↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

TWITCH.TV/ARCHEAGEALLIANCE : en direct les lundi et jeudi à 21h30 - le samedi à 16h30
PATCH NOTES : toutes les mises à jour d'ArcheAge !

Accueil / ArcheAge 4.5 Avènement des Légendes : le patch notes !

ArcheAge 4.5 Avènement des Légendes : le patch notes !

Par Jason , le (MAJ : 05 avril 2018)


/!\ TRADUCTION COMPLÉTÉE À 100%

Le 5 avril ! Retenez cette date, car les légendes signent leur retour dans l'univers d'Erenor. Les grands dragons d'autrefois quémandent leur survie et comptent sur de fidèles alliés pour faire perdurer leur légende et les épauler dans leurs missions.

Cette nouvelle et grosse mise à jour d'ArcheAge, le MMO développé par XLGames et édité par TrionWorlds, annonce l'arrivée de nouvelles montures incroyables, apportant un contenu inaccessible jusqu'alors, et la possiblité de parcourir les airs et mettre en avant votre puissance. Bonne lecture à tous !

Sommaire des nouveautés

Patch notes ArcheAge 4.5 Avènement des Légendes

Introduction

“Ospheros.

Vous ne connaissez peut-être pas son nom, mais vous connaissez sa forme, n'est-ce pas ? Vous connaissez le bruit de ses ailes, ses griffes acérées et la chaleur de son souffle. Le grand Dragon Rouge, dernier de son espèce. Oui... il en est un que vous avez déjà rencontré à plusieurs reprises sur les Terres striées de Karkasse, sans aucun doute.

Mais connaissiez-vous le conflit qu'il a eu avec son père, Stereban ? Connais-tu la haine glacée qui se fige dans son cœur, le genre d'émotion brute que seul un dragon des temps anciens peut contenir ? Non... c'est une histoire qui ne vous a jamais été révélée, même lorsque vous avez conquis les mers et récupéré votre maison. Vous vous êtes concentré uniquement sur le présent et sur les conflits à venir. Vous avez omis de regarder en arrière, dans le passé.

Ospheros était la plus grande déception de Stereban. Son propre fils l'a trahi, allant même jusqu'à tuer sa mère, Mesania, juste pour absorber son énergie et alimenter son pouvoir. Stereban avait besoin de le tuer, mais il n'a pas pris la décision trop vite. Il rendit visite à ses parents, Vol de Givre, et laissa son dernier testament avec ses frères de givre avant que le jour de la bataille n'approche.

Même quand Stereban mourut à Karkasse, son sang répandu sur le sol, il avait réussi à mettre en œuvre son plan. Ses griffes déchirèrent profondément la chair d'Ospheros, et Stereban lui arracha la manifestation cristalline de la haine de son fils - un artefact connu sous le nom de Cœur de la Flamme Glacée. Stereban le serra contre lui et Ospheros ne réalisa jamais son erreur. Il a volé en avant, triomphant, alors que son père était en train de mourir avec l'artefact.

Vol de Givre est venue pour exécuter la dernière volonté, mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Au lieu de l'enterrer, ils ont pris le Cœur des griffes de Stereban et l'ont caché du monde, profondément dans la terre.

Les âges passèrent et la mémoire de ce jour s'estompèrent, comme toutes les choses avec le temps. Mais avec la perte de Stereban et Mesania, les choses ne se sont pas bien passées pour les dragons rouges. L'énergie qui circulait dans leur sang s'était évanouie en se redirigeant vers Ospheros, et les œufs nouvellement créés n'éclosèrent pas. Beaucoup ont simplement éclos sans nouveau-né à l'intérieur, le corps s'étant réduit en poussière.

Ne sachant pas quoi faire, les émissaires du Vol Rouge se sont tournés vers la dernière puissance ancienne restée dans le monde - le Daru. Quelques-uns s'étaient souvenus des histoires de la fuite des glaces et avaient localisé le cimetière du Cœur gelé. Ils ont récupéré l'artefact et ont supplié les éleveurs et les prêtres de sauver leurs petits, de réapprovisionner leurs œufs avec de l'Archeum. Mais les éleveurs ont simplement secoué la tête...

Mais quand un Prêtre s'approchait du Cœur et que les épines de la haine l'envahissaient, il savait qu'une énergie si grande pouvait peut-être être transformée en une forme de bien. Il y avait une chance.

Les Dragons et Daru commencèrent à conspirer, et leur plan nécessitait un autre allié dans le monde - les Nains du Roc d'airain. Leurs machines pourraient peut-être être l'outil qui pourrait faire de cette terrible énergie, une chose utilisable. Mais les Nains exigeaient que les dragons nouvellement nés soient donnés à leur armée et seulement à leur armée. Les deux puissances ont refusé et les Nains étaient furieux. Leurs soldats ont commencé à répandre des mensonges auprès des tueurs de dragon de Nuia, les informant qu'il y avait une couvée d'oeufs qui éclosaient et menaçaient leurs villes florissantes.

L'emplacement des oeufs ? Ahinmar, la maison du Daru.

Les Daru ont immédiatement contacté le Vol et les ont informés que l'alliance était annulée - maintenant, ils étaient dans le collimateur, et ils ne pouvaient pas se permettre une attaque directe. Mais alors que tout espoir semblait perdu, le Daru masqué est entré dans la discussion avec ses proches. Ce qui s'est passé ensuite sera préservé pour toujours dans l'histoire des Daru.

Le Daru masqué et sa société ont répandu les rumeurs selon lesquelles les Daru avaient déplacé les oeufs à la Toundra cristalline, et le mouvement fournirait une opportunité parfaite pour les tueurs de dragon de Nuia de frapper. Leurs meilleurs guerriers ont immédiatement ouvert une Porte de l'au-delà à la Toundra, où ils ont trouvé un dragon noir et un dragon vert en embuscade. Deux guerriers des autres Vols avaient offert leur vie pour ce moment même.

Sans hésiter, les guerriers reculèrent leurs arcs et lancèrent leurs flèches percutantes vers les grandes bêtes. Puis, avec une forte fissure, la réalité semblait se diviser autour des Dragons. C'était une illusion - un reflet dans le grand miroir de Nuon ! La lumière du soleil se reflétait sur les morceaux de verre et coulait à travers les fissures. Les flèches magiquement amplifiées avaient brisé le grand miroir. L'artefact magique défaillant agissait comme un prisme et concentrait l'énergie directement sur le Cœur gelé caché par le Daru masqué. L'explosion qui en résulta fit trébucher les tueurs.

Enragés par l'illusion, les guerriers se retournèrent et trouvèrent les dragons cachés derrière eux. Encore une fois ils ont bandé leurs arcs, mais cette fois ils ont atteint l'échelle. Les flèches frappent les deux bêtes de tous les côtés - une embuscade digne de leur nom en tant que Tueurs. Les monstres noirs et verts tombèrent au sol, leur souffle échappant à peine à leurs poumons défaillants. Mais, ce qui restait d'eux soufflait sur le Cœur gelé, et ses couleurs se mirent à basculer entre le rouge, le noir et le vert. Un mémorial parfait pour ceux qui ont donné leur âme.

Les tueurs finirent par partir, leur travail terminé, mais les Daru récupérèrent les morceaux cassés du miroir. Ils ont placé les fragments dans une machine nouvellement créée qui pouvait refléter la lumière du soleil dans le Cœur, puis ils ont attendu.

Ils n'ont pas attendu longtemps.

La chair s'est formée sur le cœur et les yeux ouverts se sont formés peu de temps après. Le fragment a pris la lumière de la vie, et le premier de la nouvelle génération du Vol Rouge est né. Mais les autres fragments du Cœur gelé qui brillaient avec la puissance des dragons verts et noirs commencèrent à se transformer aussi, et bientôt les Daru se retrouvèrent avec trois dragons prêts à revendiquer leur héritage.

Les éleveurs ont travaillé avec eux pour les présenter de nouveau à leurs familles, et les prêtres les ont béni lors de leur naissance dans le monde. Les bêtes étaient ravies - leur lignée pouvait maintenant être sécurisée. Même si ces nouveaux dragons ne vivaient pas aussi longtemps que leurs frères, et même s'ils devaient continuer à verser de la magie dans les bêtes pour les garder corporels, une vie était encore une vie.

Ospheros vit toujours, comme vous le savez, et cette blessure est encore ouverte sur sa poitrine. Sa haine envers ses proches ne mourra jamais... mais une frappe bien placée peut encore faire tomber un autre fragment. Un autre coeur gelé.

Le destin n'est clairement pas sans humour. L'être qui a désiré la fin des dragons est maintenant la source de leur vie.”

- Extrait des écrits rassemblés de Celestrata Bloodsong, Fata de l'expédition de Khrolan

À ne pas manquer

Ci-dessous, les changements sur ArcheAge à ne pas manquer !

Dressage d'un dragon

Si vous désirez votre propre dragon, dirigez-vous vers les Terres striées de Karkasse et affrontez Ospheros, le Dragon Rouge ! Rarement, après sa mort, un Cœur de flamme gelé peut être looté. Apportez-le aux prêtres et aux instructeurs de Daru présents à Marianople, Austera ou l'île de Grondeportail pour commencer la série de quêtes de votre dragon.

Plus d'informations sur le processus d'invocation peuvent être trouvées dans cette news détaillée.

Les dragons sont considérés comme des éléments spécifiques de chaque serveur et ne pourront donc pas être transférés sur un autre.

Améliorations du système de renivellement

Les pièces d’équipement fabriquées, telles que les accessoires, les armes et les armures, ne seront plus détruites aux grades Céleste et supérieurs (applicable à : Illustre, Magnifique, d’Éphérium, de Delphinad, d’Ayanad). À la place, l’objet sera verrouillé à son grade actuel et ne pourra pas être amélioré aux grades supérieurs. Ce nouvel état d’objet est dit « cristallisé », et se remarque visuellement par un cercle rouge à l’angle supérieur gauche de l’image de l’objet. La fonctionnalité de Cristallisation ne s’applique pas à l’équipement de donjon ou d’obsidienne.

Ceci permet au joueur de poursuivre son utilisation de l’objet même après que le renivellement ait raté, ce qui inclut la revente de celui-ci à l’hôtel des ventes, l’échange avec les autres joueurs et le don de celui-ci contre de l’équipement d’Erenor.
Les Charmes/Fragments d’ancrage empêcheront la rétrogradation, la destruction ou la cristallisation des objets.

Les taux de réussite pour tous les renivellements d’équipement seront également rehaussés avec la sortie de la 4.5 !

Taux pour l’équipement 4.0/4.5 de donjon

  • Arcanique à Héroïque – sera de 100% contre 67.5% auparavant
  • Héroïque à Unique – sera de 100% contre 67.5% auparavant
  • Unique à Céleste – sera de 94.6% contre 47.3% auparavant
  • Céleste à Divin – sera de 81% contre 40.5% auparavant
  • Divin à Épique – sera de 27% contre 13.5% auparavant
  • Épique à Légendaire – sera de 16.2% contre 10.8% auparavant
  • Légendaire à Mythique – sera de 5.1% contre 4.1% auparavant

Taux pour l’équipement 4.0/4.5 fabriqué

  • Arcanique à Héroïque – sera de 100% contre 50% auparavant
  • Héroïque à Unique – sera de 100% contre 50% auparavant
  • Unique à Céleste – sera de 70% contre 35% auparavant
  • Céleste à Divin – sera de 60% contre 30% auparavant
  • Divin à Épique – sera de 20% contre 10% auparavant
  • Épique à Légendaire – sera de 12% contre 8% auparavant
  • Légendaire à Mythique – sera de 3.8% contre 3% auparavant

Taux pour l’équipement 4.0/4.5 d’obsidienne

  • Arcanique à Héroïque – sera de 65% contre 32.5% auparavant
  • Héroïque à Unique – sera de 65% contre 32.5% auparavant
  • Unique à Céleste – sera de 45.6% contre 22.8% auparavant
  • Céleste à Divin – sera de 39% contre 19.5% auparavant
  • Divin à Épique – sera de 13% contre 6.5% auparavant
  • Épique à Légendaire – sera de 7.8% contre 5.2% auparavant
  • Légendaire à Mythique – sera de 2.5% contre 2% auparavant

Remarque : afin de maintenir la valeur de l’équipement du plus haut grade, le taux de Grande réussite est réduit de 20% à 10% et les renivellements consommeront 50 points d’artisanat, contre 10 auparavant, mais les coûts en monnaie du jeu seront réduits.

Invasions de l'ombre

Une mystérieuse ombre se montre lorsque les aventuriers triomphent de l’un des 8 boss en monde ouvert. Nous vous suggérons de rassembler environ 10 joueurs avec un score d’équipement d’environ 6000 afin d’éliminer cette imposante menace. Une minute après avoir vaincu l’un des 8 boss en monde ouvert, de tout nouveaux monstres apparaîtront avec de nouveaux sous-boss spécifiques à chaque Invasion de l’ombre.

Boss qui déclenchent une Invasion de l'ombre
Nuia Haranya
Daruda le Guetteur – Halcyona (nouvelle localisation)
Le Démon de croa – Marais infernal
Zaldrane l’Enchanteresse – Plongesable (nouvelle localisation)
Tanis le Spoliateur – Terres striées de Karkasse (nouveau)
Fléau obscur – Bassin de Tour-minot (nouveau)
Niveleur Goretusk – Savane de Foulevent
Chef yaksa – Ruines de Périnore
Hanure – Hasla

Et les nouveaux boss pour les invasions :

  • Faucheur d’âmes
  • Hargath le Chef de guerre
  • Le Noyeur
  • Magella la Reine des cadavres
  • Vikon Pestevoile
  • Gueule-répugnante l’Infinie
  • Myrnock l’Ancien
  • Lichen-de-sang le Brisé
  • Mhondra la Brute
  • Drogoth la Montagne
  • Le Sculpteur de dunes
  • Venia la Voleuse d’âmes
  • Biskilon l’Ombre
  • Grom, le Croc du dragon
  • Grul, la Flamme du dragon

Lorsque le chef de chaque invasion est terrassé, il donnera en butin un matériau rare que l’on peut transformer en un nouveau colis commercial de valeur. Cherchez à accomplir ces nouveaux événements afin de remporter de nouveaux exploits, des étoiles de Gilda, de l’honneur et même des Coffres en or qui renferment de la Lunarite et que l’on peut ouvrir avec de nouvelles clés fabricables en jeu.

Contrats d'artisanat

Il est très rare qu’un aventurier ait monté toutes les compétences dans tous les métiers d’artisanat pour ne pas dépendre de l’aide d’autrui. Le système de Contrats d’artisanat permet aux joueurs avec des niveaux de compétence insuffisants de publier des demandes de fabrication d’objet que d’autres joueurs disposant de la compétence requise peuvent réaliser pour eux. Cette liste de contrats indique l’objet nécessité, ainsi que le prix que le joueur est prêt à payer, un peu comme un hôtel des ventes inversé. Vous pouvez même publier un contrat à partir du Répertoire !

Si vous cherchez à vous faire de l’argent tout en montant votre niveau de compétence, jetez un œil au Panneau de contrats d’artisanat ! Vous aurez la sereine certitude que contre votre dépense en points d’artisanat pour fabriquer un objet, vous vous verrez recevoir de la monnaie de jeu à la fin. Les matériaux nécessaires vous seront même fournis ! Vous avez bien lu : le joueur qui publie un contrat doit avoir tous les matériaux requis et payer les frais de fabrication ; il vous revient d’investir le montant approprié de points d’artisanat et de disposer du bon niveau de compétence en question.

Ce système permet un négoce sûr d’objets contre de l’or, ce qui n’était pas toujours le cas par le passé. Vous pouvez trouver les Panneaux de contrats d’artisanat près de chaque Centre communautaire.

Remarques :

  • Lorsque vous créez un contrat, vous fournirez tous les matériaux dans l’objet « Contrat d’artisanat » que vous pourrez publier avec un prix.
  • 5 contrats au maximum peuvent être postés à la fois.
  • Lorsqu’un contrat a été rempli, l’objet sera envoyé par courrier en jeu.
  • Le fabricant recevra son argent par courrier en jeu.
  • Si personne n’accepte un contrat, ce dernier sera supprimé. Néanmoins, dès qu’un joueur accepte le contrat, l’objet devra être fabriqué.

Équilibrage au combat

La mise à jour 4.5 propose également un équilibrage des classes - une refonte majeure des arts et des effets d'ArcheAge. De nombreuses capacités ont permuté ou ont été retirées du jeu, alors visitez la section des compétences (touche K) pour vérifier vos compétences et les ajuster en conséquence. Arrêtez-vous également dans la section suivante du patch notes pour voir comment les statistiques ont été modifiées dans la mise à jour 4.5, car cela pourrait vous affecter aussi.

Pour tenir compte de ces changements majeurs, les changements de compétences seront gratuits pour les 3 prochaines semaines après la sortie d'Avènement des Légendes.

Enfin, les pendentifs de Sauve-capa vous feront économiser plus que de simples compétences ! Vos statistiques personnalisées définies via les stats de migration seront désormais sauvegardées, ce qui vous permettra de gérer plusieurs arbres de compétences et différentes sélections de statistiques pour les compléter.

