées durant un combat.
  • Les familiers de combat peuvent être invoqués quand le personnage chevauche une monture.
  • La Santé Max. et le Mana Max. sont des données affichées désormais sur la fenêtre de détail des informations de rang des objets.

Sièges

  • Les structures qui sont sujettes à suppression lors d'un siège subissent maintenant plus de dégâts lors d'une attaque pour les retirer du champ de bataille plus rapidement.
  • Les plans de château d'Auroria y compris les corps de garde, tours et les murs peuvent maintenant être achetés avec de l'or à la place des pièces de seigneur. Ces modèles peuvent être achetés auprès d'un PNJ situé dans une capitale de territoire à partir du niveau 1. Des ajustements ont été apportés aux outils de construction utilisés pour construire ou réparer les corps de garde, les tours et les murs.
  • Le nombre de murs de château nécessaires pour obtenir l'amélioration “Refuge” a été ajusté en conséquence :
    • Refuge de rang 1 -> 15 murs
    • Refuge de rang 2 -> 24 murs
    • Refuge de rang 3 -> 32 murs
    • Refuge de rang 4 -> 39 murs
    • Refuge de rang 5 -> 45 murs

Amélioration refuge pour les remparts de château

  • Le montant des pièces de seigneur accordé pour un succès de siège de territoire a été considérablement augmenté : 180 pièces par semaine pendant 3 semaines pour un total de 540 pièces reçues au total.
  • La réduction des dégâts de siège fournie par les murs de château a été réduit de 20% à 0%.
  • Le seigneur de chaque territoire auroran reçoit maintenant un costume unique basé sur la région qu'il contrôle (noms US en attendant leurs noms FR) :
    • Nuimari : World's Edge Guardian Costume
    • Marcala : Flameforest Guardian Costume
    • Terres de la quiétude : Twisted Lava Guardian Costume
    • Hildemar : Shadestriker Costume
  • Tous les costumes de seigneur expirent après 7 jours et une nouvelle est émise. Cela vaut également pour la monture “chargeur vivebraise”.
  • Les bâtiments du territoire et les composants de château ne peuvent être démolis lors d'un siège.
  • Le décès lors d'un siège a maintenant un temps de recharge de 10s quel que soit le nombre de fois où un joueur est mort.
  • Une porte de château n'est plus un objet requis pour l'amélioration “refuge”.
  • Les véhicules de siège suivants ont eu leur portée réduite de 75m à 70m : mortier mobile, cuirassé de feu, cuirassé.
  • Les tours à canon ont eu leur portée diminuée à 85m au lieu de 100m.
  • La capitale de territoire est toujours détruite quand une défense de siège est perdue. La force occupante doit reconstruire et certains bâtiments T2 et dépendances de capitale T3 peuventt stopper leur production jusqu'à ce que la capitale soit refaite.

Propriétés et housing

  • De nouvelles îles (trois exactement) ont été ajoutées au Golfe d'Halcyona et au détroit du Naufragé. Elles sont considérés comme des cantons de luxe, ce qui signifie qu'elles prennent en charge les maisons de joueurs en 24x24 et plus. Les structures en 8x8 et en 16x16 ne peuvent pas être placées dans ces zones.
  • La topographie de la Toundra cristalline a été modifiée. Beaucoup de rumeurs circulent sur les raisons de sa transformation, mais nous devrons attendre et voir. Pour l'instant, les quêtes de la zone et les réalisations (d'insignes d'exploit) associées ont été supprimées. Vous pouvez toujours pêcher sur un petit iceberg au sud de la Toundra.

Carte de la Toundra cristalline

  • Une nouvelle structure est disponible : le silot de stockage en 8x8. Il peut être obtenu en utilisant la fonctionnalité de restructuration sur un établi privé en 8x8. Si un silo de stockage est démoli, un plan de silo de stockage sera retourné au lieu du plan de jardin 8x8 d'origine. Les silos de stockage peuvent contenir 5 malles et jusqu'à 10 colis de spécialités dans des caisses autour de la base.

Le silot de stockage, pour entreposer vos malles et colis de spécialités

  • Les certificats d'expansion de terrain et les permis de modification de fonction de bâtiment ont été combinés pour créer un nouvel élément appelé permis gestion de construction (PGC). Les versions existantes de vos certificats et permis peuvent être convertis vers le nouveau permis d'un simple clic-droit de la souris. Des attestations fiscales sont également accordées lorsque les éléments dépréciés sont convertis. Le permis gestion de construction peut maintenant être utilisé à la place du précédent type de certificat pour toutes les fonctionnalités prévues. Ces permis sont disponibles pour 150 pièces d'or auprès d'un marchand général ou contre 300 crédits sur la boutique.

Description d'un permis gestion de construction

  • Les permis gestion de construction sont également utilisés lors de la démolition d'une structure pour devenir un kit. Un kit, lorsqu'il est placé, ne nécessite pas de construction. Cela demande un certain nombre de permis gestion de construction en fonction de la taille de la propriété en cours de démolition. Les kits sont livrés par courrier dans le jeu de la même manière qu'une propriété standard après démolition.
  • 12 nouveaux tapis peuvent être fabriqués par les tanneurs. Ces tapis suivent les mêmes limitations que les meubles et peuvent être placés à l'intérieur de la plupart des structures. Les recettes de ces tapis sont disponibles dans le répertoire sous du Tannerie > Articles en cuir.

Tapis en décoration dans vos maisons et fermes

  • 2 nouvelles échelles peuvent être fabriquées par les menuisiers. Les échelles sont un nouveau type de mobilier de joueur qui peut être placé le long de l'extérieur de la plupart des structures. Ils ont une utilisation fonctionnelle pour permettre aux joueurs de grimper. Plus besoin de boîtes empilables pour décorer sur des zones difficiles à atteindre ! Les recettes de ces échelles sont disponibles dans le répertoire sous Menuiserie > Partitions.

