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ArcheAge 3.5 Erenor Eternelle : tous les changements de la mise à jour !

Par Naoki , le (MAJ : 12 juin 2017)


Elle est arrivée ! La mise à jour d'Erenor Eternelle, version 3.5 d'ArcheAge a été déployée sur les serveurs Europe et Amérique du Nord le 7 juin. Depuis la création du MMO, c'est la première fois que nombre de systèmes bien ancrés dans le jeu sont refaçonnés pour correspondre un peu plus à la manière de joueur des Occidentaux. Retrouvez dans ce patch note, tout ce qui vous attend dès la mise en ligne.

Sommaire des nouveautés

Mise à jour ArcheAge 3.5 Erenor Eternelle - patch note

Changements généraux


  • Visitez plus de territoires du continent d'Auroria, avec les nouvelles zones du Port de Chantebaleine et l'Île d'égide. Luttez contre les menaces les plus récentes posées par Anthalon, et apprenez en plus sur ce que les héros d'Ipna ont eu du mal à contenir dans l'abîme il y a si longtemps.
    Toutes les informations sur les deux nouvelles zones sur cette news.

Port de Chantebaleine et Île d'égide

  • Les effets des pierres sélènes peuvent maintenant être activés ou désactivés dans les réglages (dans Options > Qualité > Effets visuels > Enchantements d'arme / Pierre sélène - à cocher ou décocher).

Activer ou désactiver l'effet des pierres sélènes

  • Le grimoire de téléportation a maintenant une option de recherche de zone.
  • Les maisons de membres de votre famille et de votre guilde, les fermes et les fermes aquatiques sont maintenant affichées sur la carte.
  • Le nom d'un bâtiment s'affiche maintenant sur l'interface utilisateur du bâtiment.
  • Un effet visuel spécial a été ajouté lorsqu'un joueur a trouvé une nation indépendante.
  • De nouveaux écrans de chargement ont été ajoutés pour Erenor Eternelle.

Écran de chargement ArcheAge 3.5

  • 11 nouveaux exploits liés aux capacités abyssales ont été ajoutés.
  • Un nouvel exploit pour l'élaboration d'équipement d'Erenor est disponible.
  • 8 nouveaux exploits de spécialités pour Centre Communauaire ont été ajoutés.
  • 7 nouveaux exploits liés à la protection du capitaine ont été ajoutés.
  • Certains exploits antérieurs ont été ajustés.
  • Vous pouvez maintenant ouvrir des portailleurs même sous l'effet du Traumatisme de résurrection.
  • Attaquer des cibles invincibles met maintenant le joueur en combat.
  • Les compétences ne peuvent plus être réinitialisées sur l'interface utilisateur en cours de combat, d'invocation, de transformation ou de mort.
  • Le temps d'activation de sauvegarde de capacité a été réduit de 10 secondes à 5 secondes.
  • Les compétences diverses ont été renommées en compétences spéciales.

Compétences spéciales de métier

  • Les coûts de réparation de l'équipement ont été augmentés. Les objets de haut rang nécessiteront plus d'argent pour les réparer.
  • La durabilité des articles diminue plus rapidement lorsque les joueurs sont attaqués ou en attaquent d'autres.
  • Les coûts de sertissage gemmes sélènes ont été augmentés.
  • Les quêtes et les exploits liés aux niveaux d'artisanat supprimés ont également été supprimées.
  • De nouvelles animations de personnages ont été ajoutées pour des affaiblissements spécifiques : [Pushed Back], [Pulled], [Shackle], [Crows].
  • Les joueurs peuvent maintenant attaquer sous l'affaiblissement “Autorité du dominateur”, mais leur attaque/puissance de soins contre les PNJ est considérablement réduite.
  • Tous les personnages féminins ont 2 nouvelles coiffures, tandis que les Naines ont 3 nouvelles coiffures !
  • La taille de la fenêtre de tente de guilde a été ajustée.
  • Maintenant, l'effet de pétrification peut être progressivement diminué.
  • Ajout des nouveaux véhicules Furia B200 et Furia S200 pour les tester sur l'Île du Mirage.

Furia B200 et Furia S200, nouveaux véhicules à tester sur l'île du Mirage

  • Augmentation du temps d'échappement lorsqu'il est utilisé avec un colis équipé.
  • Des lanternes flottantes apparaissent désormais en arrière-plan de la sélection de personnage, de race, de compétence et l'écran de sélection d'apparence.

Lanternes sur les écrans de sélection

  • Maintenant, l'interface utilisateur communautaire a des effets sonores.
  • Ajout de la grande description de l'échec sur l'interface de renivellement.
  • Maintenant, le calendrier quotidien affiche les informations sur durées de Siège.

Changements sur le monde


  • La bataille des plaines d'or d'Halcyona et les événements du Courtier d'or ont été retirés de la fenêtre d'événements quotidiens. Halcyona active maintenant l'événement en fonction de l'entrée en guerre, et le courtier a été supprimé du jeu.
  • Réajustement des temps d'apparition des boss du monde ouvert :
Boss Apparition Durée de présence
Kraken mardi, jeudi et samedi à 22h05 UTC 3 heures
Dragon rouge mardi, jeudi et samedi à 22h00 UTC 3 heures
Léviathan lundi, mercredi et vendredi à 22h00 UTC 10 heures
Navire fantôme de Delphinad 22h15 UTC chaque jour 2 heures
Hanure le chasseur Toutes les 12 heures Disparaît au bout de 2 heures si non tué
Rangora Toutes les 8 heures Disparaît au bout de 2 heures si non tué
Morpheus Toutes les 8 heures Disparaît au bout de 2 heures si non tué
Nazar Toutes les 4 heures 2 heures
  • Le Dragon rouge, désormais, ne fait que tomber des armes de dragon rouge enragées. Les armes déchaînées ne tombent plus.
  • Les tactiques d'attaque du Léviathan ont été ajustées. L'objectif global est de différencier les phases dans lesquelles il se bat et de réduire la difficulté de son combat :
    • Le Léviathan va maintenant commencer à jeter toutes les choses qu'il a mangées dans la mer. Ce processus commence à la phase 4 du combat, et ces sacs peuvent être récupérés même s'il n'est pas tué. Les sacs engloutis ne peuvent être ouverts que sur le sol et nécessitent 200 points d'artisanat. Le temps d'ouverture est de 45 secondes.
    • Pousser le Léviathan à travers plus de phases entraîne une baisse des sacs engloutis.
  • La bataille du Vallon des brumes est maintenant 8 minutes plus courte pour réduire le nombre de fois que vous ré-électionnez NASCAR.