Général

  • Ajout de nouveaux exploits liés au système de Dressage de dragon.
  • Les exploits liés aux armes et aux armures illustres ont été supprimés, en raison de leur nouvelle facilité d'acquisition.
  • Ajout d'une catégorie niveau ancestral à la liste des exploits de quête.
  • Ajout d'un exploit de craft de lunagemme T3 : Lunagemologue.
  • Ajustement des exploits pour acquérir les émotes suivants : Boire et Pompette.
  • Ajout de nouveaux exploits liés aux derniers colliers de Noctébène et Daeier de rang 14.
  • Ajout de nouveaux exploits concernant le score d'équipement.
  • Ajustement du niveau qui débloque de nouvelles compétences (niveau 7 et niveau 15) et les réalisations connexes.
  • De nouveaux exploits liés à la protection des patrons amicaux sont disponibles.
  • Les compétences pour les personnages nouvellement créés se débloquent maintenant au niveau 7 et au niveau 15.
  • Les personnages gagnent désormais 2 points de compétence tous les 2 niveaux, totalisant 28 points de compétence.
  • Les statistiques de base ont été ajustées comme suit (tirées d'un personnage de niveau 55) :
    • Force par point - 0.2 DPS, 0.020% de parade (en hausse de 0.006%), ne fournit plus de défense, 0.013% de précision en mêlée (0.012%), 0.027% de coups critiques en mêlée (aucune hausse).
    • Agilité par point - 0.2 DPS, esquive de 0.01%, précision à distance de 0.013% (supérieure à 0.012%), ne fournit plus de taux critique de mêlée, 0.027% de précision à distance (contre 0.013%).
    • Endurance par point - ne fournit plus de parade, 0.016% de bloc de protection (supérieur à 0), 12 points de vie, ne fournit plus le taux critique à distance, 0.2 point de vie (supérieur à 0).
    • Intelligence par point - 0.2 DPS, 0.01% d'esquive, 12 de mana, 0.013% de précision magique (en hausse de 0.012%), 0.03% de magie critique.
    • Esprit par point - 0.2 DPS, 0.020% de parade (supérieur à 0), 1 de défense magique, n'offre plus de précision en mêlée, plus de précision à distance, 0.013% de précision magique (0.012%), 0.03% de soins critiques, ne fournit plus de régénération de la santé, 0.2 de régénération de mana.
  • La première précision d'attaque a été réduite de 90% à 85%.
  • Vous pouvez maintenant enregistrer vos statistiques personnalisées avec un pendentif de Sauve-capa. Changer de classe modifiera également vos statistiques, vous permettant d'enregistrer différentes versions.
  • Une échelle migratoire est maintenant requise pour réinitialiser les statistiques migrées.
  • Les statistiques personnalisées ne sont pas appliquées lorsqu'un joueur est dans une Arène équilibrée ou dans une transformation.
  • Placez le pointeur de la souris sur l'emplacement de l'élément dans l'interface de migration de stats pour afficher le guide de l'élément.
  • Le message qui apparaît à la suite de l'échec de la migration des statistiques a été amélioré.
  • Le système d'ajustement des dommages d'écart de niveau n'est plus appliqué pendant les périodes de guerre.
  • Les personnages ne peuvent plus être supprimés s'ils sont membres d'une nation de joueur.
  • L'intervalle de régénération du mana a été ajusté à 2 secondes.
  • Un temps de récupération de l'armure de 1 seconde a été ajouté pour empêcher le changement rapide de l'armure.
  • Réduit encore les dégâts infligés par les personnages de plus haut niveau sur les personnages de niveau inférieur dans les zones de conflit sur Nuia et Haranya.
  • Réduction de l'agression générée par la guérison de 0.6 à 0.3
  • Augmentation de la portée de détection de furtivité maximum de 5m à 6.5 mètres.
  • Chaque effet (manqué, d'esquive, de bouclier, de parade, critique, normal) est calculé par leur taux spécifique séparément.
  • Ajustement de l'effet bouclier : réduit les dégâts de 60% et les joueurs peuvent recevoir un malus (baisse de 100% et immunité contre l'affaiblissement).
  • Parade ajustée : réduit les dégâts de 40% et reçoit les affaiblissements.
  • La compétence “Poser le colis” peut désormais supprimer tous les différents éléments de style des packs de spécialités.
  • Les noms des jurés sont maintenant cachés pendant un procès. Un juré ne peut pas être ciblé. Les noms des jurés seront protégés sur les canaux normaux et de procès pour permettre la communication. Les personnages d'un jury seront exclus de toutes les discussions, à l'exception de la conversation dans les deux canaux cités précédemment pendant la durée du procès.
  • Recevoir un paiement par courrier pour des colis vendus ne consomme plus de points d'artisanat.
  • Vous pouvez maintenant effectuer une recherche par niveau ancestral sur l'hôtel des ventes.
  • Les joueurs peuvent maintenant double-cliquer pour acheter un objet sur l'hôtel.
  • L'hôtel a de nouvelles icônes qui expliquent les frais d'inscription et les frais d'enchère. Il y a aussi un texte utile expliquant ce qui peut réduire les frais de transaction.
  • L'écran de chargement a été mis à jour avec de nouvelles images.
  • Le gain d'infamie a été augmenté. Le vol donne 5 points d'infamie (contre 1), l'assaut 5 (contre 1) et le meurtre 50 (contre 10).
  • Amélioration de la vue canon (caméra) pour les joueurs.
  • Les astuces de l'écran de chargement ont été mises à jour.
  • L'option "Double-appui sur la barre d'espace pour ouvrir le planeur" est activée par défaut. Parce que, avouons-le, tout le monde l'a activé.
  • Un personnage avec un contrat d'artisanat actif ou une requête listée ne peut pas changer de serveur.
  • Prendre une Fusée de guilde en utilisant une emote va maintenant arrêter l'emote.
  • Ajout de 3 nouvelles coiffures masculines et 3 nouvelles coiffures féminines.
  • Ajout de 5 nouveaux styles de barbe faciale pour les Nains mâles.
  • Amélioration des info-bulles pour le contenu lorsque des titres spécifiques sont requis.
  • Mise à jour des horaires quotidiens pour refléter le nouveau contenu.

Monde ouvert, quêtes et donjons

  • Le temps de conflit dans toutes les zones (sauf Karkasse, les mers, Vallon des brumes, Rivages diamantins, Ynystere, et Lande de Cendrepierre) est maintenant de 10 minutes.
  • L'événement Faille d'Hasla au camp abandonné a été retiré. Les PNJ et les établis ont été supprimés.
  • Un nouveau type de trésor connu sous le nom de “Caisse mystérieuse” a été ajouté à toutes les zones d'Auroria à l'exception des Rivages diamantins et du Vallon des brumes. Cette caisse a une chance rare de laisser tomber une relique qui peut être vendue aux Marchands de reliques pour un bon prix.
  • Ajout de coffres carnivores géants près de certains territoires. Ils sont venus manger votre chair sucrée.
  • Des gardes ont été ajoutés à Place de la liberté à Austera.

  • Daruda le Guetteur et Zaldrane l'Enchanteresse s'ennuyaient à voir le même paysage avant leur décès inévitable, alors ils sont partis en vacances permanentes. Daruda peut maintenant être trouvé à Halcyona, tandis que Zaldrane peut être trouvée dans Plongesable.
  • Deux nouveaux challengers se sont approchés : [Tanis le Despiler] à Karkasse et [Blightshade] au Bassin de Tour-minot.
  • Tuer un boss mondial déclenche maintenant une Invasion d'ombre dans la zone de leur apparition, comme indiqué plus haut sur le patch notes.
  • Une fenêtre contextuelle informative a été ajoutée pour expliquer les règles de roulement des objets lorsqu'un joueur prend un portail dans la bibliothèque Ayanad.
  • Ajustement de la compétence “Manipulateur impitoyable” utilisé par les généraux Belisar et Arshir.
  • Le Dragon Rouge et le Kraken n'apparaîtront plus que 2 heures.
  • Le Dragon Rouge et le Kraken ne mourront plus aux dégâts de siège.
  • Le Dragon Rouge et le Kraken offriront désormais un autre buff “Aura irrésistible” s'ils se lancent dans une faction spécifique. Ils toléreront votre présence... pour le moment.
  • Ajustement du modèle de vol du Dragon Rouge.
  • Les canons de Morpheus accordent les mêmes points d'honneur quand ils sont détruits et sont légèrement plus forts qu'avant.
  • La valeur de dégâts, le type de dégâts et les modèles d'attaque du Titan ailes de foudre ont été ajustés.
  • Les deux types d'Ailes à crafter contre le Titan ailes de foudre ont été retirées. Les nouvelles Ailes du Titan peuvent être acquises de la même manière qu'avant, et offrent maintenant 4 options d'attaque : mêlée, à distance, magie et soins. Chaque mode offre des compétences spéciales, y compris une compétence plus forte.
  • Le Titan ailes de foudre peut maintenant laisser tomber sa mâchoire à sa mort (loot).
  • Utilisez cette mâchoire lorsque vous invoquez le Titan pour lancer un Titan féroce, le nouveau mode difficile pour le boss.
  • Le Titan Ailes de foudre féroce peut laisser un loot, utilisé pour fabriquer un nouvel ensemble d'ailes, les Ailes du Titan féroce.
  • Ajustement de la difficulté des quêtes de boucles d'oreille. Les nouvelles suites de quêtes sont plus faciles mais offrent des versions temporaires de 30 jours des accessoires. Les joueurs qui étaient précédemment sur les anciennes quêtes de l'Anneau Onirique ou la Boucle d'oreille d'Ayanad peuvent continuer l'ancienne quête sans interruption pour gagner une version permanente de l'objet. Pour renouveler la version temporaire, il faudra répéter à chaque fois l'étape finale des quêtes.
  • La quête “Route vers le Gloire” est maintenant débloquée au niveau 50. Elle nécessite un joueur pour vaincre le Démon de croa, Daruda, Goretusk et le Chef Yaksa.
  • Correction d'un problème qui faisait que la quête “Une invitation cordiale” était difficile à ré-accepter.
  • Ajustement des exigences pour compléter “Œil-des-esprits”, afin que les joueurs puissent compléter la quête indépendamment du temps de présence de la Faille d'Ocleera.
  • Ajustement de la 5ème quête d'obsidienne à débloquer au niveau 55 (plutôt que 50).
  • Ajout de nouvelles quêtes pour guider les joueurs sur la façon de construire des la Statue de faction. Ils sont disponibles auprès des représentants de la faction dans la base.
  • Un nouveau bouton “Abandonner quête” a été ajouté à l'interface utilisateur.
  • La quête “Assaut du Vallon des brumes” accorde maintenant une écorce de Kadum en récompense. La Boîte rech. la Garde pourpre donnée avant ne l'est plus désormais.
  • Ajustement de la récompense de la quête “Risque et retour”. Maintenant, au lieu de fournir une conception complète de kit, elle donnera un plan et des matériaux de construction.
  • Les nouveaux boos du monde ont été ajoutés comme conditions pour compléter “Gardien de Nuia” et “Gardien d'Haranya”.
  • Une nouvelle quête a été ajoutée pour tuer le Titan Ailes de foudre.
  • Quand un boss apparaît comme amical à une faction, cette faction peut maintenant commencer une quête de protection du boss. La récompense est fournie lorsque le boss disparaît sans avoir été tué.
  • Deux nouvelles quêtes ont été ajoutées pour tuer les nouveaux boss du jeu pendant les périodes de guerre.
  • Ajustement du gain total en points d'honneur des membres du raid/du groupe lors de la mise à mort des boss listés dans la quête “Route vers la Gloire”.
  • Ajustement de la façon dont la statue de la faction est construite. Pour compléter la statue, il faut maintenant une offrande. Les joueurs doivent offrir une cargaison à la statue pour recevoir un jeton de faction et des points d'honneur.
  • Les statues de faction expirent maintenant au bout de 2 semaines.
  • De nouvelles quêtes de milice sont maintenant disponibles auprès des gestionnaires de centres communautaires de Marais infernel, Plongesable, Halcyona, Karkasse, Savane de Foulevent, Ruines de Périnore, Tour-minot et Hasla.
  • Ajustement du temps de réapparition de Poterie de Salphira, requise pour la quête “Une ville en danger”.
  • Mise à jour des conditions d'accomplissement des quêtes d'histoire du niveau 46 à 50 liées à la Mer des amours engloutis.
  • Ajustement de la condition d'entrée en conflit dans Ynystere et Cendrepierre.
  • Les quêtes Présages pourpres 1, 2 et 3 ont été réunies en une seule quête.
  • Les 3 phases d'Ocleera ont été rassemblées également en une seule quête.
  • Les anciennes versions des quêtes de la Faille pourpre et d'Ocleera seront supprimées après la mise à jour.
  • L'objet Oeil des esprits ne peut être acquis que lorsque la quête de même nom est active. Le taux de drop de l'article a été ajusté.
  • Les quêtes journalières ont été ajustées pour tenir compte des changements apportés à la Faille pourpre et Ocleera.
  • La quête “Les tours maudites” est maintenant une quête journalière au lieu d'une quête à répétition.

Arène, événements et PvP

  • Les titres de Soldat, Chevalier ou encore Général ont été retirés de la boutique d'honneur. Pour obtenir ces titres, vous devrez maintenant les acheter sur la boutique d'arène.
  • Les pirates ne sont plus envoyés en procès quand ils meurent à cause du PvP dans les Terres striées de Karkasse.
  • Toutes les arènes disposent désormais d'une mise en correspondance entre les serveurs. Ceci exclut les serveurs Nouveau départ, car ils fonctionneront sur leur propre serveur de matchmaking pour des raisons d'équilibre.
  • Mise à jour des récompenses par serveur pour le classement des arénes. Les récompenses inter-serveurs sont les mêmes et les insignes de Kyrios sont désormais accordés en fonction de votre classement.
  • Les récompenses par serveur pour l'arène Gladiateur et Chacun pour soi ne sont plus distribuées. Cette modification s'applique aux classements d'avril. Les récompenses inter-serveurs restent les mêmes.
  • Les joueurs peuvent maintenant entrer dans les arènes autant de fois qu'ils le souhaitent par jour, même après avoir utilisé leurs entrées quotidiennes. Cependant, les matchs après la limite d'entrée journalière ne distribuent plus de récompenses à moins qu'un insigne du cogneur ne soit utilisé. Plus il y aura d'entrées par jour, plus il faudra d'insignes. Les entrées quotidiennes sont remises à zéro à chaque reset du serveur (en France, UTC+1 en heure d'hiver, UTC+2 en heure d'été).
  • Baie de Sangriode - les joueurs ne peuvent plus interagir avec les canons ennemis ou les voiles.
  • Baie de Sangriode - le harpon est maintenant épique.
  • Le tableau des résultats de l'arène Chacun pour soi répertorie désormais les joueurs par score.
  • L'équipement du donjon peut maintenant être recyclé.
  • Les améliorations et malus sont maintenant tous réinitialisés quand un nouveau round dans l'arène commence.
  • Les Stabilisateurs de charbon sont retirés en récompense des quêtes “Ça plane pour moi” et “Sabotage du rituel”.
  • Les quêtes “Plus qu'une simple pierre” et “Pierres de l'au-delà” demandent maintenant au joueur de récupérer une Pierre de l'au-delà liée.
  • Les défenseurs de siège ne peuvent accepter aucun participant supplémentaire en raison des changements de plafond de guilde.
  • Les horaires du Vallon des brumes ont été changés :
    • Europe - 06h00, 10h00, 15h00 et 20h00 (UTC)
    • Amérique du Nord - 4:00, 8:00, 13:00 et 18:00 (PDT)
  • Le Vallon des brumes sur le serveur Nouveau départ a un nouveau système de file d'attente. Chaque faction/nation peut avoir jusqu'à 150 personnes de son côté. Si une faction atteint le maximum, les autres joueurs entreront dans une file d'attente. Les joueurs entreront au Vallon depuis la file d'attente à la sortie des autres joueurs.
  • Les invocations de guilde dans le Vallon des brumes sur le nouveau serveur seront désactivées.
  • Lorsque le conflit commence au Vallon, le système sélectionne au hasard les joueurs à retirer de la bataille si une faction dépasse le plafond autorisé.
  • Changer de personnage ou quitter le jeu excluera le joueur en question du groupe.

Propriétés

  • Les autres joueurs peuvent utiliser un Atelier de fermier si le propriétaire l'ouvre pour l'utiliser dans un groupe ciblé.
  • Nous avons facilité l'utilisation et la collecte d'objets placés sur un tapis.
  • Les réverbères et les lampadaires peuvent être réglés pour toujours être allumés. Laissez la nuit briller à nouveau !
  • Ajout d'informations supplémentaires aux infobulles des meubles qui offrent le buff “Esprit tranquille”.
  • Ajout de 12 nouveaux meubles (6 meubles de Nain et 6 meubles de Chaote). Les échantillons sont disponibles sur l'Île du Mirage.
  • Les cadres obtenus lors de festivals ou d'événements ne peuvent désormais être placés que sur des murs.