Utilisez une échelle pour atteindre des zones difficiles d'accès

  • 9 nouvelles cloisons peuvent être fabriquées par les menuisiers. Ces cloisons peuvent être placés à l'intérieur la plupart des structures. La texture des nouvelles cloisons imite étroitement les aménagements intérieurs de la plupart des maisons. Elles peuvent être utilisés pour segmenter l'intérieur et former des pièces. Les recettes de ces cloisons sont disponibles dans le répertoire sous Menuiserie > Partitions.

Formez de véritables pièces à l'aide de cloisons dans vos maisons

  • La fonction pour pré-payer les impôts ne peut plus être utilisée (le bouton est grisé) si le joueur n'a pas suffisamment d'attestations fiscales dans son inventaire.
  • La fonction de restructuration sur l'interface de gestion de bâtiment décrit maintenant quelles caractéristiques le bâtiment amélioré aura après modification.
  • Le champ de vision est ajusté à l'échelle lors du placement d'une propriété.
  • Les cantons de logement au centre de la zone Nuimari ont eu leurs frontières étendues.

Artisanat

  • Deux nouveaux types de gemmes scellées peuvent être fabriqués par les fabricants. Les recettes de gemmes fraîches scellées et gemmes limpides scellées exigent 20 000 et 50 000 points de compétence dans le métier de fabrication. Elles peuvent être descellées pour révéler une gemme fraîche ou limpide de rafale d'un type suivant : furie, colère, sérénité, constance, destruction, devin, pitié, ou bienveillance.

Fabriquez des gemmes sélènes de haut niveau

  • La quantité de feu-follets de mana nécessaires aux équipements d'obsidienne T5 et T6 a été réduit. Consultez le répertoire pour plus d'informations.
  • Les matériaux nécessaires à la fabrication d'équipements de Delphinad ou d'Ayanad ont été ajustés favorablement.

Achetez vos armes et armures de néophyte

  • Les premiers rangs d'élements (armes, armures, consommables) sont maintenant vendus auprès des PNJ marchands au lieu d'être craftables. Ce changement a été fait pour plusieurs raisons :
    • Avec l'introduction des maisons restructurées, les niveaux inférieurs d'articles ne sont pas souvent créés. Nous avons vu les joueurs utiliser leur équipement de quête et ensuite commencer l'artisanat au niveau illustre.
    • Il est beaucoup plus simple d'acheter ces articles auprès d'un fournisseur d'abord, puis les mettre à niveau que de rassembler les matériaux et les points d'artisanat nécessaires la première fois.

Arène

  • L'amélioration “Courage de Gladiateur” n'est maintenant plus affichée sur l'écran de l'adversaire au lancement de l'arène des gladiateurs.

Guildes

  • Le nombre de points de prestige requis pour acheter des armures de montures sur la boutique de prestige a augmenté de 100 à 200. Cela affecte les caisses d'armure suivantes : Caisse d'armure équeste de Tagadarmonie, Caisse d'armure de Veinebois pour wapiti, Caisse d'armure d'Animalliance pour léomorphe, Caisse d'armure de Fauvesprit pour lion des neiges.
  • Des infobulles supplémentaires ont été ajoutées sur l'interface de guilde pour fournir des descriptions sur les sièges et la revendication de territoire sur Auroria.
  • L'écaille sélène de rafale : entrechoc et l'écaille sélène de la terre : interception ont été ajoutées sur la boutique de prestige pour 100 points chacune.

Nouvelles écailles sélènes sur la boutique de prestige

  • Les capes peuvent maintenant être améliorées au niveau Ayanad. Dix nouvelles recettes ont été ajoutées et peuvent être consultées sur l'établi de guerrier chevronné ou sur le répertoire. Les capes d'Ayanad débarquent sur le jeu au grade Rare et peuvent être améliorées jusqu'au grade Légendaire.

Nouvelles capes d'Ayanad sur l'établi de guerrier chevronné

Système de héros

  • Le temps passé entre deux mobilisations de héros a augmenté de 30 à 60 minutes.
  • Les points d'autorité acquis en ayant une réputation positive ont été réduits de moitié. Le montant maximum est maintenant de 50 et le montant minimal est maintenant de 5.
  • Le nombre de joueurs tués successifs par un héros nécessaires pour afficher un message système sont les suivants :
    • Combo effroyable : 2 morts
    • Massacre : 3 morts
    • Rivaux des dragons ancients : 4 morts
    • Dieu de la destruction : 5 morts

Donjons

  • Un nouveau boss a été ajouté au Sommet de Contebruine. Son nom est Taris. Il est accessible uniquement une fois que les 3 autres boss du donjon ont été battus. Sa rencontre se révèle être l'une des plus difficiles batailles sur ArcheAge. Les récompenses sont alléchantes et peuvent être examinées dans la nouvelle Encyclopédie de l'équipement. Regardez les loots du donjon, en particulier pour l'Arc Maleflamme, la Hache Frapperage et la Hache Frapperage supérieure.

Taris est le dernier boss du donjon de Contebruine

  • Taris a également été appelé à déposer un élément clé pour l'artisanat d'armes de niveau 7 d'obsidienne. Procédez avec prudence.
  • Les armes obtenues au Sommet de Contebruine peuvent maintenant être reforgées jusqu'à 4 fois pour révéler les armes suivantes : Lance furticroc suprême, Bâton d'élégance fatale suprême, Dague des murmures vicieux suprême, Nodachi de chaos obscur suprême et Bouclier furticroc suprême.
  • Modification des styles de combat de l'Oni et l'Oni de glace sur l'Avenue du Souffle coupé.

