↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

Accueil / Aperçu ArcheAge 4.5 : élever votre monture dragon

Aperçu ArcheAge 4.5 : élever votre monture dragon

Par jachampagne , le (MAJ : 23 mars 2018)


Découvrez les secrets de l’élevage de dragon (sans démolir votre château) avec notre premier aperçu d’ArcheAge 4.5 – Avènement des légendes.

Élever un dragon sur ArcheAge

De mystérieuses hordes de monstres possédés ont commencé à noircir les terres d’Erenor. Mais avec le retour des dragons d’antan, les aventuriers déterminés peuvent élever leurs propres montures cracheuses de feu, voltiger pour combattre les ennemis de leur faction et devenir les héros chevaucheurs de dragons dont parlent les légendes.

Maniez une puissance intimidante

Une fois que vous avez élevé votre dragon, vous pouvez parcourir les cieux, chercher un combat auquel participer ou même avoir votre dragon pour vous suivre partout, de façon assez menaçante certes, lors de vos pérégrinations. Sachez néanmoins que, contrairement à la plupart des montures, ces bêtes féroces ne peuvent pas être renvoyées avant la fin d’un combat. Ces alliés géants offensifs servent aussi de montures qui peuvent vous porter avec un(e) ami(e). Leurs capacités peuvent être activées quand vous les employez comme montures ou quand ils vous suivent au sol (à l’exception de Vol de dragon).

  • Vol de dragon – 5 minutes de véritable envolée ! Vous pouvez gagner de l’altitude, et même utiliser vos autres capacités en vol.
  • Ailes de tempête – Augmente la vitesse de vol de 50% pendant 10 secondes.
  • Rafale d’ailes – Repousse les ennemis dans les 30 mètres et les dégâts subis par le dragon sont réduits de 50% pendant la durée d’action.
  • Rugissement de dragon – Envoie presque tout dans un rayon de 120 mètres dans les airs, et inflige de lourds dégâts aux familiers ou montures invoqués (n’affecte par les autres dragons ni les wyvernes).
  • Souffle du dragon – Chaque dragon a son propre effet de souffle pour les armes. Il a 3 charges avec un délai de récupération de 30 secondes, et réinitialise 1 charge toutes les 8 heures.
Flamme tenace
(Souffle de dragon rouge)
Poison paralysant
(Souffle de dragon vert)
Acide corrosif
(Souffle de dragon noir)
Inflige des dégâts de siège répétés puis explose, assénant des dégâts aux ennemis dans les 5 mètres
Bonus de dégâts contre les bâtiments et les pièces de véhicule
Inflige des dégâts et un ralentissement croissant chaque seconde. Inflige des dégâts de siège répétés et diminue les soins reçus de 100%
Bonus de dégâts contre les bâtiments et les pièces de véhicule

Dragon rouge, dragon vert et dragon noir

Devenez un cavalier de dragon

Si vous avez le cran de braver la férocité du Dragon rouge, vous trouverez sur sa dépouille un cœur de dragon afin de créer votre monture destructrice.

Triomphez du Dragon rouge et récupérez cet objet rare, l’Éclat de cœur de dragon, que vous apporterez à un Prêtre daru à Marianople, Austera ou sur l’Île de la libération pour commencer la série de quêtes. Amenez l’Éclat de cœur de dragon avec d’autres matériaux rares afin de recevoir l’un des 3 types de Cœurs de dragon.

  • La monture Dragon rouge utilise le Cœur de Claque-flamme.
  • La monture Dragon vert utilise le Cœur de Chante-vent.
  • La monture Dragon noir utilise le Cœur de Gronde-terre.

Combinez l’un de ces Cœurs de dragon à un Parchemin de Flamme éternelle pour permettre au Daru dresseur de dragons de commencer l’élevage de votre redoutable monture draconique. Pour aider le dragon à reprendre ses forces, vous devrez fournir au Dresseur de dragons un bon nombre d’Amplificateurs magiques.

Au bout d’un moment, votre dragon pourra être récupéré, monter en niveau et semer le chaos depuis le ciel.

Cette ancienne créature est si puissante qu’il vous faudra raviver sa loyauté au bout de 30 jours avec un Parchemin de Flamme éternelle. Après quoi, vous pourrez reprendre votre envol ! Vous sentez-vous prêts à invoquer votre dragon ? Ce n’est qu’un avant-goût de ce que contient la 4.5 : Avènement des légendes, alors pensez bien à revenir la semaine prochaine pour notre exploration de la mise à jour et à ne pas rater le livestream (en anglais) de ce vendredi à 21h30, heure française !

– L’équipe d’ArcheAge

Source : TrionWorlds



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.





Retour haut