Objets et artisanat

  • Les matériaux d'artisanat, les plantes et les potions peuvent maintenant s'empiler jusqu'à 1000.
  • Des tableaux de contrats d'artisanat ont été ajoutés à chaque centre communautaire, ainsi que le nouveau bouton disponible dans le répertoire.
  • Ajout d'effets d'équipement sur le bouclier d'Erenor. Une défense physique est ajoutée dans chaque catégorie de puissance et n'est pas ajoutée par synthèse.
  • Les gemmes de niveau 3 peuvent maintenant être fabriquées en utilisant des gemmes de niveau 2 et d'autres matériaux.
  • Nouvelles gemmes ajoutées sur des puissants monstres de raid : Gemmes glorieuses.
  • Ajout de 4 nouvelles gemmes Lumivague et 2 nouvelles gemmes Lumirafale.
  • Gemme Lumivague : défense physique et Gemme Lumivague : défense magique peuvent maintenant être serties sur n'importe quel équipement sauf une arme à deux mains.
  • Certains noms de gemmes ont été ajustés.
  • Ajustement du nom des gemmes Lumisol pour mentionner la compétence correspondante, par exemple Gemme Lumisol : Guerrier devient Gemme Lumisol : Triple-entaille.
  • Les boss aux Faille pourpre et Grimghast déposent maintenant de nouveaux objets qui peuvent être utilisés dans l'élaboration de colis de spécialités de Cendrepierre et Ynystere.
  • Les quantités de minerais et de pierres qui ont été perdues par les Foreuse d'extraction, les Fermes de mineur et les Foreuse extract. de Tranchevent ont été ajustées. Ces articles laisseront tomber la pierre à un taux généralement plus élevé et mineront à un taux généralement inférieur. La Foreuse d'extraction laisse maintenant tomber en même temps de la Pierre brute et du Minerai de fer, tandis que les Fermes de mineur laissent tomber diverses quantités de pierre et de fer en fonction de leur niveau.
  • Toutes les gemmes doivent maintenant être refermées avant d'être vendues à l'Hôtel des ventes, à l'exception des Gemmes glorieuses.
  • Tous les objets de Lunarite supérieure ont été réglés sur le grade Précieux.
  • Le Planeur ultime reçoit la capacité de Saut périlleux.
  • Les boissons et aliments de soin et mana de rang 7 restaurent maintenant un pourcentage de votre vie ou mana maximum au lieu d'une valeur fixe.
  • Ajustement du temps d'incantation sur la nourriture et la boisson :
    • Le temps d'incantation a été ajusté de 1,5 secondes à 3 secondes.
    • Le Temps de récupération a été ajusté de 3 secondes à 10 secondes.
    • Le combat n'annule plus le processus de régénération.
  • Les matériaux d'artisanat liés peuvent maintenant s'empiler jusqu'à 1000.
  • L'icône sur les compléments pour bétail a été modifiée.
  • Les Orbes de Cyclosort ont été ajustées :
    • Le coût en points d'artisanat a été réduit de 1000 à 500.
    • Les orbes ne peuvent plus être fabriquées; au lieu de cela, elles sont achetables auprès du marchand général pour 120 pièces d'or.
    • Les info-bulles d'obsidienne ont été modifiées pour refléter les changements d'artisanat. L'artisanat d'obsidienne nécessite maintenant ces orbes.
  • Les objets suivants ont été retirés du jeu :
    • Perle du couchant
    • Corail jaune
    • Corail orange
    • Polype de madrépore orange
    • Polype de madrépore jaune
  • Les armes et armures d'apprenti ont été retirées des marchands spécifiques. Ces derniers vendent maintenant de l'équipement Illustre pour 50 pièces d'or.
  • Tout l'équipement Illustre se lie maintenant au ramassage et ne peut pas être listé sur l'hôtel des ventes.
  • Les objets illustres voilés peuvent désormais être rarement lootés sur les monstres d'Auroria.
  • L'équipement d'apprenti et d'artificier a été retiré. L'équipement d'apprenti peut être vendu aux marchands, et l'équipement d'artificier peut être amélioré en Illustre sur la Forge de l'Île du Mirage.
  • Amélioration de la statistique Force sur les pièces Illustres et Magnifiques.
  • Mise à jour du niveau de métier requis sur les équipements illustres et magnifiques voilés.
  • Amélioration de la statistique Force des armes acquises à partir des récompenses des quêtes des zones de conflit.
  • Le prix de la Pierre d'âme de revenant est passé de 3 pièces d'argent à 50 pièces de cuivre.
  • Suppression de recettes nécessitant des Marques passées, fragments d'Hasla ou pierres arctiques. Ces articles peuvent être vendus chez les marchands ou utilisés dans l'artisanat sur l'Île du Mirage (via la Forge de réfection).
  • Amélioration des effets visuels sur les armes d'Erenor.
  • Changement de certains noms sur les caisses métalliques. La Caisse métallique perdue est maintenant une Caisse de Cuivre, tandis que la Caisse Métallique d'Auroran est maintenant une Caisse d'Argent.
  • Ajustement des articles qui proviennent des caisses en cuivre et en argent :
    • Quantité en or diminuée.
    • Grande augmentation de la Lunarite délicate.
    • Davantage de Lunarites délicates Lumifeu.
    • Augmentation de la quantité de succès critiques.
    • Ajustement du taux d'articles fourni par un succès critique.
  • Ajout d'une nouvelle caisse, la caisse d'or. Celles-ci peuvent être acquises lors des Invasions de l'ombre et nécessitent une Clé en or pour s'ouvrir.
  • Ajout de nouvelles lignes de texte aux éléments qui accordent des points d'honneur ou des insignes de maîtrise afin de clarifier qu'ils ne sont pas affectés par les boosts ou les événements.
  • Les colliers de Noctébène et Daeier peuvent désormais être fabriqués au grade 14, le grade Éternel !
  • Les capes d'Erenor peuvent maintenant être améliorées en Éternel grâce à la synthèse.
  • Lorsque vous identifiez une cape de synthèse, vous pouvez choisir le type de cette dernière (Chante-vent, Chante-vent enflammée, à double queue, flèche-éclair, etc.). Une fois descellée, les statistiques sur les capes peuvent être modifiées via les méthodes habituelles.
  • L'infobulle de l'Écorce de Kadum a été ajustée.
  • Le montant d'EXP que l'équipement fabriqué et l'équipement d'obsidienne accorde à un article d'Erenor a été ajusté comme suit :
Objets d'obsidienne
GRADE \ Rang 3 (Tier 3) Rang 4 (Tier 4) Rang 5 (Tier 5) Rang 6 (Tier 6)
Basique 230 313 498 773
Précieux 253 344 548 850
Rare 276 376 598 928
Arcanique 299 407 647 1 005
Héroïque 322 438 697 1 082
Unique 345 470 747 1 160
Céleste 368 501 797 1 237
Divin 391 532 847 1 314
Épique 414 563 896 1 391
Légendaire 437 595 946 1 469
Mythique 460 626 996 1 546
Éternel 483 657 1 046 1 623
Objets fabriqués
GRADE \ Apprenti Illustre Magnifique Éphérium Delphinad
Basique 35 48 168 323 920
Précieux 39 53 185 355 1 012
Rare 42 58 202 388 1 104
Arcanique 46 62 218 420 1 196
Héroïque 49 67 235 452 1 288
Unique 53 72 252 485 1 380
Céleste 56 77 269 517 1 472
Divin 60 82 286 549 1 564
Épique 63 86 302 581 1 656
Légendaire 67 91 319 614 1 748
Mythique 70 96 336 646 1 840
Éternel 74 101 353 678 1 932
  • Les objets de soufre voilés peuvent maintenant être revoilés en utilisant un Transmuteur.
  • L'Essence céleste écarlate a été retirée et peut maintenant être vendue chez les marchands pour 4 pièces d'or et 30 pièces d'argent.
  • Des topazes et morceaux d'os (matériaux d'artisanat d'obsidienne) ont été déplacées vers des monstres à Exeloch.
  • Les Crêtes dorsales de dragon rouge ne sont plus abandonnées par le boss.
  • Les Poches d'encre du Kraken ne sont plus déposées par ce denier.
  • Les effets d'équipement sont maintenant maintenus si une boucle d'oreille ou une bague est changée d'emplacement.
  • Réduction de la quantité de matériaux d'artisanat pour le T2. La quantité de stabilisateurs de charbon a été réduite de 50 à 40, et les lingots d'Anya de 10 à 8.
  • Le niveau recommandé pour fabriquer l'équipement de niveau Erenor a été réglé sur Ancestral 1.
  • Des recettes mises à jour qui nécessitaient des articles retirés du jeu :
    • Cadre précieux aux griffons jumeaux -> nécessite maintenant 3 coraux blancs au lieu de corail jaune.
    • Cadre précieux au dragon -> nécessite maintenant 3 coraux blancs au lieu de corail orange.
    • Hache Frapperage supérieure et Hache Frapperage -> n'exigent plus de perles du couchant.
  • Ajustement de la recette pour le Dé d'or et retrait des Dés héroïques de la liste des objets d'artisanat.
  • Ajout de recettes pour mettre à niveau l'équipement d'apprenti à Illustre sur la Forge de réfection de l'Île du Mirage.
  • Ajustement du grade requis pour une fabrication supérieure :
    • Illustre : ne nécessite plus de grade.
    • Magnifique : Arcanique -> Basique.
    • Éphérium : Héroïque -> Précieux.
    • Delphinad : toujours à Unique.
    • Ayanad : toujours à Céleste.
    • Erenor : toujours à Divin.
  • Ajustement du grade de démarrage :
    • Illustre commence à Basique.
    • Magnifique commence à Précieux.
    • Éphérium commence à Rare.
    • Delphinad commence à Arcanique.
    • Ayanad commence à Héroïque.
    • Erenor commence à Arcanique.
  • Ajustement des matériaux d'artisanat requis par les équipements Magnique, d'Éphérium et Delphinad. Dans l'ensemble, la quantité d'archeum, de cirages et d'articles transformés nécessitant des cirages a été réduite.
  • L"Établi de concepteur d'équipement fournit désormais des recettes de niveau d'équipement Éphérium et d'équipement supérieur.
  • L'artisanat à l'atelier de concepteur d'équipement a une chance de créer de l'équipement de qualité supérieure, à l'exception de l'équipement Erenor.
  • L'obsidienne T1, T2 et T4 peut maintenant être fabriquée plus longtemps. D'anciennes recettes peuvent être trouvées sur la Forge de réfection de l'Île du Mirage.
  • Une pièce Magnifique voilée est maintenant requise pour l'équipement d'obsidienne maudite (T3). La grade de l'objet Magnfique voilé ne modifie pas le grade de l'objet créé.
  • L'équipement d'obsidienne T3 nécessite maintenant des solutions de mercure au lieu de topaze. Les anciennes verisons des recettes d'artisanat peuvent être trouvées à la forge de réfection.
  • L'obsidienne envoûtée voilée requiert un objet d'obsidienne maudite comme matériau.
  • Ajout de recettes pour fabriquer de l'équipement Illustre voilé. Ceux-ci peuvent être fabriqués sur un Établi spiriforgé aux Rivages diamantins pour 500 Pierres d'âme de revenant.
  • Ajout de la recette d'artisanat pour le Parchemin de flamme éternelle utilisé pour l'invocation du dragon. Peut être fabriqué sur une presse Presse typographique.
  • Recettes ajoutées pour les Amplificateurs magiques pour l'invocation de dragon. Peut être fabriqué sur un Établi de menuiserie.
  • Ajustement des recettes pour les clés de cuivre et d'argent.
  • Ajout d'une recette d'artisanat pour les clés d'or, qui peuvent être fabriquées dans un Four artisanal.
  • Ajustement du montant requis des armes “Angoisse gelée” et “Serment brûlant”. La première exige maintenant 20 Larmes amères (au lieu de 75) et la seconde arme exige maintenant 20 Sang de vœu féroce (au lieu de 75).
  • Ajout de nouvelles spécialités qui requièrent des objets lootés sur les mobs d'Auroria, durant une Faille pourpre ou une Invasion d'ombre.
  • Ajout d'établis de spécialité supplémentaires sur l'Île d'Égide et Venteroseau.
  • Un cargo sans stock affichera désormais son prix.
  • Suppression des informations d'emplacement personnalisées dans les info-bulles d'un Cargo.
  • Ajout d'un effet sonore qui retentit lorsque le bonus de synthèse est déclenché.
  • Ajout d'un message d'avertissement indiquant que l'utilisation d'équipement avec des gemmes en tant que matériau d'artisanat entraîne la perte de ces gemmes.
  • Modification de l'interface de renivellement afin de mieux définir les résultats que les joueurs recevront en cas de succès ou d'échec.
  • Augmentation des taux de réussite au renivellement.
  • Réduction légère du coût en pièces d'or pour les renivellements.
  • Augmentation du coût en points d'artisanat de 10 PA à 50 PA (toujours pour le renivellement).
  • Les Potions d'insignes de maîtrise affectent maintenant toutes les activités de pêche.
  • Ajout d'un texte aux infobulles de la pêche sportive familiale selon où ces poissons ne peuvent être transformés en trophées.
  • Les arcs qui ont déjà pu empoissoner la cible ont maintenant une chance de pénétrer sa défense.
  • Ajustement de certains effets de compétence d'objet, où les noms d'éléments reflètent désormais les noms des compétences.
  • L'équipement de donjon peut maintenant être recyclé (avec un Isolithe).
  • Ajustement des matériaux sur les pièces de planeur suivantes : Baie de la bombe ragetonnerre, Générateur de l'Égide divine, Appareil de furtivité de clair de lune, Allumage de dragon rouge. La Solution de mercure a été remplacée par de la Lunarite supérieure.
  • Ajustement du prix de vente des paquets de graines.

Montures et familiers

  • Tous les familiers et les montures peuvent maintenant être utilisés au niveau 1
  • Ajustement de la vitesse de nage des montures. Les ânes et les chevaux nagent maintenant à 3 m/s, tandis que tous les autres nagent à 1,9 m/s.

  • Ajustement des info-bulles sur les composants de navire concernant les collisions.
  • Les voitures et les vapobécanes ont maintenant une nouvelle compétence appelée “Retournement de véhicule”, pour remettre les véhicules qui se retrouveraient à l'envers.
  • Si un véhicule de la série Furia atterrit du même côté deux fois de suite à l'aide de “Puissance de sanglier”, la troisième utilisation retournera toujours du côté opposé.
  • Accroissement de la zone de collision.
  • Le lanceur de harpon peut maintenant être renivelé.
  • Les Vapobécane peuvent désormais être louées au Centre communautaire des véhicules de catégorie 3 au Berceau d'Aubre, Roc d'Airain, Arcum Iris et Monts de Tigréchine.

Guildes, amis, héros et systèmes de joueurs

  • Le canal de discussion Faction" a été retiré du chat du jeu, utilisez désormais le canal Nation
  • La Wyvern du souverain est maintenant acquise au niveau 1. Elle ne tombera jamais lorsqu'elle subira des dégâts en l'air. Les compétences ne consomment plus d'Essence sanguine. Le Souffle Volcanique fonctionne maintenant de la même manière qu'une monture dragon - peut contenir jusqu'à 3 charges, une charge prend 8 heures à être prête, le Temps de récupération des compétences est de 30 secondes.
  • Les joueurs peuvent activer/désactiver l'invitation automatique en raid
  • Ajustement de la façon dont le temps est affiché sur l'interface de recrutement/recherche de raid.
  • L'interface de recrutement de raid propose maintenant la sélection du Titan Ailes de foudre.
  • Les chefs de guilde qui ont gagné une enchère de siège ne peuvent plus faire ce qui suit : léguer la place de Chef de guilde, dissoudre la guilde, demander l'immigration de guilde, devenir un pirate (les pirates ne peuvent toujours pas enchérir sur les parchemins de siège).
  • Le plafond de l'effectif de la guilde a été ajusté et réduit comme suit. Si une guilde est au-dessus du plafond, tous les membres restent dans la guilde mais les nouveaux membres ne peuvent pas être ajoutés jusqu'à ce que l'adhésion à la guilde tombe sous le plafond.
    • Niveau 1 - 30 Membres
    • Niveau 2 - 35 Membres
    • Niveau 3 - 40 membres
    • Niveau 4 - 45 Membres
    • Niveau 5, 6, 7 et 8 - 50 membres
  • En raison des changements de plafond de guilde, le nombre minimum de membres de guilde requis pour enchérir sur un parchemin de siège est de 40.
  • Le Temps de récupération de la nation de joueur a été ajusté de 3 jours à 10 jours. Après avoir quitté la nation, les jours sont comptés à partir du dernier jour où un joueur a rejoint la nation. Cette règle s'applique aux joueurs ayant quitté une nation avant la mise à jour Avènement des Légendes.
  • En fonction du nombre de territoires possédés, les numéros de guilde maximum d'un pays joueur sont limités comme suit :
    • 0-1 Châteaux - jusqu'à 2 guildes
    • 2 Châteaux - jusqu'à 3 guildes
    • 3+ Châteaux - jusqu'à 4 guildes
  • Aucun changement n'a été apporté au maximum des membres d'une Nation.
  • Lorsqu'un personnage est absent, seul le nom et la faction du personnage sont affichés.

Compétences de combat

  • Ajustement des noms et des fonctionnalités de malus spécifiques :
    • Gel est maintenant appelé Congelé.
    • Gel sévère est maintenant appelé Gel.
    • Tous les affaiblissements qui ralentissent la vitesse de déplacement d'une cible sont appelés Ralentissement.
    • Les saignements sont maintenant considérés comme des dégâts de mêlée (auparavant, ils étaient des dégâts magiques) et ne peuvent être évités, parés ou bloqués.
    • Les joueurs ne peuvent plus tourner pendant qu'ils sont pris au piège.
  • Les débuffs ont été ajustés pour disparaître en 30 secondes. Ceux qui sont répétés vont diminuer leur durée : le rang 2 entraînera une pénalité de 25%, le rang 3 entraînera une pénalité de 50%, et le rang 4 fournira une immunité de malus.
  • Ajout d'une règle d'immunité pour les débuffs de zone fixe : Après avoir obtenu un malus qui reste fixe dans un emplacement, les joueurs gagnent une immunité de 3 secondes au même type de malus. Cela s'applique à : Traces gelées, Bulle-piège : brume et Épines maudites.
  • Ajout de l'option cible à la règle d'immunité AoE mentionnée au-dessus : si la compétence accorde directement un affaiblissement à plusieurs cibles, les cibles gagnent l'immunité au même type de malus. Applicable à : Lance infernale (basique ou flamme), Hurlement de banshee (basique, brume ou pierre).
  • Ajout d'une règle de limite d'invincibilité : lorsque l'invincibilité est déclenchée, un nouveau malus de prévention de l'invincibilité commence et dure 15 secondes. Tant que ce buff est actif, le personnage ne peut recevoir aucun autre bonus d'invincibilité et ne peut utiliser aucune compétence qui lui confère un invincibilité ou immunité.
  • Les affaiblissements AoE peuvent désormais affecter jusqu'à 8 cibles. Les autres compétences cibles de l'AoE ont été ajustées.

Et quelques détails avant de commencer :

  1. Toutes les compétences sont affichées au niveau Ancestral 7.
  2. Pour les compétences actives, seuls les effets modifiés/ajoutés/supprimés sont affichés.
  3. En raison de la grande quantité de changements apportés aux passifs de chaque Art, des infobulles passives complètes ont été incluses.

Changements généraux

  1. Deux passifs dans chaque arbre de compétences font désormais partie des compétences abyssales de cet arbre. Ils ne sont pas accessibles à moins que vous choisissiez cet arbre pour être votre arbre de compétence abyssal.
  2. Les passifs qui génèrent des charges abyssales (telles que Rage indomptable ou Joyeuse destruction) accordent maintenant de petites quantités de charge pour chaque compétence dans l'arbre. Certaines compétences donnent plus de charges abyssales que d'autres.
  3. Haine croissante (la compétence abyssale qui augmente vos charges max. à 6) ne coûte plus de charges abyssales pour être lancée. Cependant, elle ne double plus votre génération de charges
  4. Choc électrique n'octroie plus d'immunité à l'expiration (exception faite pour l'effet de Frappe de météore : foudre)
  5. Les effets de piège empêchent maintenant la cible de tourner son personnage pendant la durée.
  6. Pétrification, Vortex d'ombre, Bulle-piège, Gel sévère et Congelé sont maintenant classés comme des effets de confinement.
  7. Les compétences qui ont déjà été utilisées et qui sont actuellement en recharge sont maintenant appelées “recharges actives”. Il y a un certain nombre de nouveaux effets qui n'interagissent qu'avec des cooldowns actifs.

Art des Guerriers

Arbre des Guerriers

Triple entaille

Coût en mana : 9/9/12 -> 12/12/24
Portée : 0/0/2m
Dégâts : 130/130/160% -> 140/140/200% (mêlée)

  • Effet modifié : la 3ème attaque inflige 20% de dégâts supplémentaires et affecte tous les ennemis dans un rayon de 3m autour de la cible principale
  • Effet supprimé : n'inflige plus automatiquement de Bouleversemment lors de la première attaque.
  • Combo modifié : lors de la première attaque, les cibles piégées sont bouleversées.

Triple entaille (foudre)

Coût en mana : 9/9/9 -> 9/9/14
Dégâts : 110/110/140% -> 110/110/120% (mêlée)

  • Effet modifié : la 3ème attaque inflige 20% de dégâts supplémentaires et affecte tous les ennemis dans un rayon de 3m autour de la cible principale.
  • Effet supprimé : n'inflige plus automatiquement Bouleversemment lors de la première attaque.
  • Combo modifié : lors de la première attaque, les cibles piégées sont bouleversées.

Note : cette compétence ne semble pas infliger l'AoE à la 3ème attaque comme décrit (il faudra attendre les confirmations de XLGames)

Triple entaille (terre)

Coût en mana : 12/12/12
Dégâts : 260/260/290% -> 250/250/290% (mêlée)

  • Effet modifié : la 3ème attaque inflige 20% de dégâts supplémentaires à tous les ennemis affectés.
  • Effet supprimé : n'inflige plus automatiquement de Bouleversement lors de la première attaque.
  • Combo modifié : lors de la première attaque, les cibles piégées sont bouleversées.

Charge

Coût en mana : 155 -> 62
Dégâts : 283 + 200% -> 538 + 100% (mêlée)

  • Effet modifié : inflige Piège pendant 5s.
  • Combo ajouté : fait trébucher les cibles étourdies pendant 2,5s.

Concentration martiale

Coût en mana : 118 -> 54
Niveau requis : 45 -> 10

  • Effet supprimé : ne réduit plus les délais de récupération des compétences de Guerrier ou les coûts en mana.

Taillade tourbillonnante

Coût en mana : 315/315/315 -> 132/147/162
Dégâts : 518+100%/576+120%/633+140% -> 483+200%/537+240%/591+300% (mêlée)
Niveau requis : 10 -> 15

  • Combo ajouté : 3ème attaque +52% de dégâts supplémentaires aux cibles étourdies.
  • Combo ajouté : traite +33% de dégâts supplémentaires aux cibles de victimes de Saignement.
  • Combo modifié : les cibles ralenties trébuchent pendant 3,5s.
  • Combo supprimé : ne gagne plus 30% de durée de voyage sur les cibles victimes de Langueur.
  • Combo supprimé : ne génère plus 12% de dégâts supplémentaires aux cibles bouleversées.

Scission terrestre

Coût en mana : 418 -> 209
Dégâts : 288+300% -> 766+400% (mêlée)
Temps d'incantation : 1s -> 0,5s
Temps de récupération : 21s -> 16s
Niveau requis -> 15 -> 20

  • Effet supprimé : ne ralentit plus les ennemis à -60% pendant 3s.
  • Combo ajouté : traite 33% de dégâts supplémentaires aux cibles qui saignent.
  • Combo modifié : traite 58% de dégâts supplémentaires aux cibles qui ont trébuché.