Boss Oni et Oni de glace au Sommet de Contebruine

Objets

  • La boisson de pardon peut maintenant être achetée pour 1500 points d'honneur.

Réduisez vos points d'infamie avec la boisson de pardon, contre des points d'honneur

  • Les 3 pièces de l'équipement de monture Whyspron et les 3 anciens nobles costumes qui ont déjà été achetés avec des pièces de seigneur sur l'île du Mirage peuvent maintenant être fabriqués à un établi territorial au marché d'un château sur Auroria. Ils ont besoin d'Orbes de soufre et cette ressource peut être obtenue à partir de ce même atelier (nécessite de posséder une Capitale de niveau 2).

Costumes de noble et équipement de Whyspron

  • Un nouvel élément appelé “médaille d'honneur forgée” peut maintenant être acheté contre 2 000 points d'honneur. Ce matériau est utilisé de façon similaire à l'essence de foudre brillante et est utilisé comme composant dans certaines recettes d'artisanat.

Description de la médaille d'honneur forgée

  • Les bonus passifs fournis par certaines armes d'obsidienne ont été ajustées :
    • Pour les bardiches et les haches, la défense ignorée a été doublée sur tous les niveaux.
    • Pour les bâtons et les sceptres, la défense magique ignorée a été doublée sur tous les niveaux.
    • Pour les épées T1 à T3 (+ Brume nocturne, Brume de minuit et Noctebrume des Faucons obscurs), la vie maximum a été augmentée de 20%.
    • Pour les arcs T1 à T3 (+ Hymne de pérégrin, Pérégrin vespéral et Faucon errant), la régénération de mana post-lancement a été ajoutée.
  • Les arcs T4 à T6 (Fugitif, Hors-la-loi et Roi bandit) ont reçu des ajustements sur leurs passifs :
    • Des flèches supplémentaires sont tirés sur toutes les cibles à moins de 5 mètres d'une cible de Trait chargé.
    • Des flèches supplémentaires et une plus grande quantité de dégâts.
    • Les dégâts provoqués par les flèches sont atténués en fonction du nombre de joueurs touchés.
  • Les gourdins T4 à T6 (Héraut sous les étoiles, Héraut au clair de lune, Conquête de seigneur solaire) ont reçu des ajustements sur leurs passifs :
    • Utiliser Reprise sur la même cible plusieurs fois augmente la durée jusqu'à 35s maximum.
  • L'attaque magique de base des katanas d'obsidienne (de tous niveaux) a été réduite de 5% par rapport aux sceptres d'obsidienne.
  • La puissance des soins de base des pilums d'obsidienne (de tous niveaux) a été réduite de 5% par rapport aux gourdins d'obsidienne.
  • Les grands gourdins T4 à T6 d'obsidienne permet à “Souffle” de restaurer également des points de vie à hauteur de 200% des points de mana restitués (après vérification, il semblerait que cet effet ne soit disponible que sur Prêteur de serment, grand gourdin T4).
  • Les effets passifs cachés de certains types d'armes ont été ajustés :
    • Pour les sceptres, une chance par coup de diminuer le temps d'incantation pendant 7 secondes, avec un temps de recharge de 45 secondes.
    • Pour les bâtons, une chance à chaque sort que le suivant gagne 6% de défense magique ignorée, avec un temps de recharge de 20 secondes.
    • Pour les bardiches et les haches, une chance de régénérer de la vie à hauteur de 2% des dégâts infligés pendant 3 secondes, avec un temps de recharge de 45 secondes.
    • Pour les gourdins et les grands gourdins, 10% de chance de régénérer du mana, avec un temps de regarde de 2 minutes.
  • Certaines armures ont reçu de nouveaux bonus passifs :
    • Le bonus des 7 pièces de set Lacustre ou Océan augmente l'attaque magique de 1%.
    • Le bonus des 4 pièces de set du Désert augmente la défense magique au lieu de régénérer de la vie.
    • Le bonus des 4 pièces de set Agreste ignore la défense magique au lieu d'augmenter la vie maximum.
    • La value du bonus d'équipement est déterminé par le niveau du set fabriqué.
  • Le bonus qui est appliqué à partir d'une arme à deux mains a été amélioré :
    • Le taux de défense au bouclier ignorée passe de 10% à 50%.
    • La défense au bouclier ignorée passe de 40% à 50%.
    • Cela signifie que la moitié du temps, 50% de la défense de l'adversaire procurée par un bouclier est contournée.
  • Le collier de guerrier chevronné de rang 13 a été ajouté. Il est appelé “Collier Noctébène en archeum” et est conçu à un établi de guerrier chevronné avec les composants suivants : un collier de rang 12, 6 Grands Feu-follets de mana de bijou et 15 médailles du guerrier.

Colliers de guerrier chevronné de rang 13

  • Un deuxième type de collier de guerrier a été créé. On l'appelle le “Collier de Daeier” qui est d'abord disponible au rang 7. Il peut être amélioré de façon similaire au collier original jusqu'au rang 13.
  • Fabriquer un collier de guerrier chevronné jusqu'au rang 7 ne peut jamais entraîner une rétrogradation (retour à un rang inférieur).
  • Des parchemins porte-bonheur indéchiffrables ont été ajoutés. Ces derniers permettent la réinitialisation d'une statistique existante sur une cape d'Ayanad. Ils peuvent être fabriqués à un marché du château sur l'établi territorial.

