↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

TWITCH.TV/ARCHEAGEALLIANCE : chaque lundi à 22h00
PATCH NOTES : toutes les mises à jour d'ArcheAge !

Accueil / ArcheAge 4.0 Patch Notes : les changements du MMO !

ArcheAge 4.0 Patch Notes : les changements du MMO !

Par Jason , le (MAJ : 15 décembre 2017)


Cette année 2017 est marquée par le déploiement ce mercredi 13 décembre de la mise à jour ArcheAge 4.0 au nom de “Maelström” !

Comme pour chaque mise à jour majeure, beaucoup de changements sont apportés sur le MMO gratuit, et plusieurs interfaces ont été revues, tandis que de nouveaux systèmes prennent place pour supprimer peu à peu les actions aléatoires et vous donner plus de chances de développer le personnage ultime.

Sommaire des nouveautés

Patch Notes ArcheAge 4.0 Maelström

Introduction

Avant d'entamer la lecture détaillée du patch notes, pensez à consulter les news retransmises précédemment sur le site :

Nouvelle interface du répertoire

La version 4.0 d'ArcheAge apporte en résumé un système de recherche de raid et co-raid pour vos aventures, un répertoire complètement re-designé, des combats en arène entre tous les serveurs, sans oublier les changements apportés sur les titres et la nouvelle instance Baie de Sangriode !

Problèmes connus

  • Après un passage en Arène navale, l'affaiblissement est activé par erreur vous bloquant l'accès aux arènes durant 24 heures.
  • Certaines propriétés n'ont pas l'option de rotation. Cela est dû au fait qu'elles coûtent moins à démolir qu'à faire pivoter.
  • Les Insignes de cogneur et les Marchands daru de l'ombre apparaissent sur deux pages au Marchand général.
  • Les taux de loot des appâts du compost ont diminué alors qu'ils devraient augmenter.
  • [CORRECTION AU PATCH DU 20/10/2017]
    Le carburant écologique est actuellement impossible à utiliser avec les chariots/charrettes/fourgons/cargos.
    Impossible de convertir des feu-follets de mana en archeum.

Ces bugs sont identifiés par l'éditeur et en cours de résolution par l'équipe de développement chez XLGames.

Baie de Sangriode

Leurs âmes ont été piégées là pour l'éternité. Nui veut que nous les libérions. En êtes-vous capable ?

Baie de Sangriode

L'eau est dans votre visage. Le cri de la mer vous entoure. Les morts pleurent pour votre secours.

Bienvenue sur la Baie de Sangriode, la première arène de combat naval d'ArcheAge ! En y accédant, vous serez placé dans une équipe regroupant jusqu'à 5 joueurs. Votre objectif : manoeuvrez votre navire et collectez autant d'âmes que possible, soit en les frappant avec un canon, soit en les écrasant avec votre bateau.

Bataille navale en arène

Mais 3 autres navires vont naviguer dans le Maelström pour vous arrêter dans votre tâche. Et il y a un monstre terrifiant qui réside au milieu de l'arène. D'autres monstres peuvent également se dissimuler à l'extérieur du Maelström.
Notez qu'il peut y avoir des améliorations magiques cachées derrière des coraux. Et vous n'avez que 12 minutes pour terminer votre quête.

Événements à durée limitée

Quelqu'un m'a dit qu'il y aurait des cadeaux. Et peut-être un arbre, mais nous devrions revenir au sujet des cadeaux

Festival trempé

Peut-être que l'hiver n'est pas le meilleur moment pour cela, mais les aventuriers savent comment prendre quelques coups de froid ! Sautez dans cette arène où vous serez équipé d'un nouveau pistolet à eau. Votre mission : faire exploser la peinture sur les autres joueurs et les nettoyer avant qu'ils ne puissent faire de même sur vous.

Arène aquanaute

Les joueurs peuvent jouer dans cette arène spéciale 3 fois par jour, alors ne vous en privez pas !

Zone aquanaute

Cette arène sera disponible entre le lancement de Maelström le 13 décembre et le 27 décembre à 2h00 UTC (3h00 en France) pour la région Europe, et le 26 décembre à 23h00 PDT pour l'Amérique du Nord.

Double expérience

Avec l'ouverture de la baie de Sangriode au large des côtes, nous célébrons l'événement favori de tous : doubler tout. Prévu à partir du lancement de la mise à jour 4.0 et se terminera le 10 janvier à 2h00 UTC (3h00 en France) pour l'Europe, le 9 janvier à 23h00 PDT pour l'Amérique du Nord. Vous pouvez obtenir :

  • Double d'expérience, de butins, d'insignes de maîtrise, de points d'honneur et d'insignes de Kyrios entre le 13 et le 17 décembre, le 23 et le 24 décembre, du 30 décembre au 2 janvier et du 6 au 7 janvier.
  • En dehors de ces dates, nous doublerons uniquement l'expérience et le taux de butins

Butin épique pour un moment épique

Visitez la boutique entre le lancement de Maelström et le 11 janvier à 2h00 UTC (3h00 heure française), le 10 janvier à 23h00 PDT, pour obtenir votre stuff épique !

Butin épique sur la boutique

  • Joueurs niveau < 50 - vous pouvez vous procurer un équipement spécial qui vous aidera à monter dans les rangs beaucoup plus rapidement. L'équipement va continuer de changer à mesure que vous obtenez des niveaux, mais il est limité dans le temps, alors assurez-vous de l'utiliser avant la fin du temps imparti !
  • Joueurs niveau 50+ - vous obtenez un équipement spécial qui vous donnera l'armure de Guerriers de retour au foyer. Vous pouvez choisir votre équipement précisément, en vous assurant que les statistiques correspondent le mieux à la classe que vous essayez de construire.

De plus, assurez-vous d'acheter chaque jour le “Défi du guerrier de retour au foyer” pour recevoir une quête. Terminez cette quête pour gagner les restes de votre stuff, qui peuvent être utilisés pour mettre à jour votre équipement à niveau similaire à l'Obsidienne T5 ! Ne manquez pas cela !

Équipement de retour au foyer

» Plus d'infos sur les événements sur cette news !

Changements généraux

  • Les bâtiments peuvent maintenant être pivotés avec des attestations fiscales. Le coût est égal à 1/5 du coût de démolition de la structure.
  • Le taux de défense au bouclier ignorée et la défense au bouclier ignorée ignorent maintenant la défense magique du bouclier.
  • Amélioration de l'affichage de l'effet de réduction des dommages sur les informations du personnage. La valeur du dommage est maintenant affichée en rouge s'il s'agit d'une augmentation plutôt quune diminution.
  • Ajout d'une notification d'élément requis au bouton d'augmentation du Niveau ancestreal.
  • L'attaque automatique est maintenant annulée en utilisant des compétences.
  • 9 nouveaux exploits de la Confrérie du Sel bleu ont été ajoutés.
  • Les planeurs seront automatiquement équipés après avoir retiré un colis de votre dos (suite à une quête par exemple).
  • Les règles d'acquisition des éclats abyssaux et des cristaux abyssaux ont été ajustées. Ces objets peuvent être obtenus à partir des quêtes de Grand donjon ou des monstres puissants dans les donjons. Les éclats abyssaux ont une chance d'être lâchés des monstres normaux ou forts dans les donjons. Les cristaux abyssaux ne seront abandonnés que par les boss.
  • Ajustement du calcul des pièces d'équipement pour le total de points d'équipement. Le score des gemmes a été fixé assez bas compte tenu des effets, mais cela sera amélioré.
  • L'utilisation d'un transmuter coûte maintenant 200 points d'artisanat, pour réduire l'échange rapide d'articles.

Description du Transmuteur

  • Abaisser l'ancre d'un navire peut maintenant être annulé par un coup critique. Ceci est appliqué aux petits navires de guerre et aux navires marchands. Lorsque l'ancre est abaissée, un message informant les joueurs que l'ancre a été abaissée apparaît maintenant au-dessus de la tête des joueurs qui se tiennent sur le bateau.
  • Quelques changements de noms sur les statistiques des navires
  • Les collisions des navires font désormais plus de dégâts. Selon les types de collision, la collision avec le navire peut infliger jusqu'à 4 fois plus de dégâts qu'auparavant.
  • Les pirates et les nations des joueurs vont maintenant ré-apparaître dans des endroits séparés.
  • Ajout d'un nouveau mode “Vue large“ dans les options du jeu. Cela vous permettra de voir votre personnage à une plus grande distance, et vous permettra de voir plus de détails autour de vous.

