↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

TWITCH.TV/ARCHEAGEALLIANCE : chaque lundi à 22h00
PATCH NOTES : toutes les mises à jour d'ArcheAge !

Accueil / Relevez le défi de l'Ascension et réclamez vos cadeaux !

Relevez le défi de l'Ascension et réclamez vos cadeaux !

Par Jason , le (MAJ : 03 juin 2016)


Afin de célébrer l'Ascension, nous mettons ensemble une série de cadeaux spéciaux et des quêtes ponctuelles. Les anciens combattants, le retour des joueurs, et les nouveaux joueurs y trouveront de nouveaux éléments dans leur boîte aux lettres. Les guildes seront également en mesure de trouver des objets spéciaux dans leur boutique de prestige ! Lisez la suite pour connaître tous les détails croustilants, et la recherche de ces éléments après le lancement de l'Ascension le 31 mai !

Événements avec la mise à jour ArcheAge 2.9 Ascension

Pour les joueurs fidèles

Merci pour votre dévouement ! Pour récupérer votre cadeau spéciale Ascension, visitez le site de la boutique de Glyph ArcheAge dès le 1er juin pour recevoir un pack “Promo de bienvenue sur ArcheAge 2.9 : Ascension”. Cet article ne peut être réclamé qu'une fois par compte, alors assurez-vous de choisir le personnage que vous aimez le plus pour le recevoir ! Ces dons ne peuvent être réclamés que jusqu'au 28 juin, ne le ratez donc pas !

Alors que les joueurs de retour vont recevoir deux paquets (un pour le retour et l'autre pour rejoindre une guilde), des récompenses similaires seront contenues dans votre seul paquet d'héritage de guerrier. Vous ne devrez pas rejoindre une guilde pour obtenir toutes les récompenses de cette célébration.

Votre pack contient :

  • Une pièce inestimable : échangez-la sur l'île du Mirage contre une version temporaire de 30 jours d'une monture, d'un animal de compagnie, ou d'un planeur qui était autrefois disponible sur la boutique. Vous pouvez convertir cet article en une version permanente en recueillant 40 cristaux d'ascension supérieurs via les quêtes indiquées plus bas.
  • Un ticket d'équipement canonique : peut être échangé sur l'île du Mirage pour une gemme sélène T3, un parchemin porte-bonheur indéchiffrable, une bénédiction de Dunn pour former un charme de renivellement argent, ou l'un des 5 paquets d'équipement spiriforgé que les joueurs de retour reçoivent.
  • Un coffre Guerrier canonique : ce coffre peut être ouvert une fois toutes les 24 heures et offrira des récompenses, y compris divers grimoires, manuscrits de combat et potions de compensation de travailleur.
  • 5 pièces de reconnaissance envers les joueurs : ces pièces peuvent être échangées sur l'île du Mirage contre une variété de récompenses spéciales, y compris le costume de duelliste arrogant, le familier Kitsu de minuit, quelques pièces de pyjama, des médaillons de guerrier, des montures temporaires, des pierres de croissance d'aventurier, des pierres d'âme de revenant, et plus encore.
  • 50 insignes d'exploit : pour les dépenser sur la boutique d'insignes.
  • 50 médaillons de guerrier : utilisez-les sur un établi de guerrier chevronné pour fabriquer un collier de guerrier ou un instrument.
  • 50 attestations fiscales : pour payer les impôts de vos maisons/fermes.
  • 3 potions de compensation de travailleur liées : 1000, sans temps de recharge.

Pour ceux qui retournent sur ArcheAge

Si vous avez déjà un compte ArcheAge mais n'avez pas joué au cours des 30 derniers jours, visitez la boutique Glyph dès le 1er juin pour récupérer votre pack de guerrier de retour et votre pack de guilde. Ces articles ne peuvent être réclamés qu'une fois par compte, alors assurez-vous de choisir le personnage que vous aimez le plus pour les recevoir. Cette offre expirera le 28 juin, alors assurez-vous de prendre ces cadeaux avant qu'ils ne partent !

Le pack de guerrier peut être ouvert immédiatement, mais le pack de membre de guilde ne peut être ouvert que si vous êtes un membre d'une guilde. Si vous n'êtes pas dans une guilde, il suffit d'en rejoindre une à un tout moment avant le 28 juin pour tirer parti de ces récompenses supplémentaires !