Parchemin porte-bonheur indéchiffrable

  • Les éléments obtenus dans les donjons et qui ont une capacité activable comme “Désir monstrueux” ou “Croc-fléau” partagent maintenant des temps de recharge internes.
  • Les portes-monnaie de bibliothécaire, d'érudit et de Dean ont été ré-examinés. Ils permettent d'obtenir davantage de pièces, et une chance accrue de produire de l'archeum ou des paquets de ressources.
  • La quantité de matériaux dans les coffres de bibliothécaire, d'érudit ou de Dean éraflés, a été légèrement réduite. Cette réduction a permis un gain sur les portes-monnaie.
  • Les éléments suivants sont maintenant consommés lorsqu'ils sont utilisés et une touche du clavier est utilisable pour une utilisation continue : Télescope œil d'oiseau, Respirateur subaquatique et Sextant. Les emotes /telescope et /sextant sont maintenant accordés.
  • Les gemmes sélènes peuvent maintenant se stocker par piles de 1000 éléments dans le sac, l'entrepôt ou d'autres moyens de stockage.
  • Fournir des effets, des effets passifs et les effets activables d'engins qui est dans le besoin de réparation ne sont plus appliquées ou utilisables.
  • Les effets d'équipement, passifs ou activables sur l'équipement nécessitant une réparation ne sont plus utilisables.
  • Le vin herbé mystérieux a été ajouté auprès des marchands d'articles culinaires. Boire ce vin augmente les dommages en PvE de 5% pendant 30 minutes, pour 6 pièces d'argent seulement.

Vin herbé mystérieux

  • L'objet “Traque de la déesse dansante” n'est plus utilisé et peut être vendu à un marchand pour 18 pièces d'or.
  • Ajustement des statistiques du “Bouclier tsunami d'acier” : le niveau minimum de l'article a été modifié au niveau 49. Le gain en points d'équipement passe de 176 à 431.
  • Ajustement des statistiques de “Boucle d'oreille de chant marin” : le niveau de l'article a été modifié à 49. Le gain en points d'équipement passe de 41,4 à 67,6.
  • Les braises mémorielles générées par les propriétés restructurées ont maintenant un temps de recharge de 15 minutes au lieu de 5 minutes.
  • Certains éléments spiriforgés sont maintenant plus simples à créer. Les armes nécessitent 3 lingots d'or au lieu de 5 lingots d'archeum et l'armure nécessite 1 lingot d'or au lieu de 2 lingots d'archeum.
  • Les parapluies de plage et parapluies pastèques ne vont plus pouvoir dépasser les limites de placement des parcelles.
  • Recycler des armes, armures et accessoires d'Ayanad permet d'obtenir des feui-follets de mana (notez que le processus de réfection nécessite encore des articles d'Ayanad récupérés et
  • Equiper un anneau onirique oublié, un anneau onirique refait, un anneau onirique amélioré ou encore un anneau onirique sans défaut n'applique plus d'amélioration de style pour le porteur.
  • Les coûts en points d'artisanat pour améliorer les catégories d'archeum suivantes ont augmentés :
    • Particule -> pincée de poussière : 1 point.
    • Pincée de poussière -> éclat : 5 points.
    • Éclat -> cristal : 10 points.
    • Cristal -> essence : 20 points.
  • L'interface de trempe des armes et armures a été adaptée pour fournir plus d'informations. Elle est maintenant disponible en tant que composant de la fenêtre de renivellement et affiche la disponibilité en fonction du type de trempe utilisé. Elle montre également la valeur de base de la statistique à modifier et la gamme possible de résultats. Lorsque la trempe est terminée, un texte en survol annonce les changements opérés.

Interface de trempage d'équipement

  • Certains packs de spécialités nécessitent moins de matériaux pour être créés et leur prix ont été ajustés en fonction :
    • Cacahuètes pilées du Marais infernal : 35 cacahuètes au lieu de 100.
    • Épices rouges de Solis : 12 safrans au lieu de 40.
    • Boissons glacées de Foulevent : 25 aloès au lieu de 75.
    • Morceau de viande poêlée de Périnore : 35 cacahuètes au lieu de 100.
  • Le prix es packs de spécialités à la livraison diminue désormais plus rapidement en fonction du nombre de colis fabriqués. Avant, la baisse des prix était calculée chaque minute, maintenant elle est calculée chaque seconde.
  • La dégradation des prix récupère maintenant plus rapidement et est calculée toutes les 30 minutes au lieu de toutes les heures.
  • Les costumes de base sont maintenant échangeables mais ils sont liés une fois déballés. Ils ne sont pas échangeables dès qu'une amélioration a été appliquée.

Exploits

  • 235 nouveaux exploits ont été ajoutés. Une majorité d'entre eux sont liés aux gains de points d'honneur, aux événements quotidiens, ou à l'exploration du continent Auroria.
  • De nouveaux exploits spécifiques aux quêtes journalières et nettoyages à effectuer dans les zones du jeu.
  • De nouveaux exploits sont liés à la ferme et ses variantes.
  • Les exploits d'artisanat obtenus à partir de la fabrication des premiers rangs d'objets ont été modifiés pour refléter la nouvelle façon dont ces éléments sont obtenus : achetés auprès des marchands (PNJs).
  • 15 émotes ont été ajoutés comme récompense pour compléter des exploits.

Nouvelles émotes

  • Les exploits des colliers de guerrier chevronné ont été adaptés aux nouvelles versions (rang 13).

Événements mondiaux

  • Contre-attaque Pourpre :
    • Un nouvel événement appelé la Contre-attaque pourpre a été ajouté. Cet événement se produit après chaque bataille au Vallon des brumes. Une fois terminée, le Vallon passe en période de paix et toutes les factions s'allient pour contrer l'invasion de l'Armée pourpre. Lorsque la contre-attaque débute, le lac au centre du vallon devient rouge sang et affecte tous les joueurs à proximité avec une aura mystérieuse.