Vue large des options écran

  • Ajout d'un nouvel effet météo dans Paramètres > Paramètres d'écran > Qualité > Shader (Effets de météo).

Effets météo dans les options

  • Lorsque les effets d'un ticket de transport se terminent, le suivi est temporairement annulé.
  • Ajout de deux nouvelles emotes : /éventail et /ombrelle. Ces objets peuvent être obtenus (1% de chance) contre Sojung au Sommet de Contebruine - le premier en mode normal, le second en mode difficile.

Emotes éventail et ombrelle

  • L'interface de recrutement de raid restera toujours au même endroit, quel que soit le nouveau membre.
  • Lorsque vous lootez des objets avec le paramètre “Chacun son tour”, un colis ne peut être récupéré que par le joueur avec la permission. Sinon, il génèrera un message d'erreur si vous tentez de le récupérer sans autorisation.
  • Un nouveau texte sur l'écran de chargement a été ajouté.
  • Ajout de 4 nouvelles coiffures masculines et 2 nouvelles coiffures féminines.

Nouvelles coupes de cheveux pour les femmes

  • La barre de recherche dans l'hôtel des ventes suggère maintenant des noms.
  • Ajout d'un bandeau sur la version féminine des Hoodies, pour éviter que les cheveux ne débordent.
  • Exploits supprimés s'ils étaient liés à des articles retirés du jeu.
  • Le courrier ferme automatiquement un message ouvert si un clic sur la page suivante de la boîte de réception provoque une fenêtre de chargement.
  • Exploits mise à jour concernant le nouveau système de gemmes.
  • Les lampadaires peuvent désormais rester allumés en permanence ! YOUHOU !!

Monde, quêtes et donjons

  • Les PNJs des points de vente dans les endroits suivants ont été ajustés pour faciliter l'accès : Péninsule de Solzreed, Lande de Cendrepierre, Villanelle, Cap de Solis, Deux-couronnes.
  • Ajout d'un hibou (courrier) au Vallon des brumes

Hibou au Vallon des brumes

  • Ajout de voix off pour les commerçants situés aux Points de négoce.
  • Amélioration de certaines routes sur les trajets commerciaux où un véhicule pourrait avoir des problèmes : Péninsule de Solzreed, Lande de Cendrepierre, Villanelle, Cap de Solis, Deux-couronnes.
    Ces zones affichent maintenant des itinéraires cartographiques vers leur point de vente : Mahadevi, Arcum Iris, Péninsule de Solzreed, Bassin de Tour-minot.
  • Suppression du galion Enoan à Austera.
  • Ajout d'une échelle à la sortie du Cap de Solis pour un accès plus facile.
  • Les compétences de mouvement suivantes peuvent désormais être utilisées en mode neutre : [Interprétation] Pas vif, Bénédiction de la comète, Téléportation, Téléportation gauche/droite, Recul, Derrière les lignes ennemies, Déformation réfléchissante, Entrée dans le cercle, Pas furtifs.
  • Les joueurs ne peuvent plus invoquer de hibou ou d'objets similaires autour de ces cadavres de monstres de la Bibliothèque : Kaylin la poétesse, Bibliothécaire barbare, Runert le Titan, Protecteur de l'étude Ecktom, Capitaine Jergant et le Bibliothécaire en chef Tinnereph.
  • Ajout d'une Rampage C200 en démonstration sur l'île du Mirage.

Rampage C200 en démonstration

  • Les noms des PNJs de la Place de la confrérie avancée sont affichés correctement.
  • Ajustement du nombre de meurtres nécessaires pour pousser l'île d'Egide et le port de Chantebaleine en guerre. L'île d'Egide nécessite maintenant 700 monstres tués (contre 400) et le port 900 (contre 600).
  • Ajustement de la trajectoire des zèbres sauvages dans Arcum Iris.
  • Le PNJ aux Arcades corrodées des Rivages diamantins a maintenant une chance de laisser tomber une Pierre d'âme de revenant.
  • Élargissement de la route reliant Deux-couronnes à Lande de Cendrepierre.
  • Ajustement de la ligne de bordure sur la carte de la mer d'Arcadia.
  • Les fermes publiques de Solis et de Blanche-Arden sont comptées dans le canton.
  • Ajustement du terrain qui relie le Marais infernal à Ahnimar.
  • Changement des objets de butin des PNJs des donjons normaux.
  • Réduction du taux de loot de l'Écume d'Arcadia de Dahuta les week-end dans la Mer des amours englouties.
  • Ajout de deux nouvelles armes provenant de la Grande cave du palais et des Mines de Tranchevent : Résolution de voleur et Arc crache-feu.
  • L'armure de familier d'ouragan peut maintenant être acquise à la Grande Ferme d'Hadir ou la Grande Armurerie du château calciné.
  • Augmentation de la quantité d'éclats abyssaux et de cristaux abyssaux obtenus à partir des demandes de quêtes de donjon.
  • Les armes et armures de Serpentis et de la Mer des amours englouties et les armes sont obtenues à des niveaux plus élevés. Le premier peut tomber entre Arcanique et Unique et le seconde entre le grade Arcanique et Céleste.
  • La difficulté normale pour les donjons Cave du palais, Mines de Tranchevent et Berceau de Kroloal a été retirée.