Vallon des brumes

  • La durée d'apparition du PNJ au Vallon des brumes a également été réduite de 10 minutes à 7 minutes.
  • Maintenant, seuls les monstres de niveau Épique dans les combats à la Faille pourpre, la Faille de Grimghast et l'Armée pourpre laissent des butins.
  • Davantage de plantes sont présentes sur Nuia et Haranya. La récolte de plantes sauvages devrait devenir plus facile.
  • De nouvelles plantes ont été ajoutées : Auricloche (Ruines d'or) et Soude maritime chantante (Port de Chantebaleine). Ces plantes peuvent également être obtenues contre des Pièces de seigneur sur des établis de spécialités. Elles sont utilisées dans l'élaboration de colis spéciaux d'Auroria.

Graine Auricloche et Sonde maritime de Chantebaleine

  • De nouveaux monstres ont été ajoutés pour la Tour affaiblie : l'exécuteur d'élite d'Anthalon, le prêtre d'élite d'Anthalon, le mort-vivant d'élite d'Anthalon, l'hérétique d'élite d'Anthalon, le Berserker d'élite d'Anthalon, le fanatique d'élite d'Anthalon, le commandant d'élite d'Anthalon, le capitaine d'élite d'Anthalon et Jakar possédé.
  • Les centres communautaires ont maintenant un “tableau de vente”. Ce tableau affiche tous les bâtiments à la vente dans la région pour un accès plus facile.

Propriétés des résidents en vente dans une zone du jeu

  • Les joueurs peuvent maintenant enregistrer des points de rappel pour les centres communautaires.
  • L'aménagement intérieur des centres communautaires a été amélioré.

Décoration intérieur des Centres communautaires

  • La route reliant Ahnimar et le Marais infernal a été élargie.
  • Déposer des cargaisons aux bases des Rivages diamantins permet dorénavant de les améliorer jusqu'au rang 4 ! Une fois qu'elles atteignent ce dernier, elles reçoivent un point de négoce requis pour le commerce d'Auroria. Attention, en laissant la base se faire attaquer, le point de négoce peut être détruit !
  • Les sentinelles (gardes) sont maintenant au niveau 55.

Sentinelles au niveau 55

  • Certains PNJ ont maintenant des niveaux ancestraux. Ils peuvent aussi être cool, vous savez.
  • La Tour de l'Expiation aux Friches de Dardesol a maintenant un effet sonore lorsque vous priez.
  • Les instances de la bibliothèque d'Ayanad accueillent maintenant 120 joueurs, au lieu de 100.
  • Le guide de base de faction à Marianople (PNJ) a vu son emplacement ajusté.
  • Ajustement du point de réapparition dans le bureau du gouverneur Harani aux Friches de Dardesol.
  • Suppression du tableau de quêtes de famille inutilisé dans la base du Sel bleu.
  • Le boss Dochul à Contebruine n'utilise plus maintenant la compétence [Roof Tile Steps] si ses points de vie sont inférieurs à 5%.

Dochul, boss du Sommet de Contebruine

  • Taris du Sommet de Contebruine prend maintenant des dégâts de mêlée !

Quêtes


  • L'histoire principale continue ! Les joueurs qui ont terminé la quête “Alliance forcée” peuvent accepter une nouvelle quête du Capitaine éclaireur Camaro.
  • Les quêtes dans les zones suivantes ont été supprimées ou ajustées pour accélérer la progression des personnages : Forêt de Gweonid, Péninsule de Solzreed, Collines de Lilyut, Plaines de Rochaiguail, Blanche-Arden, Marianople, Deux-couronnes, Plaines de Falcorth, Arcum Iris, Monts de Tigréchine, Mahadevi, Cap Solis, Villanelle, Futaie silencieuse et Ynystere.
  • Les manoeuvres commerciales de la Confrérie du Sel bleu ont été ajustées et certaines routes anciennes ont été abandonnées en raison des changements apportés en négoce.
  • Le Titan ailes de foudre laisse maintenant l'article “Plume de Titan Ailes de foudre” qui est à utiliser pour valider la quête “Renverser le titan”.
  • Ajustement des conditions d'achèvement des quêtes (comme la torche de l'Île d'égide) - doit interagir avec la porte d'Erenor pour compléter la quête.
  • Ajustement de l'objectif de quête de “Ma famille d'abord”.
  • Maintenant, la quête de famille “Livrer la cargaison” offre 20 stabilisateurs de charbon (au lieu de 15).
  • Correction de certains problèmes de texte dans la quête “Livraison de cargaison” sur le journal de quêtes.
  • "Séparation des récompenses de “Cargaison d'outre-mer” si elle est réalisée en famille ou non :
    • 1 500 insignes de maîtrise via les quêtes “Ma famille d'abord”.
    • 20 stabilisateurs de charbon une fois la livraison effectuée sur un échangeur de cargaison.
  • Maintenant, les quêtes de la Faille pourpre n° 1 à n°3 sont validées automatiquement dès qu'elles sont accomplies.