Contre-attaque pourpre au Vallon des brumes

  • Assaut Abyssal :
    • Les nations de joueurs qui sont alliées avec une nation du système (et vice versa) sont considérées comme étant de la même faction à des fins d'interaction avec le drapeau de la victoire, à l'issue d'un assaut abyssal.
  • Bataille des Plaines d'or :
    • Tous les courriers de hibou ne peuvent plus être utilisés à proximité de l'artefact Nuien ou Harani durant la bataille. Ceci permet d'éviter tout blocage d'interaction avec l'objet de récompense.
    • Certains objets comme les arbres et les engins temporaires du monde ne peuvent plus être placés près de l'entrée de la base de Nuia ou d'Haranya.
    • La “marque de vétéran aguerri” peut maintenant être consommée pour l'échanger contre un médaillon de guerrier.
    • La quête "Une amère leçon" demande de tuer 5 ennemis au lieu de 10 durant la bataille.
    • La bataille des Plaines d'or donne désormais 10 points d'autorité au lieu de 5.
    • La quantité de dégâts de siège ingligés par un canon automatique initialement entre 5000 et 7000 passe de 2500 à 3500. Ils prennent en compte maintenant 3000 à 4000 points de dégâts à distance. Cela signifie qu'une partie des dommages de canon peuvent maintenant être atténués par la défense physique.
    • Les canons automatiques sont maintenant protégés contre les capacités de mouvement.
    • La compétence de confinement utilisée par les golems de guerre a reçu des ajustements de dégâts. Avant ce changement, il a avait un modificateur de dégâts de 3,0 - ce qui a été modifié à 1,5.
  • Vallon des brumes :
    • La quête de la bataille du Vallon des brumes ne peut plus être acceptée 10 minutes après que l'affrontement ait commencé.
    • Les joueurs doivent être au moins de niveau 30 pour convertir un Sanguipal lors de la bataille.

Monstres, PNJs et quêtes

  • Certaines créatures liées aux objectifs de purification d'Auroria y compris les mobs trouvés dans les Arcades corrodées ont eu leurs infobulles améliorées.
  • Le pèlerin géant et les PNJs de Marcala ont été réglés pour assurer que leur niveau de difficulté et les compétences qu'ils utilisent soient correctement mis à l'échelle.
  • Les marchands d'articles culinaires et de fournitures d'alchimie ont été ajoutés dans les grandes villes, certains avant-postes, et le marché dans un château d'Auroria. Ils vendent la nourriture et les potions de niveau 1, car ces objets ne peuvent plus être directement fabriqués.

Articles culinaires et d'alchimie de niveau 1

  • Selen Tranchevent et Goshi le seigneur gobelin réapparaissent maintenant beaucoup plus rapidement.

Selen Tranchevent et Goshi le seigneur gobelin

  • Les quêtes d'autosuffisance qui offrent un set d'armure de bas niveau ont eu leurs infobulles ajustées. Les quêtes peuvent également être ré-obtenues en chassant les créatures liées.
  • Les quêtes du Sel bleu de faible niveau qui exigeaient la production de marchandises d'entrée de gamme peuvent maintenant être validées en achetant les éléments auprès de PNJs.
  • Les personnages doivent maintenant utiliser un portailleur pour terminer la quête “Le portail du Bassin de Tour-minot” au lieu d'avoir une conversation avec le PNJ à proximité.
  • La quête "Un remède caché" utilise maintenant une canne à pêche de genièvre à la place d'une canne à pêche dissimulée. Celle-ci est automatiquement placée dans le sac du personnage après avoir pris la quête.
  • Certains éléments liés à des quêtes ne sont plus utilisés et peuvent être vendus à un fournisseur pour 1 pièce d'or. Ceux-ci comprennent: sang qui ne sèche pas, épine empoisonnée, et souffle de déesse de la mer.
  • Les quêtes de la mer des amours engloutis “Reflets de Dahuta” et “Masque de Dahuta” ont été ajustées.
  • Certains événements mondiaux donnent maintenant moins d'honneur en raison de l'ajout d'un nouvel événement. Les événements qui donnaient précédemment 500 points d'honneur à la fin donnent maintenant 400 points d'honneur. Les événements qui donnaient préalablement 1 500 points d'honneur en donnent maintenant 1 200.
  • Une nouvelle quête d'événement d'honneur a été ajouté consistant à détruire un Bunker d'Alemine lors d'un assaut sur la base de votre faction aux Rivages diamantins. Cette quête récompense les joueurs de 1 200 points d'honneur.
  • De nouvelles quêtes d'exploit ont été ajoutées :
    • La quête d'exploit “Gardien d'Auroria” peut être complétée en tuant Kadum une fois que la bataille du Vallon des brumes est terminée.
    • La quête d'exploit “Tuez Taris” consiste à...tuer Taris au Sommet de Contebruine.
    • La quête “Appel de guerrier” requiert maintenant de valider l'assaut au Vallon des brumes.
  • Kadum, le boss qui apparaît dans le bassin du Vallon des brumes à la fin de la contre-attaque pourpre compte désormais pour la mission de guilde où il est nécessaire de tuer un boss du monde.

Boss Kadum

  • Une nouvelle quête a été ajoutée et est appelée “Héritier de la grandeur”. Cette quête vous oblige à monter l'ensemble des arts au niveau 55 et en retour, vous recevrez le titre ArcheMaster et les matériaux pour fabriquer le cadre “Dieux et Héros”.

