↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

Accueil / En avant pour la mise à jour des secrets d'Ayanad !

En avant pour la mise à jour des secrets d'Ayanad !

Par Naoki , le (MAJ : 10 mars 2015)


Aventuriers,

ArcheAge est en phase de mise à jour vers les secrets d'Ayanad (patch 1.2 build 5.0), comme annoncé dans notre résumé du live de Trion qui s'est déroulé le 6 mars dernier.

La mise à jour est en ligne et a été déployée le 10 mars aux alentours de 17h15 !

Les secrets d'Ayanad, sur Auroria

La nouvelle zone des Rivages diamantins est maintenant disponible ! Au-delà de la mer d'Arcadia, et à l'ouest des zones existantes d'Auroria, cette région très contestée bénéficie d'un accès unique à la Bibliothèque d'Ayanad, une variété de commodités, et de multiples climats.

Pour l'Europe et l'Amérique du Nord, les Rivages diamantins sont une zone PvP, avec des périodes de conflit et de paix. Des points d'honneur peuvent être gagnés durant les phases de guerre. Les zones autour de la Bibliothèque en revanche sont protégées à l'instar des statues de Nui.

Ruines d'Ayanad

Les ruines de la Bibliothèque d'Ayanad ont été révélées et ouvertes aux aventuriers. La Bibliothèque d'Ayanad est une construction massive ne ressemblant à aucune autre vue dans tout Erenor, composée de trois étages avec des dizaines de chambres ainsi que des boss.
Chaque niveau se décline en trois instances ouvertes où n'importe qui peut entrer et sortir à volonté, indépendamment de sa faction ou du statut de groupe.
Enfin, l'intérieur de la Bibliothèque est une zone non-PvP.

Par ailleurs, le niveau 55 est disponible et les nouveaux talents conférés à l'obtention de ce niveau sont également accessibles.
Un point de compétence supplémentaire est gagné pour chaque niveau au-dessus du niveau 50, pour un total de 28 points de compétence au niveau maximum. Le montant de l'expérience requise pour chaque niveau de 50 à 55 a été ajusté dans notre région, et est inférieur aux exigences initiales de la région coréene.

Armes d'obsidienne

Les armes d'obsidienne (et leurs six premiers niveaux) peuvent désormais être conçues, et les matériaux pour ces armes peuvent être obtenus à travers le monde.
Les costumes d'Ayanad peuvent être fabriqués avec des matériaux obtenus dans la Bibliothèque d'Ayanad. Au nombre de trois, ils peuvent tous être fabriqués sur un établi de disciple juste à l'extérieur de la Bibliothèque en utilisant les matériaux listés ci-dessous :

  • 100 fragments de plan de costume d'Ayanad
  • 70 écheveaux enchantés
  • 50 larmes de disciple
  • 400 poussières de Gilda
  • 10 cristaux d'archeum sanglant

Les parcelles de tournesol, de canard, de citrouille et de pin d'Experia peuvent maintenant être conçues au poste de travail d'un agriculteur. Ce sont de grandes cultures qui vous donnent des points d'expérience au lieu de ressources quand elles sont récoltées.

Agriculture sur ArcheAge

D'une manière générale, ce qu'apporte la mise à jour

  • Dans les options, le mode fenêtré "sans bordures" (menu "Écran" > "Mode écran") est disponible. L'axe de la souris peut également être inversé (menu "Fonctionnalités").
  • Le canal par défaut du chat est maintenant celui de la faction au lieu du canal local.
  • Vous ne pourrez pas placer de propriété supplémentaire si vous poussédez déjà deux propriétés dont la construction est inachevée (les places de la confrérie n'étant pas soumises à cette limite).
  • Les monstres des zones "Champs de soleil" et "Exeloch" (sur Auroria) qui étaient auparavant plafonnés au niveau 50 sont maintenant non-plafonnés et possèdent les composants d'armes obsidiennes.
  • Les exigences d'aptitude pour fabriquer illustre à travers les vêtements de niveau Delphinad ont été réduits ou supprimés.
  • Les bugs qui empêchaient de réaliser les quêtes le fantôme de la tombe royale, récolte du coton et problème à la Carrière des doléances sont maintenant corrigés.
  • Les soucis liés à l'âne du Mirage sont de même corrigés.

Cette mise à jour sera disponible au téléchargement via le client Glyph pendant la maintenance des serveurs annoncée pour l'Europe et l'Amérique du Nord.

Vous cherchez à essayer le nouveau contenu avant tout le monde ? Le serveur de test public a été mis à jour avec ce dernier patch et est maintenant disponible.

Source : Trion Worlds



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.

avatar

Naoki - il y a 2 ans et demie
ADMIN
Oui, pour l'autre serveur. Perso, je préfère patienter à chaque fois pour la vraie MAJ :D ! Donc je ne l'ai pas installé non plus.

avatar

Arès - il y a 2 ans et demie

c'est mort faut se retaper les 8go de dl....

avatar

Naoki - il y a 2 ans et demie
ADMIN
Ah, sur Glyph dans le menu déroulant sur le haut, au lieu de choisir Europe, tu choisis "Public Test", tu télécharges et ce serveur te permet de tester les nouveautés.

Par contre à la sortie sur les serveurs officiels, tout disparaît, donc je déconseille de s'abonner ou de commencer à jouer loin sur le serveur de test.

avatar

Arès - il y a 2 ans et demie

de test publique

avatar

Naoki - il y a 2 ans et demie
ADMIN
Quel serveur ?? :)

avatar

Arès - il y a 2 ans et demie

il est ou ce server? xD

avatar

Naoki - il y a 2 ans et demie
ADMIN
Héhé, notre patience aura été récompensée dans l'ensemble. La maintenance démarre dans 1 heure, donc jusque 14h si tout va bien :).

Et après, go Auroria :D !

PS : on vous a fait la traduction en FR de la news, alors que Trion ne l'a même pas encore publiée ^^

avatar

Hastor - il y a 2 ans et demie

[Dans les options, le mode fenêtré "sans bordures"] -> je n'avais pas vu et c'est une très bonne nouvelle pour moi.




Retour haut