Failles Pourpre et Faille de Grimghast à Cendrepierre

  • Les quêtes n°1 et n°2 de la Faille de Grimghast sont acceptées en même temps.
  • livraison de tofu et Vente de tofu solaire : mise à jour de l'histoire de la quête pour mieux l'intégrer au monde ouvert du jeu.
  • Amélioration des textes sur les quêtes de spécialités locales.
  • Ajout de nouvelles récompenses pour l'Île de l'Égide et l'élite d'Anthalon.
  • Ajout d'une description pour l'objectif de la quête “Amis et connaissances”.
  • Changements sur la description des quêtes de fabrication de spécialité.
  • Modification des textes de quêtes d'artisanat pour les Collines de Lilyut et les Monts de Tigréchine.
  • Correction d'un problème sur le Cerf étourdi de la quête “Debout !”.
  • La quête “Pour toujours, l'aube luira !” s'affiche désormais sur le Journal de quêtes.
  • Correction d'un problème sur les lieux de départ de certaines quêtes du Chapitre 6 pour les Chaotes.

PvP et arènes


  • 4 gemmes sélènes translucides et 19 givres sélènes ont été retirées de la boutique de points d'honneur.
  • La taille de la fenêtre d'interface des arènes a été ajustée.

Interface des arènes ré-ajustée

  • Réajustement du nombre de participants minimum/maximum pour l'arène “Chacun pour soi”. Avant, il fallait 8 joueurs, dorénavant, ce type d'arène nécessite 6 joueurs au minimum et 12 au maximum.

Familles, guildes et nations


  • Ajout d'une nouvelle quête de cargos d'outremer, et a changé la précédente quête du Sel bleu.
  • L'ensemble de quêtes “Ma famille d'abord” se débloque maintenant au niveau 30. Les personnages qui ont déjà débloqué la catégorie ne devront pas la débloquer à nouveau.
  • Lorsque un traité de paix de nation est rejeté, elle reçoit 50% de ses pièces de seigneur en retour.
  • Le temps minimum de production de matériaux de construction a été réduit de 20 heures à 8 heures.
  • Les taux d'imposition du territoire sont maintenant affichés sur la carte.

Taux d'imposition des territoires conquis

  • Le nom du chef de la guilde sera toujours au sommet de la liste des membres de la guilde.
  • Le Port de Chantebaleine et l'Île Égide ont été ajoutés aux missions de guilde.

Missions de guilde mises à jour

  • Le Sceau royal n'a plus besoin de feu-follets de mana, ils nécessite désormais 2 000 essences d'archeum solaire, lunaire et stellaire.

Commerce


  • Des points de négoce ont été ajoutés. Ces zones sont des endroits pacifiques où les joueurs ne peuvent pas s'attaquer les uns les autres.

Points de négoce

  • La cargaison est un nouveau type de colis commercial qui doit être acheté à un point de négoce. Vous aurez besoin d'un certificat de cargaison (disponible sur la boutique d'insignes de maîtrise), dont le détail est disponible sur la news des changements en négoce.
  • La cargaison est créée lorsqu'un point de négoce reçoit un nombre spécifique de colis de spécialités par les joueurs : 14 spécialités générales, 8 spécialités de marchand et 4 spécialités raffinées donnent 2 cargaisons.
  • Les points de négoce peuvent contenir jusqu'à 200 marchandises en même temps. Même si une zone est pleine, les colis peuvent être échangés.
  • Le temps nécessaire pour recevoir des récompenses a été réduit de 22 heures à 8 heures.
  • Les taux d'intérêt sur les paiements commerciaux ont été ramenés de 5% à 2%.
  • L'achat de cargaison certifiée coûte maintenant 75 points d'artisanat. La vente de cargaison certifiée pour les stabilisateurs coûte 175 points. Les stabilisateurs de charbon peuvent être récupérés auprès de marchands spécialisés sur Nuia, Haranya et Auroria avec une Cargaison certifiée du Sel bleu. Les stabilisateurs d'essence de dragon ne peuvent être achetés qu'avec une cargaison d'outremer sur l'île de la Libération.

Achat de cargaison à un point de négoce

  • Les points de négoce peuvent maintenant parfois proposer des ventes lorsqu'ils présentent un excès de stock. Gardez un oeil sur ces bonnes affaires à durée limitée.
  • Les joueurs peuvent maintenant acheter un Marchand daru de l'ombre pour 20 pièces au marchand général. Celui-ci peut être invoqué dans les zones pacifiques des points de négoce pour échanger sans risques vos cargaisons. L'article dure 1 heure, et le marchand invoqué reste dans le monde pendant 5 minutes.

Marchand daru de l'ombre au marchand général

  • Les récompenses spéciales ont été entièrement ajustées et varient en fonction du stock présent en cours sur le jeu. Faites de nombreuses quantités de colis pour maintenir votre bénéfice élevé.
  • Les navettes spéciales et sécurisées se déplacent maintenant entre les points de vente suivants : Cap de Solis vers Deux-couronnes, Péninsule de Solzreed vers Ynystere :
    • Rendez visite au Capitaine pour acheter une protection de capitaine. Pendant le trajet sur le bateau, vous ne pouvez pas être attaqué.
    • Le bonus de protection est retiré lorsque les joueurs quittent le navire.
  • Les marchands n'acceptent plus les colis de spécialités.
  • Ajustements des prix de quelques articles vendus par les marchands généraux, de graines et de jeunes pousses :
    • Pierre de l'au-delà -> son prix d'achat est maintenant de 75 pièces d'argent l'unité.
    • Changements sur le prix d'articles d'élevage et d'agriculture.

Artisanat et renivellement


  • Le renivellement ne réinitialise plus le trempage d'un équipement.
  • L'interface utilisateur de renivellement a reçu une légère mise à jour pour mieux refléter les éléments du jeu.
  • Pour mieux préciser quel niveau de charme de renivellement peut être utilisé, les grades des charmes ont été ajustés.
  • Les taux de réussite au renivellement varient maintenant en fonction de l'élément (voir la news sur le renivellement).
  • Les coûts de renivellement ont été modifiés. Les coûts du grade Basique à Unique ont été réduits d'environ 21%, les prix d'Unique à Divin coutent à peu près les mêmes montants, et les grades supérieurs coûtent plus cher. Ces derniers sont basés sur le type et le niveau d'équipement
  • Les charmes de renivellement peuvent maintenant être utilisés sur les composants de navires et les accessoires de familiers.

