↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

[En live sur ArcheAge lundi et mardi à 21h30 - samedi à 16h30]
twitch.tv/archeagealliance

Accueil / Célébrez la fin de l'année grâce au Festival de la Vierge hivernale

Célébrez la fin de l'année grâce au Festival de la Vierge hivernale

Par Jason , le (MAJ : 04 décembre 2015)


Joyeuses fêtes, chers aventuriers ! Enfilez vos moufles et vos écharpes : la Vierge hivernale est arrivée ! Vous êtes prêts pour la mise à jour ? À compter du 9 décembre, gagnez des montagnes de cadeaux grâce aux nombreux événements ponctuels organisés !

Festival de la Vierge hivernale sur ArcheAge

Honorez la Vierge hivernale du 9 au 28 décembre !

Le festival de la Vierge hivernale est de retour ! Et cette fois, les régions qui auront l'honneur d'accueillir ce grand événement sont Marianople et le Cap de Solis ! Ces dernières ont donc décrété l'entrée en vigueur de la « Loi du Festival » : plus aucun affrontement JcJ ne sera autorisé dans ces régions, et ce pendant toute la durée des festivités. Bien entendu, le droit au dominion pour les guildes prévaut et pourrait bien perturber les réjouissances… Alors restez sur vos gardes ! Si votre guilde est en situation de dominion, vous ne serez pas à l'abri d'une attaque !

Pendant l'événement, rendez visite au messager de la Vierge hivernale de votre capitale pour débuter les quêtes du festival ! Au cours de cette folle aventure, vous devrez (entre autres) pourchasser le Fantôme d'hiver, prier la Vierge hivernale sous l'Arbre bénit de Kyprosa et remporter une bataille de boule de neiges au Vallon des brumes !

De nombreux cadeaux vous attendent cette année ! Récupérez des statues de bonhomme de neige spéciales en triomphant du Fantôme d'hiver, et obtenez des récompenses exclusives chez l'Échangeur de cadeau du festival. N'oubliez pas : si vous ne parvenez pas à récupérer ces cadeaux pendant l'événement, vous pourrez toujours les obtenir plus tard auprès de l'Échangeur de cadeau du festival permanent de l'Île du Mirage !

  • Animal en peluche gris : 100 Pièces du festival. Cet animal en peluche ressemble à un arbre...
  • Berceuse de Vierge hivernale : 70 Pièces du festival. Cette peluche sur le thème des fêtes vous aidera à préserver l'esprit de la Vierge hivernale dans votre maison toute l'année !
  • Coffre d'arbre du Festival de la Vierge hivernale : 16 Pièces du festival. Ouvrez ce coffre pour peut-être remporter l'un des quatre Arbres de la Vierge hivernale, pour décorer votre maison ! Collectionnez-les tous !
  • Boîte à musique en cyprès : 24 Pièces du festival. Un motif représentant l'Arbre de la Vierge hivernale y est gravé, et elle ravira vos oreilles avec des mélodies du festival !
  • Couvre-chef de renne : 8 Pièces du festival. Une paire de bois de renne rouge et verte qui fera fureur avec toutes vos tenues !
  • Chapeau de vierge de Noël : 8 Pièces du festival. Qui a dit que seule la Vierge hivernale avait le droit de porter ce chapeau ? Maintenant, c'est votre tour !
  • Couvre-chef de bonhomme de neige : 8 Pièces du festival. Une paire d'antennes surmontées d'une tête de bonhomme de neige, pour que vous gardiez toujours le sourire !

Le renivellement est à la fête du 9 au 21 décembre !

Cette année, le festival ne sera pas l'unique occasion de se réjouir ! Profitez de la bénédiction de la Vierge hivernale sur toutes les tentatives de renivellement d'objets ! Si vous possédez un objet dont le grade se situe entre rare et céleste, vous aurez 1,5x plus de chances de réussir votre renivellement d'objet.

Mais attention : ce bonus disparaîtra après le 22 décembre ! Alors pensez à effectuer tous vos renivellements avant cette date !

Ouvrez vos cadeaux du 25 décembre au 7 janvier !

Il ne peut y avoir de Festival de la Vierge hivernale sans cadeaux ! Des montagnes de cadeaux !

