↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

TWITCH.TV/ARCHEAGEALLIANCE : chaque lundi à 22h00
PATCH NOTES : toutes les mises à jour d'ArcheAge !

Accueil / ArcheAge 2.9 Ascension : changements PvP, sur les arènes et les sièges

ArcheAge 2.9 Ascension : changements PvP, sur les arènes et les sièges

Par Jason , le (MAJ : 22 mai 2016)


La guerre. La guerre ne change jamais...jusqu'à présent, statistiquement. Avec ArcheAge Ascension, il y a quelques nouvelles mises à jour sur la façon dont le combat JcJ est réalisé dans le jeu, des sièges jusqu'à l'équilibrage des classes de compétences. Si vous vous trouvez fréquemment sur les lignes du front, ceci est une news pour vous et votre guilde.

ArcheAge 2.9 apporte son lot de changements PvP, dans les arènes et les sièges !

Nouveau système d'enchères de siège : enchères aveugles

Terminé l'ancien système d'appel d'offres, place au nouveau ! À partir de la mise à jour 2.9, les guildes impliquées dans les siéges trouveront que le processus a radicalement changé par rapport à d'habitude.

Les sièges sont en train de passer à un format d'enchères aveugles, plutôt que l'ancien système d'invitations ouvertes aux enchères via l'hôtel des ventes. Si un château est prêt pour le siège, vous serez en mesure de soumettre un parchemin de siège au siège piédestal disponible dans n'importe quelle base de faction.

Les exigences pour enchérir sur un parchemin ont également changé :

  • Seules les guildes qui se classent dans le top 20 sur le serveur et qui ont plus de 60 membres sont autorisées à enchérir.
  • Seuls les chefs de guilde sont capables de saisir une enchère.

Si votre chef de guilde se qualifie pour le siège d'un château, il recevra un courrier en jeu mercredi l'informant que les enchères sont ouvertes.

Les offres ont maintenant un montant minimum, que la guilde doit enchérir. Une fois qu'une offre est faite, le piédestal prendra le paiement immédiatement et l'enregistrera. Comme il s'agit d'une vente aux enchères aveugle, aucune autre guilde ne sera en mesure de voir votre propre enchère. La guilde peut revenir en arrière et ajouter une offre plus tard si elle le souhaite, mais il y a des frais supplémentaires pour revoir votre enchère.

La vente aux enchères aveugles ferme à 22h30 GMT le vendredi (sous réserve d'un éventuel changement sur les nouveaux horaires EU/NA), obtenez donc vos enchères avant la fermeture ! Une fois que l'enchère se termine, le système envoie un parchemin de siège au chef de guilde qui a donné le montant le plus élevé. Une fois qu'un parchemin de siège est obtenu, il peut encore être échangé ou vendu en privé.

Les chefs de guilde qui n'ont pas remporté l'enchère récupèreront leur offre par courrier, sauf pour le montant d'enchère minimum. Au lieu de cela, ce montant minimum est envoyé au Fonds pour la paix du château et stocké jusqu'au siège. Le Fonds pour la paix est toujours remis aux gagnants du siège, quels qu'ils soient. Vous pouvez trouver plus d'informations en ce qui concerne les taux d'imposition de tout château ou Fonds pour la paix dans la nouvelle section de menu “Nation” de l'interface utilisateur (Maj + K par défaut).

Nouveaux rangs et récompenses d'arène

Les sièges ne sont pas les seules choses à recevoir des changements - les arène reçoivent une mise à jour importante aussi !

Toutes les arènes basculent vers un nouveau système de notation qui va tenter de vous faire affronter des adversaires de votre trempe. Les matchs remportés augmenteront votre place dans le classement, tandis que les matchs perdus vous tiendront au même rang.

Le nouveau système va tenter de placer les joueurs classés de façon similaire l'un contre l'autre en priorité. Si aucun joueur de niveau similaire n'est disponible dans la file d'attente, il sera alors confronté à un joueur de rang différent.

Cependant, les joueurs avec de très grosses différences de niveau ne pourront jamais se retrouver en combat. Cela évitera ainsi aux bas niveau de se retrouver face aux grands combattants du serveur.

Gardez à l'oeil vos ennemis, et les statistiques de votre stuff : l'Encyclopédie d'équipement

Quel est le mieux, Sommet de Contebruine T4 ou Obsidienne T6 ? Dois-je porter des articles du désert ou plutôt m'orienter vers de l'équipement de l'océan ? Tous ces éléments amènent à réflexion, et vous pourrez dorénavant trouver vos réponses sur le jeu !

Encyclopédie de l'équipement ArcheAge

Depuis le menu dans le coin inférieur droit de l'écran, vous allez pouvoir accéder à la nouvelle Encyclopédie de l'équipement. Cette interface est une base de données consultable et classée selon tous les éléments du jeu, qu'ils soient fabriqués, obtenus dans un donjon, laissés par un boss, etc. Vous pouvez même trier les articles par catégorie si vous êtes à la recherche d'une pièce en particulier.

Une fois que vous avez ce que vous cherchez, l'Encyclopédie d'équipement redirigera vers le répertoire des crafts si l'objet de vos rêves doit être reconstitué. Il s'agit d'un excellent moyen de trouver non seulement les statistiques que vous cherchez, mais aussi saisir les informations pertinentes d'un simple clic.

Pour ceux d'entre vous qui veulent acquérir le parfait collier de guerrier chevronné, votre quête continue. Comme d'autres articles ont vu leur pouvoir augmenter, le collier de guerrier chevronné a acquis des niveaux flambant neufs ! Atteindre ces niveaux plus élevés et gardez un niveau équivalent aux autres accessoires disponibles sur le jeu.

Nouveaux colliers de guerrier rang 13 Mythique

Trois news déjà publiées, une à venir ! Si vous n'avez pas encore consulté les précédentes news, c'est le moment de le faire avant le lancement officiel d'ArcheAge 2.9 prévu pour le 31 mai. La semaine prochaine, nous allons nous pencher sur les changements PvE attendus avec la mise à jour, comme un nouveau boss au Sommet de Contebruine ou une nouvelle bataille épique au Vallon des brumes, et plus encore !

Rendez-vous la semaine prochaine, Aventuriers !

Source : TrionWorlds



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.





Retour haut