Charmes de renivellement sur composants de navire

  • Le taux de réussite estimé de votre renivellement est maintenant affiché sur l'interface.
  • Les objets détruits lors du renivellement offrent maintenant de l'archeum au lieu de feu-follets de mana.
  • Des transmuteurs peuvent maintenant être utilisés pour choisir le sous-type d'élément que vous souhaitez en revoilant l'objet. Les objets scellés ne perdent pas leur qualité et sont également nécessaires dans l'amélioration de l'équipement.

Transmuteur

  • La maison d'Armurier n'accorde plus d'équipement scellé, mais elle peut accorder un équipement de grade Basique à Arcanique lorsque fabriqué.
  • Réduction du coût en points d'artisanat des équipements en Illustre de 1 400 à 600.
  • Augmentation du coût de labeur d'Ayanad de 800 à 1 250.
  • Ajout de nouveaux matériaux pour les recettes d'obsidienne.
  • Les teintures de niveau inférieur sont maintenant utilisées pour l'élaboration de teintures de plus haut niveau.
  • Réduction de la quantité nécessaire de bois d'abattage de Nuri pour fabriquer une malle d'Aurora (passe de 10 à 5).
  • Réduction de la quantité de médaillons de guerrier requis pour l'élaboration des capes de Delphinad et d'Ayanad, mais augmentation de la quantité de ressources de farm d'Auroria.
  • Ajout de recettes de production de masse et récupération d'archeum.
  • Ajout de recettes de production de masse pour le papier et les parchemins de renivellement vierges.
  • Ajout de recettes de production de masse pour les gemmes de renivellement.

Production et désintégration en masse d'archeum

  • Les costumes en tissu ont été déplacés dans la catégorie de Confection.
  • Augmentation de la quantité de matériaux et de points d'artisanat nécessaires pour fabriquer des clés pour les caisses en métal, ainsi qu'une réduction du nombre de clés créées.
  • Réduction de la quantité de labeur requise pour produire des attestations fiscales liées, mais aussi une réduction du nombre de certificats créés à la fois.
  • Augmentation de la quantité d'essences d'archeum et de pierres d'âme de revenant demandés pour convertir de l'équipement spiriforgé en équipement d'obsidienne.
  • Les éclats abyssaux requis pour fabriquer un cristal abyssal ont été réduits de 40 à 30.
  • La recette pour les pierres de l'au-delà a été modifiée.
  • Ajout d'une recette pour fabriquer une Malle surnaturelle agrandie (c'est-à-dire 150 emplacement pour vos objets liés et non liés !).

Recette de fabrication de Malle surnaturelle agrandie

  • Réduction de la quantité requise de cristaux et d'essences d'archeum pour la fabrication d'équipement de rang Illustre ou Ephérium.
  • L'équipement d'obsidienne ne nécessite plus de feu-follets de mana mais des cristaux d'archeum pour les rangs T1 et T2, ainsi que des essences d'archeum pour les rangs T3 à T7.

Recettes d'obsidienne avec de l'archeum

  • Les capes d'Erenor se fabriquent sur l'établi de guerrier chevronné pour 450 points d'artisanat, ainsi qu'une cape légendaire d'Ayanad. Le craft donne une cape de grade Arcanique.

Capes d'Erenor

  • L'équipement de donjon demande désormais 100 points d'artisanat au lieu de 50.
  • Augmentation de la quantité requise d'éclats abyssaux pour l'équipement de donjon de grade Unique (12 au lieu de 10).
  • Augmentation de la quantité requise d'éclats abyssaux pour l'équipement de donjon Céleste (20 au lieu de 12).

Craft d'équipement de donjon (Héroïque, Unique et Céleste)

  • Fusion des certificats d'amélioration de charrette - 6 nouvelles recettes pour changer l'apparence du véhicule et 3 nouvelles recettes pour le changer en fourgon.
  • Maintenant, 12 armes du Mirage temporaires peuvent être fabriquées sur l'établi de guerrier chevronné'.

Objets


  • Les parchemins de combat de Foudre, de Percée et de Perforation sont tous fusionnés en Parchemin de combat : attaque. Lors de l'utilisation, vous avez la possibilité de sélectionner le bonus de votre choix.

Parchemins de combat de Foudre, de Percée et de Perforation

  • Les pièces de seigneur peuvent désormais être vendues sur l'hôtel des ventes.
  • Les boissons et les potions sont empilables à 1 000.
  • Les bourses de récupération peuvent maintenant être empilées à 100.
  • Les noms des dessins de bâtiments et les noms de bâtiments correspondent désormais.
  • Les pièces d'équipement de grade Mythique ont maintenant 1 slot de gammes sélènes supplémentaire.
  • Le gain d'or pendant la chasse aux monstres (farm) a été augmenté d'environ 15%.
  • Les taux d'obtention (loot) des armes et armures non identifiées à Auroria ont été augmentés.
  • Augmentation du taux de loot des livres d'Auroria à partir des coffres hantés.
  • Les équipements non identifiés peuvent maintenant être vendus aux marchands pour une petite quantité d'or.
  • Réduction de la quantité de perles noires obtenues à partir des cartes au trésor et des coffres au trésor. Les récompenses aux grades Arcanique et Héroïque ont également été ajustés.
  • De nombreux costumes plus anciens peuvent maintenant être portés par les Nains et les Chaotes.
  • Ajout des éléments de grade Éternel et d'articles de raid améliorés sur l'Encyclopédie des objets (une icône est disponible depuis le Sac).

