↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

Accueil / Résumé du livestream de Trion Worlds (19/06/2015)

Résumé du livestream de Trion Worlds (19/06/2015)

Par Naoki , le (MAJ : 22 juin 2015)


Le 19 juin 2015, l'éditeur Trion a diffusé un live pour répondre à quelques unes des questions des joueurs et confirmer certaines nouveautés des mises à jour à venir, notamment de la version 1.7B d'ArcheAge.

Voici notre résumé en français sur ce qui a pu être dit et les nombreuses informations à prendre en compte.

Résumé du live de Trion Worlds, quoi de neuf pour ArcheAge ?

Informations générales

On y est, après la mise à jour 1.7A, la version 1.7B d'ArcheAge sera déployée mardi durant la journée.

Trion prévoit le retour des anciens costumes du jeu, lors d'autres événements, ou sur les années suivantes. Pas d'inquiétude si vous n'avez pas réussi à obtenir votre précieuse tenue de Noël, ou encore celle d'Halloween, chaque contenu cosmétique sur ArcheAge sera de retour un jour ou l'autre.

On le rappelle de nouveau, mais de nouvelles quêtes journalières seront mise en place pour vous permettre d'obtenir plus de 3 insignes d'exploit par jour.

Dernier point général : les joueurs ont fait remarqué à l'éditeur que les exploits/hacks identifiés sur la version EU/NA du jeu l'étaient auparavant sur la version coréenne. Or, Trion a expliqué qu'il n'y aurait pas suffisamment de temps pour corriger les failles de sécurité émises par XL Games avant leur exploitation. On vous encourage donc à contacter le support dès que vous trouvez un exploit sur le jeu, et de ne pas en faire usage au risque de subir un ban.

Informations sur les événements

L'événement des rapides des passeurs de rhum fera son retour l'année prochaine (sans doute à la même période), vous permettant de récolter davantage de pièces de festival pour obtenir de nouveaux maillots de bain ou une monture supplémentaire.

Informations sur l'abonnement et la boutique

La boutique sera mise à jour prochainement avec de nouveaux articles, certains détaillés dans le résumé, pour le reste (cosmétiques), il faudra attendre notre news.

Par ailleurs, les abonnés trouveront enfin un raccourci (à l'instar de l'hôtel des ventes) pour accéder à l'arène en 1vs1 ou 5vs5, depuis n'importe quelle zone du jeu.

Informations sur les montures et véhicules

Une nouvelle monture va faire son arrivée sur ArcheAge : le cheval Effroyâme. Il sera disponible sur la boutique via le coffre de provisions ou contre 450 gages de fidélité.


Monture Effroyâme

Si vous préférez les familiers de combat, que vous aimez les dragons, voici la bête :


Familier bébé dragon rouge

Marre de ne pas pouvoir emmener vos amis lors du transport d'un colis ? Les développeurs ont pensé à vous. Vous retrouverez bientôt sur la boutique un certificat de fusion de charrette rouge vous permettant de changer votre véhicule de ferme en charrette de ferme rouge :

Charrette de ferme rouge

Puisque l'on parle d'animaux, si vous possédez un Aérichon, une nouvelle armure va lui être dédiée :

Set d'armure pour aérichon

Enfin, des joueurs ont demandé quand débarquerait la monture griffon aperçue dans une des vidéos de présentation d'ArcheAge 2.0; elle sera disponible avec cette même mise à jour (qui on vous le rappelle, sera combinée à la version 1.8)

Informations sur l'artisanat et les objets

On en finit plus avec les costumes et armures, puisque vous pourrez vous procurer un set dit "sanguinaire" :

Armure sanguinaire

Nous ne disposons pas encore du nom officiel français de l'armure.

Informations sur le housing

Si vous manquez d'espace dans la demeure (propriété 44x44), une nouvelle habitation pourra être achetée sur l'île du Mirage, le château à flèche :

Nouvelle demeure : Château à flèche

Le nouveau bungalow des marées, un pavillon venteux plus spacieux, sera disponible à l'achat contre 300 étoiles de Gilda

Nouveau pavillon venteux : Bungalow des marées

Il proposera également une perche pour vos poissons, si vous avez l'habitude de prendre le large à bord de votre palangrotte.

Conclusion

N'oublions pas la mise en ligne officielle de la mise à jour 1.7B mardi prochain (23 juin), qui accueillera une grande partie des nouveautés présentées sur notre résumé.

À très bientôt pour un nouveau résumé du live stream ArcheAge !



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.

avatar

Naoki - il y a 2 ans
ADMIN
J'avoue, il était temps car c'était un peu pénible d'essayer de sauter sur la voiture de quelqu'un avec un colis sur le dos :)

avatar

Unilame - il y a 2 ans

ahaha excellent la charrette

avatar

Naoki - il y a 2 ans
ADMIN
J'avoue, il me plait bien aussi :), et sachant qu'on peut l'obtenir avec des gages, il va juste falloir être patient.

avatar

Etro - il y a 2 ans

le cheval Effroyâme envoie du rêve quand même !




Retour haut