Frénésie

Coût en mana : 295 -> 110
Niveau requis : 40 -> 25

  • Effet ajouté : immunité aux effets de bousculade.
  • Effet ajouté : cette compétence ne déclenche pas de délai de récupération global.
  • Effet modifié : +80 en mêlée lorsque des dégâts sont reçus.
  • Effet modifié : réduit la défense physique et magique chaque fois que vous infligez des dégâts à un ennemi.
  • Effet modifié : réduit les coûts de mana de Guerrier de 70%.
  • Effet supprimé : n'étourdit plus le lanceur quand la frénésie expire.

Frappe de précision

Coût en mana : 157 -> 94
Dégâts : 864+360% -> 720+360% (mêlée)
Niveau requis : 35 -> 30

Frappe de précision (rafale)

Coût en mana : 157 -> 94
Dégâts : 864+360% -> 720+360% (mêlée)

Frappe de précision (vagues)

Coût en mana : 157 -> 94
Dégâts : 864+360% -> 720+360% (mêlée)

Frappe du tigre

Coût en mana : 302 -> 183
Portée : 20m -> 18m
Dégâts : 720+280% -> 668+130% (mêlée)
Niveau requis : 50 -> 35

  • Effet ajouté : inflige Surpuissant sur la cible principale, réduisant la régénération de santé continue de 33% par répétition pendant 8s. Peut se cumuler jusqu'à 3 fois.
  • Combo ajouté : piège les cibles ralenties pendant 5s.
  • Combo ajouté : fait trébucher les cibles empalées pendant 3s.
  • Combo ajouté : fait tituber les cibles sous les effets de Surpuissant pendant 1s.
  • Combo supprimé : n'inflige plus de Détresse aux cibles sous effet de Délire.

Frappe du tigre (foudre)

Coût en mana : 302 -> 183
Dégâts : 461+180% -> 445+80% (mêlée)

  • Effet ajouté : inflige Surpuissant sur la cible principale, réduisant la régénération de santé continue de 33% par répétition pendant 8s. Peut se cumuler jusqu'à 3 fois.
  • Combo ajouté : piège les cibles ralenties pendant 5s.
  • Combo ajouté : fait trébucher les cibles empalées pendant 3s.
  • Combo ajouté : fait tituber les cibles sous les effets de Surpuissant pendant 1s.
  • Combo supprimé : n'inflige plus de Détresse aux cibles sous effet de Délire.

Frappe du tigre (vie)

Coût en mana : 302 -> 183
Portée : 20m -> 18m
Dégâts : 720+280% -> 668+130% (mêlée)

  • Effet ajouté : inflige Surpuissant sur la cible principale, réduisant la régénération de santé continue de 33% par répétition pendant 8s. Peut se cumuler jusqu'à 3 fois.
  • Effet modifié : confère au lanceur 1s d'immunuité contre les effets incapacitants pour chaque cible atteinte.
  • Combo ajouté : piège les cibles ralenties pendant 5s.
  • Combo ajouté : fait trébucher les cibles empalées pendant 3s.
  • Combo ajouté : fait tituber les cibles sous les effets de Surpuissant pendant 1s.
  • Combo supprimé : n'inflige plus de Détresse aux cibles sous effet de Délire.

Rupture des liens

Coût en mana : 23 -> 88
Temps de récupération : 24s -> 18s
Niveau requis : 30 -> 40

  • Effet modifié : supprime les effets de Piège du lanceur de sorts. Ne peut être utilisé que sous les effets de Piège.

Rugissement terrifiant

Coût en mana : 142 -> 69
Niveau requis : 25 -> 45

  • Effet modifié : cette compétence a un Temps de récupération global réduit.
  • Combo ajouté : fait trébucher les cibles apeurées pendant 3s.

Lancer de marteau (NOUVEAU)

Coût en mana : 188
Portée : 15m
Dégâts : 686+209% (mêlée)
Temps d'incantations : aucun
Temps de récupération : 42s
Niveau requis : 50

Lance un lourd marteau qui se déplace lentement sur un ennemi.
Inflige Étourdissement à la cible principale, empêchant l'utilisation de toute capacité pendant 2,5s et repoussant tous les ennemis dans les 3m autour d'elle.

  • Effet combiné : inflige 44% de dégâts supplémentaires aux cibles ralenties.

Derrière les lignes ennemies

Coût en mana : 315 -> 157
Portée : 8-20m -> 6-20m
Dégâts : 576+400% -> 576+110% (mêlée)

  • Effet modifié : inflige Bouleversement sur les ennemis touchés.
  • Effet supprimé : n'annule plus tous les effets de Bulle-piège, Pétrification et Dégâts.
  • Combo ajouté : les cibles endormies trébuchent pendant 3s.

Duelliste mortel (passif)

  • Augmente les coups critiques au corps à corps de 9%.

Déviation et représailles (passif)

  • Chaque fois que vous équipez deux armes, votre taux de parade s'applique également aux attaques à distance.
  • Chaque parade réussie réinitialise le délai de récupération actif sur toutes les compétences d'attaque de Guerrier.
  • Cette capacité a un Temps de récupération de 12s une fois déclenchée.

Travail de la vitesse d'attaque (passif)

Gagnez un point de délire pour chaque attaque de Guerrier qui frappe avec succès un ennemi.

Délire :

  • Augmente les dégâts critiques au corps à corps de 5% par répétition.
  • Augmente la vitesse d'attaque de 30 par répétition.
  • Dure 9s
  • Peut se cumuler jusqu'à 5 fois.

Force de guerrier (passif)

  • Augmente la Force de 12%.

Perforation (passif)

  • Vos coups critiques au corps à corps infligent Perforation à l'ennemi, ce qui réduit la défense physique de 3 000 pendant 5s.

Lames d'animesprit (abyssal)

Dégâts: 302 + 202% -> 370 + 202%
Temps de récupération : 4s -> 14s

  • Effet ajouté : au niveau 2, cette compétence inflige 20 points de réduction de la défense sur la cible principale.

Ruinelame (abyssal)

Portée : 10m
Temps de récupération : 14s -> 22s

  • Effet modifié : au lieu d'apparaître devant le lanceur de sorts, l'AoE est maintenant centrée sur la cible principale et les suit pendant l'enchaînement.

Charge téméraire (abyssal passif)

Utilisation de Charge, Frappe de tigre, ou Derrière les lignes ennemies vous accorde le buff de charge imprudente, augmentant votre réduction de dégâts physiques de 15% et réduisant la durée de l'entrave de 40% pendant 4s.

Maître d'armes (abyssal passif)

  • Augmente les dégâts au corps à corps de 10%.

Lasso

  • Capacité déplacée sur l'Art des Protecteurs.

Art des Protecteurs

Arbre des Protecteurs

Coup de bouclier

Coût en mana : 138 -> 114
Dégâts : 576+130% -> 863+90% (mêlée)

  • Effet ajouté : confère au lanceur un taux de blocage de 20% pendant 3s.
  • Effet supprimé : n'étourdit plus la cible.
  • Combo modifié : fait tituber les cibles piégées pendant 0.3s.
  • Combo supprimé : n'inflige plus de dégâts supplémentaires de 61% lors de l'utilisation de Bouclier de conversion.

Coup de bouclier (rafale)

Coût en mana : 138 -> 91
Dégâts : 461+50% -> 668+70% (mêlée)

  • Combo supprimé : n'inflige plus de dégâts supplémentaires de 31% aux cibles piégées.
  • Combo supprimé : n'inflige plus de dégâts supplémentaires de 61% lors de l'utilisation de Bouclier de conversion.

Coup de bouclier (terre)

Coût en mana : 138 ->228
Dégâts : 576+130% -> 863+90% (mêlée)

Endurcissement

Coût en mana : 108 -> 73
Durée : 20s -> 10s
Niveau requis : 20 -> 3

  • Effet modifié : confère une régénération de santé continue de 5, avec un montant supplémentaire basé sur l'Endurance.
  • Effet ajouté : cette compétence ne déclenche pas de délai de récupération global.
  • Combo supprimé : ne confère plus 33% d'efficacité pour Vigueur d'ours.

Charge de taureau

Coût en mana : 197 -> 100
Dégâts : 720+130% -> 736+140% (mêlée)

  • Effet modifié : inflige Entrave pendant 5,7s.
  • Combo modifié : les cibles étourdies trébuchent pendant 3,9s.
  • Combo supprimé : n'inflige plus de dégâts supplémentaires de 42% aux cibles étourdies.
  • Combo supprimé : n'inflige plus de dégâts supplémentaires de 68% lors de l'utilisation de Bouclier de conversion.

Rugissement orgueilleux

Coût en mana : 78 -> 28

Lasso

Coût en mana : 29
Portée : 20m
Temps d'incantation : 0.2s
Temps de récupération : 30s

  • Tire un ennemi distant vers votre position. Cette capacité raille également la cible, forçant les monstres affectés à vous attaquer pendant 4 sec.
  • Les ennemis tirés sont décalés, désactivant le mouvement et l'utilisation des compétences pendant 0,5sec et interrompant toutes les compétences de temps et de canalisation.

Redoute

Coût en mana : 144 -> 71
Durée : 20s -> 15s
Niveau requis : 30 -> 25

  • Effet ajouté : cet effet ne peut pas être volé ou supprimé par les ennemis.
  • Effet ajouté : cette compétence ne déclenche pas de délai de récupération global.
  • Effet modifié : augmente le taux de blocage de 20% pour la durée.
  • Effet modifié : confère 50% des dégâts subis sous forme de charges de Courage
  • Effet supprimé : n'empêche plus le lanceur d'être poussé.

Redoute (rafale)

Coût en mana : 144 -> 71
Durée : 6s -> 4s

  • Effet ajouté : cet effet ne peut pas être volé ou supprimé par les ennemis.
  • Effet ajouté : cette compétence ne déclenche pas de délai de récupération global.
  • Effet modifié : augmente le taux de blocage de 20% pour la durée.
  • Effet modifié : confère 50% des dégâts subis sous forme de charges de Courage
  • Effet supprimé : n'empêche plus le lanceur d'être poussé.

Redoute (vie)

Coût en mana : 144 -> 71
Durée : 20s -> 15s

  • Effet ajouté : cette compétence ne déclenche pas de délai de récupération global.
  • Effet modifié : confère 50% des dégâts reçus sous forme de charges de Courage.
  • Effet supprimé : n'empêche plus le lanceur d'être poussé.

Rire moqueur

Coût en mana : 118 -> 55

Repos

Coût en mana : 157 -> 110
Temps de récupération : 8s -> 30s
Durée : 30min -> 1min
Niveau requis : 5 -> 35

  • Effet modifié : augmente la santé max. de 16% pendant 1min.
  • Effet modifié : confère 50% des dégâts subis sous forme de charges de Courage.
  • Effet ajouté : cette compétence ne déclenche pas de délai de récupération global
  • Effet ajouté : immunise contre l'Empalement.
  • Effet ajouté : nécessite un bouclier pour être utilisée.
  • Effet ajouté : cet effet ne peut pas être volé ou supprimé par les ennemis.
  • Combo supprimé : ne gagne plus 20% d'efficacité en utilisant Vigueur d'ours.

Châtiment (NOUVEAU)

Coût en mana : 97
Portée : lanceur
Dégâts : 547 + 30% (mêlée)
Temps d'incantation : aucun
Temps de récupération : 30s
Niveau requis : 40

  • Inflige des dégâts au corps à corps à tous les ennemis dans un rayon de 8m chaque fois que vous subissez des dégâts pendant 10s.

Acclamation revitalisante

Coût en mana : 94 -> 76
Dégâts : 576+100% -> 557+100% (mêlée)
Niveau requis : 25 -> 45

  • Effet modifié : supprime l'effet d'Étourdissement lorsque lancé.

Emprisonnement

Coût en mana : 328 -> 159

Emprisonnement (brume)

Coût en mana : 328 -> 159

Emprisonnement (vagues)

Coût en mana : 328 -> 159

Invincibilité

Coût en mana : 433 -> 71
Temps de récupération : 1min 4s
Durée : 9s -> 6s

  • Les joueurs ne peuvent pas à nouveau devenir invincibles pendant 15s après avoir bénéficié de cette capacité.

Blocage supplémentaire (passif)

  • Augmente le blocage de 15% pendant 5s après un blocage réussi.

Forteresse d'entrain (passif)

  • Diminue la durée des effets d'empalement et d'étourdissement de 20%.

Vigueur d'ours (passif)

  • Confère 10% des dégâts subis sous forme de charges de Courage.

Gardien (passif)

  • Augmente de façon permanente l'Agressivité générée de 150%.

Maîtrise des boucliers (passif)

  • Réduit les dégâts physiques subis de 30% pendant 3s dès qu'une attaque est bloquée.
  • Délai de récupération de 20s une fois déclenchée.

Lancer de bouclier (abyssal)

  • Effet ajouté : enchaîne la cible principale pendant 3s.
  • Effet modifié : frappe jusqu'à 3 cibles au rang 1, et 6 au rang 2.
  • Effet supprimé : ne confère plus 100% de taux critique.

Lien cruel (abyssal)

Coût en mana : 78 -> 0
Temps de récupération : 24s -> 48s

  • Effet modifié : fourchette de durée maintenant à 8-16s.

Rugissement d'ours (abyssal passif)

  • Diminue le délai de récupération des capacités de l'Art des Protecteurs de 20% sous l'effet des charges de Courage.

Bouclier d'acier (abyssal passif)

  • Augmente la défense physique de 6%.
  • Chaque fois que vous recevez des dégâts physiques, vous gagnez une pile de bouclier d'acier, augmentant ainsi votre défense physique de 300 pendant 5s. Peut se cumuler jusqu'à 5 fois.

Art des Nécromants

Arbre des Nécromants

Étoiles de mana

Dégâts : 50% -> 45% (magique)

  • Effet modifié : chaque étoile de mana inflige Empreinte à la cible, ce qui réduit ses dégâts des capacités et son efficacité des soins de 1%, ainsi que sa vitesse de déplacement de 2% par charge.
  • Effet ajouté : à 15 charges, Empreinte déclenche Aura nécrostigmate, réduisant les dégâts des compétences et l'efficacité des soins de la cible de 15% pendant 7s.

Étoiles de mana (vagues)

Dégâts : 50% -> 45% (magique)

  • Effet modifié : chaque étoile de mana consécutive augmente la vitesse de déplacement du lanceur de sorts de 1%, jusqu'à un maximum de 10%.
  • Effet modifié : chaque étoile de mana inflige Empreinte à la cible, ce qui réduit ses dégâts des capacités et son efficacité des soins de 1%, ainsi que sa vitesse de déplacement de 2% par charge.
  • Effet ajouté : à 15 charges, Empreinte déclenche Aura nécrostigmate, réduisant les dégâts des compétences et l'efficacité des soins de la cible de 15% pendant 7s.

Étoiles de mana (terre)

Dégâts : 50% -> 45% (magique)

  • Effet modifié : chaque étoile de mana inflige Empreinte à la cible, ce qui réduit ses dégâts des capacités et son efficacité des soins de 1%, ainsi que sa vitesse de déplacement de 2% par charge.
  • Effet ajouté : à 15 charges, Empreinte déclenche Aura nécrostigmate, réduisant les dégâts des compétences et l'efficacité des soins de la cible de 15% pendant 7s.

Boue paralysante

Coût en mana : 355 -> 195
Dégâts : 1440+400% -> 1425+300% (magique)
Durée d'effet : 4s -> 4,5s
Niveau requis : 25 -> 3

  • Effet ajouté : cette compétence cible d'autres ennemis proches au fur et à mesure de son niveau.
  • Combo modifié : les cibles sous les effets d'Empreinte sont étourdies lorsque cette compétence se termine.
  • Combo supprimé : ne génère plus 30% de dégâts supplémentaires sur les cibles empoisonnées.

Feinte de mort (NOUVEAU)

Coût en mana : 25
Portée : lanceur
Temps de récupération : 40s
Niveau requis : 10

  • Tombez pendant 8s, en stoppant le combat et échapper temporairement au ciblage ennemi en JcJ.
  • Le sort se termine tôt si la canalisation est annulée ou si le lanceur de sorts se déplace.
  • Cette compétence ne déclenche pas de délai de récupération global.
  • Effet combo : déclenche Vengeance de la mort lorsqu'utilisé, mais réduit les dégâts et la durée d'Étourdissement de 50%

Absorption de force vitale

Coût en mana : 473 -> 220
Portée : 20m -> 10m
Dégâts : 1152+350% -> 1641+480% (magique)
Temps d'incantation : canalisé -> aucun

Pas furtifs (NOUVEAU)

Coût en mana : 29
Portée : 18m
Temps d'incantation : aucun
Temps de récupération : 30s

  • Téléporte le lanceur directement derrière un allié ou un ennemi.
  • Ne permet pas au lanceur de passer à travers les obstacles.
  • Cette compétence a un délai de récupération global réduit.

Cimetière (NOUVEAU)

Coût en mana : 142
Portée : 20m
Portée d'effet : 5m
Dégâts : 518+100% (magique)
Niveau requis : 25

Inflige des dégâts magiques à la cible principale et à tous les ennemis environnants dans un rayon de 5m, jusqu'à 10s :

  • Inflige des dégâts magiques à la cible principale et à tous les ennemis environnants dans un rayon de 5m, en les piégeant dans une prison d'os pendant 10s. Désarçonne tous les ennemis affectés, désactivant brièvement le mouvement et l'utilisation des compétences et annulant toutes les compétences de temps d'incantation et canalisations.
  • La prison osseuse disparaît en 10s si elle n'est pas détruite.

Invocation de corbeaux

Coût en mana: 631 -> 356
Dégâts : 576+200% -> 1303+250% (magique)

  • Effet ajouté : affecte les cibles furtives jusqu'à 20m.
  • Combo supprimé : n'inflige plus de poison aux cibles empalées.

Lance infernale

Coût en mana : 710 -> 472
Dégâts : 864+279% -> 1726+150% (magique)

  • Combo supprimé : n'inflige plus 48% de dégâts supplémentaires aux cibles empalées.

Lance infernale (brume)

Coût en mana : 528 -> 236
Dégâts : 864+279% -> 1726+150% (magique)

  • Combo supprimé : n'inflige plus 48% de dégâts supplémentaires aux cibles empalées.

Lance infernale (flamme)

Coût en mana : 710 -> 472
Dégâts : 1440+469% -> 2867+253% (magique)

  • Effet ajouté : octroie une immunité temporaire aux ennemis affectés lorsque l'effet d'Empalement expire.
  • Combo supprimé : n'inflige plus 48% de dégâts supplémentaires aux cibles empalées.

Moisson de douleur (NOUVEAU)

Coût en mana : 71
Portée : lanceur
Temps d'incantation : 3s
Durée : 1min
Niveau requis : 40

  • Chaque coup critique reçu diminue diminue le temps de récupération des compétences de l'Art des Nécromants de 1s.
  • Effet combo : n'a aucun temps d'incantation quand empoisonné.

