↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

TWITCH.TV/ARCHEAGEALLIANCE : en direct les lundi et jeudi à 21h30 - le samedi à 16h30
PATCH NOTES : toutes les mises à jour d'ArcheAge !

Accueil / Résumé du livestream de Trion Worlds (03/06/2016)

Résumé du livestream de Trion Worlds (03/06/2016)

Par Jason , le (MAJ : 05 juin 2016)


Bienvenue sur notre récapitulatif du live diffusé par l'éditeur Trion vendredi 3 juin 2016. Au programme, les premiers retours des joueurs concernant la mise à jour 2.9 Ascension mais aussi de bonnes nouvelles sur le correctif qui sera déployé la semaine prochaine.

ArcheAge : compte-rendu du live de l'éditeur Trion

Voici notre résumé en français sur ce qui a pu être dit et les nombreuses informations à prendre en compte.

Retours des joueurs après la mise à jour 2.9 Ascension

  • Cristaux d'ascension supérieurs : comme indiqué dans la news des événements de l'Ascension, il est très compliqué et contraignant de tuer des boss avec un joueur de retour sur le jeu pour acquérir des cristaux supérieurs en vue de pérenniser votre article acheté grâce à la pièce inestimable.
    Trion a favorablement pris en compte nos retours et va procéder lors de la maintenance hebdomadaire à un changement sur la manière d'obtenir ces cristaux. Normalement, et ce dès mercredi jusqu'au 28 juin (fin de l'événement), toutes les quêtes des événements d'Ascension seront récompensées par des cristaux d'ascension supérieurs !
  • Équipement obsidienne T6 : l'équipe rappelle à tous les joueurs souhaitant passer au niveau 7 d'obsidienne de NE PAS RECYCLER leur équipement T6 avec un isolithe ! Cela détruirait tout bonnement votre objet. À la place, vous devez utiliser un orbe de soufre (voir le patch note 2.9 Ascension pour plus de détails).
  • Index de Tyrenos : le problème rencontré avec les index de Tyrenos liés sera corrigé.
  • Guildes : chaque guilde pourra recruter jusqu'à 100 joueurs, peu importe son niveau.
  • Bugs : d'autres corrections de bugs vont être évidemment apportées après les tests effectués par les milliers de joueurs. Ces corrections se feront au fil des mises à jour de maintenance.

Questions-réponses diverses

s
Qu'en est-il du nouveau calendrier des événements quotidiens ?

L'éditeur va proposer un second serveur pour les tests. Actuellement, le serveur de test public (PTS) est disponible pour tous afin de tester en avant-première les nouveautés du jeu. Par la suite, un serveur de test d'événements (ETS) va être créé. De cette manière, le calendrier EU sera appliqué sur le PTS, tandis que le calendrier NA sera appliqué sur l'ETS.
Cela va permettre de tester les nouveaux systèmes afin de proposer si possible dans un futur proche un calendrier d'événements quotidiens (Vallon des brumes, Assaut abyssal, bataille des Plaines d'or, ...) différent entre la région Europe et la région Nord-Amérique.


Du nouveau à propos du système coréen “Skill Queue” ?

Le système de compétence qui avait été déployé sur le jeu a été ensuite retiré suite à quelques soucis de conception. L'équipe travaille continuellement dessus, et ce dernier devrait être davantage testé sur les serveurs prévus à cet effet avant de revenir sur nos serveurs de jeu.


Quand pourrons-nous transférer un personnage des serveurs Rangora ou Morpheus ?

Il sera possible de transférer votre personnage sur Rangora ou Morpheus vers un autre serveur dès cet été. Peut-être à la fin du mois de juin, sinon dans le courant du mois de juillet, mais aucune date n'a encore été confirmée.



À très bientôt pour un nouveau résumé du livestream ArcheAge !



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.





Retour haut