↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

[En live sur ArcheAge lundi et mardi à 21h30 - samedi à 16h30]
twitch.tv/archeagealliance

Accueil / Résumé du livestream de Trion Worlds (20/11/2015)

Résumé du livestream de Trion Worlds (20/11/2015)

Par Jason , le (MAJ : 23 novembre 2015)


Le live du 20 novembre 2015 était l'occasion de répondre aux quelques questions des joueurs et nous parler plus en détails de la mise à jour à venir au mois de décembre.

Voici notre résumé en français sur ce qui a pu être dit et les nombreuses informations à prendre en compte.

ArcheAge : compte-rendu du live de l'éditeur Trion

Informations générales

Une mise à jour sera déployée au cours du mois de décembre. Quelques principaux changements sont à venir :

  • Gemmes renforcées : vos gemmes actuelles pourront être renforcées pour donner des bonus supplémentaires. Toute comme les gemmes actuelles, elles présentent un risque de destruction. Ceci sera intégré pour les gemmes T1 et T2, et si la nouveauté plait aux joueurs, elle pourra être ajoutée aux rangs supérieurs (plus de détails seront apportés concernant ces nouvelles gemmes ultérieurement).
  • Familles : chaque famille pourra accepter jusqu'à 10 joueurs, en attendant le futur système qui sera déployé sur le jeu, comme évoqué dans le résumé du live du 23 octobre.
  • Événements : sur l'établi de Festival de l'île du Mirage, il sera possible de dépenser vos pièces de Festival du Sel bleu ou de l'événement des rapides des passeurs de rhûm pour récupérer vos cadeaux.
  • Titres : de nouveaux titres pour le métier de Larcin pourraient faire leur arrivée avec la mise à jour, mais cela reste à confirmer - il faudra bien évidemment rassembler un certain nombre de sacs volés et coffres pour obtenir ces titres.
  • L'île du Mirage accueillera également une section pour échanger vos “insignes de connexion” contre des récompenses à venir (comme le fameux golem en monture).

Le bug sur la compétence “Éclair de flammes” de l'art des Mages va être corrigé pour retrouver son état d'avant. En effet, son rang était bloqué à 1.

Un nouveau système pour traquer les bots sur le jeu est en préparation, afin de mieux pouvoir les identifier et agir plus rapidement qu'à l'accoutumée grâce à un outil qui sera mis à disposition des joueurs.

Informations sur les événements

Un Festival durant la période de Noël sera un événement majeur du jeu. On nous parle de décorations pour vos maisons, et même du retour de la neige (peut-être est-elle déjà chez vous IRL).

L'hiver approche, la neige aussi, sur ArcheAge

Toutefois, certaines configurations de PC peuvent mal supporter graphiquement l'effet de neige, il se pourrait donc qu'elle soit proposée comme une option à activer/désactiver selon vos préférences.

Informations sur le joueur, l'abonnement et la boutique

La Boutique sera prochainement mise à jour. vous pourrez y retrouver, pendant une semaine, et à prix réduit, bon nombre d'objets précédemment disponibles sur ArcheAge :

Tentez de nouveau votre chance pour obtenir un des précédents costumes ou une ancienne monture du jeu

  • Costumes : tenue de Vapo-pilote rouge, tenues de Noël, Chimera, de pirate, yata noir, etc.
  • Montures : zèbre du Mirage, ours du Mirage, Kitsu blanc, lapin, renne noir, pégase, dauphin et d'autres.

Tous ces articles seront disponibles sur la Boutique et via le nouveau système de taux de drop (pour les caisses). Soit, plus de chances d'obtenir l'objet tant convoité, ou des charmes de renivellement. Ce sera donc l'occasion de récupérer ce que vous avez loupé.

Vos costumes et montures à prix réduit sur la Boutique ArcheAge

Informations sur les montures, familiers et véhicules

Pour fêter “Thanksgiving“, vous pourrez vous procurer auprès d'un PNJ, et ce durant 12 heures, un familier dinde. Si l'animal prête à rire, sachez qu'il vous procurera un bonus d'EXP, une augmentation du taux de récolte des butins, ou encore un buff sur votre attaque, votre défense, votre vitesse de déplacement et/ou une réduction du temps de production.

Nouveau familier dinde sur ArcheAge, pour procurer des buffs sur votre personnage

Informations sur l'avenir d'ArcheAge

La version 2.5 du MMO gratuit est en cours de localisation (anglaise, française, allemande) et devrait être disponible pour tous dans le milieu ou la fin du mois de janvier 2016. D'ici là, nous aurons publié en avant-première quelques informations sur cette prochaine mise à jour majeure, et l'éditeur Trion apportera les confirmations sur ce qui nous attend.


À très bientôt pour un nouveau résumé du livestream ArcheAge !



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.

avatar

Jason - il y a 2 ans
ADMIN
Non, mais on en saura bien assez vite, je te rassure ;).

avatar

lagister - il y a 2 ans et demie

rhoo ! il s'annoncé transfert serveur en novembre...
toujours aucune nouvelle...

avatar

Jason - il y a 2 ans et demie
ADMIN
J'avoue que là...ça fait rêver !

avatar

Unilame - il y a 2 ans et demie

WTF faites pétez les APEX x"D




Retour haut