Vortex d'ombre (NOUVEAU)

Coût en mana : 302
Portée : 20m
Portée de l'effet : 7m
Temps d'incantation : 1s
Temps de récupération : 1 min

  • Invoque des ombres tourbillonnantes à l'emplacement de la cible pendant 10s, attirant continuellement les ennemis vers le centre.
  • Remplace Télékinésie.

Invocation de spectre

Coût en mana : 1 025 -> 686
Dégâts : 288+140% -> 835+70% (magique)

Invocation de spectre (brume)

Coût en mana : 1 025 -> 686
Dégâts : 576+240% (magique)

  • Effet modifié : ne peut être utilisé avec Glas du démon ou Hurlement de banshee : brume.
  • Effet supprimé : n'inflige plus de dégâts lors de l'invocation.

Invocation de spectre (pierre)

Coût en mana : 1 025 -> 686

Vengeance de la mort

Coût en mana : 1 183 -> 394
Dégâts : 2016+300% -> 1440+120% (magique)

  • Effet ajouté : étourdit les ennemis affectés pendant 6s.
  • Effet ajouté : accorde aux ennemis affectés l'immunité temporaire de Vengeance de la mort une fois l'effet d'Étourdissement terminé.
  • Effet supprimé : les ennemis affectés ne sont plus susceptibles d'exploser s'ils sont tués.

Traumatisme (passif)

  • Augmente la durée des effets d'Empalement et d'Étourdissement de 20%.

Inévitabilité (passif)

  • Les effets d'Empalement et d'Étourdissement causés par les compétences de l'Art des Nécromants ne ratent jamais.

Empreinte brûlante (passif)

Accorde une charge de l'effet Empreinte brûlante pour chaque ennemi touché par Lance infernale, Incovation de corbeaux, Cimetière ou les rayons secondaires de Boue paralysante.

Empreinte brûlante :

  • Diminue le temps de récupération des capacités de l'Art des Nécromants de 1% par charge.
  • Dure 6s.
  • Peut se cumuler jusqu'à 15 fois.
  • Déclenche Aura nécrostigmate à 15 charges.

Aura nécrostigmate :

  • Diminue les délais de récupération de l'Art des Nécromants de 15%.
  • Réduit les dégâts des compétences et l'efficacité des soins des ennemis de 15% dans un rayon de 8m.
  • Dure 12 secondes.
  • Empêche de gagner des charges d'Empreinte brûlante sur la durée.

Vitesse surnaturelle (passif)

  • Diminue le temps d'incantation de 2%.
  • Augmente la vitesse d'attaque de 40.

Représailles (passif)

  • Chaque coup critique reçu augmente les taux critiques au corps à corps, à distance et magiques de 2% pendant 4s. Cet effet peut être cumulé jusqu'à 10 fois.

Épines maudites (abyssal)

Coût en mana : 59 -> 0
Dégâts : 346+140% -> 238+60% (magique)
Durée : 9/15s -> 7/10s
Temps d'incantation : 1s -> aucun
Temps de récupération : 12s -> 36s

  • Effet modifié : les épines empalent les ennemis proches lorsqu'elles éclatent, infligent des dégâts magiques pendant 1,5s.

Échec critique (abyssal passif)

  • Empale les ennemis après avoir réussi une esquive.
  • Cet effet ne peut pas atteindre la même cible plus d'une fois toutes les 12s.

Appel de la mort (abyssal passif)

  • Chaque fois qu'un ennemi est touché par Boue paralysante ou Absorption de force vitale, les temps de récupération des capacités actives de l'Art des Nécromants sont réduits de 1%.

Force de mana

  • Modifié et déplace sur l'Arbre des Archers.

Art des Mages

Arbre des Mages

Éclair de flammes

Coût en mana : 16 -> 21

  • Effet supprimé : ne restaure plus le mana lorsqu'il est utilisé sur des cibles victimes de Langueur.
  • Combo modifié : inflige 12% de dégâts supplémentaires aux cibles électrocutées.

Éclair de flammes (flamme)

Dégâts : 313% -> 360% (magique)

  • Combo modifié : inflige 12% de dégâts supplémentaires aux cibles électrocutées.

Éclair de flammes (foudre)

Coût en mana : 16 -> 21/p>

  • Effet modifié : inflige un effet de choc mineur, infligeant 57 + 300% d'attaque magique en 8s.
  • Effet supprimé : ne restaure plus le mana lorsqu'il est utilisé sur des cibles sous Langueur.
  • Combo modifié : inflige 12% de dégâts supplémentaires aux cibles victimes de Brûlure.
  • Combo modifié : inflige 12% de dégâts supplémentaires aux cibles électrocutées.

Flèche glaçante

Coût en mana : 349 -> 201
Dégâts : 991+372% -> 1161+340% (magique)

  • Combo modifié : inflige Gel sévère pendant 14s lorsqu'elle est utilisée sur des cibles sous l'effet du Gel (-50% de durée en JcJ).

Couche protectrice

Coût en mana : 208 -> 108
Temps d'incantation : aucun -> 1s
Temps de récupération : 45s -> 40s

  • Effet modifié : confère un bouclier égal à 528 + 300% de dégâts magiques.
  • Effet ajouté : lorsque le bouclier se brise, il ravage tous les ennemis dans les 6m. Cela compte comme un effet de gel.

Arc de foudre

Coût en mana : 1 169 -> 188
Dégâts : 898+624% -> 1091+601% (magique)
Temps d'incantation : 3,1s -> 3s
Temps de récupération : 20s -> 15s

  • Effet modifié : inflige un fort effet de choc, infligeant 537 + 300% d'attaque magique en 8s.
  • Combo modifié : inflige 30% de dégâts supplémentaires aux cibles en feu.
  • Combo supprimé : ne génère plus 45% de dégâts supplémentaires sur les cibles empalées.

Cercle magique

Coût en mana : 355 -> 134

Gel de la terre

Coût en mana : 946 -> 260
Dégâts : 633+238% -> 749+140% (magique)
Temps de récupération : 36s -> 28s
Niveau requis : 20 -> 25

  • Effet modifié : inflige Éclat de glace sur les ennemis affectés, en les bloquant pendant 6,2s.
  • Combo ajouté : inflige Gel sévère sur les cibles sous effets de gel, en les confinant pendant 8s.
  • Combo supprimé : ne gèle plus les cibles qui ont trébuché.
  • Combo supprimé : n'nflige plus de dégâts supplémentaires de 26% aux cibles victimes de Brûlure.

Barrière de flammes

Coût en mana : 394 -> 473
Dégâts : 576+150% -> 1331+400% (magique)
Temps de récupération : 33s -> 26s
Niveau requis : 45 -> 30

  • Combo modifié : inflige 41% de dégâts supplémentaires aux cibles électroctuées.

Chaîne d'éclairs

Coût en mana : 749 -> 198
Portée : 20m -> 12m
Dégâts : 576+280% -> 389+209% (magique)
Temps de récupération : 36s -> 30s
Niveau requis : 40 -> 35

  • Effet modifié : inflige un fort effet de choc, infligeant 557 + 300% d'attaque magique en 8s.
  • Combo ajouté : étourdit et fait taire la cible pendant 1,5s si elle est utilisée sous les effets de Couche protectrice.
  • Combo supprimé : n'inflige plus 30% de dégâts aux cibles empalées

Chaîne d'éclairs (flamme)

Coût en mana : 749 -> 198
Portée : 20m -> 12m
Dégâts : 576+280% -> 557+110% (magique)
Temps de récupération : 36s -> 30s

  • Combo ajouté : étourdit et fait taire la cible pendant 1,5s si elle est utilisée sous les effets de Couche protectrice.
  • Combo supprimé : n'inflige plus 30% de dégâts aux cibles empalées

Chaîne d'éclairs (vagues)

Coût en mana : 749 -> 198
Dégâts : 576+280% -> 389+209% (magique)
Temps de récupération : 36s -> 30s

  • Combo supprimé : n'inflige plus 30% de dégâts aux cibles empalées

Pluie brûlante

Coût en Mana: 1 183 -> 487
Dégâts : 259+260% -> 458+260% (magique)

  • Combo modifié : inflige 44% de dégâts supplémentaires aux cibles électrocutées.

Traces gelées

Coût en Mana: 184 -> 118
Temps de récupération : 45s -> 40s

  • Effet modifié : les empreintes de pas fondent en 3s.
  • Effet modifié : inflige Congelé sur les ennemis affectés, en les confinant pendant 8s et en empêchant toutes les actions (-50% de durée en JcJ).
  • Effet ajouté : accorde une immunité au gel temporaire aux ennemis affectés une fois l'effet de confinement terminé.

Frappe de météore

Coût en Mana: 1 814 -> 605
Dégâts : 1728+900% -> 1699+900% (magique)
Temps de récupération : 45s -> 34s

  • Combo modifié : inflige 30% de dégâts supplémentaires aux cibles électrocutées.

Frappe de météore (foudre)

Coût en Mana: 1 814 -> 605
Dégâts : 1728+900% -> 1699+900% (magique)
Temps de récupération : 45s -> 34s

  • Effet modifié : les ennemis sous l'effet d'un Choc supérieur projettent un puissant effet de choc électrique sur d'autres ennemis à moins de 2m, infligeant 566 + 300% d'attaque magique en 8s.
  • Combo modifié : inflige 30% de dégâts supplémentaires aux cibles en feu.

Frappe de météore (vagues)

Coût en Mana: 1 814 -> 1 629
Dégâts : 1440+250% -> 1416+250% (magique)
Temps de récupération : 45s -> 34s

  • Effet modifié : inflige Gel sévère à tous les ennemis touchés 5 fois ou plus, les confinant pendants (-50% en JcJ).
  • Combo supprimé : ne génère plus 30% de dégâts supplémentaires aux cibles atteintes de Brûlure.

Fouet des dieux

Coût en mana : 268/299/331/362/394 -> 86/102/110/126/157
Dégâts : 201+120%/201+140%/288+200%/345+240%/432+270% -> 259+140%/288+150%/316+170%/374+200%/461+240% (magique)

  • Effet modifié : inflige un fort effet de choc, infligeant 576 + 300% d'attaque magique en 8s.
  • Combo ajouté : traite 20% de dégâts supplémentaires aux cibles en feu.

Adepte de la magie (passif)

  • Augmente le taux critique de l'Art des Mages de 9%.

Réserves de mana accrues (passif)

  • Augmente le mana maximum de 35%.

Fontaine de mana (passif)

Gagne l'amélioration Fontaine de mana lors de l'utilisation de Couche protectrice, Traces gelées ou Cercle magique :

    Augmente la vitesse d'attaque de 150.
  • Diminue le temps d'incantation de 10%.
  • Diminue la défense physique de 20%.
  • Dure 8s.
  • Durée réinitialisée dès qu'une capacité de l'Art des Mages est utilisée.

Connaissance arcaniques (passif)

  • Augmente l'intelligence de 12%.

Infusion d'Aranzeb (passif)

  • Diminue le temps d'incantation de 8%.

Frappe de serpent (abyssal)

Dégâts: 3744+1080% -> 3744+1254% (magique)

Esprit sur matière (abyssal passif)

  • Diminue la durée des effets de Silence de 30%.

Héritier d'Ayanad (abyssal passif)

  • Augmente les dégâts des compétences magiques de 10%.

Art des Virtuoses

Arbre des Virtuoses

Merci à Sey91 pour la traduction

Discorde critique

Cout en mana : 165 -> 94
Portée : 15m -> 20m
Dégats : 537+280% -> 691+130% (magique)
Temps d'incantation : 1s -> aucun
Temps de récupération : 0s -> 16s

  • Effet ajouté : inflige Discorde sur la cible, diminue la défense physique et magique de la cible de 15% pendant 5s.
  • Effet supprimé : n'augmente plus le taux critique du lanceur.
  • Combo ajouté : augmente la durée de Discorde de 50% quand la cible est victime de l'effet Dissonance.
  • Combo supprimé : ne consume plus l'effet de Charme pour infliger l'effet de Peur.

Dissonnance

Cout en mana : 213 -> 155
Portée : 5m -> cible unique
Dégats : 1132+260% -> 1161+140% (magique)
Niveau requis : 15 -> 3

  • Effet modifié : inflige Dissonance, diminue les dégats des compétence de la cible de 35% et désarme la cible pendant 6s.

NOTE : désarmer un bouclier retire toute la défense et les statistiques procurées par ce dernier. Cela retire également le “Port de bouclier”, empêche le blocage et empêche l'utilisation des capacités nécessitant un bouclier.
Désarmer une arme de main gauche reduit de la même manière toutes les statistiques de celle ci, retire le bonus “Compétence à deux armes”, empêche aussi les actions necessitant deux armes comme le fait de parer à distance.
L'effet désarmé affecte aussi les emplacements d'équipement (même si le joueur change d'équipement).

Pas vif

Coût en mana : 216 -> 162

  • Effet modifié : augmente la vitesse de déplacement du lanceur et de ses alliés de 20-28%.
  • Combo modifié : ralentit les ennemis charmés de 50%.
  • Combo ajouté : réduit la vitesse d'attaque de 100 quand utilisé sur un ennemi affecté pas l'effet Dissonnance.

Effort épuisant

Coût en mana : 26 -> 28
Temps de récupération : 24s -> 18s
Niveau requis : 5 -> 15

  • Effet modifié : piège un ennemi pendant 2s, empêchant la cible de bouger ou de se tourner pendant la durée de l'effet. Quand celui-ci expire, l'ennemi est charmé.
  • Effet supprimé : n'augmente plus la vitesse d'incantation du lanceur de 20% pendant 5s.

Effort épuisant (vagues)

Coût en mana : 26 -> 28

  • Effet ajouté : si un ennemi charmé par ce sort meurt, le temps de recharge est réinitialisé.
  • Effet modifié : piège un ennemi pendant 2s, empêchant la cible de bouger ou de se tourner pendant la durée de l'effet. Quand celui-ci expire, l'ennemi est charmé.
  • Effet supprimé : n'augmente plus la vitesse d'incantation du lanceur de 20% pendant 5s.

Effort épuisant (vie)

Coût en mana : 26 -> 14
Temps de récupération : 24s -> 18s
Niveau requis : 5 -> 15

  • Effet supprimé : n'augmente plus la vitesse d'incantation du lanceur de 20% pendant 5s.

Double temps (NOUVEAU)

Coût en mana : 29
Portée : lanceur
Temps d'incantation : aucun
Temps de récupération : 20s

  • Augmente drastiquement la vitesse de déplacement du lanceur pour une courte période, allant jsuqu'à 200% de la vitesse de déplacement en 2s.
  • Ce sort a un temps de recharge global réduit.

Ode de récupération

Coût en mana : 433 -> 176
Niveau requis : 30 -> 25

  • Effet modifié : la vie rendue est maintenant basée sur le niveau du sort, rendant 215 points de vie par seconde au rang 3.
  • Effet ajouté : plusieurs lanceurs peuvent utiliser l'Ode de récupération sur une même cible.
  • Effet supprimé : n'augmente plus la puissance des soins de 80.
  • Effet supprimé : ne réduit plus l'agressivité du lancer de 20%.
  • Combo modifié : cause 376+70% de dégats magiques par seconde aux ennemis charmés.
  • Combo modifié : réduit les soins reçus sur les ennemis affectés par Dissonnance de 30%.

Hymne de guérision

Coût en mana : 858 -> 307
Niveau requis : 20 -> 30

  • Effet modifié : la vie rendue est maintenant basée sur le niveau du sort, rendant 1 123 points de vie par seconde au rang 3.

Hymne de guérision (vagues)

Coût en mana : 858 -> 307

  • Effet modifié : Rend 288 PV par transmission.

Hymne de guérision (pierre)

Coût en mana : 858 -> 307

Refrain mortel (NOUVEAU)

Coût en mana : 52
Portée : lanceur
Temps d'incantation : aucun
Temps de récupération : 8s
Niveau requis : 35

  • Ajoute une charge de Rythme au lanceur, ce qui augmente tout les taux critiques de 1% et reduit tous les délais de récupération des sorts de l'Art des Virtuoses de 0.4s par charge.

Ballade de rempart

Coût en mana : 361 -> 151

  • Effet supprimé : ne reduit plus l'agressivité de 10% pendant l'incantation.
  • Combo ajouté : réduit la défense ignorée des ennemis de 10% s'ils sont victimes de Dissonance.

Onde sonique (NOUVEAU)

Coût en mana : 170
Portée : lanceur
Temps d'incantation : aucun
Temps de récupération : 45s

  • Déchaîne une onde sonique chargée magiquement qui inflige Onde sonique à tous les ennemis sur une large bande de 15m en face du lanceur.
  • Les ennemis touchés perdent leur cible actuelle, et sont incapable de selectionner une nouvelle cible pendant 5s.
  • Ne s'applique qu'en JcJ.
  • Ce sort a un temps de recharge global réduit.

Onde sonique (brume)

Coût en mana : 170
Portée : lanceur
Temps d'incantation : aucun
Temps de récupération : 45s

  • Déchaîne une onde sonique chargée magiquement accordant Onde sonique brumeuse à tous les alliers sur une large bande de 15m en face du lanceur.
  • Les alliès affectés ne sont plus ciblés par les ennemis et ne peuvent pas l'être durant 5s.
  • Ne s'applique qu'en JcJ.
  • Ce sort a un temps de recharge global réduit.

Onde sonique (vie)

Coût en mana : 170
Portée : lanceur
Temps d'incantation : aucun
Temps de récupération : 45s

  • Déchaîne une onde sonique chargée magiquement retirant 1 effet négatif sur tout les alliés sur une large bande de 15m en face du lanceur.
  • Ce sort a un temps de recharge global réduit.

Chanson sanglante

Coût en mana : 394 -> 228

  • Effet supprimé : ne réduit plus l'agressivité de 10% pendant son exécution.

Hymne de combat (NOUVEAU)

Coût en mana : 355
Portée : 50m
Portée : 30m
Temps d'incantation : 4s
Temps de récupération : 2min

  • Entonne une chanson inspirante qui prépare tous les alliés dans la zone ciblée pour le combat.
  • Confère aux alliés affectés une augmentation de 350 à la vitesse d'attaque et de 30% à la vitesse de déplacement pendant 30s.

Impact persistant (passif)

  • Augmente la durée des effets d'interprétation sur les ennemis de 3s après avoir arrêté de jouer.

Note tenue (passif)

  • Augmente la durée de Pas vif, Ode de récupération, Chanson sanglante et Ballade de rempart de 15s.

Performance disciplinée (passif)

  • Quand le lanceur incante Refrain mortel, il gagne 2 charges de Rythme.
  • Le lanceur gagne une charge supplémentaire toutes les 3s quand un sort d'interprétation est maintenu.
  • Lorsque 15 charges de Rythme sont atteintes, gain de Rythme soutenu à la place.
  • “Rythme soutenu” augmente tous les taux critiques de 15% - réduit les temps de récupération de l'Art des Virtuoses de 6s - dure 20s - l'effet est réinitialisé quand le lanceur reçoit une charge de Rythme.

Zèle (passif)

  • Si le lanceur inflige un coup critique ou soin critique, le taux critique des coups et soins augmente de 50% durant 6s.
  • Cette compétence a un délai de récupération de 12s une fois déclenchée.

Voix de stentor (passif)

  • Augmente la portée de Pas vif, Ode de récupération, Chanson sanglante et Ballade de rempart de 25m.

