↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

[En live sur ArcheAge lundi et mardi à 21h30 - samedi à 16h30]
twitch.tv/archeagealliance

Accueil / Résumé du livestream de Trion Worlds (04/12/2015)

Résumé du livestream de Trion Worlds (04/12/2015)

Par Jason , le (MAJ : 05 décembre 2015)


C'est bientôt Noël, et l'éditeur Trion nous le fait savoir dans la diffusion du live qui s'est tenue vendredi 4 décembre, pour nous parler de la mise à jour de mercredi prochain qui comportera le Festival de la Vierge hivernale, l'événement de Noël de l'année 2015 qui vous réserve bien des surprises !

Voici notre résumé en français sur ce qui a pu être dit et les nombreuses informations à prendre en compte.

ArcheAge : compte-rendu du live de l'éditeur Trion

Informations générales

La mise à jour de décembre sera mise en ligne pendant la maintenance de mercredi (durant la nuit) pour déployer sur le jeu le Festival de la Vierge hivernale. Pour le coup, les zones Marianople (Nuia) et Cap de Solis (Haranya) seront décorées pour accueillir les fêtes de fin d'année.

Échangez vos pièces contre des cadeaux de fin d'année

Annoncé sur la news de l'événement de fin d'année, rappelez-vous que la période du 9 au 21 décembre sera l'occasion de reniveler avec plus de chances vos équipement de grade “rare” à “céleste” (inclus) - soit 1,5 fois plus de chance de réussite, et la possibilité évidemment de cumuler avec un charme de renivellement, et le tour est joué !
Profitez-en pour (re)voir notre guide sur le renivellement d'équipement, cela devrait vous servir.

Informations sur les événements

L'événement des fêtes de fin d'année débutera le 9 décembre et terminera le 28 décembre - des cadeaux pourront par ailleurs être déballés du 25 décembre au 7 janvier de la nouvelle année 2016.
Vous pourrez évidemment échanger vos pièces récoltés contre de belles récompenses sur l'échangeur du Festival, dont les articles seront par la suite ajoutés sur l'établi de l'île du Mirage.

Marianople décorée pour le Festival de la Vierge hivernale

Concernant les cadeaux à ouvrir avec le réconciliateur, il est question également de pouvoir obtenir la monture renne brun et sa jolie robe de Noël (une armure, NDLR).

Monture renne brun et son armure

Notez également que de nombreuses décorations vous permettront de donner une touche festive à l'ensemble de vos propriétés et jardins/fermes. Différents kits seront prochainement disponibles sur la Boutique pour y trouver une multitude de guirlandes lumineuses, d'arbres, rennes et autres ornements pour fêter la fin de l'année :

Portrait Auberge des hauteurs
Décorez vos habitations sur tout le monde d'ArcheAge

Notez que tous ces objets seront échangeables auprès des joueurs, ou pourront être mis à l'hôtel des ventes. Plus de détails sur la news officielle du Festival de fin d'année (voir lien plus haut, sinon en page d'accueil).

Informations sur le joueur, l'abonnement et la boutique

La semaine dernière, le calendrier de connexion a changé. Chaque jour, en cliquant sur le bouton prévu à cet effet, vous pourrez recevoir l'un de ces cadeaux :

  • 15 médaillons de guerrier
  • 4 insignes d'exploit
  • 20 gages de fidélité
  • 1 500 points d'honneur

Cliquez chaque jour sur le bouton de connexion et recevez de belles récompenses !

Après 7 clic effectués, vous recevrez une compensation de travailleur liée : 1000 - après 14 clics une lueur de Kyprosa (actuellement une décoration pour votre maison) - après 21 clics une nouvelle insigne de connexion (qui pourra vous permettre d'obtenir votre monture golem ou d'autres objets) :

Quelques récompenses sont échangeables contre des insignes de connexion

Vous savez enfin que la Boutique du MMO a été mise à jour pour y trouver désormais une nouvelle tenue, dans des allures de Steampunk, pour 420 crédits dans un coffre ou 400 gages de fidélité (voir la news sur la mise à jour de la boutique).

Informations sur l'artisanat

Pour corriger le problème avec les tenues d'Ayanad dont les éléments sont à loot sur les monstres de la bibliothèque, Trion prévoit sans doute d'inclure les costumes sur la boutique d'insigne d'exploit, tout en voyant pour augmenter le taux de récolte des différentes ressources.

Un gros changement majeur vient de la garantie de pouvoir obtenir un équipement évolutif lorsque vous recyclez une arme ou une armure magnifique.


À très bientôt pour un nouveau résumé du livestream ArcheAge !



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.





Retour haut