Le pack de guerrier de retour contient :

  • Un ticket d'équipement canonique : peut être échangé sur l'île du Mirage pour une gemme sélène T3, un parchemin porte-bonheur indéchiffrable, une bénédiction de Dunn pour former un charme de renivellement argent, ou l'un des 5 paquets d'équipement spiriforgé que les joueurs fidèles reçoivent.
  • Une bénédiction de guerrier de retour : utilisez cet article pour vous accorder un puissant buff de 3 heures pour vous aider dans vos aventures. Soit un gain de +30% d'expérience, +20% d'insignes de maîtrise, +10% sur le temps de production, pas de perte d'expérience si vous mourrez, un gain de +20% de points d'honneur lors de vos quêtes et en PvP, +10% de chance aux butins, +5% d'augmentation de l'attaque/défense/pouvoirs de guérison et +10% sur la vitesse de déplacement. De plus, si vous rejoignez le groupe d'un autre joueur, ils partageront le buff avec vous ! Vous pouvez utiliser cet élément un nombre illimité de fois jusqu'au 28 juin.
  • Un coffre de guerrier de retour canonique : ce coffre peut être ouvert une fois toutes les 24 heures jusqu'au 28 juin. Chaque jour, il produira des consommables plus bénéfiques, comme des grimoires, des parchemins de combat, des bonbons, des pierres, des potions de compensation.
  • Un kit complet : chaumière printanière en pierre : trouver un terrain et posez votre maison ! Cet article est une maison en kit qui sera immédiatement construite lors de son placement. Pas besoin de transporter des matériaux de construction pour construire votre maison de rêve ! Il suffit de payer les taxes.
  • 2 pièces de retour au foyer - ces pièces peuvent être échangées sur l'île du Mirage pour une variété de cadeaux, y compris le costume de duelliste hautain, le familier Kitsu agreste, des articles temporaires sur 30 jours (éclair d'acier, palangrotte), des pierres de croissance de compagnon, des médaillons de guerrier, des pierres d'âme de revenant et plus.
  • 50 insignes d'exploit : pour les dépenser sur la boutique d'insignes.
  • 50 médaillons de guerrier : utilisez-les sur un établi de guerrier chevronné pour fabriquer un collier de guerrier ou un instrument.
  • 50 attestations fiscales : pour payer les impôts de vos maisons/fermes.
  • 3 potions de compensation de travailleur liées : 1000, sans temps de recharge.

Le pack de membre de guilde de retour contient :

  • Une pièce inestimable : échangez-la sur l'île du Mirage contre une version temporaire de 30 jours d'une monture, d'un animal de compagnie, ou d'un planeur qui était autrefois disponible sur la boutique. Vous pouvez convertir cet article en une version permanente en recueillant 40 cristaux d'ascension supérieurs via les quêtes indiquées plus bas.
  • 1 pièce de véhicule de retour au foyer : profitez d'un avant-goût de la vitesse en échangeant cette pièce sur l'île du Mirage contre une voiture temporaire (30 jours).
  • 3 pièces de retour au foyer : pour vous offrir quelques cadeaux supplémentaires.

Quêtes ponctuelles spéciales pour les joueurs actuels et de retour

Jusqu'au 28 juin, six nouvelles quêtes seront disponibles dans le jeu que vous pouvez faire pour obtenir des éléments supplémentaires ou rendre permanent votre article échangé contre la pièce inestimable. Toutes ces quêtes sont disponibles pour les personnages de niveau 40 et plus, et peuvent être acceptées auprès d'un commissaire-priseur. Les récompenses des quêtes sont différentes pour les joueurs actuels et de retour :

  • Les joueurs actuels recevront des cristaux d'ascension, des cristaux d'ascension supérieurs, et l'élément unique échangeable : le coffre d'ascension verrouillé.
  • Les joueurs de retour recevront des cristaux d'ascension, des cristaux d'ascension supérieurs, et les uniques et négociables clés d'ascension.

Remarque importante : afin d'ouvrir les caisses d'ascension verrouillées, les joueurs actuels devront travailler avec les joueurs de retour pour obtenir leurs clés. Une fois que la caisse est déverrouillée, elle devient non liée de sorte qu'elle puisse être échangée ou vendue sur l'hôtel des ventes.

Mais comment faire en sorte qu'un joueur revienne dans la partie avec des clés ? C'est à vous de voir ! Les assister pour faire des donjons, les protéger dans les zones de conflit, les amener à se joindre à votre guilde, les payer en or, etc.