Échos abyssaux (abyssal)

Charge abyssale requise : 3 -> 2
Durée : 10s -> 15s
Temps de récupération : 16sc -> 40s

  • Effet modifié : au rang abyssal 1, Pas vif augmente la vitesse de déplacement de 12-16%.
  • Effet modifié : au rang abyssal 1, Ode de récupération augmente les soins reçus de 9-13%.
  • Effet modifié : au rang abyssal 2, Pas vif augmente la vitesse de déplacement de 20-28%.
  • Effet modifié : au rang abyssal 2, Ode de récupération augmente les soins reçus de 21-33%.

Résonance polymorphe (abyssal)

Portée : 15m -> 25m

  • Effet modifié : Les alliés touchés apparaissent avec 40% de leur maximum de points de vie.

Rythme enlevé (abyssal passif)

  • Réduit tout les temps de recharge de l'Art des Virtuoses de 20% quand le lanceur est sous l'effet de Rythme.

Harmonie résonante (abyssal passif)

  • Dissonance inflige aussi une Harmonie résonante qui réduit la vie maximum de la cible de 30% pendant 8s.

Renouveau régulier

  • Déplacé dans l'Arbre des Animistes.

Art des Sorciers

Arbre des Sorciers

Merci à Sey91 pour la traduction

Emprise terrestre

Coût en mana : 132 -> 167
Dégats : 806+220% -> 1225+100% (magique)
Durée : 17s -> 17.2s

  • Combo modifié : inflige 1225+100% de dégâts magiques sur les cible piégées.
  • Combo modifié : ingflge 141% de dégats supplémentaires aux cibles affectés par Langueur et convertit 30% des dégats en mana.

Emprise terrestre (foudre)

Coût en mana : 132 -> 167
Dégats : 806+220% -> 1225+100% (magique)
Durée : 17s-> 17.2s

  • Combo modifié : inflige 1225+100% de dégâts magiques sur les cible piégées.
  • Combo modifié : ingflge 141% de dégats supplémentaires aux cibles affectés par Langueur et convertit 30% des dégats en mana.

Emprise terrestre (terre)

Coût en mana : 176 -> 335
Dégats : 806+220% -> 1225+100% (maique)
Durée : 17s-> 17.2s

  • Combo modifié : inflige 1225+100% de dégâts magiques sur les cible piégées.
  • Combo modifié : ingflge 141% de dégats supplémentaires aux cibles affectés par Langueur et convertit 30% des dégats en mana.

Langueur

Coût en mana : 160 -> 55
Dégats : 779+160% -> 432+90% (magique)
Niveau requis : 5 -> 3

  • Combo modifié : quand ce sort est utilisé sur une cible afféctée par la Peur, brûle le mana de la cible à hauteur de 40% des dégâts.
  • Combo supprimé : ne fait plus de dégats supplementaire sur les cibles étourdies.

Bulle-piège

Coût en mana : 90 -> 108

  • Combo modifié : inflige 729+250% de dégâts magiques en dégats supplémentaires sur les ennemis électrocutés.

Bulle-piège (rafale)

Coût en mana : 90 -> 108

  • Combo modifié : inflige 729+250% de dégâts magiques en dégats supplémentaires sur les ennemis électrocutés.

Bulle-piège (brume)

Coût en mana : 90 -> 216

Murmure insidieux

Coût en mana : 157 -> 71

Déformation réfléchissante (NOUVEAU)

Coût en mana : 29
Portée : lanceur
Temps d'incantation : aucun
Temps de récupération : 30s
Niveau requis : 20

  • Donne au lanceur la possibilité de se téléporter 15m vers la gauche ou la droite.
  • Ne permet pas de passer à travers les murs et autre objets solides.
  • Permet d'échapper au ciblage ennemi pendant un court instant.
  • Ne peut être utilisé en cas de Piège.
  • Combo : accorde l'effet Reprise aux alliés que le lanceur traverse, si utilisé alors que le lanceur est affecté lui-même par Reprise (sort d'Animiste).

Purge

Coût en mana : 133 -> 112
Niveau requis : 20 -> 25

  • Combo supprimé : n'inflige plus les effets d'entrave ou de silence sur la cible pendant 4s.

Lassitude

Coût en mana : 89 -> 55

Immobilité (NOUVEAU)

Coût en mana : 52
Portée : 20m
Portée d'effet : 10m
Temps d'incantation : 1s
Temps de récupération : 36s
Niveau requis : 35

  • Inflige le Silence sur tous les ennemis dans la zone ciblée, les empêchant d'incanter des sort pendant 3s. Interrompt tout les effets ennemis, annule tout les temps d'incentation, les canalisations et les compétences continues.
  • Retire tout les effets des Virtuoses ennemis.

Souffle de Dahuta

Coût en mana : 457 -> 454
Dégats : 835+300% -> 1659+150% (magique)
Niveau requis : 50 -> 40

  • Combo ajouté : donne l'effet Renouveau aux alliés dans la zone si le lanceur est sous l'effet de Renouveau.
  • Combo supprimé : n'inflige plus 46% de dégâts supplémentaires aux ennemies électrocutés.

Choc focal

Coût en mana : 504 -> 178
Portée : 8m -> 15m
Dégats : 424+250% -> 1302+110 (magique)

  • Effet modifié : ralentit la cible pendant 3s.

Hurlement de banshee

Coût en mana : 473 -> 159

  • Effet modifié : inflige la Peur sur tous les ennemis proches durant 3.8s.
  • Effet ajouté : donne aux ennemis affectés par la Peur une immunité quand celle-ci à expiration.
  • Effet supprimé : b'étourdit plus les ennemis pendant 2s quand la Peur expire.

Hurlement de banshee (brume)

Coût en mana : 473 -> 159
Durée : 6s-> 7s

  • Effet modifié : inflige la Peur à tous les ennemis proches chaque seconde, les ennemis affectés sont effrayés durant 3.8s.
  • Effet ajouté : donne aux ennemis affectés par la Peur une immunité quand celle-ci à expiration.
  • Effet supprimé : b'étourdit plus les ennemis pendant 2s quand la Peur expire.

Hurlement de banshee (pierre)

Coût en mana : 473 -> 159

  • Effet modifié : inflige la Peur et ralentit tous les ennemis proches pendant 3.8s.
  • Effet ajouté : donne aux ennemis affectés par la Peur une immunité quand celle-ci à expiration.

Art des sorciers amélioré (passif)

  • Augmente la durée d'Emprise terrestre, Bulle-piège, Murmure insidieux, Lassitude et Hurlement de banshee de 20%.

Sorts autoguidés (passif)

  • Murmure insidieux, Hurlement de banshee, Bulle-piège et Lassitude ne ratent jamais.

Exploitation (passif)

  • Gagne une charge d'Exploitation pour chaque ennemi frappé par la Peur avec Hurlement de banshee ou Murmure insidieux.
  • Exploitation réduit le temps de récupération de Choc focal et Langueur de 10% par charge - dure 40s - peut se cumuler jusqu'à 5 fois - incanter un sort parmi Choc focal ou Langueur consume une charge.
  • Quand le lanceur est sous l'effet d'Exploitation, ces deux sorts font 90% de leurs dégâts en brûlure de mana à la place de leurs dégâts normaux, tout en restaurant une quantité de mana égale au lanceur.

Courbe temporelle (passif)

  • Réduit le temps d'incantation de 4% pour tous les sorts.
  • Augmente la vitesse d'attaque de 20.

Faveur de l'illusion (passif)

  • Réduit le temps d'incantation d'Emprise terrestre, Murmure insidieux, Immobilité, Bulle-piège et Glas du démon de 0.5s.

Dévore-espoir (abyssal)

Temps de récupération : 14s -> 45s

  • Effet modifié : toutes les compétences que la cible utilise sous cet effet voient leur délai de récupération augmenter de 50%.

[Sonesight] (abyssal)

Coût en mana : 70 -> 0

Réprimande paralysante (abyssal passif)

  • Donne l'effet de Réprimande paralysante quand vous subissez un dégât critique, retirant le temps de récupération d'Emprise terrestre et Immobilité pendant 6s.
  • Cette compétence a un temps de récupération de 12s une fois déclenchée.

Linceul (abyssal passif)

  • Diminue tout les temps de récupération de l'Art des Sorciers de 30%.

Feinte de mort

  • Modifié et déplacé sur l'Arbre des Nécromants.

Action courageuse

  • Modifié et déplacé sur l'Arbre des Spirites.

Art des Spirites

Arbre des Spirites

Merci à Sey91 pour la traduction

Opposition

Coût en mana : 132 -> 88

  • Effet ajouté : ce sort peut être utilisé pendant que le lanceur est sous l'effet d'un contrôle.
  • Effet ajouté : reduit le temps de récupération actif de Bénédiction de la comète, Implosion vicieuse et Banissement de 4s.
  • Effet modifié : gagne une charge de Lumière protectrice quand ce sort est utilisé.
  • Lumière protectrice absorbe jusqu'à 5 000 de dégâts lors d'une prochaine attaque subie - peut se cumuler 3 fois - dure 16s.

NOTE : oui, vous pouvez lancer ceci en étant piégé, empalé, étourdi ou même réduit au silence. La prochaine attaque reçue sera absorbée. Par exemple 5k d'un météore ou d'une perte consécutive de votre sang.

Opposition (brume)

Coût en mana : 132 -> 88

  • Effet ajouté : ce sort peut être utilisé pendant que le lanceur est sous l'effet d'un contrôle.
  • Effet ajouté : reduit le temps de récupération actif de Bénédiction de la comète, Implosion vicieuse et Banissement de 4s.
  • Effet modifié : gagne une charge de Brume protectrice quand ce sort est utilisé - absorbe jusqu'à 3 000 points de dégâts lors de la prochaine attaque reçue - ne se cumule pas - dure 16s.

Opposition (pierre)

Coût en mana : 132 -> 88

  • Effet ajouté : ce sort peut être utilisé pendant que le lanceur est sous l'effet d'un contrôle.
  • Effet ajouté : reduit le temps de récupération actif de Bénédiction de la comète, Implosion vicieuse et Banissement de 4s.

Bénédiction de la comète

Coût en mana : 152 -> 327
Dégats : 1224+221% -> 1197+100% (magique)

Bouclier de conversion

Coût en mana : 86 -> 69

  • Effet modifié : convertit 42% des dégâts reçus en vie pendant 5s.
  • Effet ajouté : ce sort ne déclenche pas de temps de récupération global.
  • Effet ajouté : ce sort peut être utilisé pendant que le lanceur est sous l'effet d'un contrôle.
  • Combo modifié : confère Bouclier magique quand utilisé sous l'effet de Surpassement.

Bouclier de conversion (brume)

Coût en mana : 86 -> 69

  • Effet modifié : convertit 42% des dégâts reçus en vie pendant 5s.
  • Effet ajouté : ce sort ne déclenche pas de temps de récupération global.
  • Effet ajouté : ce sort peut être utilisé pendant que le lanceur est sous l'effet d'un contrôle.
  • Combo modifié : confère Bouclier magique quand utilisé sous l'effet de Surpassement.

Bouclier de conversion (flamme)

Coût en mana : 86 -> 69

  • Effet modifié : convertit 42% des dégâts reçus en vie pendant 5s.
  • Effet ajouté : ce sort ne déclenche pas de temps de récupération global.
  • Effet ajouté : ce sort peut être utilisé pendant que le lanceur est sous l'effet d'un contrôle.
  • Combo modifié : confère Bouclier magique quand utilisé sous l'effet de Surpassement.

Implosion vicieuse

Coût en mana : 331 -> 497
Dégâts : 864+200% -> 1814+150% (magique)

  • Combo supprimé : ne consomme plus toutes les charges d'Inspiration pour infliger 52% de dégâts par charge.

Téléportation

Coût en mana : 49 -> 29
Temps de récupération : 30s -> 35s
Niveau requis : 30 -> 25

  • Effet ajouté : ce sort peut être utilisé pendant le temps de récupération global.

Action courageuse (NOUVEAU)

Coût en mana : 55
Portée : 20m
Temps d'incantation : aucun
Temps de récupération : 9s

  • Supprime tous les effets de Sommeil de l'allié ciblé, et lui confère l'immunité au Sommeil pendant 1min.
  • Ne peut pas être utilisé pendant le Sommeil, mais peut être utilisé pour accorder l'immunité au Sommeil sur le lanceur.
  • Ce sort a un temps de récupération global réduit.

Méditation

  • Effet modifié : restaure 2% du maximum de mana par seconde pendant 5s.
  • Effet ajouté : supprime tous les effets de Peur du lanceur et confère une immunité à la Peur pour la durée. En JcJ, renvoie un effet de Peur reçu sur son lanceur.

Surplus de vie

Coût en mana : 106 -> 134
Portée : 30m
Temps d'incantation : aucun
Niveau requis : 25 -> 35

  • Effet modifié : augmente la vie max. du lanceur et des membres du raid proches de 4 172 pendant 20s.
  • Effet modifié : cette compétence peut maintenant s'additionner avec l'augmentation de vie de Repos (Art des Protecteurs).

Surpassement

Coût en mana : 52 -> 88

  • Effet modifié : annule tous les effets de confinement (Pétrification, Bulle-piège, Gel, etc.)
  • Effet ajouté : ajoute 16% de réduction aux dégâts magiques pendant 5s.
  • Effet supprimé : n'annule plus les effets d'Empalement ou d'Étourdissement .

Banissement (NOUVEAU)

Coût en mana : 85
Portée : 20m
Portée d'effet : 10m
Temps d'incantation : aucun
Temps de récupération : 45s

  • Inflige Banissement à tous les ennemis dans la zone ciblée pendant 10s, en réduisant leur régénération de mana de 100% pendant la durée. Les familiers, les montures et les invocations subissent 200% de leurs points de vie maximums pendant la durée de cet effet.
  • Ce sort ne s'applique qu'en PvP, et ne fonctionne pas sur les dragons.

Ailes protectrices

Coût en mana : 433 -> 238

  • Effet modifié : donne 50% de réduction aux dégâts magiques du lanceur et ses alliés dans les 5m pendant 12s.
  • Effet ajouté : donne au lanceur et à tous les aliés affectés une immunité au Silence.

Ailes protectrices (brume)

Coût en mana : 433 -> 238

  • Effet modifié : donne 50% de réduction aux dégâts magiques du lanceur et ses alliés dans les 5m pendant 12s.
  • Effet ajouté : donne au lanceur et à tous les aliés affectés une immunité au Silence.

Ailes protectrices (flamme)

Coût en mana : 433 -> 238

  • Effet modifié : empêche 20% des dégâts subis d'affecter le lanceur et tous ses alliés dans les 5m jusqu'à 12s.
  • Effet ajouté : le lanceur et les alliés affectés renvoient aussi 20% des dégâts magiques subis aux asaillants pendant la durée d'action.
  • Effet ajouté : donne au lanceur et à tous les aliés affectés une immunité au Silence.

Explosion vivifiante (NOUVEAU)

Coût en mana : 142
Portée : lanceur
Portée d'effet : 10m
Temps d'incantation : aucun
Temps de récupération : 45s

  • Pousse jusqu'a 8 ennemis sur 10m depuis le lanceur et donne à ce dernier 10% de réduction de dégâts magiques par ennemi poussé (max 50%).
  • Intterompt toutes les incantations et les sorts continus.
  • Donne aux ennemis touchés une immunité a Explosion vivifiante quand l'effet prend fin.

Visée améliorée (passif)

  • Augmente la précision de 5%.

Paix intérieure (passif)

  • Réduit les effets de Peur et de Sommeil de 20%.

Maîtrise des protections (passif)

  • Double la durée de Lumière protectrice et Brume protectrice.

Invulnérable (passif)

  • Accorde 1% de chance de devenir invulnérable pendant 2s après avoir subi tout dégât.
  • Cette compétence a 20s de temps de récupération une fois déclenchée.

Volonté impassible (passif)

  • Confère 30% de réduction de dégâts magiques pendant 3s à chaque fois que le lanceur reçoit un coup critique magique.
  • Cette compétence a 20s de temps de récupération une fois déclenchée.

Étreinte dévastatrice (abyssal)

  • Désormais utilisable sur le lanceur.

Vague abyssale (abyssal)

Temps d'incantation : 1s -> aucun
Temps de récupération : 14s -> 38s

Invocation accélérée (abyssal passif)

  • Chaque fois que le lanceur utilise Opposition, les temps de récupération actifs de l'Arbre des Spirites sont diminués de 10%.

Absorption de dégâts (abyssal passif)

  • Convertit 13% des dégâts reçus en vie.

Libération

  • Remplacé par Banissement.

Action courageuse

  • Modifié et déplacé sur l'Arbre des Sorciers.

Art des Archers

Arbre des Archers

Flèches infinies

Coût en mana : 8 -> 5
Portée : 20m -> 25m
Niveau requis : 10 -> 1

  • Effet supprimé : n'inflige plus de dégâts réduits lorsque utilisées dans un rayon de 8m.
  • Combo modifié : inflige 33% de dégâts supplémentaires aux cibles touchées par Saignement.

Trait chargé

Coût en mana : 189 -> 62
Portée : 20m -> 25m
Dégâts : 893+200% -> 538+300% (distance)
Temps de récupération : 10s -> 12s

  • Effet supprimé : n'inflige plus de dégâts réduits lorsqu'il est utilisé dans un rayon de 8m.
  • Effet supprimé : n'ignore plus l'esquive, le blocage et la parade.
  • Combo modifié : inflige 36% de dégâts supplémentaires aux cibles qui saignent.
  • Combo modifié : inflige un bonus supplémentaire de 40% sur les cibles ralenties.

Trait chargé (rafale)

Coût en mana : 189 -> 38
Portée : 20m -> 25m
Dégâts : 432+100% -> 283+150% (distance)

  • Effet supprimé : n'inflige plus de dégâts réduits lorsqu'il est utilisé dans un rayon de 8m.
  • Effet supprimé : n'ignore plus l'esquive, le blocage et la parade.
  • Combo modifié : inflige 36% de dégâts supplémentaires aux cibles qui saignent.
  • Combo modifié : inflige un bonus supplémentaire de 40% sur les cibles ralenties.

Trait chargé (flamme)

Coût en mana : 189 -> 62
Portée : 12m -> 17m
Dégâts : 893+200% -> 538+300% (distance)
Temps de récupération : 10s -> 12s

  • Effet modifié : inflige 30% de dégâts supplémentaires lorsqu'il est utilisé sur des cibles dans un rayon de 8m
  • Effet supprimé : n'ignore plus l'esquive, le blocage et la parade.
  • Combo modifié : inflige 36% de dégâts supplémentaires aux cibles qui saignent.
  • Combo modifié : inflige un bonus supplémentaire de 40% sur les cibles ralenties.

Piège

Coût en mana : 142 -> 97

  • Effet modifié : la durée du piègeest désormais de 7.2s.
  • Effet supprimé : n'élimine plus l'Entrave du lanceur.
  • Combo supprimé : ne devient plus une compétence à distance durant Flottement.

Tir stable (NOUVEAU)

Coût en mana : 71
Portée : lanceur
Temps d'incantation : aucun
Temps de récupération : 40s

Ralentit et vise avec précaution et fait gagner les effets suivants :

  • Courir est temporairement désactivé.
  • Les taux d'esquive, de blocage et de parade sont réduits de 100%.
  • Les dégâts critiques à distance sont augmentés de 56%.
  • Utiliser cette capacité à nouveau pour que la canalisation prenne fin.
  • Le délai de récupération ne commence pas avant la fin de la capacité.