Equipement Éternel sur l'Encyclopédie des objets

  • Les petites maisons peuvent maintenant être restructurées sur 2 étages.

Chaumière restructurée

  • De nouveaux modèles de meubles sont disponibles sur la boutique d'insignes de maîtrise ou sur l'Île du Mirage.

Modèles de meubles sur la boutique d'insignes ou l'Île du Mirage

  • Vous pouvez maintenant vendre des bâtiments et des kits, même si vos taxes ont été prépayées. Ces taxes prépayées ne seront pas renvoyées mais seront remises au prochain propriétaire.
  • Maintenant, la caution du logement n'est plus versée au Fonds pour la paix.
  • Suppression de la fonctionnalité d'allumage automatique à une certaine période des luminaires.
  • Maintenant, les bâtiments de territoire prennent 50% de dégâts de siège en moins.
  • Le tambour de guerre, qui durait 30 minutes auparavant, ne disparaît plus.
  • Pour afficher l'équipement équipé clairement, l'info-bulle met en évidence les pièces d'équipement d'un même set et qui sont équipées ou non sur votre personnage.
  • Augmentation du montant maximal d'accumulation des objets suivants :
    • Fragment de plan de costume d'Ayanad, Echeveau enchanté, Larme de disciple.
    • Pierre de croissance de compagnon, Pierre de croissance d'aventurier.
  • Les parchemins porte-bonheur indéchiffrables et les parchemins ipnans porte-bonheur sont maintenant échangeables.
  • Les pierres auroranes de synthèse peuvent être fabriquées emballées et sont échangeables.
  • L'armure maudite complète et la fiole d'acide coûtent aujourd'hui 500 points d'artisanat pour les combiner.

Modèles de meubles sur la boutique d'insignes ou l'Île du Mirage

  • Ajout du “Ticket de transport : Suivre” - peut être acheté à un marchand général, pour 10 pièces d'or, est échangeable et ne s'empile ou se cumule pas avec les anciens bonus de suivi.

Ticket de transport pour suivre en charrette/fourgon

  • Ajout des textes de description des accessoires de la vie illustres ou magnifiques - ces objets ne peuvent plus être obtenus et ne sont pas convertibles avec un Transmuteur :
    • Anneau de la vie illustre
    • Boucle d'oreille de la vie illustre
    • Collier de la vie illustre
    • Anneau de la vie magnifique
    • Boucle d'oreille de la vie magnifique
    • Collier de la vie magnifique
  • Un texte de description a été ajouté pour l'Appât arc-en-ciel vendu aux marchands généraux.
  • Ajout de la recette dans le jeu pour la voiture Furia de base (version sans emplacements de colis).
  • Mise à jour de la catégorie des charmes d'ancrage.

Charmes d'ancrage pour le renivellement

  • Les planeurs Ailes astra ou Rapacépine perdent désormais correctement de l'altitude lorsque la flèche bas du clavier est enfoncée.
  • Maintenant, les costume de synthèse et les sous-vêtements peuvent être améliorés au grade Erenor.
  • Les forreuses à extractions et les arbres majestueux ne sont plus achetables sur la boutique d'insignes de maîtrise (achat possible uniquement sur la boutique ou l'hôtel des ventes).
  • La recette d'Attestation fiscale liée a été remise dans l'état où elle était avec la version 3.0
  • L'équipement requis a été supprimé des accessoires de récompene de héros.
  • Maintenant, la poussière de Gilda n'est plus utilisée dans le jeu.
  • Ajout du médaillon de guerrier ancestral au jeu, qui peuvent être achetés sur la boutique d'insignes de maîtrise ou d'honneur.

Médaillon de guerrier ancestral

  • Ajout de l'objet “Protection du capitaine” qui peut être obtenu auprès d'un responsable de cargaison ou sur la boutique d'insignes pour 1 000.

Protection de capitaine

  • Le Manuel de combat offre la possibilité de choisir parmi éveil, flamme, hâte ou tempérament.
  • Maintenant, le recyclage ne donne plus de feu-follets de mana, qui ont été remplacés par les cristaux et essences d'archeum (les feu-follets possédés peuvent être convertis en leur équivalent en archeum ou en article scellés sur la forge présente désormais sur l'Île du Mirage).

Forge de réfection de l'Île du Mirage

  • Suppression de toutes les forges de réfection. Si vous en possédez une, elle peut être vendue ou échangée contre 1 pièce d'or ou un arbre frappé par la foudre.
  • Ajout d'informations sur le classement des articles requis pour les pièces d'équipement scellés.
  • Ajout des portes-monnaie d'ancêtre, obtenables en tuant des mobs de niveau ancestral 1 et plus au Port de Chantebaleine et sur l'Île d'égide

Porte-monnaie d'ancêtre sur Chantebaleine ou l'Île d'égide

Insignes de maîtrise


  • Les cages et les enclos offrent maintenant plus d'engrais frais.
  • La plantation en dehors des zones protégées ne coûte plus de points d'artisanat.
  • Les archeumiers offrent maintenant 30% d'archeum par récolte.
  • Les braseros de renivellement offrent plus de gemmes de renivellement.
  • Certaines plantes sauvages peuvent maintenant être obtenues sur le magasin d'insignes de maîtrise pour aider à réduire les difficultés d'artisanat : des graines de myrtille, des plants de haricots, des graines de vanille, des graines de poivre noir et des plants de châtaigner.

Nouveaux articles sur la boutique d'insignes

  • Le climat pour les myrtilles a été changé en “tempéré”, et elles mûrissent au bout de 14 heures et 18 minutes.
  • Les buissons de myrtilles offrent maintenant entre 2 et 4 myrtilles.
  • Les essences d'archeum s'empilent maintenant jusqu'à 1 000 (au lieu de 100).
  • Ajustement du prix de vente de la quête de famille - pêche sportive en eau douce.

