↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

Lives ArcheAge (chaque lundi à 21h30)
Patch notes 6.0 Ombres se Dévoilent

Accueil / ArcheAge 6.0 Ombres se Dévoilent : les nouveautés

ArcheAge 6.0 Ombres se Dévoilent : les nouveautés

Par Jason , le (MAJ : 13 octobre 2019)


En cours de traduction...

Ce mois d'octobre 2019 est marqué par la sortie d'ArcheAge Unchained ainsi que le déploiement de la mise à jour 6.0 Ombres se Dévoilent pour les versions free-to-play et buy-to-play du MMO.

Sommaire des nouveautés

ArcheAge - patch notes 6.0
Ceux qui sont délaissés et tourmentés
S'entraînent dans les ombres à la lame
Défendre et protéger les leurs ils ont juré
Se battre en Faucon est le serment de leurs âmes
Ainsi ils renaissent liés dans la fraternité

Nouvel art : Vivelame

Vivelame est un arbre de compétences au corps à corps conçu pour frapper rapidement dans l'ombre. Une grande mobilité et des compétences utiles font de cet art un ensemble de compétences que vous ne voulez pas manquer. Vous n'avez jamais voulu vous envelopper, vous et vos alliés, dans les ténèbres ? En tant que Vivelame, c'est exactement ce que vous pouvez faire. Mais ce n'est pas tout dans le répertoire mortel d'une Vivelame.

Que diriez-vous de vous frayer un chemin au travers des ennemis et de retrouver votre position d'origine ? La Vivelame ne laissera aucune place à l'erreur, mais entre de bonnes mains, elle peut être la compétence la plus mortelle que vous voudrez combiner !

  • Ajout de nouveaux exploits liés à Vivelame.
  • [Blade Furry] peut frapper la cible en un point plus haut.
  • L'utilisation de [Blink] déclenche un cours temps de recharge global.
  • Permet de régler la portée de [Entangle] de 20m à 15m.

Capacités ancestrales

À venir...

Remaniement du système de siège et de territoire

Comme annoncé précédemment, les Nations de joueurs ont été dissoutes avec cette nouvelle mise à jour. Le système de siège et de territoire concerne désormais les deux grandes factions : Nuia, Haranya - et les Pirates qui auront également leur rôle à jouer dans cette énorme guerre territoriale.

Il y a un siège de château tous les mercredis dans l'une des quatre régions : Nuimari, Marcala, Hildemar ou Terres de la quiétude, puis la semaine suivante dans une des régions suivantes : Exeloch et Champs de soleil. Les châteaux ne peuvent être construits que par un joueur de la faction Nuia ou Haranya. Mais les Pirates aux lignes pures peuvent gagner beaucoup de trésors en s'immiscant dans ce combat massif entre les deux factions mères.

Les joueurs peuvent vérifier l'horaire de siège dans la nouvelle interface de siège qui se trouve dans l'onglet Communauté (Shift + V).

Sélection du commandant

Un grand rôle dans la direction des Nuiens, des Haraniens et des Pirates est donné aux héros d'Erenor. Le héros le mieux classé de chaque faction, qui est connecté pendant la période de sélection, deviendra le nouveau commandant et jouera le rôle de Souverain des nations précédentes. Le commandant peut nommer ou révoquer son commandant adjoint à tout moment pendant le siège. S'il n'y a pas de héros en ligne pour être sélectionné, la faction concernée perdra automatiquement le siège, peu importe si elle défend ou attaque un territoire.

Recrutement pour le raid

Les joueurs peuvent postuler via la fenêtre de recrutement de raid ou sont invités/expulsés par le commandant ou le commandant adjoint. Si le commandant n'est pas capable de former un raid, tous les joueurs peuvent se joindre au raid ouvert comme “premier arrivé, premier servi”.

Pendant le raid, les joueurs ne peuvent pas se transformer en mode sanguinaire ou se lier avec d'autres raids. Ils ne peuvent pas entrer sur l'Île du Mirage. Nous vous recommandons de ne pas lancer d'autres instances pendant cette période, car cela sera considéré comme une entrée validée.

Installation du camp

Le commandant doit installer le camp de siège en interagissant avec un archeum rougeoyant. Si la base n'est pas mise en place dans le temps requis, la faction perdra le siège.