Dès le matin de Noël, rendez visite au Confiseur Vaughn dans votre capitale avec un personnage de niveau 40 ou supérieur. Il vous proposera une quête spéciale nécessitant de déballer le plus de cadeaux possible ! Vaughn vous confiera alors le Réconciliateur, un sucre d'orge pour le moins… explosif !

Le Réconciliateur ne dure que 20 minutes. Vous devrez donc faire exploser les paquets le plus vite possible ! Malheureusement, des participants un peu ivres ont déposé des boîtes vides au milieu des cadeaux ! (Le lait de poule, ça vous monte à la tête, paraît-il !) Dépensez 1 point d'artisanat pour ouvrir un paquet, et vous aurez peut-être une chance de mettre la main sur un splendide cadeau… ou peut-être pas ! Si vous ne trouvez rien, continuez d'ouvrir les paquets !

Les participants un peu plus frais ont emballé de nombreuses surprises ! Récupérez des potions de Compensation de travailleur liée, des Lunarites de toutes tailles et de toutes formes, des pièces d'armure perlaurore, des Pierres de l'au-delà liées, des Attestations fiscales liées, du carburant écologique lié, des Élixirs d'avidité insatiable, des Nougats arc-en-ciel, des Parchemins accélérateurs de métier liés, des morceaux d'un tout nouveau portrait : « l'Auberge des hauteurs », mais aussi la monture et l'armure Renne brun, tant prisées des aventuriers !

Tic-tac, fait la Divine horloge ! Du 9 décembre au 18 janvier

Enfin, n'oubliez pas de profiter des deux nouveaux boutons de la Divine horloge sur votre interface ! Au bout de deux heures de connexion, les boutons pourront être activés pour obtenir une paire de Bottes divines. Placez ces bottes sur le sol ou dans votre maison, et la Vierge hivernale passera une heure plus tard y déposer un cadeau spécial ! Interagissez avec le paquet pour récupérer votre présent !

Les abonnés d'ArcheAge recevront deux paires de bottes par jour au lieu d'une ! Dans les Bottes divines des abonnés, vous trouverez des Solipoints, des Lunipoints et des Astropoints standards et porte-bonheur. Tandis que dans les Bottes divines classiques, vous trouverez des Solipoints, des Lunipoints et des Astropoints standards ainsi que des Essences festives.

Cumulez vos Essences festives pour les troquer auprès de l'Échangeur de cadeau du festival sur l'Île du Mirage contre les récompenses suivantes :

  • Costume de yata d'hiver : 30 Essences festives. Cette version blanche du Costume de yata s'accompagne d'accessoires hivernaux et d'une danse unique !
  • Maxi-peluche petit Wapiti rouge : 10 Essences festives. Il s'est perdu en se rendant chez sa Mère-Grand… mais désormais, il est à vous !
  • Compensation de travailleur liée : 200 : 1 Essence festive. Il n'y a pas de mauvais moment pour travailler !

Amusez-vous bien au festival ! Toute l'équipe de Trion et de XLGAMES vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !

Comme vous pouvez le constater, on ne s'ennuie jamais sur ArcheAge ! Voilà de quoi vous occuper pendant un mois et demi ! Puissent vos aventures hivernales à travers Erenor emplir vos cœurs de joie ! Toute l'équipe d'ArcheAge vous souhaite de merveilleuses fêtes !

Source : TrionWorlds



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.

avatar

Jason - il y a 2 ans
ADMIN
L'event pour les cadeaux termine aujourd'hui, mais celui des bottes pour les essences et solipoints/lunipoints/astropoints continue jusqu'au 18 janvier :).

avatar

chaosleague - il y a 2 ans

oui merci

avatar

Jason - il y a 2 ans
ADMIN
Oui céleste en fait partie, je l'avais indiqué sur le résumé du live, ou dans une autre news ;).

avatar

firmament - il y a 2 ans

eu question le boost de renivellement ce ferra seulement sur les item entre rare et celeste pas au dela ? si oui celeste en fais t'il partie ou pas ?

avatar

Jason - il y a 2 ans
ADMIN
Profitez, y'a de beaux cadeaux à la clé :).

avatar

Shado - il y a 2 ans

nice :)




Retour haut