Véhicules


  • La durée pendant laquelle une cale-sèche est protégée et la quantité d'or nécessaire pour la poser a été modifiée :
    • Le montant pour la pose d'une cale pour un clipper est passé de 10 pièces d'or à 30 pièces d'or. Le temps de protection a été réduit de 3 jours à 12 heures.
    • La pose d'une cale pour la goélette ou la palangrotte coûte 45 po au lieu de 15 po. Le temps de protection passe de 3 jours à 18 heures.
    • La cale sèche pour petit navire a augmenté de 12-25 po à 75 po, pour une temps de protection de 36 heures (au lieu de 3 jours).
    • La cale sèche pour un navire de guerre moyen coûte désormais 300 po au lieu de 100, et reste protégée 108 heures plutôt que 3 jours.
  • Les effets visuels de la barre des navires ont été ajustés.
  • Lorsque vous utilisez la compétence “Puissance de sanglier” sur la voiture Furia, le conducteur ne peut pas sortir de la voiture pendant 3 secondes.

Puissance de sanglier, capacité de la voiture Furia

  • Les joueurs peuvent prendre place sur un des sièges passagers d'une voiture Furia dans les zones hostiles.
  • Armure de cheval de Lilyut a maintenant un message montrant qu'elle peut être équipée sur le Pégase.

Armure de cheval sur la boutique de prestige

  • Les sous-marins pisciformes chromés peuvent maintenant utiliser la Torpille.
  • Les composants du navire équipés peuvent maintenant être réparés immédiatement avec le sable de Shatigon. Ce changement a été fait pour aider durant la bataille contre le Leviathan.

Capacités de combat

Informations de capacités

Dans notre tentative continue de clarifier les mécanismes les moins connus d'ArcheAge, l'équipe de localisation a ajouté une poignée de nouveaux mots-clés et un texte explicatif sur les informations des compétences dans cette mise à jour. Vous les remarquerez dans de nombreuses compétences existantes, ainsi que quelques nouvelles compétences ancestrales. Une brève description de chacune a été fournie ci-dessous.

Compétences en cours : ce sont des compétences qui doivent être activement maintenues, mais ne nécessitent pas de canalisation. Les exemples les plus connus de compétences en cours sont probablement les compétences de performance des Virtuoses, mais d'autres existent comme Flottement, Boue paralysante et Cri d'alerte, pour n'en nommer que quelques-uns.

Les compétences en cours sont uniques car elles permettent souvent au lanceur de se déplacer ou d'utiliser des compétences supplémentaires tout en les maintenant, mais elles finiront tôt si elles sont interrompues par un effet invalidant comme le trébuchement, l'étourdissement ou la peur. Cela les place dans une catégorie différente de celle des bonus ou affaiblissements normaux, qui tiennent toute leur durée, indépendamment de ce qui arrive au lanceur.

Chancèlement : Bien qu'il ne s'agisse pas d'un vrai affaiblissement, Chancèlement interrompt brièvement le mouvement de la cible et annule toutes les compétences, sauf les compétences en cours. Cet effet peut actuellement être infligé à l'aide de Coup fracassant, Cimetière ou Flèche percutante (les versions de base et ancestrales).

Un aspect important de Chancèlement est sa capacité à annuler les compétences lors de leur animation visuelle, même si elles n'ont pas techniquement un temps d'effet. Cela les rend particulièrement efficaces sur les cibles avec une vitesse d'attaque considérablement réduite, car cela étend leur animation de compétences et vous donne une chance plus grande pour l'annuler.

Interruption : applique un affaiblissement de 1 seconde qui annule toutes les compétences en temps réel, canalisées et en cours. Cet effet n'annule pas les animations d'attaque (comme Chancèlement le fait), mais il annulera tout le reste (y compris les compétences en cours, que Chancèlement ne peut pas interrompre).

L'interruption apparaît souvent dans les compétences avec d'autres effets invalidants, comme Parasite ou Immobilité. Mais lorsque vous utilisez ces compétences, il est important de se rappeler que chaque affaiblissement s'applique séparément. Cela signifie que, même si quelqu'un est immunisé contre le sommeil, vous pouvez toujours utiliser Parasite pour infliger Interruption et annuler une compétence à mi-parcours.

Changements statistiques

Équipement de deux armes :

  • Le bonus de vitesse d'attaque est passé de 111 à 177
  • N'augmente plus les dégâts des compétences pour Triple entaille, Taillade tourbillonnante, Frappe rapide ou Force écrasante.

Équipement d'arme à deux mains :

  • Maintenant, diminue le temps d'incantation de 7%.
  • N'autorise plus la pénétration de la défense magique.
  • Ne réduit plus le délai de récupération global.

Bonus accordés par les ensembles d'équipement Plates/Cuir/Étoffe

Ensemble d'équipement en plates :

  • L'ensemble de plates partielles accorde maintenant +3% de vie.
  • Les bonus de grade d'équipement n'accordent plus d'augmentation de la défense physique.
  • La défense physique pour tous les équipements en plates a été améliorée de 20%.

Ensemble d'équipement en cuir:

  • Supprime l'augmentation de la vitesse d'attaque et le taux critique lors du port d'un set complet.

Ensemble d'équipement en étoffe :

  • Le set en étoffe partiel n'accorde plus de temps d'incantation réduit.
  • En partiel, il réduit maintenant le délai d'incantation de 33% (au lieu de 50%).
  • De même, avec un set partiel, vous recevez +3% de vitesse de déplacement.
  • Le set complet n'accorde plus de réduction du temps d'incantation.
  • Le jeu en étoffe au complet réduit la durée de tous les affaiblissements de 20%.
  • L'ensemble complet en étoffe donne dorénavant +3% de vitesse de déplacement.

