↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

peinture 2.9

↓ Répondre

perceneige
Membre

peinture 2.9

MAJ : 17/06/2016 à 14h59

bonjour,

alors voilà depuis la 2.9 quand on fait dodo on a des rêves à peindre.
qu'en est-il du résultat?

commençons par les petits, ceux sur toile blanche 100% craft, bon ben c'est pas cher, fallait pas s'attendre à des miracles... voici un exemple :

on trouve les même à la maternelle, ça casse pas 3 pattes à un canard, au mieux 1 de chaque pour la collection sauf si on est fan, chacun ses gouts....

les seconds, ceux sensés être plus élaborés....
bon premier soucis faut un chevalet vide, ce dernier nécessite, entre autre, 2 toile vierge sur chevalet.... à 225 crédit l'unité, soit 450 crédit la tite "peinture"....

sur le forum officiel, ils en ont parlé, j'ai vue des screen, bonjour les pixels, il en fut déduis, ou supposé que la qualité dépendait surement du niveau en composition.

là j'entre en scène alors, j'ai les 180k + mon bonus perlaurore, soit 200k+ si moi je dessine mal je vois pas qui va dessiné mieux....

et.... voici le résultat...
bon de loin ça passe, c'est de l'art ça se regarde de loin.... de très loin...

comme c'est pas grand ben on en profite pas vraiment...

et de plus près?

euh ben la compétence ne change rien... est c'est pas folichon, ou alors ils ont implanté un truc où il faudra + de 180k en composition pour obtenir quelques choses de correcte voir +

ouais mais bon à 420 crédit le truc.... les plus riche en auront un de chaque pour la collection, pour les autre à vous de voir, au moins maintenant vous savez à quoi vous en tenir.

en espérant que ce message vous donne un bon éclaircissement sur cette nouveauté.

Grimrys
Membre

Re : peinture 2.9

MAJ : 17/06/2016 à 20h09

merci perceneige

jachampagne
Administrateur

MAJ : 17/06/2016 à 21h44

Merci beaucoup, je dois d'ailleurs investir dans deux toiles pour mon tableau de "Dieux et héros", et on espère qu'un jour ces fameuses toiles seront également disponibles auprès d'un marchand général, ou en insignes d'exploit par exemple :).

Et sinon, il est prévu de dépasser largement les 180 000 dans les métiers, à ma connaissance, cela montera jusqu'à 1 000 000 (un million), comme je l'ai détaillé dans cette news --> ArcheAge 2.9 et au-delà

perceneige
Membre

MAJ : 18/06/2016 à 10h16

de rien :)

si vous voulez je peux vous faire un topo sur la composition, du moins ce que j'en sais.

jachampagne
Administrateur

MAJ : 18/06/2016 à 15h40

Oui tu peux :).

Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter sur le site

Retour haut