Retrait premiers donjons mode normal

  • Arkanis le Destructeur permet d'obtenir désormais la Gemme spirituelle d'Arkanis dans le Grand Berceau de Kroloal.
  • Réduction de 3s du temps d'incantation des Marques de résident aux centres communautaires.
  • Le Tableau des résidents affiche maintenant les niveaux ancestraux.
  • Les points de rappel à Villanelle, dans les Montagnes de Rokhala et aux Friches de Dardesol ont été rapprochés du centre communautaire.
  • Des jardins publics ont été ajoutés près de chaque centre communautaire.
  • Ajout de plus de marchands qui vendent des articles d'agriculture.
  • Amélioration des objets de butin de certains donjons : Armurerie du Château calciné, Ferme d'Hadir, Abysse rugissant, Serpentis, Mer des amours engloutis.
  • L'or dépensé pour l'achat de cargos de Nuia/Haranya est maintenant ajouté aux frais cumulés de la zone.
  • Le prix d'achat de cargo est maintenant affecté par le nombre en stock.
  • Ajout d'informations pour découvrir facilement si un pack abandonné est uniquement destiné à l'intérieur des terres.
  • Redimensionnement du Placard à affinage multi-usages afin de pouvoir en poser plus sur les terrains. La taille précédente était de 2.25m, la nouvelle taille est de 1.7m (similaire aux paquets de graines).
  • Ajout de 67 nouvelles quêtes de la Confrérie du sel bleu. Parlez à Tasha et acceptez la nouvelle quête, le messager manquant, disponible à partir du niveau 30.
  • Ajustement de l'emplacement de certaines quêtes commerciales du Sel bleu.
  • Les quêtes de compétence disponibles auprès de la Maison de la guilde de la Confrérie du sel bleu dans les collines de Lilyut et les Monts de Tigréchine ne sont plus disponibles, à l'exception des quêtes de titre.
  • Dans la quête “Un sort purifiant”, la Pierre de puissance brumeuse et la Pierre de force solaire sont remplacées par 100 Cristaux abyssaux.
  • La récompense de la quête “Travailler pour les territoires” a été transformée d'une Marque territoriale à une Marque territoriale abîmée. Passez 5 étoiles Gilda pour ouvrir et récupérer votre Marque territoriale.
  • Ajout de 10 points d'autorité en récompense des quêtes “Elite d'Anthalon” et “Gardien de l'île d'Egide”.
  • Dans les quêtes d'exploit, “Le chemin du gladiateur” n'est plus disponible.
  • Des voix supplémentaires sont ajoutées lors de l'acceptation de la quête “Assaut au Vallon des brumes”.
  • Ajustement de l'effet de titre qui a été acquis de la quête “Je suis le Gladiateur”. Le bonus de points d'honneur est maintenant l'ancien renforcement de résilience du Camp d'exercice.
  • La quête “Le tonnerre après la tempête” exige maintenant 15 Médailles d'honneur forgées.
  • Suppression de toutes les quêtes liées à l'arène du camp d'entraînement.
  • Ajustement du gain d'insignes de maîtrise sur certaines quêtes.
  • Ajustement du gain en points d'honneur de certaines quêtes.
  • Les quêtes qui donnent en récompense des Médaillons de guerrier accordent désormais des points d'honneur directs ou des potions de victoire honorables.
  • Les quêtes qui permettaient d'accorder des insignes d'exploit accordent maintenant des étoiles à Gilda.
  • Suppression de certaines quêtes de zone ou difficulté de quête réduite pour accélérer la progression du personnage dans les régions Lande de Cendrepierre, Halcyona, Marais infernal, Plongesable, Bassin de Tour-minot, Savane de Foulevent, Ruines de Périnore et Hasla.
  • Certaines quêtes de poteaux indicateurs ont été remplacées par des quêtes de la Confrérie du Sel bleu à Lande de Cendrepierre, Halcyona, Marais infernal, Plongesable, Bassin de Tour-minot, Savane de Foulevent, Ruines de Périnore, à Hasla et aux Terres striées de Karkasse.
  • Les objets requis dans les quêtes de niveau de guilde ont été modifiés :
Ruban Marteaux du Sel bleu requis
Ruban de guilde : Aranzeb 50
Ruban de guilde : Ollo 100
Ruban de guilde : Naima 600
Ruban de guilde : Inoch 1 000
Ruban de guilde : Lucius 1 200
Ruban de guilde : Kyprosa 2 000
Ruban de guilde : Eanna 5 000
  • Certaines modifications ont été apportées aux éléments de quête journalières du territoire, en dehors des produits du territoire. Les joueurs peuvent maintenant en cumuler jusqu'à 1 000 à la fois, ce qui affecte les jeunes pousses, les fruits et la viande.
  • Les pierres de donjon ont été abandonnées et remplacées par des cristaux abyssaux. Vous pouvez convertir une Pierre fortensel pour un Cristal abyssal, une Pierre de puissance brumeuse pour 4 Éclats abyssaux et une Pierre de force solaire pour 8 éclats.
  • Les pierres de croissance sont désormais des récompenses de quête plus longues et ne peuvent être achetées que dans les boutiques d'honneur et d'arène.
  • La liste des quêtes d'exploit sera ré-initialisée après la maintenance.
  • Ajustement de la récompense de quête qui vous oblige à obtenir le buff de la faction. Il accorde maintenant 500 points d'honneur.
  • La quête “Rêves brisés” nécessite que la quête “Libération de l'Œil-mortel” de Plongesable soit complétée.
  • La quête de maître de donjon des quêtes d'exploit requiert désormais le niveau 30 au minimum.
  • Les quêtes d'honneur en zones neutres attribuent des points d'honneur à la place de lunarites de la terre supérieures.
  • Ajustement de certaines compétences et règles d'apparition des monstres qui apparaissent lorsque les Rivages diamantins sont purifiés.
  • Le Titan ailes de foudre ne restera qu'une heure.
  • Les Ailes du titan peuvent désormais être acquises 100 fois seulement à partir d'un appel du Titan ailes de foudre. Pour acquérir les ailes, fabriquez-les sur l'établi pour 50 Prismes luisants.
  • Augmentation du coût en Prismes luisants pour fabriquer les potions de titan de 10 -> 20.

Potions de soins/mana de titan

  • Suppression de 14 quêtes d'artisanat d'obsidienne dans la série des quêtes de la Garde pourpre au chapitre 12.
  • Les quêtes d'honneur de zone n'accordent plus de gemmes en récompense.
  • Ajout de cinématiques supplémentaires pour quelques quêtes raciales.
  • Ajout d'une nouvelle Voix Originale pour les quêtes liés à Egide et aux Ipnas.
  • Ajout de nouvelles quêtes disponibles lors de l'acquisition d'un jardin à épouvantail solaire/lunaire /stellaire.
  • Pour le Sommet de Contebruine, tous les membres du groupe peuvent looter un Réticule de Contebruine. Selon la difficulté du boss, une catégorie de réticule différente peut être obtenue.

Arène, événements et PvP

  • Suppression de la fonctionnalité d'auto-raid des zones en période de guerre, y compris Venteroseau, Chantebaleine, Plongesable, Tour-minot, Egide, Karkasse, Cendrepierre, Ynystere, Marais infernal, Foulevent, les Ruines de Périnore, Hasla et les Ruines d'or.
  • Un nouveau système, contrôle de dégâts, a été placé dans Ynystere, Tour-minot, Foulevent, Périnore, Hasla, Cendrepierre, Halcyona, Plongesable, Marais infernal et Karkasse. Ce système réduit les dégâts infligés par les joueurs de niveau supérieur qui attaquent les joueurs de niveau inférieur tout en augmentant les dégâts subis par les joueurs de niveau inférieur contre les joueurs de niveau supérieur. Le système redonne un équilibre dans le niveau des joueurs avec un fort écart, commençant de 4 niveaux et maximisé avec un écart de 25 niveaux.
  • Les raids des entrepôts ont changé. Lorsqu'un entrepôt est plein, il sera vulnérable pendant une heure à partir de 22h30 UTC (Europe), 19h30 PST (Amérique du Nord). Les marchandises volées ne peuvent plus être retournées à l'entrepôt - elles peuvent seulement être récupérées. L'entrepôt perquisitionné peut être réparé avec 15 Pièces de seigneur et il faudra 46 heures pour qu'il soit entièrement réparé après avoir été saccagé.
  • Des exploits supplémentaires sont ajoutés pour la Baie de Sangriode.

Exploits de la Baie de Sangriode

  • L'interface utilisateur des quêtes, de la Commuauté, des insignes et de la boutique a été désactivée en Arène.
  • L'Arène a maintenant son propre magasin ! Utilisez vos insignes de Kyrios pour acheter ces objets liés au JcJ, y compris les titres, les instruments et les objets de migration de statistiques. Cette boutique est accessible dans le menu de file d'attente d'arène.

Boutique d'arène

  • L'arène équilibrée et l'arène de joute ont des améliorations mises à jour. Maintenant, les joueurs peuvent choisir leur armure, puis leur type d'arme pour générer leur bonus d'équilibrage.
  • Ne pas choisir un bonus dans la limite de temps spécifiée en confèrera un de manière aléatoire.
  • Ajustement du terrain dans les arènes. L'arrière-plan a été ajusté, les zones de combat sont plus petites et les positions d'entrée et de départ ont été ajustées.
  • Entrer dans une arène équilibrée supprime les bonus de guilde et les bonus actifs (tels que les consommables). Le bonus de guilde sera retourné à la sortie, les buffs de consommables en revanche ne le seront pas.
  • Les arènes disposent désormais d'un système anti-AFK. Les joueurs qui sont absents trop longtemps dans une arène peuvent être retirés du match et interdits de ré-entrer pour une durée déterminée. Plus vous êtes pris en mode AFK, plus la pénalité est longue, atteignant un maximum de 24 heures. Les joueurs qui sont également à la fin d'une arène n'obtiendront plus de récompenses.
  • Trois nouveaux titres ont été ajoutés au magasin d'Arène et se trouvent au-dessus de Général : Commandant, Seigneur de guerre, et Immortel.

Nouveaux titres sur la boutique d'arène

  • Les Insignes du cogneur peuvent maintenant être achetés chez le Marchand général.
  • Les arènes récompensent désormais en insignes de Kyrios au lieu de points d'honneur.