Flèche enflammée (NOUVEAU)

Coût en mana : 72
Portée : 25m
Dégâts : 528+180% (distance)
Temps d'incantation : aucun
Temps de récupération : 9s
Niveau requis : 20

Aveugle l'ennemi avec une flèche de lumière qui inflige des dégâts à distance ainsi que Aveuglément par la lumière pendant 10s. Diminue toute précision de 4% par charge et peut se cumuler jusqu'à 4 fois.

  • Effet combo : inflige 27% de dégâts supplémentaires aux cibles touchées par Saignement.
  • Effet combo : inflige le Saignement sur les cibles marquées pendant 14s.

Flèche pourfendeuse (NOUVEAU)

Coût en mana : 72
Portée : 25m
Dégâts : 528+180% (distance)
Temps d'incantation : aucun
Temps de récupération : 9s
Niveau requis : 20

Aveugle l'ennemi avec une flèche de lumière qui inflige des dégâts à distance ainsi que Aveuglément par la lumière pendant 10s. Diminue toute précision de 4% par charge et peut se cumuler jusqu'à 4 fois.

  • Effet combo : inflige 27% de dégâts supplémentaires aux cibles touchées par Saignement.
  • Effet combo : inflige le Saignement sur les cibles marquées pendant 14s.

Dans le mille

Coût en mana : 180 -> 62

  • Effet modifié : le buff accorde désormais 13% de dégâts lorsque vous restez immobile pendant 1s ou plus.
  • Effet ajouté : cette compétence ne déclenche pas de délai de récupération global.

Flèche percutante

Coût en mana : 899 -> 327
Portée : 25m
Dégâts : 547 +450% -> 1197+375% (distance)

  • Effet modifié : inflige le Silence à tous les ennemis affectés pendant 3,5s.
  • Combo modifié : augmente la défense ignorée de 20% pour chaque rang d'Hémorragie infligé à la cible.
  • Combo supprimé : n'inflige plus de dégâts supplémentaires de 51% aux cibles sous Marque féroce.

Flèche percutante (brume)

Coût en mana : 899 -> 327
Dégâts : 547+300% -> 1197+250% (distance)

  • Effet modifié : inflige le Silence à tous les ennemis affectés pendant 3,5s.
  • Combo modifié : augmente la défense ignorée de 20% pour chaque rang d'Hémorragie infligé à la cible.
  • Combo supprimé : n'inflige plus de dégâts supplémentaires de 51% aux cibles sous Marque féroce.

Flèche percutante (flamme)

Coût en mana : 899 -> 327
Portée : 20m -> 25m
Dégâts : 547+1200% -> 1197+400% (distance)

  • Effet modifié : inflige le Silence à tous les ennemis affectés pendant 3,5s.
  • Combo modifié : augmente la défense ignorée de 20% pour chaque rang d'Hémorragie infligé à la cible.
  • Combo supprimé : n'inflige plus de dégâts supplémentaires de 51% aux cibles sous Marque féroce.

Ruse du chasseur (NOUVEAU)

Coût en mana : 88
Portée : lanceur
Temps d'incantation : aucun
Temps de récupération : 1m

  • Accorde au lanceur de sorts l'amélioration Ruse du chasseur pendant 10s. Diminue l'agressivité de 50% et réinitialise les temps de récupération actifs pour Piège et Flèche pourfendeuse lors de la conversion.
  • Cette compétence ne déclenche pas de délai de récupération global.

Double courbure

Coût en mana : 157 -> 110
Temps de récupération : 8s -> 1m 30s

  • Effet modifié : augmente le taux critique à distance de 20% pendant 12s.
  • Effet ajouté : cette compétence ne déclenche pas de délai de récupération global.

Pluie de projectiles

Coût en mana : 1 546 -> 173
Dégâts : 188+229% -> 211+140% (distance)

Pluie de projectiles (brume)

Coût en mana : 1 546 -> 173
Portée : 20m -> 25m
Dégâts : 134+81% -> 106+70% (distance)

Pluie de projectiles (flamme)

Coût en mana : 1 546 -> 173
Dégâts : 188+343% -> 106+210% (distance)
Temps d'incantation : 4,2s -> 3s

Tir de précision

Coût en mana : 315 -> 299
Portée : 40m -> 45m
Dégâts : 576+600% -> 1094+600% (distance)
Temps d'incantation : 1,5s -> 2s

  • Effet supprimé : les ennemis affectés ne bénéficient plus d'une immunité temporaire au Tir de précision.

Œil de lynx (passif)

  • Augmente les coups critiques à distance de 9%.

Instincts sauvages (passif)

  • Augmente la vitesse de déplacement de 8%.

Griffes sauvages (passif)

Les attaques critiques de l'Art des Archers vous confèrent une charge de Marque sauvage :

  • Augmente la vitesse d'attaque de 40.
  • Réduit le délai de récupération des attaques de l'Art des Archers de 0,4s.
  • Dure 9s.
  • Peut se cumuler jusqu'à 5 fois.

Élégance parfaite (passif)

  • Augmente l'agilité de 12%.

Tir de précision (passif)

  • Les attaques de l'Art des Archers acquièrent un point d'efficacité à 25m sur lequel elles infligent 20% de dégâts supplémentaires en bonus.
  • Ce bonus diminue selon la distance qui vous sépare des 25m lorsque vous exécutez une attaque.

Paquet de chasse (abyssal)

Coût en mana : 315 -> 0
Dégâts : 950+132% -> 864+120% (distance)
Temps de récupération : 12s -> 41s

Implacable (abyssal)

  • Diminue la durée d'Entrave de 40% sous les effets des capacités Dans le mille, Tir stable, Double courbure ou Vue du serpent.

Franc-tireur (abyssal)

  • Augmente les dégâts des compétences à distance de 10%.

Cimetière

  • Déplacé sur l'Arbre des Nécromants.

Art des Assassins

Arbre des Assassins

Frappe rapide

Coût en mana : 7 -> 8
Dégâts : 75% -> 66% (mêlée)

  • Effet ajouté : Frappe sournoise accorde une charge de Férocité à chaque coup, ce qui augmente l'attaque à chaque charge jusqu'à un maximum de 10 charges.
  • Effet supprimé : ne marque plus la cible, réduisant sa vitesse de déplacement et les dégâts de compétence.
  • Effet supprimé : n'inflige plus de Bouleversement.
  • Combo supprimé : n'inflige plus de dégâts supplémentaires de 23% aux cibles qui trébuchent.

Armes empoisonnées

Coût en mana : 93
Portée : lanceur
Dégâts : 1274+240%
Temps d'incantation : aucun
Temps de récupération : 9s
Niveau requis : 3

  • Enduisez vos armes de poison pendant 9s. Votre prochaine attaque au corps à corps ou à distance pendant cette période infligera un bonus de dégâts magiques pendant plus de 6s et réduira les soins reçus de la cible de 30% pour la durée.
  • Cette compétence ne déclenche pas de délai de récupération global.

Recul

Coût en mana : 13 -> 25

  • Effet modifié : accorde l'amélioration Recul et supprime le temps d'incantation d'Éclair de flammes, Antithèse et Scission terrestre pendant 2,5s.

Recul (brume)

Coût en mana : 13 -> 25

  • Effet modifié : accorde l'amélioration Recul et supprime le temps d'incantation d'Éclair de flammes, Antithèse et Scission terrestre pendant 2,5s.

Recul (vagues)

Coût en mana : 13 -> 25

  • Effet modifié : accorde l'amélioration Recul et supprime le temps d'incantation d'Éclair de flammes, Antithèse et Scission terrestre pendant 2,5s.

Immobilisation

Coût en mana : 133 -> 189
Dégâts : 278+300% -> 1382+150%
Niveau requis : 35 -> 15

  • Effet supprimé : n'accorde plus de Soif de sang lorsque utilisée.
  • Combo ajouté : inflige Silence sur les cibles empoisonnées pendant 3s.
  • Combo ajouté : inflige Titubation pendant 1s si utilisée sous les effets de Soif de sang.
  • Combo ajouté : inflige un rang supérieur d'Hémorragie aux cibles déjà sous l'effet d'Hémorragie.
  • Combo supprimé : ne génère plus 42% de dégâts supplémentaires sur les cibles bouleversées.

Force écrasante

Coût en mana : 155 -> 157
Portée : 10m -> 12m
Dégâts : 566+200% -> 1176+100% (mêlée)

  • Effet supprimé : n'étourdit plus l'ennemi.
  • Effet supprimé : n'accorde plus de Soif de sang lorsque utilisée.
  • Combo ajouté : fait tituber la cible pendant 0.3s si utilisée sous les effets de Soif de sang.
  • Combo modifié : ne peut pas être esquivé, bloqué ou paré lorsqu'elle est utilisée sur des cibles marquées.

Force écrasante (foudre)

Coût en mana : 155 -> 157
Dégâts : 566+200% -> 566+200% -> 547+200% (mêlée)

  • Effet modifié : fait atterrir 15m plus loin après l'attaque.
  • Effet supprimé : n'étourdit plus l'ennemi.
  • Effet supprimé : n'accorde plus de Soif de sang lorsque utilisée.
  • Combo ajouté : fait tituber la cible pendant 0.3s si utilisée sous les effets de Soif de sang.
  • Combo modifié : ne peut pas être esquivé, bloqué ou paré lorsqu'elle est utilisée sur des cibles marquées.

Force écrasante (flamme)

Coût en mana : 155 -> 157
Portée : 10m -> 12m
Dégâts : 566+200% -> 547+200% (mêlée)

  • Effet supprimé : n'étourdit plus l'ennemi.
  • Effet supprimé : n'accorde plus de Soif de sang lorsque utilisée.
  • Combo ajouté : fait tituber la cible pendant 0.3s si utilisée sous les effets de Soif de sang.
  • Combo modifié : ne peut pas être esquivé, bloqué ou paré lorsqu'elle est utilisée sur des cibles marquées.

Marque de traqueur

Coût en mana : 180 -> 63
Dégâts : 237+100% -> 0
Niveau requis : 20 -> 25

  • Effet modifié : augmente les dégâts reçus de la cible de 16%.
  • Combo supprimé : n'inflige plus 38% de dégâts aux cibles empoisonnées.

Furtivité

Coût en mana : 157 -> 85
Niveau requis : 25 -> 30

  • Effet ajouté : confère 1 charge de Soif de sang par seconde, jusqu'à un maximum de 10 charges.
  • Effet modifié : le temps de récupération démarre au moment où l'effet de Furtivité se termine.

Coup fracassant

Coût en mana : 232 -> 291
Dégâts : 1671+380% -> 2131+320% (mêlée)
Niveau requis : 15 -> 35

  • Effet supprimé : la première attaque ne fait plus tituber plus la cible.
  • Effet supprimé : ne réduit plus la défense physique de la cible par coup.
  • Effet supprimé : ne consomme plus les charges de Soif de sang pour infliger des dégâts supplémentaires.
  • Combo supprimé : n'inflige plus de dégâts supplémentaires de 11% aux cibles bouleversées.
  • Combo supprimé : ne déclenche plus Folie sanguinaire lors des charges max de Soif de sang.
  • Combo ajouté : fait tituber la cible pendant 0.3s si utilisé sous les effets de Soif de sang.
  • Combo ajouté : chaque coup inflige Vulnérabilité sur des cibles empoisonnées, augmentant leurs dégâts reçus de 1,4% par charge. Peut se cumuler jusqu'à 4 fois.

Coureur

Coût en mana : 236 -> 79
Niveau requis : 45 -> 40

  • Effet supprimé : n'augmente plus l'agilité de 180.
  • Effet supprimé : n'accorde plus l'immunité contre les effets de poison.

Frappe obscure

Coût en mana : 197 -> 106
Dégâts : 0 -> 779+0%
Niveau requis : 40 -> 45

  • Effet supprimé : ne consomme plus toutes les charges de Soif de sang pour infliger des dégâts supplémentaires.
  • Effet supprimé : ne bouleverse plus la cible pendant 5,8s.
  • Combo ajouté : inflige Entrave sur les cibles empoisonnées pendant 5,7s.
  • Combo ajouté : si utilisée en mode furtif, consomme toutes les charges de Soif de sang et accorde 0.5s d'Explosion de Soif de sang à chaque charge consommée de cette manière.
  • Combo supprimé : ne réinitialise plus le délai de récupération actif sur Furtivité siest utilisée pendant l'Explosion de Soif de sang.

Frappe obscure (brume)

Coût en mana : 197 -> 106
Dégâts : 0 -> 779+0%

  • Effet supprimé : ne consomme plus toutes les charges de Soif de sang pour infliger des dégâts supplémentaires.
  • Effet supprimé : ne bouleverse plus la cible pendant 5,8s.
  • Combo ajouté : inflige Entrave sur les cibles empoisonnées pendant 5,7s.
  • Combo ajouté : si utilisée en mode furtif, consomme toutes les charges de Soif de sang et accorde 0.5s d'Explosion de Soif de sang à chaque charge consommée de cette manière.
  • Combo supprimé : ne réinitialise plus le délai de récupération actif sur Furtivité siest utilisée pendant l'Explosion de Soif de sang.

Frappe obscure (foudre)

Coût en mana : 197 -> 106
Dégâts : 0 -> 779+0%

  • Effet supprimé : ne consomme plus toutes les charges de Soif de sang pour infliger des dégâts supplémentaires.
  • Effet supprimé : ne bouleverse plus la cible pendant 5,8s.
  • Combo ajouté : inflige Entrave sur les cibles empoisonnées pendant 5,7s.
  • Combo ajouté : si utilisée en mode furtif, consomme toutes les charges de Soif de sang et accorde 0.5s d'Explosion de Soif de sang à chaque charge consommée de cette manière.
  • Combo supprimé : ne réinitialise plus le délai de récupération actif sur Furtivité siest utilisée pendant l'Explosion de Soif de sang.

Parasite (NOUVEAU)

Coût en mana : 79
Portée : 12m
Temps d'incantation : aucun
Temps de récupération : 45s

  • Vole 1 à 3 bonus aléatoires d'un ennemi et les applique au lanceur.
  • Vole le Bouclier de conversion à tous les coups.

Lancer de dagues

Coût en mana : 315 -> 402
Dégâts : 576+350% -> 1469+120% (mêlée)

  • Effet modifié : réduit la vitesse d'attaque des ennemis affectés de 400 et la vitesse d'incantation de 40%.
  • Effet ajouté : inflige -40% de vitesse de déplacement pendant 3s sur les cibles empoisonnées.
  • Effet supprimé : ne génère plus de Soif de sang lorsqu'il est utilisé sur des cibles marquées.

Entraînement aux ombres (passif)

  • Augmente la vitesse d'attaque de 40.

Feinte du vide (passif)

  • Augmente le taux d'esquive de 5%.

Soif de sang intensifiée (passif)

  • Accumule 2 charges à la fois en obtenant une Soif de sang.
  • Soif de sang augmente les dégâts de compétence et l'efficacité des soins de 3% par charge - se cumule jusqu'à 10 fois - le lanceur perd 2 charges à chaque fois qu'il inflige des dégâts - dure 25s.

Assaut impitoyable (passif)

  • Augmente la vitesse d'attaque de 120 pendant 8s chaque fois que vous infligez une attaque critique ou un soin critique.

Riposte d'esquive (passif)

  • Réinitialise les délais de récupération actifs de Recul et de Force écrasante dès qu'une attaque est esquivée.
  • Cette capacité a un temps de recharge de 12s une fois déclenchée.

Lames empoisonnées (abyssal)

Dégâts : 302+180% -> 302+150% (mêlée)

  • Effect modifié : inflige un poison mortel sur les ennemis affectés, infligeant 907 + 460% de dégâts magiques supplémentaires en 11s.

Assassinat (abyssal)

Temps de récupération : 10s -> 40s

  • Effet modifié : le lanceur ne peut pas être ciblé par les ennemis pendant 3s, en consommant des charges supplémentaires au fil du temps pour une durée maximale de 7s.
  • Effet modifié : confère 1 charge de Soif de sang chaque seconde (cet effet s'empile avec Furtivité et Soif de sang intensifiée, pour un maximum de 4 charges de Soif de sang par seconde).

Maîtrise de l'ombre (abyssal passif)

  • Diminue les temps de récupération des compétences de l'Art des Assassins de 20%.

Toxines mortelles (abyssal passif)

  • Augmente la durée des effets de Poison, de Poison mortel et de Saignement infligés de 70%.

Note : le passif n'affiche pas la durée et les dégâts accrus sur les armes empoisonnées, bien que ceux-ci soient bien affectés (bug rapporté à XLGames))

Art des Animistes

Arbre des Animistes

Éclair sacré

Coût en mana : 78 -> 202
Puissance de soins : 1008+90% -> 624+102%
Temps d'incantation : 1.5s -> 2s

  • Combo modifié: guérit les alliés bénis par vous tant qu'ils sont à moins de 15m de la cible. Peut aussi être utilisé pour soigner le lanceur, mais avec une efficacité de 30%.
  • Combo ajouté: diminue le temps d'incantation de 10% pour chaque charge de Soif de sang.

Lumière réfléchissante

Coût en mana : 12 -> 15

  • Effet modifié : ne réduit plus l'efficacité des soins des ennemis affectés de 30%.

Antithèse

Coût en mana : 315 -> 149
Puissance des soins : 461+440% -> 547+300%
Dégâts : 1440+240% -> 1012+200%
Temps de récupération : 5s -> 3s

  • Combo ajouté : temps de récupération diminué de 100% lorsque le lanceur est sous les effets de Coureur (sans pouvoir se cibler pour la durée).
  • Combo modifié : l'efficacité des sons a augmenté de 30% lorsque utilisé sur un allié sous l'effet de Renouveau.
  • Combo modifié : inflige 26% de dégâts aux cibles sous les effets de Dissonance.
  • Combo supprimé : n'a plus de temps de récupération réduit sous les effets d'Inspiration.
  • Combo supprimé : n'a plus de temps d'incantation réduit de 100% sous Bouclier de conversion.

Antithèse (vie)

Coût en mana : 315 -> 149
Puissance des soins : 461+440% -> 547+300%
Temps de récupération : 5s -> 3s

  • Combo ajouté : temps de récupération diminué de 100% lorsque le lanceur est sous les effets de Coureur (sans pouvoir se cibler pour la durée).
  • Combo modifié : l'efficacité des sons a augmenté de 30% lorsque utilisé sur un allié sous l'effet de Renouveau.
  • Combo modifié : inflige 26% de dégâts aux cibles sous les effets de Dissonance.
  • Combo supprimé : n'a plus de temps de récupération réduit sous les effets d'Inspiration.
  • Combo supprimé : n'a plus de temps d'incantation réduit de 100% sous Bouclier de conversion.

Antithèse (terre)

Coût en mana : 420 -> 149
Puissance des soins : 608 + 320% -> 356 + 200%
Dégâts : 864 + 160% -> 602 + 120%
Temps de récupération : 5s -> 3s

  • Combo ajouté : temps de récupération diminué de 100% lorsque le lanceur est sous les effets de Coureur (sans pouvoir se cibler pour la durée).
  • Combo modifié : l'efficacité des sons a augmenté de 30% lorsque utilisé sur un allié sous l'effet de Renouveau.
  • Combo modifié : inflige 26% de dégâts aux cibles sous les effets de Dissonance.
  • Combo supprimé : n'a plus de temps de récupération réduit sous les effets d'Inspiration.
  • Combo supprimé : n'a plus de temps d'incantation réduit de 100% sous Bouclier de conversion.