Capacités ancestrales

Les compétences ancestrales sont des versions alternatives des versions existantes de votre arbre de compétences. En gagnant des points de compétence ancestrale, vous pouvez choisir de remplacer vos compétences normales par ces versions alternatives, en permettant de nouvelles combinaisons de compétences, stratégies et styles de combat. Chaque personnage peut gagner (et utiliser) un maximum de sept points de compétences ancestrales, permettant jusqu'à sept compétences de remplacement à la fois. Ces points peuvent être réaffectés pour sélectionner de nouvelles compétences à tout moment pour une somme modique, similaire aux points de compétences normaux.

Capacités ancestrales

Pour les compétences ancestrales indiquées ci-dessous, seules les différences ont été répertoriées. Tous les autres aspects de la compétence alternative sont les mêmes que l'originale, sauf indication contraire.

Art des Guerriers ancestral

Art des Guerriers

Triple entaille (foudre)

  • Augmente la vitesse d'attaque, mais affecte uniquement une cible pour les trois attaques.

Triple entaille (séisme)

  • Le coût en mana a augmenté de 9 -> 12.
  • Le coefficient d'attaque de mêlée est passé de 130% -> 230%.
  • Réduit la vitesse d'attaque, mais chaque attaque affecte tous les ennemis à moins de 3m de la cible principale.

Frappe de précision (rafale)

  • Augmentation du délai de récupération de 21s -> 30s.
  • Le fait de tuer une cible avec cette compétence réinitialise instantanément le délai de récupération.

Frappe de précision (signe de la main)

  • Augmente le taux critique de mêlée lors de l'attaque sur des cibles dont leurs points de vie sont inférieures à 30%.

Frappe du tigre (foudre)

  • Portée réduite de 20m -> 12m.
  • Dégâts de base réduits de 36%.
  • Coefficient d'attaque de mêlée réduit de 280% -> 180%.
  • Attaque la même cible trois fois de suite.

Frappe du tigre (vie)

  • Le délai de récupération a augmenté de 18s -> 28s.
  • Confère l'immunité contre tous les effets nocifs pendant sa durée.

Art des Sorciers ancestral

Art des Sorciers

Emprise terrestre (foudre)

  • Temps d'incantation réduit à 0.5s (oui, cela signifie que la capacité “Canalisé” permettra de le faire instantanément).
  • Portée réduite de 20m -> 15m.

Emprise terrestre (séisme)

  • Le coût en mana a augmenté de 132 -> 176.
  • La portée est maintenant sur un rayon de 8m autour du lanceur.
  • Attaque tous les ennemis à moins de 8m.

Bulle-piège (rafale)

  • Portée réduite de 20m -> 12m.
  • délai de récupération réduit de 39s -> 21s.

Bulle-piège (brume)

  • Maintenant, ne cible plus mais touche sur une zone de 4m.
  • Invoque une brume à l'emplacement ciblé pendant 15 secondes, affectant tous les ennemis dans un rayon de 4m. Les ennemis pris dans la zone d'effet de la brume sont piégés dans des bulles pendant 9,4 s.
  • Si une bulle se termine naturellement ou éclate en raison d'une attaque, la cible tombera souvent vers le bas dans la brume. Cela signifie qu'il est possible d'attraper un ennemi à plusieurs reprises avec la même attaque.
  • Cette compétence ne se combine plus avec les cibles brûlées ou choquées.

Hurlement de banshee (brume)

  • Touche désormais sur une zone 5m.
  • Invoque un Barde des ténèbres à l'emplacement ciblé pendant 6s, infligeant la peur à tous les ennemis à moins de 5m par seconde. Les ennemis affectés sont effrayés durant 4,3s, puis sont ralentis pendant 2s.
  • La durée de ces compétences n'est pas affectée par les compétences passives du lanceur.
  • Le Barde des ténèbres peut être tué par les adversaires.

Hurlement de banshee (pierre)

  • Maintenant, réduit la vitesse de déplacement des ennemis affectés de 40% pendant sa durée.
  • Les ennemis affectés ne sont plus étourdis après la fin de la peur.

Art des Protecteurs ancestral

Art des Protecteurs

Coup de bouclier (rafale)

  • Dommages de base réduits de 20%.
  • Coefficient d'attaque de mêlée réduit de 130% -> 50%.
  • délai de récupération réduit de 18s -> 4s.
  • Cette compétence interrompt maintenant la cible, annulant toutes les compétences en temps réel.
  • Ne cible plus l'adversaire.

Coup de bouclier (séisme)

  • Le coût en mana a augmenté de 138 -> 183.
  • Maintenant affecte tous les ennemis dans un cône de 6m devant le lanceur.
  • Le délai de récupération a augmenté de 18s -> 45s.
  • Permet de balancer votre bouclier, étourdissant tous les ennemis dans un cône de 6m durant 2.6s.

Redoute (rafale)

  • délai de récupération réduit de 1min -> 18s.
  • Élève un bouclier autour du lanceur pendant 6s, augmentant le taux de blocage de 38% et diminuant la vitesse de déplacement de 10%.

Redoute (vie)

  • Renforce les défenses du lanceur pendant 20s, augmentant la défense physique de 40% et diminuant la vitesse de déplacement de 10%.
  • Cette compétence ne nécessite pas de s'équiper d'un bouclier.

Emprisonnement (brume)

  • Invoque une paroi de brouillard impénétrable de 20m, directement devant le lanceur, pendant 12s.

Emprisonnement (signe de la main)

  • Invoque un cercle magique durant 8s qui permet à n'importe qui d'y entrer mais impossibilité d'en sortir.
  • La capacité brise également la ligne de visée.

Art des Spirites ancestral

Art des Spirites

Opposition (brume)

  • Accorde une Grande inspiration à tous les alliés dans un rayon de 6m.
  • Grande inspiration :
    • Vitesse d'attaque +65.
    • Dommages sous implosion vicieuse +52%.
    • Délai de récupération d'Antithèse réduit de 0.6s.
    • Délait de récupération de Guérison -2.1s.
    • Délai de récupération de Soins fervents -1.2s.
    • Cet effet ne se cumule pas.
    • Ne bouleverse pas la cible.