Et croyez-nous, vous aurez envie d'ouvrir ces caisses. Les caisses d'ascension ont la chance d'offrir des récompenses incroyables ! Les récompenses courantes comprennent des étoiles de Gilda, des éclats de Synthium, des insignes d'exploit, de l'archeum, des manuscrits de combat, des grimoires, des bonbons, des toniques, et plus encore. Les récompenses rares comprennent des charmes de renivellement, des costumes de base, des parchemins de renivellement, des manuscrits d'extension, des flocons de spécialisation, des trempes d'arme et d'armure, des certificats de salon de beauté, et plus.

Mais, certains d'entre vous peuvent recevoir les récompenses SUPER rares, y compris les plans de manoir, les plans pour bolides non liés, des pièces de l'armure Armageddon, ou même des parchemins d'Ayanad. Ou, si vous êtes particulièrement chanceux (et nous parlons de SUPER, ULTRA CHANCEUX), vous pouvez même repartir avec un plan pour l'extrêmement rare et puissant galion Enoan !

Les cristaux d'ascension peuvent être dépensés sur l'établi de composition de l'île du Mirage contre des gemmes T3, des articles pour le renivellement, des palets pour la synthèse de vos costumes, des étoiles de Gilda, des potions de points d'honneur et des médaillons de guerrier.

Les cristaux d'ascension supérieurs peuvent être échangés contre des des bijoux de disciple, des articles resplendissants de renivellement liés, et de plus grandes quantités d'étoiles de Gilda, de potions de points d'honneur ou de médaillons de guerrier.

Enfin, 40 cristaux d'ascension supérieurs peuvent être utilisés avec un élément temporaire acheté avec la pièce inestimable pour le rendre permanent. Si vous aimez votre article temporaire, assurez-vous de garder ces cristaux supérieurs !

Pour gagner des clés, des coffres, et des cristaux supérieurs, vous avez besoin d'être touchés par l'amélioration “Guerrier de retour au foyer” en étant groupé avec un joueur de retour sur le jeu. Ces joueurs peuvent activer le buff via l'article qu'ils ont reçu dans leur pack de bienvenue.

Voici les différentes étapes à suivre pour obtenir vos cristaux supérieurs :

  • Étape 1 : obtenez des quêtes de base de l'événement Ascension - le commissaire-priseur propose 3 quêtes chaque jour associées, comme tuer 200 créatures à Auroria. Obtenez ces quêtes et commencez à les remplir.
  • Étape 2 : validez les quêtes en étant sous l'effet de l'amélioration “Guerrier de retour au foyer” - pour cette étape, vous devez soit être un joueur de retour ou dans une partie avec un joueur de retour alors qu'il porte son propre bonus “Guerrier de retour au foyer”. Le joueur a besoin de revenir sur le jeu pour activer l'élément de bénédiction de son pack (voir plus haut) pour activer le buff. Ce dernier sera partagé avec d'autres membres du groupe/raid.

Une fois que le buff est actif, validez la quête. Cela déclenchera...

  • Étape 3 : prenez la nouvelle quête du commissaire-priseur qui vient d'apparaître - cette quête est générée par la présence de l'amélioration de Guerrier de retour au foyer, et elle offrira les cristaux d'ascension supérieurs et les clés ou coffres d'ascension.

Ces quêtes sont plus difficiles et peuvent impliquer de tuer un boss comme Kadum, le dragon rouge ou encore Anthalon. Les joueurs de retour auront très probablement besoin de compter sur le joueur fidèle au jeu pour les aider à tuer les boss cités ci-dessus, mais vous ne devez pas être dans un groupe/raid avec un joueur actuel ou de retour pour terminer la quête.

Boutique prestige : de nouveaux éléments à durée limitée disponibles !

Guildes : il est maintenant temps d'être plus actif que jamais ! Travaillez ensemble pour recueillir le prestige et l'expérience de guilde, parce que vous serez en mesure d'acheter quelques articles étonnants avec vos points de prestige !

Du lancement de l'Ascension jusqu'au 28 juin, le magasin de prestige est mis à jour avec les objets suivants :

  • Charmes de renivellement verts liés.
  • Charmes de renivellement bleus liés.
  • Charmes de renivellement jaunes liés.
  • Charmes de renivellement jaunes supérieurs liés.
  • Charmes de renivellement rouges liés.
  • Charmes de renivellement rouges supérieurs liés.
  • Charmes de renivellement argentés liés.
  • Pierres de sérendipité liées.
  • Montures du mirage : lion des neiges, léomorphe, wapiti, cheval.
  • Armure de familier Armageddon.
  • Costumes de base échangeables (ces versions resteront après le 28 juin).
  • Coffres d'ascension (ces caisses ont les mêmes éléments et les chances que ceux indiqués plus haut ! Ouvrez-les pour avoir plus de chances d'obtenir le plan de galion Enoan).
  • Et plus...