Insigne de Kyrios

  • Les récompenses de classement en arène inter-serveurs sont désormais basées sur le classement de l'ensemble du serveur, et non sur le classement par serveur.
  • Réduit le temps jusqu'à la sortie après le dernier match dans l'arène.
  • Les arbres ne peuvent plus être plantés comme des gardiens du sceau lors de l'événement de la flamme ombragée.
  • Ajustement du système de points au Vallon des brumes. Auparavant, la faction qui revendiquait un Sanguipal gagnait des points. Maintenant, c'est la faction qui détruit le Sanguipal qui marque des points.
  • Les soldats de la Garde pourpre ne sont pas invoqués lorsque la bataille du Vallon des brumes commence.
  • Les dégâts de siège ne peuvent plus détruire les sanguipals du Vallon, mais ils peuvent ne leur laisser qu'un seul point de vie.

Objets et artisanat

  • Toutes les gemmes peuvent maintenant être extraites, y compris celles qui ne l'étaient pas auparavant. Utilisez pour ce faire des Matinolithe qui peuvent être achetées sur la boutique d'honneur pour 2 400 points.

Matinolithe

  • Suppression de la recette d'artisanat où le Joyau souillé était requis dans les quêtes d'artisanat d'obsidienne supprimées.
  • Des matériaux similaires sont obtenables dans les mêmes zones. Les articles retirés du jeu peuvent être convertis en articles actuels avec un clic-droit sur eux. Toutes les recettes qui ont utilisé des articles supprimés ont été mises à jour. Ceci comprend :
Article converti Objet obtenu
Orbe d'ombre Sorcegemme interdite
Joyau souillé Aigue-marine rituelle
Flocons de saumure / Plomb dense / Cristal de soufre Solution de mercure
Recherche d'Herzan / Grimoire d'Inakos / Croquis de Ruthart Journal de recherche de Renaia
Béryl usé / Crâne de pygmée / Statue d'ouroboros Fragment de pierre philosophale
  • Les joueurs ne peuvent plus acquérir d'Éclats de souvenir en recyclant des armures d'Auroria. Au lieu de cela, ils accordent des Cristaux d'archeum lunaire supplémentaires. Une pièce en Précieux en donne 1, une pièce Arcanique 2, l'Unique 3, le Divin 4 et le Légendaire 5.
  • Réduction des effets de Tristesse de portier et de Concentration d'Élégiste.
  • Simplification des matériaux pour l'obsidienne. Chaque recette nécessite jusqu'à 6 matériaux différents. Chaque niveau requiert un objet voilé différent. Les quantités de matière ont été augmentées compte tenu de la suppression des autres ingrédients. Avec cela, une réduction du montant du produit requis pour le territoire (-1 pour l'armure, -2 pour les armes) et augmentation de 10 du montant requis pour les matériaux Précieux.
  • Ajout d'un système d'EXP bonus dans tous les systèmes de synthèse d'articles. Ce bonus aléatoire peut offrir entre 20% et 100% d'expérience combiné de deux objets.
  • Les Caisses métalliques auroranes et les Caisses métalliques perdues ont plus de chances de laisser tomber des Lumicuivres et Lumicuivres supérieures.
  • Mise à jour de l'info-bulle du Transmuteur pour indiquer que cela fonctionne maintenant sur les gemmes.
  • La conversion de Lumifeu, Lumivague ou Lumicuivre en gemme supérieure augmente la compétence en Alchimie.
  • La Gemme spiriforgée : Barrage ne ne peut plus être vendue.
  • Mise à jour de l'info-bulle de la Matinolithe pour indiquer qu'elle peut extraire des gemmes.
  • Suppression des recettes permettant de reniveler les armures de donjon.
  • Augmentation du nombre de vers d'appât gagnés via le Lombricompost.
  • Vous devrez désormais dépenser un point d'artisanat pour l'arrosage à main, ou 10 points pour un arrosage de charrette.
  • Certains meubles et enclos d'élevage jouent maintenant une animation lorsqu'un personnage est proche.
  • La pierre brute peut maintenant être acquise à partir d'un paquet de pierre. Ces paquets ont une chance de faire apparaître une veine de Fortuna. Ce changement diminuera la récolte en minerais de fer mais augmentera le gain en pierres brutes.
  • Ajout d'un texte supplémentaire sur les Pierres de l'au-delà pour donner plus d'informations sur leur processus de fabrication.
  • De nouvelles trempes resplendissantes ont été ajoutées ! Ces articles offrent un bonus compris entre 115% et 118% et peuvent être achetées dans la boutique d'honneur en tant qu'éléments liés pour 50 000 points. Des versions similaires seront ajoutées à l'avenir dans les Caisses de provisions et la boutique de Fidélité.

Trempes resplendissantes sur la boutique d'honneur

  • L'Essence de foudre brillante a été retirée du jeu et peut être convertie Médailles d'honneur forgées.
  • Les Médaillons de guerrier ont été retirés et peuvent être convertis en potions de points d'honneur.
  • Les Insignes d'exploit ont été supprimés et peuvent être convertis en Étoiles de Gilda.
  • Le nom du collier de guerrier chevronné a été ajusté et l'icône a été mise à jour.

Nouvelle icône des colleirs de Daier et Noctébène

  • Extraire une gemme sertie coûte 500 points d'artisanat.
  • Ajustement de la défense magique des boucliers suivants : Protection mystique, Mur de destinée, Sort de vide et Suaire-de-veuve. La défense magique est définie à la même valeur qu'un bouclier normal.
  • Ajustement de l'effet de la viande rôtie. Les joueurs peuvent désormais choisir l'effet qu'ils souhaitent (attaque corps à corps, attaque à distance, attaque magique ou puissance de soins) et indépendamment de ce qui est choisi, ils recevront toujours une augmentation de vie maximum, une augmentation des dégâts en PvE et une réduction des dégâts reçus en PvE.
  • Les Gobelets d'honneur offrent maintenant l'un des effets suivants : attaque corps à corps, attaque à distance, attaque magique ou puissance de soins. L'objet peut être amélioré à l'aide de dés et est échangeable.

Gobelet d'honneur

  • Ajustement de l'effet de Concentration mortelle du Désir de juge. Au lieu d'offrir 600 de Concentration, il offre maintenant 500 de Résistance. L'effet dure également 30 minutes (au lieu de 10).
  • Les consommables suivants ont été supprimés : boissons, liqueurs, teintures de la chance, runes, livres de sorts et potions de protection. Vous pouvez toujours utiliser les objets que vous possédez, mais vous ne pouvez pas en créer de nouveaux.
  • Ajout de l'Orbe de Cyclosort, qui peut être utilisé pour transformer un objet en composant d'obsidienne. Ce matériau peut être utilisé en artisanat pour faire le prochain niveau d'obsidienne. Une fois que l'objet est créé, il peut ensuite être dévoilé dans les statistiques que vous souhaitez.

Orbe de cyclosort

  • Les objets suivants ont des effets transparents améliorés : Fée guerrière, Costume Nébulotus, Uniforme de hibou de relais, Robe de souverain, Maillot de coureur de plage, Maillot de coureur estival, Aube vermeille, Habits de dernier murmure, Habits de murmure imprudent.
  • Des Scellithes sont ajoutée au jeu et peuvent être utilisées pour sceller un ensemble d'équipement de donjon utilisé dans la fabrication d'armure de guerrier. Ces articles peuvent être fabriquées sur l'Établi de guerrier chevronné.

Scellithes

  • Les Morceaux de parchemin de l'espace-temps sont maintenant obtenables à Venteroseau et par les Vyravas sur Auroria. Ce parchemin peut être utilisé pour invoquer un Vyrava calamiteux.
  • Ajustement de l'Armure maudite complète et des matériaux de fabrication de la Fiole d'acide. L'armure maudite complète est maintenant fabriquée avec des Pièces d'armure maudite, et les Fioles acides sont remplacées par des Bourses de poison acide. 50 Pièces d'armure maudite font 1 Pièce d'armure maudite, et 50 Fioles acides donnent 1 bourse.

