jachampagne
Administrateur
Inscrit le : 12/11/2014
Messages : 1847
Re : Carnet d'aventure de Tiffa
MAJ : 05/07/2015 à 14h49
Hey :D !
On se retrouve pour la suite des aventures. Tant de choses se sont passées depuis, et je n'avais même pas publié les nouveautés, alors faisons.
Monture ruée du tonnerre
Après plus de 2000 matchs en arène, et seulement 518 victoires (faut dire que beaucoup de gens sont juste archi-stuff...), j'ai obtenu mes 50 000 points d'honneur (collectés également grâce aux failles de Crimon et Grimghast), pour avoir la monture perce-trombe, montée au niveau 55 et évoluée en ruée du tonnerre, ma monture préférée à l'heure actuelle sur le jeu :
Petite photo de famille avec mon démon :
Avant d'avoir le vrai, j'avais obtenu la bête en temporaire (ruée du tonnerre d'insigne d'exploit) lors d'une bataille à Halcyona, ce qui m'a donné envie de l'avoir en définitif, et de faire de l'arène non-stop durant quelques jours.
Depuis, ruée du tonnerre a atteint le niveau 50 (encore grâce à la bibliothèque, et quelques croûtes pour compagnon) et s'appelle "Bahamut", oui le dragon dans Final Fantasy :).
Passage au niveau 55
J'ai atteint le niveau 55 et monté mes 3 premiers arts de Démonologue (mage, sorcier et nécromant) à ce niveau. Du coup, j'en ai profité pour passer Paladin (guerrier, protecteur, animiste) et ces 3 nouveaux arts ont très vite atteint le niveau 50 (merci la bibliothèque d'Ayanad).
Objectif : monter tous les arts au niveau 50 pour recevoir le titre ArcheMaster, ensuite, je me consacrerai à leur montée (longue et périlleuse) au niveau...55 pardi ! ^^
Événement du Léviathan
Excepté un jour où je n'ai pas pu la faire, je pense à valider la quête du léviathan (qui termine le 7 juillet à 23h59). Du coup, toujours le même rituel, récupérer l'arbalette, téléporter à Ynystere, voguer jusqu'à un point précis en clipper, invoquer mon galion, et le world boss est toujours attiré par le navire, ce qui me permet de valider tranquillement la quête :
En vrac
J'ai vidé ma ferme en chaume, qui servira à accueillir les futurs ateliers (ne reste qu'une large malle qui sera déplacée plus tard), et j'en ai profité pour faire un peu de déco dans la chaumière :