Remarque importante : la boutique de prestige sera également l'hôte d'une belle nouvelle série d'ailes de planeur, les aigles de guivre dorée. Elles coûtent 3 000 points, sont échangeables, et resteront sur la boutique, même après le 28 juin.

De nouvelles opportunités, la courtoisie de l'horloge divine

L'horloge divine reçoit deux boutons supplémentaires qui offrent de nouvelles quêtes. Une fois que vous obtenez un des objets de quête, assurez-vous de ne pas le détruire sous peine de ne pas pouvoir poursuivre la quête :

  • Horloge 1 - contribution territoriale : cliquez sur cette horloge une fois par jour et par compte pour recevoir une quête pour se rendre à Auroria et récupérer une braise mémorielle d'un château qui possède un établi de marché. La récupération de la braise validera cette quête et vous serez récompensé de 10 centimes de seigneur et 1 marque de guilde. Utilisez la marque de guilde pour gagner 10 points de prestige et 10 EXP de guilde.
  • Horloge 2 - contrats de Daru : cliquez sur ce bouton après avoir joué pendant 20 minutes, une fois par jour. Vous recevrez un contrat Daru qui peut être pris à tout priseur.

Valider le contrat attribuera 1 potion secrète qui permettra d'accroître l'expérience acquise et les capacités de combat pendant 1 heure. Vous recevrez également un contrat d'Ayanad (tuer 30 monstres au 1er étage de la Bibliothèque d'Ayanad, le Jardin Libris) et un ordre d'exécution de donjon (tuer un boss dans un grand donjon).

Ces différents contrats peuvent être complétés jusqu'à 10 fois chacun. Quand ils sont terminés entre la 6ème et la 10ème fois, ils vont débloquer des réalisations spéciales et des récompenses ! Vous pouvez voir ces réalisations en appuyant sur la touche V, onglet “Général” et la catégorie “Événement” en bas sur le menu de gauche. Les récompenses pour ces réalisations comprennent des étoiles de Gilda, des médaillons de guerrier, des insignes d'exploit, des points d'honneur, des pierres de croissance d'aventurier.

Le 10ème jour sur une de ces quêtes, vous serez récompensé avec un prix spécial plus grand. Les contrats de Daru offriront des potions de compensation de travailleur liées, le contrat d'Ayanad délivrera une malle larme d'or liée, et l'ordre d'exécution de donjon offrira des parchemins resplendissants d'arme et d'armure.

Si vous parvenez à remplir toutes les 3 quêtes 10 fois chacune, vous recevrez un charme de renivellement argenté lié !

Comme avec toutes les parties de l'événement de l'Ascension, ces quêtes d'horloge divine se termineront le 28 juin.

Êtes-vous tout nouveau sur ArcheAge ?

Nouveau ici ? Remplir les contrats décrits ci-dessus sera hors de votre portée au début, mais ne vous inquiétez pas : vous aurez encore beaucoup à faire !

Si vous êtes un nouvel aventurier dans Erenor, vous allez commencer votre voyage avec un coffre d'approvisionnement dans votre inventaire. Vous pouvez ouvrir ce coffre spécial une fois par jour pendant 14 jours pour recevoir les consommables spéciaux et des éléments temporaires pour vous aider sur votre chemin, comme un chariot de ferme, un bateau clipper d'aventurier, une monture ours, et un longboard.

Vous pouvez également recevoir des récompenses supplémentaires spéciales en atteignant les niveaux 10, 20, 30, 40, 50, 51, 52, 53, 54 et 55. Ces quêtes vous donneront des costumes spéciaux, le planeur de fée lapis, un titre (Aventurier enthousiaste), des pierres d'âme de revenant, et une version permanente liée pour le clipper d'aventurier. Vous serez également récompensé avec les coffrets cadeaux de destinée qui offriront encore plus d'articles comme de la nourriture, des étoiles de Gilda, des manuscrits de combat, et plus encore.

Votre voyage commence maintenant !

Ouf ! Voilà tout ce que vous devez savoir quand vous vous connectez à ArcheAge depuis le 31 mai ! Nous sommes impatients de vous retrouver sur les champs de bataille !

Cordialement,

L'équipe ArcheAge.



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.

avatar

Jason - il y a 2 ans
ADMIN
Mise à jour de la news, je viens d'ajouter les quelques étapes pour obtenir vos précieux cristaux d'ascension supérieurs...bon courage !




Retour haut