Composants pour Parchemin porte-bonheur d'Erenor

  • Ajout d'une nouvelle icône pour l'ensemble Erenor.
  • Ajout d'une ligne sur les objets de niveau Apprenti pour indiquer qu'ils peuvent être achetés auprès des Marchands d'armes et d'armures.
  • Les matériaux de l'équipement pour familiers ont été simplifiés. Maintenant, toutes les recettes requièrent la Cloche de Dresseur de bête, et les matériaux d'artisanat précédents peuvent être convertis en cette dernière. Ces cloches ne sont lootables que dans les Grands donjons.
Ancien article Nombre de Cloches de Dresseur de bête obtenables
Cloche d'Entraîneur de bête 2
Cloche de Garde de bête 3
Cloche de Dompteur de bête 5
Cloche de Maître de bête 8
Cloche de seigneur des bêtes 12
  • Amélioration du Tambour de guerre en réduisant le coût en points d'artisanat, en changeant les effets pour accorder l'attaque, l'attaque magique et les soins de 5 et réduit les dégâts reçus de 5%. L'article est maintenant consommable et peut être utilisé pendant 30 minutes.
  • Ajout d'une augmentation de la vitesse de déplacement de 4% sur les sets complets d'Erenor.
  • Amélioration des Givre sélène d'Erenor :
    • Effet de base de la terre : défense - passe de 80 à 150.
    • Effet bonus de la terre (7 pièces) - réduction des dégâts augmentée à 5,6% (au lieu de 4,1%).
    • Effet bonus des flammes (7 pièces) - critique au corps à corps augmentée à 25,3% (au lieu de 18,6%).
    • Effet bonus de rafale (7 pièces) - vitesse de déplacement diminuée à 4,1% (au lieu de 7%).
    • Effet bonus des vagues (7 pièces) - attaque des compétences de 4,1% à 5%.
    • Effet bonus de la vie (7 pièces) - taux de soins critiques passés à 5% (au lieu de 4,1%).
  • Ajout de 3 nouvelles givres d'Erenor. Les effets de bonus aux caps 3, 4 et 7 sont les mêmes que les gemmes existantes :
    • Foudre : vitesse d'attaque
    • Tempête : défense ignorée
    • Océan : temps d'incantation
  • Ajout de 3 nouvelles recettes pour les givres sélènes.
  • Les armes et armures d'Auroria peuvent désormais être utilisées sur l'équipement Erenor.
  • Ajout d'une info-bulle indiquant que les recettes de rang Célèbre nécessitent d'avoir atteint le niveau sans bonus.
  • Ajustement de la recette de fabrication des Parchemins protecteurs grinçants.
  • Ajustement des recettes pour les Plats de boulettes et les Dés.

Recettes de plats

  • Ajustement de la recette du Parchemin ipnan porte-bonheur. C'est maintenant le Parchemin porte-bonheur d'Erenor, qui exige un Parchemin porte-bonheur indéchiffrable au lieu de parchemins de renivellement vierges. Le parchemin indéchiffrable est achetable pour 25 000 points sur la boutique d'honneur. Ils nécessitent également une Bourse de poison acide et une Pièce d'armure maudite.
  • Les recettes qui demandaient des Médaillons de guerrier nécessitent maintenant des Médailles d'honneur forgées.
  • Ajout de recette pour la Scellithe.
  • La recette d'artisanat pour la Pierre de terre arctique n'est plus disponible.
  • Les recettes d'armes du guerrier du Mirage ne sont plus disponibles.
  • Ajustement de la quantité requise de Tissu magnifiquement coloré lors de l'élaboration de Baluchons en peluche. Ceux d'apprenti en nécessitent maintenant 3 (avant 6) la fabrication de ceux en conquérant en demandent 20 (au lieu de 100).
  • Les matériaux pour la fabrication en Mécanique ont été simplifiés. Deux nouveaux matériaux ont été ajoutés : Boîte à outils de précision et Cadres de véhicule artisanal. Les articles suivants sont retirés et peuvent être convertis en matériaux de fabrication : Diaphragme exquis, Ressort, Fanal radieux, Pneu en caoutchouc, Arbre hydraulique, Accélérateur en spirale, Mélangeur d'alliage. Les anciens chassis de véhicule peuvent être convertis vers le nouveau chassis unifié pour tous les modèles.
  • Mise à jour des colliers de Daier et Noctébène. Ils peuvent maintenant être fabriqués jusqu'au niveau suivant sans action aléatoire.
  • Ajout d'une section Gemmes dans l'Encyclopédie des objets.
  • Ajout d'une ligne permettant à un joueur de cibler sa monture ou son familier avant d'utiliser une Pierre de croissance pour familier.
  • Les articles précédemment vendus contre des Insignes d'exploit seront désormais vendus en échange d'Étoiles de Gilda.
  • Ajustement du prix des articles de la boutique de Gildas :
Plan achetable Prix (étoiles de Gilda)
Plan : chaum. terre cuite rust. 15
Plan : chaumière ardoise rust. 15
Plan : chaumière print. rustique 15
Plan : chaumière à toit combiné 15
Plan : ferme aquatique 20
Plan : clipper d'aventurier 50
Plan : clipper à harpons 50
Plan : chariot de ferme 50
Plan : Sous-marin pisciforme lapis 250
Plan : Sous-marin pisciforme rubis 250
Plan : Sous-marin pisciforme platine 250
Plan : ferme en chaume 300
Plan : jonque de Chante-luth 500
Plan : cotre eznan 500
Plan : mortier mobile 500
Plan : palangrotte 500
Plan : goélette marchande 500
Plan : bourrasque suprême 1 500
  • En raison de l'ajout des Insignes de Kyrios, la boutique d'honneur a été mise à jour.
  • Les articles vendus sur la boutique d'honneur peuvent être consommés et convertis en points d'honneur.
  • Les armes du Sommet de Contebruine ne requièrent plus de Pierres de portail du couchant en T1 et T2. Le rang T3 requiert une quantité accrue de ces pierres, mais le Cristal abyssal n'est plus nécessaire.
  • Le prix de revente de la Liqueur de fruits ou du Punch aux fruits est maintenant de 12 pièces d'argent.
  • Le prix de revente de l'Insigne du cogneur est maintenant de 15 pièces d'or.
  • Ajout de la compétence de synthèse aux Fragments d'Hasla passés. Synthèse qui permet d'en faire des pierres arctiques.
  • Ajout de nouveaux objets de butin sur les monstres d'Auroria. Ils peuvent maintenant accorder une Gemme d'honneur aléatoire (translucide, limpide ou fraîche). Les monstres d'Egide ou de Chantebaleine ne laissent pas de gemmes d'honneur. Notez que les translucides donnent 50 points d'honneur, les limpides en donnent 100 et les fraîches en donnent 200.
  • Réduction du prix de revente des fragments de solipoint (25 pièces d'or) et lunipoint/astropoint (8 po 50 pa) porte-bonheur.
  • L'ouverture d'une interface utilisateur d'un établi affiche directement la liste des éléments.
  • Les Insignes de maîtrise peuvent être obtenues à partir de la cueillette, l'agriculture, la pêche, l'abattage, l'extraction et autres :
Source de collecte Nombre d'insignes
Agriculture / Cueillette plantes simples (1), paquets (15), pièges à poisson (15), parcelles d'Experia (1)
Abattage arbres (1), bosquets (15)
Extraction veines (1)
Objets foreuses, étangs, arbres majestueux, ruches (15)
  • Points d'artisanat ajustés lors de la récolte d'un champ :
Type Points d'artisanat dépensés
Tomates 50
Ail 50
Cactus 150
Coquelicots 150
Safran 150
  • Ajout de poissons tropicaux (pour aquarium) sur la boutique d'insignes de maîtrise.
  • Ajout d'une recette pour créer un aquarium. Cela peut être fabriqué avec la Collection de meubles basique, 20 planches de bois, 500 Poussières de coquillage scintillantes, et 10 Eaux sur un établi de menuiserie.
  • Les gemmes sélènes T2 peuvent être achetées pour 10 000 points sur la boutique d'honneur.
  • La Lunarite supérieure Lumisole a été ajoutée. Vous pouvez la fabriquer avec des Pièces de seigneur sur l'établi territorial.
  • La Lunarite supérieur Lumiterre est présente sur la boutique de Prestige (30).
  • Ajout du loot de la Lunarite supérieure Lumirafale de la Réticule de Contebruine.
  • Augmentation de la quantité de drop des lunarites sur les caisses métalliques. Les nouvelles gemmes sont affectées par ces changements.
  • Ajout de recettes de gemmes T2 sur les établis et dans le répertoire.