Guerre de siège

  • But - défenseurs : Empêchez à tout prix la destruction de votre tour de garde jusqu'à la fin du siège ! Si la tour de garde doit être détruite, les orbes de mana seront dispersés dans la zone de siège. Assurez-vous que les orbes ne soient ni purifiés par la faction attaquante ni détruits par les Pirates ! Continuez comme ça ! Le siège ne dure qu'une heure, mais chaque seconde compte !
  • But - attaquants : Votre mission pour cette bataille ? Détruisez la tour de garde jusqu'à ce qu'il ne reste plus de pierre ! Les orbes de mana fraient dans la zone de siège. Assurez-vous de pouvoir purifier autant d'orbes de mana que possible avant que les pirates ne s'immiscent dans vos plans. Mais quoi qu'il arrive, n'oubliez pas que le temps presse !
  • But - Pirates : Quand deux factions se disputent, un Pirate fait fortune ! Peut-être qu'un Pirate ne peut pas conquérir un territoire ou construire des châteaux, cependant, détruire autant d'orbes de mana avant la faction attaquante empêchera toute faction mère de gagner le territoire. En plus, ramasser les orbes détruits pourrait être un bien lucratif pour certains vendeurs !

Récompenses de siège

En cas de victoire :

  • Commandant : 70 gages de marchand du Sel bleu, 10 000 points d'honneur et 200 points d'autorité
  • Héros : 50 gages de marchand du Sel bleu, 10 000 points d'honneur, 100 points d'autorité
  • Membres du raid : 20 gages de marchand du Sel bleu, 10 000 points d'honneur, 50 points d'autorité

En cas de défaite :

  • Membres du raid : 10 gages de marchand du Sel bleu, 8 000 points d'honneur, 30 points d'autorité

Nouvelle arène : [Stillwater Gulf]

Prouvez que vous avez ce qu'il faut pour être le capitaine le plus mortel de tous dans une bataille navale au rythme effréné ! Attirés par les richesses que l'on dit trouver sur les îles de la gourmandise, des marins sans méfiance parcoururent [Stillwater Gulf] pour devenir célèbres et riches. Certains ont connu leur destin en conduisant leurs navires dans les trombes d'eau mortelles, d'autres se sont écrasés pour mourir sur une île déserte, mais la cause la plus fréquente de la mort était la cupidité aveugle des autres marins.

La nouvelle aréne exige un minimum de 25 participants et supporte jusqu'à 50 participants de niveau 30 minimum, quelle que soit leur faction. Aucun minimum de point d'équipement n'est requis. Si vous osez entrer dans cette arène, vous recevrez un clipper de combat. Une fois que vous avez embarqué à bord du navire, vous ne pouvez pas l'abandonner. Explorez la vaste mer et vainquez de terribles monstres pour trouver des provisions, qui peuvent ensuite être utilisées pour améliorer votre clipper. Assurez-vous d'être proche de la protection divine d'Ezi lorsque la vague des ombres gourmandes arrivera.

Les participants de la 1ère à la 20ème place recevront une certaine quantité de kits de fournitures d’instillateurs radieux en guise de récompense. Tous les participants reçoivent un certain nombre d'insignes de Kyrios en fonction de leur classement.

Chaque joueur de faction hostile tué vous octroie 2 insignes. Détruire un clipper amélioré hostile avec des ravitaillements permet de recevoir des ravitaillements qui sont meilleurs que le grade du navire détruit.

Bibliothèque abyssale

La bibliothèque abyssale est maintenant accessible via l'interface utilisateur des instances. Cette instance est disponible toute la journée et supporte 3 à 5 participants, à condition qu'ils soient au moins de niveau 55.

Les boutons d'interaction de la bibliothèque aux Rivages diamantins ouvrent la fenêtre d'instance inter-serveurs. Les quêtes journalières pour la Bibliothèque abyssale seront automatiquement démarrées, lorsque les joueurs commenceront le combat avec les boss. Les PNJ des disciples d'Ayanad n'offrent plus les quêtes journalières pour la Bibliothèque abyssale.

Avant la chute d'Auroria, la ville d'Ayanad avait une bibliothèque au même endroit que la bibliothèque de la ville de Delphinad. Une grande partie d'Ayanad était presque identique à Delphinad, mais ne respectait pas les règles de la nature et de l'architecture. Contrairement à la bibliothèque de Delphinad, la bibliothèque d'Ayanad a également poursuivi l'étude de la magie - même dangereuse. Il n'était pas rare de voir d'étranges formes de vie surgir d'autres dimensions errant sur le terrain. Des constructions magiques ont assuré la majeure partie de l'entretien de la bibliothèque, et la magie a façonné et entretenu les jardins florissants.