Reprise

Coût en mana : 394 -> 147
Puissance des soins : 662 + 300% -> 538 + 280%

Brochette

Coût en mana : 1 232 -> 434
Temps d'incantation : 2,1s -> 3s
Dégâts : 1677+276% ->1587+298%

Brochette (flamme)

Coût en mana : 840/394/394 -> 434/142/142
Temps d'incantation : 2,1s -> 2,2s
Dégâts : 1677+276%/1181+130%/1181+130% ->1587+223%/518+100%/518+100%

Brochette (vie)

Coût en mana : 867 -> 291
Puissance des soins : 806+130% -> 518+100%

  • Effet modifié : invoque 3 brochettes superposées avec un rayon de 5m chacune.

Guérison

Coût en mana : 1 380 -> 197
Puissance de soins : 864+450% -> 720+360%
Temps de récupération : 24s -> 16s
Niveau requis : 30 -> 25

  • Effet modifié : ne guérit plus le lanceur.
  • Effet supprimé : n'accorde plus d'immunité temporaire contre la Peur.
  • Combo supprimé : le temps de récupération n'est plus réduit par Inspiration.
  • Combo ajouté : le temps de récupération est diminué de 100% tant que le lanceur de sorts subit les effets de Moisson de douleur.

Résurrection

Coût en mana : 723 -> 85

  • Effet modifié : récupère 90% de la santé et du mana maximum.
  • Combo ajouté : guérit tous les membres du groupe à portée de capacité tout en étant sous l'effet de Vengeance de la mort. Cela consomme tout le mana, supprime le buff de Vengeance de la mort et déclenche un temps de récupération de 1min.

Soins fervents

Coût en mana : 116/193/248/310/488 -> 30/61/122/244/488
Puissance de soins : 170+140%/212+175%/255+209%/297+245%/340+280% -> 250+80%

  • Combo ajouté : augmente de 55% l'efficacité des soins supplémentaires lorsqu'il est utilisé sur un allié sous l'effet de Renouveau.
  • Combo ajouté : ciblez un autre allié à proximité lorsque le lanceur est sous l'effet de Purge.
  • Combo supprimé : le temps de récupération n'est plus réduit sous Inspiration.

Soins fervents (foudre)

Coût en mana : 155 -> 266
Puissance de soins : 170+140% -> 222+70% -> 250+80%

  • Combo ajouté : augmente de 55% l'efficacité des soins supplémentaires lorsqu'il est utilisé sur un allié sous l'effet de Renouveau.
  • Combo ajouté : ciblez un autre allié à proximité lorsque le lanceur est sous l'effet de Purge.

Soins fervents (flamme)

Coût en mana : 488 -> 976
Puissance de soins : 311+40% -> 83+40%

  • Combo ajouté : augmente de 55% l'efficacité des soins supplémentaires lorsqu'il est utilisé sur un allié sous l'effet de Renouveau.
  • Combo ajouté : ciblez un autre allié à proximité lorsque le lanceur est sous l'effet de Purge.
  • Combo supprimé : le temps de récupération n'est plus réduit sous Inspiration.

Renouveau

Coût en mana : 506 -> 347
Puissance de soins : 1267+240%

Don d'Aranzeb

Coût en mana : 315 -> 137

  • Effet modifié : augmente toutes les statistiques de 30. S'applique au lanceur de sorts et aux membres du raid à proximité pendant 30min.

Barrière de mana

Coût en mana : 1 518 -> 1 316
Temps de récupération : 25s -> 35s

  • Effet ajouté : consomme le mana du lanceur pour conférer une barrière protectrice à tous les alliés (à l'exclusion du lanceur) dans le périmètre.
  • Les alliés affectés reçoivent un bouclier qui absorbe les dégâts équivalents à 4 805 + 900% de puissance de guérison et dure jusqu'à 8s.
  • Effet modifié : si le bouclier expire naturellement sans être complètement détruit, il restaure également 6 à 8% du mana maximum de cet allié.
  • Combo ajouté : Barrière de mana est renforcée de 50% lorsque lancée sur un allié sous l'effet de Reprise.
  • Combo ajouté : soigne les alliés affectés à hauteur de 20% du montant du bouclier s'ils sont sous l'effet de Cercle de soins.
  • Combo supprimé : ne consomme plus le bonus Sacrifice pour accorder un bouclier aux alliés affectés.

Cercle de soins (NOUVEAU)

Coût en mana : 867
Portée : lanceur
Puissance de soins : 1584 + 800%
Temps d'incantation : 2s
Temps de récupération : 50s

  • Crée un cercle de runes luisantes dans un rayon de 10m là où se tient le lanceur, et qui soigne tous les alliés (à l'exception du lanceur) pour un maximum de soins sur 12s, tant qu'ils se trouvent dans la zone d'effet.

Soins vigoureux (passif)

  • Augmente le bonus de soins critiques de 20%.

Récupération rapide (passif)

  • Réinitialise les temps de récupération actifs sur toutes les compétences de soin de l'Animiste après avoir reçu des dégâts critiques.
  • Cette capacité a un temps de récupération de 12s une fois déclenchée.

Voie du martyr (passif)

  • Confère l'effet Prière chaque fois que vous lancez Antithèse, Guérison ou Soins fervents.
  • Prière diminue le temps d'incantation de 6% par charge - dure 12s - peut se cumuler jusqu'à 5 fois.
  • Sacrifice consomme 12-16% de la santé actuelle du lanceur lorsque lancé - diminue le temps d'incantation de 30% - Guérison confère le Renouveau aux alliés - dure 15s - empêche de cumuler des charges de Prière sur la durée.

Croissance spirituelle (passif)

  • Augmente l'Esprit de 12%.

Esprit joyeux (passif)

  • Augmente larégénération de mana post-lancement de 5, avec un supplément basé sur l'Esprit. N'affecte pas la régénération de mana lorsque le lanceur n'incante pas de sort.

Pétrification abyssale (abyssal)

Temps d'incantation : 2s -> aucun
Temps de récupération : 24s -> 40s

  • Effet modifié : pétrifie la cible pendant 6s.

Défier la mort (abyssal)

  • Effet modifié : une fois 4 charges cumulées, ressuscite les alliés sur 10m autour du lanceur.

Voix du prophète (abyssal passif)

  • À chaque fois que le lanceur réussit un soin critique, réduit la durée des effets de Silence de 40% pendant 5s.

Coulée vibrante (abyssal passif)

  • Augmente l'efficacité des soins de 10%.

Bénédiction de Tourbillon

  • Modifié et déplacé sur l'Arbre des Virtuoses.

Corrections de bugs

  • Correction d'un bug qui pouvait changer la coiffure d'un nain féminin en portant un Uniforme de service classique ou un Uniforme de service immaculé.
  • Correction d'un problème qui empêchait le retrait du pont des Rivages diamantins lorsque le Pionnier en chef mourait dans une attaque.
  • Correction d'un problème où les PNJ des Rivages diamantins n'étaient pas retirés lorsque le Pionnier en chef mourait dans une attaque.
  • Correction d'un problème qui pouvait amener une cible harponnée à se déplacer dans une direction incorrecte.
  • Correction d'un bug qui empêchait le Dragon Rouge de voler à nouveau après son retour.
  • Correction d'un problème où une Wyvern pouvait être désinvoquée pendant que le propriétaire était sur son dos.
  • Correction d'un problème où une ancre ne pouvait pas être abaissée si le navire était sous le buff Terrain neutre près d'un Point de négoce.
  • Correction du message d'avertissement d'un matériau d'artisanat qui ne pouvait pas être fermé.
  • Correction d'un problème où les plantes ne pouvaient pas être placées dans certaines zones des Friches de Dardesol.
  • Correction d'un problème où l'exécution d'une quête pendant que l'objet était stocké dans un coffre de stockage depuis n'importe où ne supprimait pas l'objet.
  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient se noyer même avec une Potion de Dahuta.
  • Correction du problème de Brochette : vie qui ne déclenchait pas son effet si le lanceur du sort était en mode sanguinaire et utilisait la compétence sur un personnage allié.
  • Correction d'un problème où les descriptions de compétences pouvaient afficher des informations erronées dans une situation spécifique.
  • Correction d'un problème où l'effet de Gemme sélène Lumisol pouvait être actif dans les arènes équilibrées.
  • Correction d'un problème quand un personnage d'un serveur étranger entrait dans une arène, il ne pouvait pas se déconnecter.
  • Correction d'un problème où votre score dans une arène inter-serveur ne pouvait parfois pas être augmenté.
  • Correction d'un problème où les joueurs étaient incapables de se téléporter chez eux.
  • Correction d'un problème graphique quand une femme Haranie portait le haut de pyjama de lapin fringant.
  • Correction d'un problème où la fenêtre [New Best] de l'arène ne se fermait pas et restait affichée jusqu'à ce que le joueur entre dans une autre arène et ne la fermait pas manuellement.
  • Correction d'un problème où la limite de décor affichée sur l'interface utilisateur n'était pas augmentée lors de l'utilisation d'une augmentation de limite de décoration.
  • Correction d'un problème où le Mana maximum n'apparaissait pas dans la barre de santé/mana du personnage.
  • Correction d'un problème où les infobulles de bonus affichaient les valeurs de l'effet pour le lanceur de sorts, alors qu'elles auraient dû être affichées pour la cible.
  • Correction d'un problème qui permettait aux jurés d'invoquer certains familiers et montures.
  • Correction d'un problème où le nom du souverain n'était pas affiché sur l'écran du citoyen de la nation juste après avoir déclaré la nation.
  • Correction d'un problème où quitter une nation de joueur avec un familier ou une monture invoquée ne permettait pas d'afficher correctement la faction de l'animal/monture.
  • Correction d'un problème dans les arènes inter-serveur où le score d'arène sur les informations de personnage était incorrect.
  • Correction d'un problème qui entraînait des résultats incorrects dans le tableau des scores de l'arène Chacun pour soi.
  • Correction d'un problème où l'interface utilisateur de la récompense “Exécuteur” ne pouvait pas être fermée.
  • Correction d'un problème d'apparence sur l'Uniforme de hibou de relais lorsqu'un personnage se trouvait sur un chariot/véhicule.
  • Correction d'un problème de terrain sur les murs du palais de justice d'Austera.
  • Correction d'un problème où le [Dahuta's Barrior] dans la Baie de Sangriode apparaissait incorrectement.
  • Correction d'un problème d'apparence sur les Bandelettes tombales.
  • Enquêter sur le [Dahuta's Seastone] invoquera toujours le Ravageur abyssal si la quête “Trésor de Delphinad” est activée.
  • Correction d'un problème où un chef de guilde qui faisait une offre sur des parchemins de siège pouvait dissoudre la guilde et changer de faction.
  • Correction d'un problème où les pirates pouvaient enchérir sur les parchemins de siège.
  • Correction d'un problème où une guilde qui gagnait un parchemin de siège pouvait demander l'immigration de guilde.
  • Correction d'un problème où une cible d'un lanceur de harpons pouvait être déclenchée 100% du temps.
  • Correction d'un problème où un mauvais message système pouvait apparaître lorsqu'un joueur essayait de créer un objet après avoir vérifié le niveau d'artisanat le plus élevé sur le répertoire.
  • Correction d'un problème où l'ajout/perte d'un membre de guilde n'affectait pas de manière aléatoire le rang de la guilde.
  • Correction d'un problème où les conditions requises pour gagner l'arène Baie de Sangriode ne s'affichaient pas correctement.
  • Correction d'un problème où un navire de guerre moyen pouvait recevoir des dommages incorrects s'il entrait en collision avec un autre navire.
  • Correction d'un problème où certains monstres attaquaient l'objet invoqué pour les quêtes de famille.
  • Correction d'un problème où un personnage suivant un autre personnage en utilisant le ticket de transport : Suivre cessait de suivre quand le buff disparaissait.
  • Correction d'un problème où le Cuirassé de feu pouvait détruire un Sanguipal au Vallon des brumes.
  • Correction des problèmes d'apparence du Hibou de Tout-relais et Hibou de Tout-relais personnel.
  • Correction d'un problème qui pouvait entraîner l'apparition d'un texte incorrect dans l'interface utilisateur des informations de combat.
  • Correction d'un problème où un Nain ou un Chaote transformé ne possédait pas son nouvel effet passif s'il était mis à niveau pendant la transformation.
  • Correction d'un problème où la modification des effets d'objet consommait du mana.
  • Correction d'un problème où la taille d'un équipement d'Erenor pouvait être incorrecte dans certaines situations.
  • Amélioration du problème du débit d'images causé par le survol des éléments d'inventaire ou des raccourcis.
  • Correction d'informations incorrectes sur les info-bulles liées aux titres.
  • Correction d'un problème d'apparence sur le Costume de yata d'hiver.
  • Correction d'un problème où un mauvais message système pouvait apparaître lors de l'ouverture de plusieurs caisses dans une ligne.
  • Correction d'un problème d'apparence sur les Robes de Gardien immortel sur les personnages féminins.
  • Correction d'un problème d'apparence en étant sur un Kitsu céleste.
  • Correction d'un problème d'apparence sur l'Uniforme de service immaculé dans lequel il y avait un écart dans les cheveux.
  • Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de postuler pour le même message de recrutement de raid à plusieurs reprises.
  • Correction d'un problème où la distance des PNJs des Rivages diamantins était incorrecte.
  • Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas acquérir le Bâton endommagé de Denistrious après avoir tué le Gardien glacial.
  • Correction d'un problème au Sommet de Contebruine où un joueur mort par une Bombe interdite subissait des dégâts après la resurrection.
  • Correction d'un problème où l'interface de recherche/recrutement de raid n'affichait aucune information.
  • Mise à jour de la description de la guilde et des textes de guildes.
  • Correction d'un problème qui pouvait provoquer le retour aléatoire de Titan Ailes de foudre.
  • Correction d'un problème où le mode de loot pouvait être modifié dans une situation spécifique après avoir tué Titan Ailes de foudre.
  • Correction d'un problème de carte où l'emplacement des membres du groupe ou du raid n'était pas affiché.
  • Correction d'un problème où l'utilisation des commandes pour demander un co-raid avec un chef de raid ennemi ouvrait en fait l'interface utilisateur de la demande de co-raid.
  • Correction d'un problème où un signe de raid donné (comme coeur, étoile, nombres, etc.) apparaissait sur le nom de la cible d'une cible, bien qu'aucun symbole n'ait été assigné à l'autre personne ou monstre.
  • Correction d'un problème du bonus de Mort inévitable donné par les PNJs généraux qui pouvaient corrompre le buff pour ne pas affecter les monstres.
  • Correction d'un problème où le réglage de la résolution de l'écran après l'entrée dans la Baie de Sangriode supprimait le temps d'attente de l'écran.
  • Correction d'un problème de musique de fond au Sommet de Contebruine.
  • Correction d'un problème où un navire avec un harpon bloqué sur sa surface ne pouvait pas se déplacer vers une autre zone ou, dans des circonstances plus extrêmes, ne pouvait pas bouger du tout.
  • Correction d'un problème où l'exigence d'entrée en arène n'affichait pas les niveaux ancestraux.
  • Correction d'un problème où les conditions d'entrée d'un donjon ne montrait pas les niveaux ancestraux.
  • Correction de plusieurs plantages du client !! \o/
  • Correction d'un problème où le Pillard schima pouvait laisser tomber un mauvais objet en tant que butin.
  • Correction d'un problème où l'interface utilisateur des informations de personnage ne pouvait pas afficher quoi que ce soit dans une situation spécifique.
  • Correction d'erreurs de texte dans le livre de Kyprosa.
  • Amélioration des lignes de quête pour “Du grain pour les brasseurs” et “Traitement des ingrédients”.
  • Correction d'un problème d'apparence du Pourpoint de souvenir éphémère sur les Chaotes.
  • Correction d'un problème d'affichage de la carte où faire défiler la liste des icônes de la carte pouvait effacer la liste des icônes.
  • Correction d'un dialogue incorrect sur le gestionnaire de compétences à Arcum Iris.
  • Correction d'un problème où la Tortue des plaines près de la région du Roc du lion des neiges à Foulevent pouvait apparaître sous le monde.
  • Les jurés ne peuvent plus utiliser d'émotes.
  • Correction de l'erreur de texte dans la description de la compétence “Poison”, utilisée par l'Éclaireur Alcanto.
  • Correction d'un problème où le buff de la zone de paix n'était pas appliqué à l'entrée du donjon de week-end de la Mer des amours englouties.
  • Correction d'un problème où les joueurs étaient incapables de travailler sur les établis près de l'entrée du donjon de week-end de la Mer des amours engloutie à Caernord.
  • L'info-bulle Ode de récupération affiche désormais la puissance des soins.
  • Problèmes de texte figés sur quelques pièces d'équipement.
  • Ajustement du niveau requis pour utiliser le Sac de Barbe-noire.
  • Correction des problèmes d'attaque de collision de certains navires.
  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient traverser le Point de négoce tout en conduisant un chariot ou véhicule.
  • Correction d'un problème où les pièces de meubles de lit placées sur la cour pouvaient dépasser la limite de la propriété.
  • Correction d'une erreur de texte dans la description de la quête “Oeil des esprits”.
  • Ajustement de l'intervalle d'équipement du planeur expérimental, du planeur ultime, du planeur optimisé et du planeur amélioré.
  • Correction d'un problème empêchant les joueurs de placer une plante dans leur ferme si un Entrepôt de n'importe où se trouvait à proximité.
  • Correction du problème de temporisation de réapparition de mob dans Ynystere où les mobs pouvaient réapparaître trop rapidement.
  • Correction d'un problème où le message d'entrée en arène était incorrect.
  • Correction d'un problème où le nodachi “Crépuscule céleste amer” était mal classé dans le répertoire.
  • Correction d'un problème où un joueur pouvait être coincé quelque part dans l'arène s'il entrait en planant.
  • Correction d'un problème sur Feu d'artifice du cœurs dans lequel ils accordaient toujours des insignes d'exploit. Ils accordent maintenant des étoiles de Gilda.
  • Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas accomplir la quête “Le registre du Superviseur”.
  • Correction d'un problème où les parcelles d'Experia pouvaient être placées sur l'Île du Mirage.
  • Correction de la mauvaise information sur le Placard à affinage multi-usage.
  • La Porte d'Erenor apparaîtra maintenant au centre de la Magnélith lorsque le Briseur de sceau ultime sera tué.
  • Correction d'un bug où le buff Criminel n'était pas appliqué.
  • Correction d'un problème où la recette de Capuche d'armurier était mal classée.

Source : forums officiels ArcheAge



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.

avatar

Jason - il y a 2 mois et demie
ADMIN
De rien :)

avatar

jubasensei - il y a 2 mois et demie

encore un grand MERCI pour ce que tu fais :D

avatar

jubasensei - il y a 2 mois et demie

bonsoir merci Jason pour les infos de la maj^^

avatar

jubasensei - il y a 2 mois et demie

bonqoir merci j

avatar

Jason - il y a 2 mois et demie
ADMIN
Hello, je n'ai plus qu'à traduire la partie sur les compétences de combat et l'ajout des captures d'écran :)




Retour haut