Gemmes sélènes T2

Logement et propriétés

  • Ajout de la Demeure pierre et ardoise (terrasse). Les anciennes demeures peuvent être restructurées vers ce nouveau modèle. Toutes les mises à niveau requièrent des Plans enchantés, des Titres de gestion de constructure, des Paquetes de briques de construction, des Paquets de poutres en bois et des Ensembles d'outils de construction. La conception nécessite 130 paquets de pierre, 50 paquets de lingots de fer et 80 paquets de planches.
  • Les voitures de la série Rampage peuvent désormais être affichées sur le Présentoir à véhicule. Vous devez prendre et remplacer le support pour mettre à jour vos options.
  • Un message d'erreur sera déclenché si l'emplacement avant/après du bâtiment pivoté prévisualisé est le même.
  • Les silos de stockage peuvent maintenant être complètement démolis en utilisant 6 Titres de gestion de construction.
  • Ajout d'une ligne sur les infobulles de la Chaumière en dessert pour préciser que les chocolats sont obtenables tous les 24 heures.

Montures et familiers de combat

  • L'infobulle de la compétence du Sabrecroc noir a été mise à jour. Le texte dit maintenant qu'elle “active un bonus qui augmente la vitesse de déplacement des alliés dans un rayon de 6m. Augmente la vitesse de déplacement de 30% pour les alliés avec un colis sur le dos, et 5% pour les alliés sans colis”.
  • Comme certains familiers et montures ne sont plus vendus via les étoiles de Gilda, ils ont été retirés de l'île du Mirage. Cela comprend les poulains, les ânons, Flèche noir ou encore Effroyâme.

Ànons sur la boutique d'insignes de maîtrise

  • Certaines montures ont été déplacées de la boutique d'étoiles de Gilda vers les boutiques d'insignes de maîtrise, de prestige et d'honneur. Cela inclut le Chaton de Sabrecroc noir (prestige), Flèche noire et Effroyâme (honneur).
  • Les pierres de croissance de familier ne nécessite désormais que le niveau 1. Cela concerne le Cerbère, l'écuyer Narayana, la Fossoyeuse, Perle de lave, Floricroc violet et le Patapoussin.

Véhicules et navires

  • Amélioration de la figure de proue d'ivoire de Nui : la portée de sa compétence est maintenant de 45m (au lieu de 30m). À l'exclusion du navire, cette compétence est maintenant efficace jusqu'à 30m du navire.
  • Ajout d'une ancre pour la goélette marchande.
  • Infobulles de véhicule améliorées. Ajout du nombre de caisses et noms des niveaux suivants.
  • Ajout de l'attaque de collision + 40% et de la défense de collision + 40% de la figure de proue Kraaldos.

Compétences

Général

  • Les états d'invincibilité et de non-retour ont priorité sur les autres effets de compétence. L'effet de poussée de Perce-œil de dragon rouge déchaîné a été maintenu.
  • Ajustement du temps de recharge des compétences de base du vaisseau. Chaque temps de recharge est réduit à 1 minute.
  • Amélioration des effets de l'interface utilisateur lors de l'acquisition ou de la consommation de charges abyssales.
  • Les dégâts de l'Attaque à distance basés sur la distance sont maintenant calculés en fonction de la distance de l'UI, et non de la distance par rapport à une cible.
  • Correction d'un problème où l'effet du set Envoyé pourpre ne réinitialisait pas Redoute et Bouclier de sort.
  • Correction d'un problème où l'effet du set Choriste difforme ne réinitialisait pas l'Hymne de soins.
  • Correction d'un problème où l'effet combo du Pourpoint de promesse d'Auroria n'était pas déclenché.
  • Correction d'un problème où les compétences basées sur la puissance des soins (ex : Antithèse) ne pouvaient pas ignorer la défense magique des boucliers (ex : Protection mystique).
  • Correction d'un problème où les compétences castées et les compétences canalisées pouvaient être maintenues après l'Immobilisation.
  • Correction d'un problème où l'Immobilisation pouvait être annulée par Bulle-piège ou la Peur.
  • Correction d'un problème où le Lasso n'entrainait pas une Provocation.
  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient esquiver et parer une Flèche percutante dans des situations spécifiques.
  • Correction d'un problème où les dégâts AOE de la Flèche percutante de flammes n'étaient pas correctement donnés.
  • Ajustement du calcul de la hauteur et de l'accélération pour les compétences suivantes : Charge, Derrière les lignes ennemies, Frappe du tigre, Lasso, Force écrasante, Recul, Flèche percutante de brume, Souffle de Dahuta, Lien cruel, Poussée saisissante, Implosion vicieuse, Vague abyssale, Étreinte dévastatrice, Frappe de météore.

Art des guerriers

  • Amélioration des effets sur les Lames d'animesprit.

Art des spirites

  • Inspiration : bonus de vitesse d'attaque réduit de 53 à 42.

Art des nécromants

  • Amélioration des effets sur Boue paralysante.

Art des assassins

  • Soif de sang cumulée avec Frappe obscure : s'applique à l'effet combo de Furtivité, ajouté à l'attaque bonus lorsque vous attaquez par derrière.

Compétences abyssales des arts

Art abyssal des guerriers

  • Triple entaille de foudre : réduction des dégâts d'attaque de 130%/130%/160% des attaques de mêlée à 110%/110%/140%. La durée de récupération globale de la troisième attaque a été augmentée de 0,4s à 0,6 s.
  • Frappe du tigre de foudre : mesure maintenant la distance entre le lanceur de sorts et la cible par attaque. La durée de recharge globale a été augmentée de 1s à 1,2s.

Art abyssal des spirites

  • Ailes protectrice des flammes : les compétences ont été révisées. Confère désormais des ailes protectrices à toutes les cibles dans un rayon de 15m sur toute la durée. Cet effet repousse 20% des dégâts magiques entrants, mais la cible subit également 20% des dégâts magiques reçus.

Art abyssal des nécromants

  • Lance infernale des vagues : portée d'effet réduite de 15m à 12m.

Art abyssal des mages

  • Frappe de météore des vagues : la formule de dégâts passe de 264 + 500% de l'Attaque magique à 1 440 + 250% de l'Attaque magique.

Art abyssal des virtuoses

  • Hymne de guérison de pierre : portée d'effet réduite de 30m à 20m.
  • Cri d'alerte de pierre : durée de compétence réduite de 9s à 8s, portée réduite de 9m à 8m, et possibilité de sortir du Sommeil toutes les 3 secondes.

