↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

TWITCH.TV/ARCHEAGEALLIANCE : en direct les lundi et jeudi à 21h30 - le samedi à 16h30
PATCH NOTES : toutes les mises à jour d'ArcheAge !

Accueil / Résumé du livestream de Trion Worlds (23/10/2015)

Résumé du livestream de Trion Worlds (23/10/2015)

Par Jason , le (MAJ : 24 octobre 2015)


Le live de la semaine dernière (17 octobre), puisqu'il s'agissait d'une FAQ, a été intégré au résumé de cette semaine.

Trion Worlds, éditeur d'ArcheAge était au rendez-vous en direct le 23 octobre pour nous parler des quelques problèmes rencontrés actuellement sur ArcheAge, mais aussi pour aborder les événements et contenus à venir.

Voici notre résumé en français sur ce qui a pu être dit et les nombreuses informations à prendre en compte.

ArcheAge : compte-rendu du live de l'éditeur Trion

Dans les mois à venir, on peut s'attendre à plusieurs mises à jour d'ArcheAge, avant que ne soit déployée la version 2.5 actuellement disponible pour les coréens (nous vous ferons un article pour vous partager les changements de cette dernière).

Informations générales

Depuis le 23 octobre, les utilisateurs ne peuvent plus mettre en place de barrages ou bloquer d'autres joueurs et/ou PNJ avec leurs véhicules, navires ou leur propre avatar. Toute personne qui créée des blocages peut désormais recevoir un ban temporaire voire définitif !

Une mise à jour sera faite en novembre, et une autre au mois de décembre. Avec un peu de retard, nous devrions profiter de la version 2.5 du jeu courant janvier 2016.

ArcheAge 2.5 arrive en Europe en janvier 2016 !

Ce changement a pris du retard, mais la taille des familles passera de 8 à 10 (et non à 12 comme prévu à la base). Le système de famille va être complètement revu dans le futur et les développeurs ne jugeaient pas nécessaires d'augmenter le nombre des membres d'une famille à 12 (pour des besoins pratiques également).

Dans notre résumé du live du 9 octobre, nous vous avions parlé du nouveau système mis en place concernant certaines capacités de combat (Triple entaille, Frappe rapide, Flèches infinies, Étoiles de mana).
Certains joueurs ayant rencontré quelques soucis avec ce nouveau changement, l'ancien système a été remis le temps que la société XLGames corrige les bugs. Il est donc actuellement en tests sur le PTS avant d'être remis de nouveau sur les serveurs officiels.

Le système de transfert de personnage d'un serveur à un autre sera rendu disponible en novembre. Vous pourrez bien évidemment payer votre transfert à l'aide de crédits (achetés avec des APEX par exemple).
Toutefois, ce processus sera soumis à des restrictions afin d'éviter les transferts abusifs.

Transférez bientôt votre personnage sur un autre serveur

Par ailleurs, Trion Worlds aimerait proposer un système de renommage pour permettre à n'importe quel joueur de pouvoir changer le nom de son personnage. Ce projet est encore en discussion, mais on peut espérer qu'il voie le jour après le système de transfert de personnage.

Enfin, vous pourrez bientôt trier les zones enregistrées dans le “grimoire de téléportation”, histoire de pouvoir les ranger par continent-région-lieu et mieux vous y retrouver.

Informations sur les événements

Après les quelques bugs rencontrés durant l'événement d'Halloween, comme l'impossibilité d'ouvrir le coffre usé lorsque vous aviez perdu au lancer de bonbons, Trion pourrait prolonger le Festival de 4-5 jours, ou dédommager les joueurs concernés avec les gages qu'ils auraient du recevoir.

L'événement d'Halloween sera prolongé de quelques jours

Informations sur le compte, l'abonnement et la boutique

Le système de “Connexions” vous permettait ce mois-ci de récolter quelques bonbons et des insignes d'exploit si vous vous connectez suffisamment de jours au cours du mois d'octobre. Pour le mois de novembre, le butin à récolter chaque jour sera de l'archeum et les récompenses liées à vos connexions seront des potions de compensation ou d'autres surprises.

