↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

TWITCH.TV/ARCHEAGEALLIANCE : chaque lundi à 22h00
PATCH NOTES : toutes les mises à jour d'ArcheAge !

Accueil / Résumé du livestream de Trion Worlds (11/03/2016)

Résumé du livestream de Trion Worlds (11/03/2016)

Par Jason , le (MAJ : 13 mars 2016)


Le live du vendredi 11 mars 2016 était l'occasion de donner quelques retours après un entretien avec la société XLGames, et les premières nouveautés attendues avec la prochaine mise à jour d'ArcheAge. Pas grand chose à se mettre sous la dent pour cette semaine, mais nous pouvons d'ores et déjà parier qu'il y aura beaucoup à découvrir dans les semaines à venir !

ArcheAge : compte-rendu du live de l'éditeur Trion

Voici notre résumé en français sur ce qui a pu être dit et les nombreuses informations à prendre en compte.

Mise à jour de mars

La prochaine mise à jour du MMO sera déployée le 22 mars prochain. Elle devrait globalement proposer les changements et nouveautés suivants :

*
  • Amélioration du système de synthèse des costumes, en offrant notamment la possibilité de restaurer les statistiques de l'équipement).

Amélioration du système de synthèse de costume

  • Le grade 3 (T3) des gemmes de feu et des vagues renforcées sera disponible.
  • Votre charrette pourra être améliorée en charrette de 8 emplacements pour colis grâce à un ticket d'amélioration disponible sur la Boutique.

Charrette 8 emplacements pour colis

Notez avec cela l'arrivée de nouveaux événements à durée limitée, dont l'éditeur aura l'occasion de nous détailler dans de prochains livestreams.

ArcheAge 2.9

Alors que vous avez pu profiter de notre récapitulatif sur ArcheAge 2.9 et au-delà, Trion a confirmé que cette future version apportera de gros changements sur les châteaux et sièges, un système de nations utilisable par les joueurs, et le fameux équipement T7 d'obsidienne.

Stuff obsidienne T7

Mise à jour de la Boutique

C'est le moment de fêter l'arrivée prochaine du printemps, et plus exactement de l'amour. En tout cas, la boutique a été mise à jour et propose de nouveaux costumes et familiers autour du Prince Yatéo et de la Princesse Chloroliette.

Articles autour de l'amour sur la boutique


À très bientôt pour un nouveau résumé du livestream ArcheAge !



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.





Retour haut