Homers
Membre fondateur
Inscrit le : 16/02/2015
Messages : 31
MAJ : 26/02/2015 à 03h28
Pour ma part avec des frères d'armes (Arkaniah, Lh, Homers) de la Guilde Silverdragon nous sommes partis de deux couronnes direction la map ennemi pour commercialiser nos tradespacks. On était seulement au deuxième voyage et fessant attention de se mettre en furtivité pour pas se faire aggro arrivé au port de commerce quant sur le chemin du retour en prenant soin d'esquiver les diverses méduses et puces de mer. Quand nous avons été surpris de voir un joueur de la faction adverse level 50 se balader avec son clipper. Après de long moment d'hésitation (environ 1 seconde) nous décidâmes d'un comme un accord de le saborder.
Lh au harpon, Arkaniah affutant son épée et nettoyant sa massue de sang de son dernier mob. Nous attendîmes le moment fatidique ou il serait à porter.
Lh notre fin snipeur l'as eu du premier coup (non au troisième en fait XD), il remonte la corde et le malotru voyant l'abordage inévitable et sa fin proche décida de réinvoquer sa funeste embarcation. Ce choix inapproprié de sa part ne fera que précipité son trépas.
Je plonge succédé de Arkaniah, Lh reste à bord, le pauvre il sait pas nager :'( Et nous sommes parti à l'attaquer à distance avec des arcs sous l'eau ??? bizarre non??? vive archeage! Au bout de quelques secondes ce pauvre énergumène passe de vie à trépas.
Et nous repartîmes sur l’éternité bleu azur direction la maison pour compter nos aventures aux filles de petites vertus que nous irions voir dés notre retour!!
Que Poséidon est pitié de l’âme de ce pauvre homme car nous....... NON!!