↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

TWITCH.TV/ARCHEAGEALLIANCE : chaque lundi à 22h00
PATCH NOTES : toutes les mises à jour d'ArcheAge !

Accueil / Résumé du livestream de Trion Worlds (30/10/2015)

Résumé du livestream de Trion Worlds (30/10/2015)

Par Jason , le (MAJ : 03 novembre 2015)


Le live d'ArcheAge du 30 octobre 2015 diffusé par l'éditeur Trion était l'occasion de parler de nouveau de l'événement d'Halloween et de prévoir les prochains changements du jeu d'ici la fin de l'année.

Voici notre résumé en français sur ce qui a pu être dit et les nombreuses informations à prendre en compte.

ArcheAge : compte-rendu du live de l'éditeur Trion

Informations générales

Pour rappel, ArcheAge sera mis à jour au milieu du mois de novembre pour toujours plus de contenu et de surprises. Une autre mise à jour suivra dans le courant du mois de décembre.

Avec l'arrivée de la version 2.5 d'ArcheAge, l'éditeur aimerait faire progresser le niveau d'équipement de chaque joueur. L'objectif est de permettre à chacun d'augmenter de manière significative ses points d'équipement afin d'être mieux préparé à la future mise à jour majeure, qui offrira une nouvelle instance, et des créatures bien plus coriaces que celles de la Bibliothéque d'Ayanad.

Affiche d'ArcheAge 2.5
Retrouvez prochainement notre news de présentation de la mise à jour d'ArcheAge 2.5 !

Bien évidemment, nous vous transmettrons toutes les informations concernant cette amélioration d'équipement dans les jours à venir.
La mise à jour de novembre annonce également le retour des armes du Mirage sur l'établi de guerrier chevronné. Ces armes sont temporaires et disparaissent après 3 ou 7 jours.

Il est question également de la disponibilité de la Faille d'Ocleera. Si vous n'en avez pas entendu parler ou n'avez pas encore reçu de quête associée, il s'agit d'un boss de niveau Légendaire qu'il vous faudra tuer à l'aide d'un raid de joueurs :

Armez-vous pour affronter le boss Ocleera !

De même que la Faille Pourpre ou la Faille de Grimghast, l'événement sera présent sur le calendrier des événements du jeu, avec les horaires correspondants. Quelques petites surprises vous attendent avec ce dernier, et nous en parlerons très certainement dans d'autres news.

Informations sur les événements

Suite au bug sur l'événement d'Halloween que nous avions évoqué lors du résumé du live du 23 octobre, l'éditeur a tenu à donner 14 Gages du Festival d'Halloween.

Gage du Festival d'Halloween

Ils sont distribués dès aujourd'hui, pour les joueurs qui ont reçu plus de 5 gages durant le Festival. Pour les récupérer, il faut vous connecter sur la page du site de Trion et commander le pack “Compensation de gages du Festival d'Halloween” afin de choisir sur quel perso de votre compte envoyer vos gages supplémentaires.

Recevez 14 gages en compensation du Festival d'Halloween
Gages d'Halloween 2015

Aussi, après discussion avec la société XLGames, vous pourrez échanger vos gages sur l'île du Mirage contre les récompenses annoncées dans une précédente news.

Notons également que seront ajoutés sur l'île du Mirage des sections pour pouvoir échanger les jetons des anciens événements, comme les rapides des passeurs de rhûm par exemple. Cela dans le but de permettre aux retardataires de dépenser leurs gages restants.

Établi de l'île du Mirage pour les événements

Pour la prochaine fois, Trion prévoit un événement au milieu du mois de novembre, “pawesome” qu'ils l'intitulent - quand un chien pense que quelque chose est génial, il donne son approbation avec sa patte, c'est sa signature, le chien pense que c'est tellement impressionnant que c'est pawesome !

Attention : le premier personnage de votre compte connecté au jeu recevra un courrier dans sa boîte aux lettres pour participer à ce prochain Festival. Concrètement, vous aurez à parler à un PNJ qui vous donnera un des 8 bébés de monture (wapiti, lion des neignes, léomorphe, cheval). Il pourra être placé dans votre maison et apporter quelques améliorations.
Il ne s'agira pas d'un animal à s'occuper, juste à élever et placer dans l'une de vos propriétés (à l'instar du P'tit Sheepie, le mouton devenu célèbre sur le serveur Inoch et qui a vécu 11 mois) :

Mouton P'tit Sheepie à placer dans votre maison

Ce sera donc un élément permanent dans votre maison ou ferme. Selon comment vous l'aurez élevé, il pourra vous permettre d'obtenir quelques ressources, comme des parchemins de renivellement vierges par exemple.