Vous connecter chaque jour rapporte des butins

Durant le mois prochain, si vous vous êtes connectés 18 jours (d'affilé ou non, cela n'a pas d'importance), vous recevrez cette nouvelle monture : un Golem !

Monture Golem

Ses capacités sont les suivantes :

  • Pull : attire un ennemi à distance (similaire au Lasso des guerriers).
  • Two-handed Slam : Charge 12m vers l'avant et inflige des dégâts physiques sur les cibles dans un rayon de 5m.
  • Invincibility : Rend le propriétaire et le golem invincibles pendant 3s et double la vitesse de déplacement du golem.
  • Archeum Laser : Tire un faisceau d'archeum sur 25m et inflige des dégâts physiques aux cibles alentours.
  • Owner's Escape : Propulse le propriétaire vers l'avant pour l'aider à fuir (ne peut être utilisé lorsque vous portez un colis).

Un dernier point d'information concernant la Boutique : de nouveaux articles vont compléter la section des insignes d'exploit, avec notamment un nouveau familier de combat que nous présentera l'éditeur la semaine prochaine (et que vous aurez loisir de découvrir dans notre prochain résumé ^^).

Informations sur l'artisanat et les objets

Une grande nouveauté majeure dans le monde d'ArcheAge, la disparition des systèmes aléatoires. Trion a évoqué l'idée de remplacer le système avec taux de réussite aléatoire par un système qui demanderait “plus d'effort” (comprenez plus de ressources et/ou de points d'artisanat), notamment en ce qui concerne les gemmes.
Pour le moment, il ne s'agit que de désirs évoqués par l'éditeur, mais des changements que l'on pourra s'attendre à trouver sur ArcheAge au fil des mises à jour.

Au sujet des plans d'Ayanad, ils sont disponibles sur la Boutique d'insignes d'exploit en Corée. L'éditeur voudrait proposer une autre méthode pour acquérir ces articles, et nous en dira plus une fois qu'une décision aura été prise, peut-être par le biais d'un nouveau système.

Informations sur les montures, familiers et véhicules

Le tigre est la prochaine monture à débarquer sur ArcheAge. Disponible en 3 espèces : doré, noir ou blanc, il devrait ravir les fans de félins que vous êtes ! Il pourra porter une armure qui accepte également les blasons personnalisés (comme le montrent les quelques images ci-dessous) :

Monture tigre doré, tigre noir ou tigre blanc
Appliquez un blason sur l'armure du tigre

La monture pégase noire fera normalement son arrivée avec la mise à jour du mois de novembre.

Informations sur les donjons, l'arène et le PvP

Des versions améliorées des donjons que vous connaissez tous seront disponibles (avec une difficulte accrue) : Mines de Tranchevent, Château Calciné, Ferme d'Hadir, Abysse Rugissant, etc. Ceci devrait être apporté en novembre et ajouter aussi de nouveaux crafts.

Plus de défis grâce aux donjons de plus haut niveau

Conclusion

De manière générale, il faut retenir les quelques nouveautés à venir sur le MMO gratuit, sans compter les prochaines mises à jour d'ArcheAge qui devraient apporter beaucoup de contenu.
Quelques soucis sont encore présents mais devraient être corrigés dans les mois à venir, pour offrir une expérience la plus agréable possible.

À très bientôt pour un nouveau résumé du livestream ArcheAge !



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.

avatar

Jason - il y a 2 ans et demie
ADMIN
Oui, trop de choix, mais 8 gages de fidélité par jour seulement ^^.

avatar

Milomie - il y a 2 ans et demie

Avec le tigre noir et le planeur panda de la 2.5 je vais dépenser quelques gages de fidélité :)

avatar

Jason - il y a 2 ans et demie
ADMIN
Oui, plein de mises à jour, et je vous prépare un bel article sur la version 2.5 :) !

avatar

chaosleague - il y a 2 ans et demie

c'est clair, il y en a pas mal qui vont arriver d'ici la et le mois prochain =)

avatar

Jason - il y a 2 ans et demie
ADMIN
En fait, avec toutes ces montures à venir encore, je vais finir par ouvrir une animalerie :D !




Retour haut