Cadre Dieux et héros pour avoir monté tous les arts au niveau 55

  • Le cadre “Dieux et Héros” peut maintenant être conçu comme nouveau décor. La recette peut être trouvée dans le répertoire sous Composition > Décor de composition.
  • Des quêtes ont été ajoutées pour fournir une récompense pour l'aide à la fabrication de la statue de faction. Le cadeau comprend une “récompense de donation”.
  • Les objectifs suivants ont été retirés des quêtes d'exploit journalières sur les grands donjons : “Coincer le Capitaine”, “Régent du Salon de lecture” et “Les champs meurtriers”.
  • De nouvelles voix-off ont été ajoutées pour les quêtes suivantes: “Cœur du soleil”, “Une lettre des profondeurs”, et “Amour immortel”.
  • Le niveau des PNJs et des créatures qui apparaissent après qu'une tour de mana d'Aust ait été purifiée à Nuimari, Hildemar, Terres de la quiétude et Marcala sont maintenant de niveau 54 à 55 et laissent tomber des bourses de Reine au lieu des portes-monnaie de Prince. Les bourses de Reine exigent 20 points d'artisanat pour être ouvertes et contiennent des récompenses légèrement meilleures que le porte-monnaie de Prince. De même, elles ont une chance très rare de contenir un morceau de parchemin d'Ayanad.
  • Les établis pour familiers et mes marchands généraux devraient maintenant apparaître à l'extérieur de la plupart des entrées de donjon.

Marchands, gérant d'entrepôt, hibou et atelier de familier

  • L'emplacement de téléportation à la Forteresse d'Ynystere peut maintenant être mémorisé.
  • Certains des plus hauts sommets de montagne dans le bassin de Tour-minot ont maintenant un élément appelé “Windstep Stone” (nom US) qui permet aux joueurs de se rendre dans un village voisin.
  • L'emplacement de certains marchands sur les cantons au nord de Bourg-l'Auvent (Collines de Lilyut) a été ajusté.
  • Certains véhicules peuvent maintenant passer plus en douceur au nord d'Ezna et au nord des remparts de Marianople.
  • Un nouvel atelier d'équipement spiriforgé a été ajouté près de l'éclaireur Karlsburg (un PNJ) aux Rivages diamantins.
  • Les billets d'Ayanad ne sont plus vendus par un disciple d'Ayanad (à voir si ces quêtes sont désormais accordées automatiquement ou simplement retirées du jeu).
  • Une nouvelle notification de quête indique le début de l'assaut d'Alemine sur une base de faction aux Rivages diamantins.
  • Un support pour pierre de mana a été ajouté au Jardin du soir (après le dernier étage) de la Bibliothèque d'Ayanad. Les joueurs peuvent acheter une pierre de mana d'Archimage (élément utilisé pour la quête de la boucle d'oreille d'Ayanad) pour 500 étoiles de Gilda.

Support pour pierre de mana

  • La nuit en Auroria est maintenant plus sombre que les autres zones.
  • La position de certains PNJs et créatures dans la Bibliothèque d'Ayanad ont été mélangées. Vous pouvez probablement deviner pourquoi.
  • Les forteresses d'Alemine aux Rivages diamantins ont été renforcées un peu. Elles ont moins de points de vie, mais font beaucoup plus de dégâts supplémentaires. Elles ont également été renommées pour que les messages de quête redirige les joueurs vers les bonnes destinations.
  • Le nombre de points de disciples d'Aust apparaissant dans la région des Rivages diamantins a été réduit.
  • Les canons automatiques dans les bases de faction aux Rivages diamantins tentent n'attaquent plus les joueurs des factions ennemies quand la zone est en paix.
  • La carte d'Exeloch a été modifiée pour correspondre plus étroitement à la topographie de la zone.

Insignes d'exploit

  • Les éléments suivants seront ajoutés comme récompense d'insignes :
    • La cape Égide d'Axis Mundi pour 800 insignes d'exploit.
    • Six maxi-peluches : 200 insignes d'exploit chacune.

Ré-équilibrage des classes

Voici les changements apportés à l'ensemble des 10 arts d'ArcheAge pour combiner jusqu'à 120 classes. En vert ce qui est renforcé ou ajouté - en rouge ce qui est affaibli ou supprimé.

Art des archers

Icône d'archer

Trait chargé :

  • Les dégâts supplémentaires infligés aux cibles étourdies passent de 23% à 36%.
  • Ajout d'un effet de combo qui étourdit les cibles pendant 3s.

Piège :

  • Suppression de l'effet de réduction des dégâts.
  • Baisse l'esquive, la parade et le blocage des ennemis affectés de 6%.

Tir de précision :

  • Ajout d'un effet de combo qui fait trébucher les cibles endormies.

Flèches infinies :

  • Le coefficient de dégâts infligés passe de 50% à 52%.
  • Ajout d'un effet de combo, qui inflige 33% de dégâts supplémentaires sur les cibles empoisonnées.

Chaque pile d'Aura sauvage réduit également l'esquive, la parade et le blocage de l'adversaire de 0,5% par pile.


Art des spirites

Icône de spirite

Bénédiction de la comète :

  • Suppression de l'effet de combo lorsque le lanceur est inspiré.
  • Les dégâts de base augmentent à une fourchette de 835-1224 (au niveau maximum).
  • Le coefficient de dégâts passe de 150% à 221%.

Parsite :

  • Réduction du temps de sommeil de 1s.
  • Modification d'un effet, où le lanceur vole systématiquement une amélioration d'un adversaire ralenti.
  • Ajout d'un effet de combo, qui augmente la durée de sommeil de 2s sur les cibles ralenties.

L'inspiration réduit maintenant la vitesse de 5% au lieu de 8%.


Art des guerriers

Icône de guerrier

Derrière les lignes ennemies :

  • La distance de saut minimum est passée de 4m à 8m.

Déviation et représailles :

  • Peut maintenant être déclenché en parant les attaques à distance (ce qui nécessite la compétence de maniement à deux mains et deux armes pour parer les attaques à distance).
  • Le temps de recharge est augmenté de 3s à 12s.

Art des protecteurs

Icône de protecteur

Endurcissement :

  • La durée de l'amélioration passe à 20s avec un temps de recharge de 60s.
  • La régénération de vie augmente à 120 par seconde (160 par seconde avec vigueur d'ours).