Les modifications suivantes sont apportées à la Bibliothèque abyssale :

  • Augmentation de la durée du Bâton de Denistrious
  • Il peut durer jusqu'à 60 secondes si le joueur le porte.
  • Le Bâton de Denistrious chargé dure 30 secondes.

Le Cœur d'Ayanad Abyssal du Gardien du Cœur d'Ayanad est plus fort que la version précédente :

  • Le boss utilise maintenant de nouvelles compétences : [Ice Wall Transformation], [Bulging Book Pillar] et [Stretching Book Pillar].
  • Augmentation de 30% à 40% du bonus de dommages octroyé par la Fureur de Gardien du Cœur d'Ayanad.
  • Augmente l'attaque de base de 20%.
  • La capacité du Cœur d'Ayanad Abyssal du Gardien du Cœur d'Ayanad “Canon rotatif” tourne au hasard dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse.

Kadum en raid inter-serveurs

Un silence désagréable tombe sur le Vallon des brumes, juste avant qu'Anthalon ne réveille Kadum de son sommeil. Alors que l'ancien tréant commence à répandre ses graines de ténèbres, Anthalon chuchote “C'est le début de la fin ! Profitez de cette célébration de la mort !”

Le nouveau raid inter-serveurs peut supporter jusqu'à 50 participants avec un niveau 55 minimum, quelle que soit leur faction. Votre niveau d'équipement doit être de 6 000 au moins. Kadum absorbe de l'eau pour se booster et utilise des graines de ténèbres pour invoquer ses sous-fifres. Vaincre Kadum et ramener la paix au vallon. Les arbres ont besoin d'eau pour pousser et sont faibles contre le feu. Dans ce scénario, l'attaque est la meilleure défense !

Le nouveau raid Kadum est disponible dans l'instance Vallon des brumes.

Changements Kadum

  • Augmentation de l'attaque, de la défense et de la santé de Kadum.
  • Ajout de nouvelles compétences pour Kadum.
  • Ajout d'un Optimiseur de Kadum qui peut être obtenu auprès du boos.
  • Les optimiseurs peuvent être utilisés comme matériau de synthèse pour l'équipement de world boss.

Changements au Vallon des brumes

  • Les joueurs ne peuvent plus entrer au Vallon des brumes sur Auroria.
  • Retrait des quêtes “Guerrier intrépide” et “Déclencheur de l'Armée pourpre”.
  • Le point de rappel précédemment réglé sur le Vallon des brumes est remplacé par la Lande de Cendrepierre.

Bataille au Vallon des brumes

  • Ajout d'une nouvelle faction de guerrier d'instance, bataille au Vallon des brumes.
  • Retrait du PNJ au Vallon des brumes et du point de téléportation de la zone.
  • Suppression des quêtes et des exploits liés au contenu précédent du vallon.
  • Ajout de nouveaux exploits liés à la bataille au Vallon des brumes.
  • Retrait du portail vers le vallon à Marianople, Cap de Solis, Rivages diamantins et l'île de Grondeportail.
  • Fermeture temporaire de la bataille du Vallon des brumes.

Changements sur les arènes et instances

Chacun pour soi

  • Ajustement des conditions de victoire et et des récompenses.
  • La victoire est accordée de la 1ère à la 3ème place.
  • Ajustement du montant d'insignes de Kyrios en fonction du classement.
  • Ajustement du résultat sur l'interface utilisateur (n'affiche plus le nombre de morts).

Camp d'entraînement

Ajustement des récompenses de l'arène :

  • Victoire : 3 kits de fournitures d’instillateurs radieux
  • Défaite : 1 kit de fournitures d’instillateurs radieux
  • Match nul : 2 kits de fournitures d’instillateurs radieux

Boutique d'arène

  • Ajout d'un nouvel élément : Boîte à outils de capture.
  • Ajout de nouvelles quêtes disponibles à partir du niveau 2.
  • Les animaux sauvages suivants peuvent être capturés : sanglier, scorpion, jaseroque, mandragore et fourmi.

