↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

Accueil / Forum / Discussions générales / Discussion au sujet de la maj 1.7 A

Discussion au sujet de la maj 1.7 A

↓ Répondre

Axo
Membre

Discussion au sujet de la maj 1.7 A

MAJ : 28/04/2015 à 13h21

J'ai décidé de faire un topic au sujet de la MAJ 1.7 A afin d'en discuter avec tout le monde, ce qui est plus simple que de discuter dans les commentaires de la new à mon avis. S'il y a un problème avec le topic, vous pouvez le supprimer !

Rappel du contenu de la maj:

-> https://archeage-alliance.com/news/officiel-archeage-les-1001-nouveautes-de-mise-a-jour-1-7-A

Je commence donc au sujet de l'archer. Je trouve qu'on subit un nerf assez violent, ce n'est pas comme si la classe était abusé ou quoique ce soit, je ne comprend pas la raison. D:

jachampagne
Administrateur

Re : Discussion au sujet de la maj 1.7 A

MAJ : 28/04/2015 à 13h06

Si justement :).

D'ailleurs, beaucoup disent que l'art des archers est cheaté, je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça, mais il est vrai qu'elle est facile à jouer et qu'elle a l'avantage sur une grande majorité d'arts.

Tant qu'un archer ne se fait pas prendre au corps à corps, il est quasiment impossible à battre. Ils ont donc retiré quelques bonus de cet art pour le rééquilibrer avec le reste, ce que je ne trouve pas mauvais (sachant que je joue archer aussi sur un perso), donc à voir en PvP ce que ça donnera ^^.

Sinon, vous allez rire, mais la chose que j'attendais le plus de cette MAJ, ce sont les malles pour stocker les objets liés, parce que là, entrepôt et sacs agrandis au max. et toujours pleins, les malles actuelles n'acceptant pas les objets liés, je vais être content !

Yogsoghot
Membre

MAJ : 28/04/2015 à 13h19

Rigolez pas moi j’attends de voir si je peut mettre des crates sur le clipper ou des cale sa poissons :x

j'ai lu points d'exploration aussi :X hmmmm retour de la chasse au trésor lucrative ? :c

jachampagne
Administrateur

MAJ : 28/04/2015 à 13h20

Yes, normalement tu devrais pouvoir placer un emplacement de stockage de colis sur ton clipper, n'est-ce pas merveilleux ?? ^^

Axo
Membre

MAJ : 28/04/2015 à 13h22

Tant qu'il ne se fait pas prendre au corps à corps, et qu'il ne se fasse pas stun aussi ! La vie part relativement vite si on est pas équipé et ça offre du répit à l'adversaire qui en profite pas mal (hein Trik?). L'archer a des avantages mais aussi des défauts, ce qui en faisait une classe relativement équilibré pour moi, mais je n'ai pas vraiment touché aux autres classes alors, j'ai potentiellement tord. Il faut voir l'avis des autres.

Ah oui, j'ignorais jusqu'aujourd'hui au sujet des objets liés, ça me semble vraiment bizarre. xD

J'espère voir un peu plus de vie sur la mer avec cette maj. J'ai toujours croisé aucun autre joueur en voguant avec ma petite barque.

jachampagne
Administrateur

MAJ : 28/04/2015 à 13h25

Pour les gens, ça dépend des moments, dès fois on peut être tranquille et d'autres fois, c'est la guerre :D !

Zeick
Membre

MAJ : 28/04/2015 à 18h28

Si tu ne nous as pas croisé, c'est que tu es veinard.
Mais depuis une semaine, tous les soirs c'est la guerre sur tous les océans.

Hastor
Membre fondateur

MAJ : 28/04/2015 à 18h32

Il n'est pas sur notre serveur surtout ^^

jachampagne
Administrateur

MAJ : 28/04/2015 à 18h41

Ça bouge pas mal sur Orchidna aussi, il y a souvent les pirates qui attendent bien cachés sur l'île que de malheureux aventuriers s'y pointent :p héhé.

Unilame
Membre fondateur

MAJ : 28/04/2015 à 23h11

Archer pas cheaté? toutes les x min ( bien stuff) il est capable de one shot tout un groupe à part ça tout va bien ...

Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter sur le site

Retour haut