Repos :

  • Réduit la génération de courage initialement de 50% des dégâts subis à 10% des dégâts subis.

Acclamation revitalisante :

  • Restitue désormais un montant supplémentaire de points de vie égal à 50% de vos charges de courage (2500 PV), au lieu de 100%.

Rugissement orgueilleux :

  • Les dégâts infligés à l'adversaire ne sont équivalent à 100% de vos charges de courage mais 60% (3000 points de dégâts).

Redoute :

  • La capacité prend fin si le lanceur retire son bouclier.

Tranchant de bouclier :

  • Le temps de recharge de 20s est réduit à 12s.

Blocage supplémentaire :

  • Le blogage supplémentaire passe de 18% à 15%.

Le maximum de charges de courage est passé de 3 000 à 5 000.


Art des nécromants

Icône de nécromant

Appel de la mort :

  • Accorde une charge supplémentaire d'empreinte brûlante pour chaque cible touchée par boue paralysante (nécessite d'avoir activé la compétence passive “enrichissement de lanceur”).

Enrichissement de lanceur :

  • Augmente désormais la vitesse d'attaque de 5%.

Représailles :

  • Réduction de la durée de 12s à 9s.
  • Réduction du temps de recharge de 20s à 12s.

Dégâts intensifiés :

  • Réduction du temps de recharge de 20s à 12s.

Boue paralysante :

  • Maintenant, sélectionne des cibles supplémentaires autour de la cible, plutôt qu'autour du lanceur.

L'empreinte brûlante augmente les dégâts de 2% au lieu de 3% - chaque charge réduit maintenant le temps de canalisation d'absorption de vie de 3%. De plus, l'aura nécrostigmate maintient également tous les bonus accumulés d'empreinte brûlante jusqu'à ce qu'elle expire.


Art des assassins

Icône d'assassin

Frappe rapide :

  • Suppression de la génération de soif de sang.

Force écrasante :

  • Suppression du combo avec langueur.
  • Les cibles marquées ne chutent plus.
  • Ajout d'un combo : les cibles marquées sont étourdies 1s supplémentaire.
  • Le gain de soif de sang est ajusté pour un nombre de charges plus petit (+1).

Immobilisation :

  • Suppression de l'effet de combo sur les cibles victimes de saignement.
  • Suppression de l'effet de combo sur les cibles étourdies.
  • Suppression de l'effet de combo sur les cibles secouées.
  • La compétence inflige désormais l'effet saignement si elle est lancée dans le dos de la cible.
  • Ajout d'un effet de combo : 42% de dommages supplémentaires sur les cibles entravées.
  • Le gain de soif de sang est ajusté pour un nombre de charges plus petit (+2-3).

Lancer de dague :

  • Le gain de soif de sang est ajusté pour un nombre de charges plus petit (+1 par cible).
  • Ajout d'un combo : accorde le double de soif de sang sur les cibles marquées.

Frappe obscure :

  • Les dégâts de soif de sang sont ajustés pour un nombre de charges plus petit (x277).

Coup fracassant :

  • Le nombre maximum de charges de pénétration d'armure a été réduit de 10 à 5.
  • La première attaque interrompt la cible.
  • Le gain de soif de sang est ajusté pour un nombre de charges plus petit (+1 par coup pour les 3 premières attaques).
  • Les dégâts de soif de sang sont ajustés pour un nombre de charges plus petit (x192 au 4ème coup).
  • La quatrième attaque déclenche frénésie de sang, si le maximum de charges de soif de sang est atteint.

Marque de traqueur :

  • Augmente les dégâts par charge de 50 à 80.
  • Augmente le nombre de charges à 50 au lieu de 20.
  • Diminue désormais les soins reçus par la cible au lieu de la puissance des soins.

Coureur :

  • Ajout d'un effet : augmente la vitesse d'attaque de 6% (varie selon le niveau de compétence).

Riposte d'esquive :

  • Ajout d'un effet : ajouter 2 charges de soif de sang une fois déclenchée.
  • Dispose d'un temps de recharge de 12s après déclenchement.

Perforation :

  • Ajout d'un effet : augmente également la vitesse d'attaque de 3% lorsque déclenchée.

Trait toxique :

  • La durée d'empoisonnement est de 6s au lieu de 4s.

Le maximum de charges de soif de sang est réduit de 30 à 10. Par ailleurs, la frénésie de sang augmente les dégâts des compétences de toutes les attaques au corps à corps des assassins de 21% pendant 5 secondes (ne s'applique pas à frappe rapide).


Art des mages

Icône de mage

Gel de la terre :

  • Ajout d'un effet de combo : gèle les ennemis (comme flèche glaçante).

Traces gelées :

  • Durée réduite de 15s à 9s.
  • La zone d'effet (AoE) a été augmentée.
  • L'effet de gel dure maintenant toute la durée de la capacité, même si la cible est hors des traces gelées.

Frappe de météore :

  • L'effet de rebond a augmenté.
  • La durée de trébuchement passe de 3s à 2,5s.
  • Pousse désormais toute cible flottante vers le sol.

La durée de gel sévère passe de 30s à 20s (et de moitié en PvP, comme d'habitude).


Art des virtuoses

Icône de virtuose

Effort épuisant :

  • Ajout d'un effet de combo : la durée de charme est augmentée de 50% sur les cibles sous dissonance.

Dissonance :

  • Suppression de l'effet de combo avec charme.
  • Le coefficient des dégâts est augmenté de 100% à 150%.

Hymne de guérison :

  • Le lancement de la capacité n'interrompt plus les compétences de [Performance].