Ajout d'une nouvelle monture et d'un élément associé sur la boutique d'insignes :

  • Le Destrier de perle peut être amélioré en Destrier de perle vaillant en utilisant les fers à cheval magiques. Les joueurs qui possèdent déjà un Destrier de perle n'ont besoin que d'un fer à cheval magique pour améliorer la monture.
  • Le Destrier d'Onyx peut être transformé en Destrier d'Onyx vaillant en utilisant également les fers à cheval magiques.

Nouveau système d'artisanat

Un nouveau système de labeur a été mis en place pour assurer une consommation des points d'artisanat plus équitable entre tous les joueurs. Les potions de compensation vont être suspendues. Cependant, vous êtes toujours en mesure d'utiliser celles qui restent dans votre inventaire. Avec cette mise à jour, les recharges d'artisanat sont nouvellement introduites dans Erenor. Ces articles restaurent une certaine quantité de points d'artisanat. Plus ces recharges sont consommées, plus la quantité de points rechargés sera faible.

Les nouvelles recharges d'artisanat ne peuvent être utilisés que sur le serveur sur lequel les points ont été rechargés et rechargent le labeur lié. Le labeur lié au serveur sera consommé avant les points d'artisanat rattachés au compte. La régénération des points d'artisanat en ligne/hors ligne et les anciennes potions de compensation ne peuvent que remplir à nouveau les points rattachés au compte.

Changements sur le système de crime

Les prisonniers ne peuvent utiliser que le chat local.

  • La prison permet aux visiteurs de 9h00 à 15h00 d'entrer dans le jeu. Des boîtes aux lettres pour visiteurs sont disponibles ; les détenus peuvent avoir accès au courrier. S'ajoute également un moyen de s'évader de la prison lorsqu'un joueur innocent est accidentellement tombé dans la prison (comme tomber dans la prison en planant au-dessus de la zone).
  • Si ses points d'infamie sont à 0, le prisonnier peut quitter la prison en parlant à un gardien de prison. Ajout également d'un effet en 3 sets pour l'armure de prisonnier.
  • Le fait d'équiper les trois pièces réduit le temps de la fonction publique. La porte de la cellule de la prison peut être ouverte et fermée par les joueurs.

Les modifications suivantes sont apportées au système d'évasion de prison :

  • Une fois évadé de la prison, l'effet “Prisonnier” est supprimé et la plupart des restrictions sont levées.
  • Lorsqu'un personnage s'échappe de prison, l'effet “En fuite” est accordé.
  • Les joueurs “En fuite” ne peuvent pas ouvrir un portailleur ou entrer dans une instance.
  • Possibilité d'utiliser les portailleurs ouverts par d'autres joueurs.
  • Lorsque le joueur est sous l'effet "En fuite", les points d'infamie seront ajoutés aux points de crime.
  • La plupart des joueurs en fuite seront recherchés.
  • S'évader de la prison est beaucoup plus difficile qu'auparavant.
  • Les anciens outils d'évasion de prison ne peuvent plus être utilisés.

Changements pour Auroria

  • Nuimari/Hildemar/Marcala/Terres de la quiétude : augmentation des statistiques des monstres qui apparaissent dans les territoires purifiés (niveau, attaque, défense et santé maximale).
  • Changement de niveau - 21 Ancestral : a affecté Cerf de Nuimari, Biche de Nuimari, Pèlerin géant, Buffle d'Hildemar, Pérégrin gnoll, Hibou d'Hildemar, Chlorolien revenu, Aileron céleste des Terres de la quiétude, Sanglier des Terres de la quiétude, Fourmi de Marcala et Scorpion géant de Marcala.

Purification d'Auroria et Vyrava :

  • Les paquets de purification sont nécessaires pour purifier un territoire et peuvent être obtenues auprès d'un Bureau territorial toutes les heures. Les paquets de purification ne peuvent être portés que par un héros de faction.
  • Chasser des monstres dans une zone purifiée a une chance de faire apparaître le Gardien d'Aurora Vyrava. Il reste présent pendant 15 minutes puis disparaît. Quand Vyrava disparaît, l'énergie du Vyrava s'évanouit. Il ne réapparaîtra pas tant que l'énergie ne sera pas épuisée.
  • Le Gardien d'Aurora Vyrava permet de looter des fragments de plan : yole grondante et des fragment de plan : véhicule roussi.