Enfin, d'autres quêtes du Festival offriront en récompense des fournitures pour vos propriétés et de l'équipement pour vos nouveaux compagnons.

Informations sur le compte, l'abonnement et la boutique

En ce mois de novembre débutent les nouveaux cadeaux offerts à chaque connexion. On vous rappelle qu'il suffit de cliquer sur le logo en forme de cible, de vous rendre sur l'onglet “Connexions” et de cliquer sur le bouton du même nom. Ce mois-ci, vous pourrez recevoir quelques cristaux d'archeum solaire, lunaire ou stellaire, et au final, la nouvelle monture golem ! :

Remportez un golem en vous connectant chaque jour au jeu

La Boutique sera légèrement modifiée, avec l'ajout de nouveaux articles sur la catégorie “Insigne d'exploit” de l'onglet “Prix”, mais aussi le déplacement d'articles de fidélité vers cette dernière, en particulier pour les instruments de musique :

Échangez vos insignes d'exploit contre de nouveaux articles sur la Boutique

Parmi ces articles, vous pourrez trouver un nouveau familier de combat : un vipère à double-tête. Elle vous en coûtera 500 insignes d'exploit. De même, on y retrouvera le plan de Solarium en quartz rose pour 700 insignes.

Informations sur les montures, familiers et véhicules

Une amélioration des voitures sera disponible (véhicule T2). À partir de votre “Bolide météorique”, votre “Bourrasque suprême” ou votre “Coupé sylvestre”, vous pourrez crafter celle-ci, ou vous procurer le ticket d'amélioration sur la Boutique et profiter de ses avantages.

Améliorez votre voiture de course en craftant

Entre autres, vous pourrez appliquer un blason à l'avant et à l'arrière du véhicule et affirmer votre personnalité sur ce bolide à 4 roues.

Informations sur les donjons, l'arène et le PvP

Cela est bien confirmé, la mise à jour de novembre apportera les donjons à difficulté accrue que vous connaissez tous (GHA, Mines de Tranchevent, Ferme d'Hadir, etc.). Ces derniers seront plus difficiles à explorer, les monstres plus robustes encore mais les récompenses n'en seront que meilleures. D'ailleurs, de nouveaux sets d'équipement seront disponibles, de quoi renouveler vos armes et/ou armures.

Bien évidemment, les équipement pourront être améliorés jusqu'au rang Unique sans risque d'échec grâce aux établis


À très bientôt pour un nouveau résumé du livestream ArcheAge !



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.

avatar

Jason - il y a 3 ans
ADMIN
D'accord ;).

avatar

Unilame - il y a 3 ans

ah j'avais pas assez de points de toute manière pour tout entre le taff, les guerres de guilde et autres x"D

avatar

Jason - il y a 3 ans
ADMIN
@Ticey : de rien ^^.

@Unilame : ah comme moi, tu manques de place pour les montures/familiers ? Mais, j'ai pris quand même :D ahah

@chaosleague : ok ;).

avatar

chaosleague - il y a 3 ans

juste le lit pour moi

avatar

Unilame - il y a 3 ans

j'ai juste pris le lit et la peluche, j'ai trop de pets x"D

avatar

Ticey - il y a 3 ans

Merci pour le résumé :)

avatar

Jason - il y a 3 ans
ADMIN
Je les ai donnés à mon reroll, j'ai pu tout prendre sur Tiffa, sauf la canne que je ne voulais pas de toute manière ^^, et toi ?

avatar

Unilame - il y a 3 ans

ah c'est cool 14 gages de plus à dépenser :D

avatar

Jason - il y a 3 ans
ADMIN
J'en ai parlé sur le précédent résumé : “Le système de transfert de personnage d'un serveur à un autre sera rendu disponible en novembre. Vous pourrez bien évidemment payer votre transfert à l'aide de crédits (achetés avec des APEX par exemple). Toutefois, ce processus sera soumis à des restrictions afin d'éviter les transferts abusifs.”

Donc ce dernier devrait être disponible sur le site de Trion quand ils auront mis à jour le jeu milieu-novembre.

avatar

lagister - il y a 3 ans

rien sur le transfert de serveur?

avatar

Jason - il y a 3 ans
ADMIN
N'oubliez pas d'aller récupérer vos 14 gages du Festival d'Halloween sur votre/vos compte(s) Glyph ^^.




Retour haut