Zèle :

  • Durée d'effet réduite de 9s à 6s.
  • Temps de recharge réduit de 20s à 12s.
  • Les capacités de [Performance] réduisent désormais l'agressivité du lanceur.

Par ailleurs, un problème a été corrigé : les dégâts critiques de la compétence Discorde critique sont enfin appliqués lorsqu'un luth est équipé.


Art des animistes

Icône d'animiste

Antithèse :

  • Réduction du coefficient de soins de 500% à 440%.
  • Augmentation du combo avec reprise : la puissance des soins est augmentée de 30% si lancé sur une cible sous reprise.

Souffle :

  • Le coût en mana est réduit de 60%.
  • Les lanceurs ne peuvent plus se cibler.

Renouveau :

  • Le bonus de régénération progressive a été modifié pour un effet de soins plus efficace sur la durée.
  • La capacité prend fin dès que la régénération est déclenchée.

Soins fervents :

  • Le temps de recharge est réduit à 10s.
  • Le temps de recharge augmente à chaque utilisation de la compétence (10s, 12s, 16s, 2s, 30s).

Soins vigoureux :

  • Suppression du bonus pour la capacité renouveau.
  • Suppression du bonus pour la capacité reprise.

Art des sorciers

Icône de sorcier

Faveur de l'illusion :

  • Réduit le temps d'incantation d'emprise terrestre et de murmure insidieux de 0,5s.

Art des sorciers amélioré :

  • Suppression des bonus sur le temps d'incantation des capacités d'emprise terrestre et de murmure insidieux.
  • Modification du bonus pour glas du démon, en donnant au démon un temps de recharge de 2,5min. Invoquer le démon fait maintenant trébucher les ennemis qui se trouvent autour à l'impact.

Glas du démon :

  • Le démon invoqué ne peut plus être soigné.

Divers

  • 432 corrections de bugs.
  • 5 systèmes non découverts.
  • 3 événements à annoncer.
  • 1 promotion de bienvenue incroyable.
  • 1 perdrix.
  • 1 poirier.

Source : TrionWorlds



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.

avatar

Naoki - il y a 1 an
ADMIN
Sur le patch original, le cas du rang Céleste a été changé entre temps, mais c'est édité :).

avatar

Anaxarete - il y a 1 an

dans ce cas tu peut mettre a jour ton article qui indique : le pourcentage de chance de rétrograder vient remplacer le risque de casser votre objet d'équipement. ça évitera a d autres de perdre un pièce d équipement qu ils n aurait jamais risqué sans cet article.

avatar

Naoki - il y a 1 an
ADMIN
@Anaxarete : je pense que le risque de casse est effectivement toujours présent, mais qu'il y a plus de chance au rang Céleste de revenir à Arcanique que de voir son équipement détruit. À voir sur la durée lors des nombreux renivellements à venir :).

avatar

Anaxarete - il y a 1 an

Il est toujours possible pour un élément de rang Céleste de revenir au rang Arcanique, mais rappelez-vous que ****le pourcentage de chance de rétrograder vient remplacer le risque de casser votre objet d'équipement****. Ce changement est unique sur la version EU/NA d'ArcheAge !

.....

Les bottes T5 celeste que je viens de péter sur la base de cette phrase ne sont pas tout a fait d accord....

avatar

Naoki - il y a 1 an
ADMIN
Me semble qu'elles sont incluses dans les quêtes d'exploit, mais à vérifier ;).

avatar

perceneige - il y a 1 an

j'ai plus qu'à trouver ces quête, on m'a dit qu'elles étaient cachées..... lol

avatar

Naoki - il y a 1 an
ADMIN
Il va te falloir accomplir des quêtes pour débloquer les nouveaux émotes :).

avatar

perceneige - il y a 1 an

est ce que certains ont réussie à débloquer les nouveau émot et comment?
perso j'ai cherché, cliqué dans tous les sens, rien à faire ça veut pas T_T

avatar

Naoki - il y a 1 an
ADMIN
@rettopyrra : la mise à jour sera déployée ce 31 mai, donc dans la nuit du mardi et le jeu sera de nouveau disponible mercredi au petit matin si le patch se passe bien :).

@perceneige : nous n'avons pas de détails concernant le poids des montures et leur influence sur les navires. Je n'ai lors de mes tests pas pu vérifier ce que cela donnait, mais j'imagine que ça influera surtout sur la vitesse de déplacement du navire.

avatar

perceneige - il y a 1 an

super boulot merci.
bon cet histoire de poids des montures faut voir.... est ce que le poids est pris en compte uniquement sur un navire du groupe, ou est ce aussi le cas sur un navire ennemie?
genre ce serait quand même absurde de couler un galion eonan juste en invoquant des montures....
je pense que qu'il s'agit surtout d'un moyen de limité certains "abus" genre ploquer les entrée des navires avec des montures pour empêcher les abordages.

avatar

rettopyrra - il y a 1 an

Quand est-ce que cette mise à jour sera déployée exactement ? Le 31 mai d'accord mais dans la nuit du 30 au 31 ou celle du 31 au 1er juin ?

Comment ça je suis impatient ? :D

PS : je reposte car impossible de modifier mon commentaire précédent, ça me ramène vers la page d'accueil : /

avatar

rettopyrra - il y a 1 an

Quand est-ce que cette mise à jour sera déployée exactement ? Le 29 mai d'accord mais dans la nuit du 28 au 29 ou celle du 29 au 30 ?

Comment ça je suis impatient ? :D

avatar

Naoki - il y a 1 an
ADMIN
Oui, et pratique pour ceux qui attaquent un navire. Tu invoques tout le zoo d'une guilde et plouf on refait le Titanic (RIP).

avatar

Loaw - il y a 1 an

"Les montures et animaux de combat font dépasser les limites de poids d'un navire." Ca va pleurer pour le PvP naval x)




Retour haut