Amélioration de l'interface d'exploits

Amélioration de la conception de l'interface utilisateur des exploits :

  • Améliorations pour afficher clairement les principaux exploits et leurs sous-exploits.
  • La liste des exploits est triée en fonction des principaux. Leurs sous-exploits sont affichés en cliquant sur les principaux exploits.
  • L'ajout des principaux exploits ajoutera également tous les sous-exploits connexes.
  • Les pages de détails sur les exploits ne sont plus disponibles."

Ajustement de quelques paramètres d'exploits en raison des changements apportés à l'interface :

  • L'inteerface des titres a été déplacée sur l'interface des exploits. Les fonctionnalités propres aux titres restent toutefois inchangées.
  • Ajustement du système de tri des titres.
  • Les titres acquis sont affichés avant les titres verrouillés.
  • Suppression de l'option de tri “obtenus/verrouillés”.

Amélioration pour les familiers de combat

Les statistiques de base des familiers sont modifiées comme ci-dessous (au niveau 55) :

  • Attaque augmentée de 361 à 542.
  • Défense et défense magique accrues de 4 068 à 5 198.
  • L'endurance affecte la régénération de la vie.

Accessoires pour familiers de combat

  • Ajout des caisses d'accessoires pour familiers qui accordent de l'équipement pour ces derniers.
  • Les caisses d'accessoire pour familier rafale vieux, les caisse d'accessoire pour familier élimée scellée et les caisses d'accessoire pour familier améliorée scellée peuvent être achetées chez un palefrenier.
  • Dévoiler une caisse d'accessoires pour familiers vous permet de sélectionner un type d'ensemble. Le set se composera du casque, de la selle et d'une paire de guêtres.
  • L'accessoire pour familiers peut être amélioré par la synthèse de l'équipement jusqu'au grade Céleste en utilisant des instillateurs spécifiques.
  • Ajout de nouveaux éléments : les instillateurs d'acessoire non identifiés et instillateurs d'accessoires radieux.
  • Les instillateurs d'accessoires sont obtenables dans les portes-monnaie de Prince ou de Reine.
  • Les instillateurs d'accessoires radieux se récupèrent en recyclant les anciens articles d'accessoires pour familiers.
  • Ajout d'un nouvel élément : l'instillateur d'accessoire étourdissant qui peut être obtenu en utilisant des versions non identifiées et radieuses.
  • Ajustement de l'emplacement des slots d'accessoires pour familiers dans leur fenêtre d'informations.

Les changements suivants sont liés à la pierre de croissance de compagnon :

  • Les toniques d'expérience scintillant et les pierres de croissance de compagnon ont été retirées des caisses de Reine.
  • Les pierres de croissance de compagnon sont retirées des caisses ancestrales.

Suppression des recettes précédentes d'accessoires pour familiers :

  • Retrait du jeu du parchemin de renivellement d'accessoire pour familier. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur ce dernier pour obtenir des matériaux d'artisanat usagés. Augmentation du prix de vente du parchemin de renivellement d'accessoire pour familier lié. Cet objet ne peut plus être utilisé dans le jeu.
  • Retrait de la cloche de Dresseur de bête.
  • La récupération d'accessoires pour animaux de compagnie antérieurs à la mise à jour 6.0 permettent d'obtenir des instillateurs d'accessoires pour familiers radieux en fonction du grade et du niveau de l'article.

Divers

Client 64-bits

Le nouveau client 64-bits a été introduit ! Lorsque vous ouvrez le lanceur Glyph et cliquez sur Paramètres > Général, vous pouvez choisir de jouer avec la version 32-bits ou 64-bits.

Requêtes d'alliance

Ajout d'un système d'alliance de faction temporaire :

  • La faction qui peut demander une alliance est flexible en fonction de l'équilibre des factions du serveur.
  • Les héros des factions peuvent demander une alliance qui dure une heure.
  • Chaque héros peut demander jusqu'à 3 alliances par jour.

Changement de type d'armure

Ajustement de l'effet procuré par l'armure équipée en fonction de son type :

  • Coût en mana :
    • Étoffe : -5% (ensemble) et -10% (ensemble complet)
    • Plates : +5% (ensemble) et +10% (ensemble complet)
  • Effets d'équipement :
    • Dégâts maximum +6% -> +3% (armure en plates)

Diminution des stats de défense et ajout des stats de défense magique à l'armure en plates. Les changements sont reflétés sur le bonus de sélection de l'arène d'entraînement.

Source : forums ArcheAge



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.





Retour haut