Corrections de bugs

  • Correction d'un problème où la compétence de l'Élémentaire de sable marin pouvait déplacer maladroitement un personnage.
  • Les trébuchets disparaissent maintenant même s'ils sont placés sur des Points de négoce ou de ré-apparition.
  • Amélioration des informations affichées dans l'interface utilisateur de la famille pour expliquer que le plafond de la famille est réinitialisé si celle-ci est dissoute.
  • Correction d'un problème qui faisait que le siège passager du Hors-bord était désactivé dans une zone de paix.
  • Correction d'un problème qui faisait apparaître incorrectement le Haut de pyjama lapin fringant sur une femme Harani.
  • Correction d'un problème où les Sous-vêtements dorés sur la femme Firran et Chaote pouvait s'afficher différemment.
  • Correction d'un problème où certains costumes de nains femelles montraient des sous-vêtements incorrects sous leurs costumes.
  • Correction d'un problème où la position d'une poignée de planeur pouvait apparaître incorrectement lorsqu'elle était utilisée par un nain mâle lorsqu'il portait des costumes spécifiques.
  • Correction d'un problème où la position du manche de Baléclair pouvait apparaître incorrectement lorsqu'il était utilisé par un nain mâle portant certains costumes précis.
  • Correction d'un problème d'apparence où le bras du Costume de Chlorolien apparaissait maladroitement sur des races spécifiques.
  • Correction d'un problème d'apparence où le dos du Costume de Chlorolien apparaissait maladroitement sur un nain mâle.
  • Correction d'un problème d'apparence où le costume à capuche sur une naine femelle s'affichait incorrectement.
  • Correction d'un trou dans le monde près du terrain du Graal de glace à Roc d'airain.
  • Correction de l'apparence de clôtures spécifiques à Plongesable.
  • Chardon enlevé dans les airs près du canyon des Monts de Tigréchine.
  • Correction d'un problème où certains effets de Combo pouvaient annuler des compétences.
  • Correction d'un problème où la Capuche de fermier pouvait apparaître incorrectement sur une naine femelle.
  • Correction d'un problème où l'apparence d'un personnage pouvait être déformée lorsqu'il était assis sur une chaise dans certains bâtiments de Marianople.
  • Correction d'un trou dans le monde près d'Andelph à Roc d'airain.
  • Correction de l'icône UCC manquante sur le Masque de sommeil lapin fringant.
  • Correction d'un problème où les roches pouvaient empêcher le placement de jardins sur les cantons d'Hildemar.
  • Correction des portes incorrectement placées de quelques tours à Marianople.
  • Correction d'un problème qui faisait que les vaisseaux avec des ancres abaissées étaient affectés par le tir de navire ou la poussée de navire de la Figure de proue Tsunami.
  • Correction d'un problème qui pouvait provoquer l'apparition de parties noires sur les montagnes.
  • Correction du problème d'apparence des Naines femelles sur le lit.
  • Correction d'un problème qui provoquait l'ajustement accidentel d'une fenêtre de discussion verrouillée.
  • Correction d'un problème où une boule de neige était affichée lorsqu'un personnage entrait dans le centre communautaire d'Airain.
  • Correction d'un problème où des chaises spécifiques dans Arcum Iris pouvaient bloquer le mouvement des personnages.
  • Correction d'un problème de couleur deq piedq de la femme Chaote.
  • Correction d'un problème où l'invocation de 4 Tambours de guerre et leur lecture en même temps pouvaient déclencher un problème de son.
  • Correction d'un problème où certains morceaux de terrain dans le port de Chantebaleine étaient anormaux.
  • Correction du réglage incorrect des décorations sur la torche d'Ipna.
  • Correction d'un problème qui pouvait provoquer l'apparition des portailleurs à de mauvais endroits.
  • Correction d'un problème où les zones de paix n'étaient pas accordées près de PNJs de donjons spécifiques.
  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient être coincés sur l'instance de Contebruine.
  • Correction d'un problème où les animations de monstres spécifiques dans la Forêt de Gweonid étaient maladroites.
  • Correction d'un problème où la participation à l'auto-raid dans une zone de guerre pouvait forcer un personnage à entrer dans un donjon.
  • Correction d'un problème graphique sur le drapeau de la Yole grondante.
  • Correction d'un problème qui pouvait provoquer l'apparition incorrecte de la Cuirasse d'Erenor sur un Nuien.
  • Correction d'un problème où les effets des canons n'étaient pas appliqués au Léviathan.
  • Correction d'un problème qui pouvait empêcher les joueurs de réparer les voiles d'une Jonque de Chante-luth.
  • Correction de problèmes de terrain à Andelph.
  • Correction d'un problème où le transport d'un joueur AFK à la prison pouvait accorder le malus du prisonnier.
  • Correction d'un problème où certains objets d'obsidienne de grade Éternel ne pouvaient pas lancer leurs effets correctement. Les objets affectés étaient : Secret d'assassin, Fléau des rois, Rasoir de Chantelune, Visage rasoir, Justice du gardien, Fierté du maître de guerre, Aube de Nui, Sceau du destin, Chassorage, Désespoir de jade, Destin aveugle, Morteflèche, Parchemin d'enchantement, Maître itinérant.
  • Message d'avertissement mis à jour qui apparaît lorsque vous changez de vitesse rapidement.
  • Correction de la carte afin qu'elle affiche l'autel Ipnan.
  • Correction d'un problème où un bâtiment ne pouvait pas être placé dans le canton d'Ahnimar ou de Lilyut.
  • Correction d'un problème où la Braise mémorielle ne pouvait pas être utilisée correctement.
  • Correction d'un problème de terrain.
  • Correction d'un emplacement de boîte aux lettres à Blande-Arden.
  • Correction d'un problème d'apparence des Grèves d'obsidienne sur une Naine ou Chaote.
  • Correction d'un problème où le temps restant d'un entrepôt depuis n'importe où n'était pas correct.
  • Correction d'un problème où le point de départ des Chaotes et Nains ne pouvait pas être enregistré dans le Grimoire de téléportation.
  • Correction d'un problème qui pouvait empêcher les joueurs de ramasser un Lotus.
  • Correction de l'apparence de la Glace à la dérive.
  • Correction d'un problème qui provoquait l'apparition incorrecte des noms de recette de récupération d'archeum.
  • Correction d'un problème où un nom de zone apparaissait incorrectement dans le canton d'Halcyona.
  • Correction de l'apparence d'une femelle Nain portant des Braies perlaurore éclatantes.
  • Correction d'un problème qui pouvait empêcher un Nain d'interagir avec la plaque signalétique d'un marché territorial.
  • Correction d'un problème qui empêchait de placer des petits meubles sur l'Étagère en bois dur.
  • Correction d'un problème où le fait de placer un paquet dans une caisse et de ramasser la caisse en même temps pouvait faire disparaître le paquet.
  • Correction d'un problème sur certaines longues coiffures de mâle Harani et la pousse des poils.
  • Correction d'un problème de ligne de frontière sur la carte du monde et la carte de l'île d'Égide.
  • Correction d'un problème où la Chaumière à toit combiné surélevée ne pouvait pas être restructurée.
  • Correction d'un problème qui empêchait la restructuration des propriétés d'armurier, d'apothicaire et de négoce.
  • Correction d'un problème qui ne provoquait pas le déclenchement de visuels lorsqu'un navire ou un véhicule était détruit.
  • Correction d'un problème où les coffres pouvaient apparaître sur le terrain.
  • Correction d'un problème qui rendait l'exécution de l'Explorateur du Marais infernal impossible.
  • Correction d'un problème où un personnage pouvait monter sur une monture en atterrissant après avoir utilisé un planeur.
  • Mise à jour du texte des effets disponibles dans l'interface de renivellement.
  • Correction d'un problème qui faisait que les descriptions de Ruban bleu et de Pêcheur miraculeux étaient identiques.
  • Correction de l'apparence des bottes d'Erenor sur un Nuien.
  • Correction d'un problème où un joueur pouvait mourir en raison des dommages restants reçus dans une arène.
  • Correction de la vue rétrécie du conducteur lors de la conduite d'une Rampage S200.
  • Correction d'un problème où l'Attirail royal sur une Naine pouvait déclencher un visuel incorrect.
  • Correction d'un problème qui provoquait le ralentissement de la Vapobécane lors de l'invocation d'un Cube de Conker.
  • Correction d'un problème qui pouvait supprimer Furticroc violet dans des zones spécifiques.
  • Correction d'un problème où un personnage pouvait traverser le mur en tuant le capitaine Jergant dans la Salle du Tabularium.
  • Correction d'un problème de musique de fond de la Bibliothèque qui pouvait provoquer son déclenchement dans une zone différente.
  • Correction de l'Onis afin qu'ils ne retournent pas à leurs emplacements initiaux tout de suite.
  • Correction d'un problème où les personnages pouvaient tomber dans le monde en quittant une salle de boss au Sommet de Contebruine.
  • Correction d'un problème où Akmit, avatar de Salphira pouvait être invisible et attaquer les joueurs.
  • Correction des descriptions incorrectes dans les quêtes suivantes : Tuer Hieronimus avec un disciple, Tuer Marmas.
  • Correction d'un problème sur l'Idole de Haut-orc où le cadavre restait trop longtemps.
  • Correction d'un problème où l'augmentation et la diminution progressives de la vitesse d'attaque n'étaient pas appliquées.
  • Correction d'un problème de tracé de lignes sur la carte dans les donjons.
  • Relocalisation des PNJs de quête pour aider les joueurs à se concentrer sur celles-ci.
  • Correction d'un problème où les personnages pouvaient être bloqués dans les enclos de bétail.
  • Correction de certaines quêtes qui ne se terminaient pas.
  • Correction d'un problème où le niveau ancestral d'un personnage lors d'un raid n'actualisait pas l'affichage du niveau.
  • Correction d'un problème où les noms de personnages de plus de 3 lettres pouvaient apparaître tronqués.
  • Correction d'un problème où l'utilisation du boost sur le Hors-bord gorgone faisait lever le joueur.
  • Correction des noms de compétence incorrects sur Hadir dans la Ferme.
  • Correction d'un problème lié à la réinitialisation des emplacements de l'interface utilisateur et les informations de raid.
  • Correction d'un problème où le temps de recharge des compétences pouvait s'afficher de manière incorrecte en automatique.
  • Correction d'un problème où si un personnage était attaqué ou tué lors de l'utilisation du Bassin de source chaude, le malus n'était pas supprimé.
  • Correction d'un problème où le client pouvait planter lorsque l'interface de migration de statistiques était ouverte.
  • Correction d'un problème où l'artisanat pouvait consommer du mana.
  • Ajustement des quêtes d'exploit pour tenir compte de la suppression d'éléments spécifiques.
  • Correction d'un problème qui empêchait la quête “Une vérité bouleversante” d'être terminée dans le Berceau de Kroloal.
  • Correction d'un problème où le temps de recharge des compétences de la Goélette marchande n'étaient pas de 1 minute.
  • Correction d'un problème où un établi pouvait se chevaucher avec un autre à Ynystere.
  • Correction d'un problème où l'Éclair de Tahyang et le Sanguipal pouvaient apparaître en tant que faction neutre.
  • Correction d'un problème où la destruction de Sanguipal n'était pas comptée.
  • Correction d'un problème où revendiquer le Sanguipal avec certaines compétences pouvait provoquer un problème.
  • Correction d'un problème où l'apprenti agriculteur était incapable de progresser dans les quêtes.
  • Correction d'un problème où la ferme publique du Marais infernal avait 2 gérants (PNJs).
  • Correction d'un problème où le temps de réapparition des monstres d'Auroria était trop court.
  • Correction d'un problème d'affichage de 14 pièces décadentes de Kyrios.
  • Correction de problèmes avec “Les bases du négoce” où elle pouvait s'afficher aux mauvais membres de la faction.
  • Correction d'un problème qui empêchait la progression de la quête “Le pied sur l'accélérateur”.
  • Correction d'un problème où les personnages pouvaient tomber sous le monde en entrant au Sommet de Contebruine.
  • Correction d'un problème déclenché en cliquant sur un plan de bâtiment territorial.
  • Correction d'un problème de texte incorrect dans les info-bulles de Parchemin de regain de combat.
  • Correction d'informations incorrectes sur les descriptions des anneaux et boucles d'oreille d'Exécuteur.
  • Correction d'un problème où réapparaître à une statue de Nui ne se produisait pas correctement pendant un Dominion.
  • Correction du problème qui empêchait le menu “Afficher équipement porté” n'apparaissait pas sur un personnage de faction hostile.
  • Correction d'un problème d'affichage où les éléments de l'inventaire pouvaient avoir des temps de recharge qu'ils n'avaient pas.
  • Correction d'un problème où le redimensionnement de la carte pouvait interrompre le déplacement de la souris sur la carte.
  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient utiliser des portailleurss lorsqu'ils transportaient des colis.
  • Correction d'un problème où Lance furticroc suprême Éternelle ne déclenchait pas d'effets de Destructeur dimensionnel.
  • Correction d'un problème où la synthèse d'objets pouvait consommer du mana.
  • Correction d'un problème qui empêchait le Serpent Razer de porter de l'équipement de familier.
  • Correction d'un problème qui empêchait la quête “Réparer ce qui était brisé” de progresser.
  • Correction d'un problème d'affichage de PNJ gênant dans la Péninsule de Solzreed.
  • Correction d'un problème où la compétence “Vent favorable” du bateau de pêche pouvait avoir un temps de recharge de 3 minutes.
  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient accéder aux zones non découvertes des collines de Lilyut.
  • Correction d'un problème qui faisait que les points de téléportation retirés apparaissaient toujours dans le Grimoire de téléportation.
  • Correction d'un problème qui empêchait la quête “La caravane disparue” d'être validée.
  • Correction d'un problème d'interface utilisateur qui empêchait l'affichage des exploits.
  • Correction d'un problème où le Collier de Daier pouvait avoir une mauvaise icône sur l'Encyclopédie.
  • Correction d'un problème empêchant les joueurs d'utiliser l'Attraction et la Répulsion de navire à proximité d'un Point de négoce avec certaines figures de proue.
  • Correction d'un problème où du bétail flottait dans les airs près de la Source du voyageur à Solis.
  • Des clôtures fixes bloquaient les escaliers intérieurs dans les maisons de l'île du Mirage.
  • Correction d'un problème où l'effet d'attaque de la F. de proue Cœur-de-lion enragé ne pouvait pas être déclenché.
  • Correction d'un problème où les animations de monstres s'affichaient de façon anormale dans le port de Chantebaleine.
  • Correction d'un problème où la Bulle de Dahuta ne pouvait pas être utilisée dans la Baignoire de sirène.
  • Correction d'un problème où l'interaction avec le miroir ne conduisait pas un personnage au sommet de la tour d'entraînement à Marianople.
  • Correction d'un problème qui empêchait la cape de héros d'Éphérium d'être équipée en portant des hauts de pyjama.
  • Correction d'un problème où le Parchemin de resurrection pouvait échouer et être utilisé.
  • Correction d'un problème sur l'affichage de la classe d'armure perlaurore.
  • Correction des paramètres de recharge des instruments d'obsidienne T7.
  • Correction d'un problème où le dialogue apparaissait lorsque vous terminiez la quête “Tueur de dragons”.
  • Correction d'un problème où un personnage pouvait tomber au hasard dans le monde dans la Bibliothèque d'Ayanad.
  • Correction d'un problème où les éléments stockés dans une Malle larme-d'or n'étaient pas renvoyés si une propriété était détruite.
  • Correction d'un problème où Éclaboussure de bulle n'était pas annulée sous un buff neutre.
  • Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas fabriquer des objets qui avaient été réduits, même s'ils avaient juste assez de pièces.
  • Correction d'un problème où le Compagnon de foyer tigré fauve jeune pouvait être invoqué dans un endroit étrange.
  • Correction d'un problème où le mouvement du bras gauche du Firran mâle pouvait ne pas être naturel.
  • Correction d'un problème où la Statue à tête articulée emballée ne pouvait pas donner de Statue à tête articulée de prisonnier.
  • Correction d'un problème où un personnage pouvait être bloqué avec un visage qui fronçait les sourcils.
  • Correction d'un problème où tuer le Portier Harrod ne terminerait pas la mission de guilde.
  • Correction d'un problème où le responsable du butin d'un co-raid ne pouvait pas le récupérer après avoir tué des monstres.
  • Correction d'un problème où les dégâts du vaisseau étaient infligés en territoire neutre.
  • Correction d'un problème où le paramètre Maître-butin ne pouvait pas être modifié dans un raid coopératif.
  • Correction d'un problème où le déplacement vers la statue de Nui en utilisant le saut de Kirin spectrorage pouvait supprimer le buff.
  • Correction d'un problème sur la monture Tigre de glace lors de l'animation sous l'eau.

Source : forums officiels ArcheAge



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.

avatar

Jason - il y a 11 mois
ADMIN
Merci à toi @acidpillz !

avatar

acidpillz - il y a 11 mois

Merci pour la traduction et ce gros boulot Noaki :)

avatar

Jason - il y a 11 mois
ADMIN
Traduction terminée à 100% ! :)

avatar

Jason - il y a 11 mois
ADMIN
Partie sur les [Objets et artisanat] terminée !

avatar

Jason - il y a 11 mois
ADMIN
Une grosse nuit de travail, jusque 8h du matin, et je vais faire la suite aujourd'hui :).
Merci à toi o/

avatar

chander - il y a 11 mois

Quel travail énorme en si peu de temps ! Va falloir assimiler tout ça maintenant. Un énorme merci pour le suivi !

avatar

Jason - il y a 11 mois
ADMIN
Ce qu'il reste à faite : Objets et artisanat, Corrections des bugs + Illustration complète




Retour haut