Opposition (pierre)

  • Augmente les dégâts reçus de 20 sur tous les ennemis dans un rayon de 6m.
  • N'inflige pas Bouleversement.

Bouclier de sort (flamme)

  • Renvoie 32% des dommages magiques reçus et diminue les soins reçus de 32% pendant 5s.

Bouclier de sort (brume)

  • Le délai de récupération a augmenté de 30s -> 50s.
  • La portée a été changée à 20m (permet de cibler les alliés).

Ailes protectrices (flamme)

  • Confère l'amélioration Plume de phoenix à un allié aléatoire dans les 20m tous les 0,5s. Ce bonus dure 4s, réduisant les dégâts magiques subis de 29% et en renvoie 70% à l'asaillant.
  • N'accorde pas l'immunité aux dégâts magiques à l'emplacement du lanceur.

Ailes protectrices (brume)

  • La portée est de 20m, avec une zone d'effet de 5m autour.
  • Confère l'immunité aux dégâts magiques pour tous les alliés de la zone ciblée.

Art des Nécromants ancestral

Art des Nécromants

Étoiles de mana (signe de la main)

  • Chaque étoile de mana consécutive augmente maintenant la vitesse de déplacement du lanceur de 2%, jusqu'à un maximum de 20%.

Étoiles de mana (séisme)

  • Le coût en mana augmente de 6 -> 12.
  • Portée réduite de 20m -> 8m.
  • Portée d'effet sur 6m.
  • Cette compétence déclenche maintenant un délai de récupération réduit lorsqu'elle est utilisée.
  • Chaque étoile de mana nflige des dégâts à tous les ennemis à moins de 6m de la cible principale.
  • Lors de l'utilisation d'Enrichissement de lanceur, cette capacité confère une charge d'Empreinte brûlante pour chaque ennemi atteint.

Lance infernale (flamme)

  • Dégâts de base augmentés de 66%.
  • Le coefficient d'attaque magique est passé de 279% -> 469%.
  • Invoque des lances infernales brûlantes dans un rayon de 6m autour du lanceur après un délai de 2s.

Lance infernale (brume)

  • Coût en mana réduit de 710 -> 528.
  • La portée a augmenté à 15m.
  • Invoque une lance infernale à l'emplacement de la cible.

Invocation de spectre (brume)

  • Dégâts de base augmentés de 100%.
  • Le coefficient d'attaque magique est passé de 140% -> 240%.
  • La portée a augmenté à 15m.
  • Maintenant, il existe une zone d'effet de 7m au lieu de viser une cible.
  • Invoque un spectre tangible à l'emplacement ciblé, causant un seul coup et des dégâts à tous les ennemis dans un rayon de 7m.
  • Inflige ensuite Malédiction de spectre sur les ennemis dans la zone durant 9s, ce qui réduit leur vitesse du déplacement, leur vitesse d'attaque et leur vitesse d'incantation.
  • Le spectre est une entité qui peut être tuée.

Invocation de spectre (signe de la main)

  • Dégâts de base réduits de 20%.
  • Coefficient d'attaque magique réduit de 140% -> 120%.
  • Le lanceur peut se déplacer à l'utilisation de cette capacité, mais l'effet de la malédiction est moins puissant que l'invocation.
  • Ce sort est annulé si une autre compétence est utilisée.

Art des Archers ancestral

Art des Archers

Trait chargé (flamme)

  • Portée réduite de 20m -> 12m.
  • Inflige 20% de dégâts supplémentaires aux cibles dans les 8m.

Trait chargé (rafale)

  • Dégâts de base réduits de 50%.
  • Coefficient d'attaque à distance réduit de 200% -> 100%.
  • Le délai de récupération est réduit de 10s -> 6s.

Flèche percutante (flamme)

  • Coefficient d'attaque à distance est passé de 450% -> 1 200% (si préparée au maximum).
  • Le temps de préparation est passé de 1.5s -> 4s (peut être lancée plus tôt mais pour moins de dégâts).
  • L'utilisation de cette compétence commence par un temps de préparation de 4s. Plus vous la canalisez, plus les dégâts seront conséquents. Utilisez de nouveau la compétence tout en canalisant pour lancer la flèche rapidement.
  • Ne fait plus de combo sur les cibles qui saignent.
  • Éloigne tous les ennemis affectés, interrompt brièvement les déplacements et annule toutes les capacités, sauf celles en cours.

Flèche percutante (brume)

  • Portée réduite de 20m -> lanceur uniquement.
  • Dommages réduits de 450% -> 300%.
  • Temps de lancement réduit de 1.5s -> instantané.
  • Tire une bombe de fumée qui explose directement devant le lanceur, infligeant des dégâts dans une zone de 6m et propulsant le lanceur 8m vers l'arrière.
  • Éloigne tous les ennemis affectés, interrompt brièvement les déplacements et annule toutes les capacités, sauf celles en cours.

Pluie de projectiles (flamme)

  • Portée réduite de 50m -> 30m.
  • Portée d'effet réduite de 7m -> 4m.
  • Coefficient d'attaque à distance augmenté de 196% -> 294%.
  • Le temps de déclenchement a augmenté de 2,8s -> 4,2s
  • Cette capacité inflige des dégats beaucoup plus importants que la compétence standard, mais a une portée réduite, une plus longue vitesse de déclenchement et une zone d'effet.

Pluie de projectiles (brume)

  • Coût en mana réduit de 1 546 -> 1 104.
  • Portée réduite d'un emplacement ciblé de 50m à un cône de 20m devant le lanceur.
  • Temps de lancement réduit de 2,8s -> instantané.
  • Fait 10 salves de flèches sur 2s, se répandant dans un cône de 20m devant le lanceur.
  • Repousse les ennemis ciblés dans les 8m.

Art des Mages ancestral

Art des Mages

Éclair de flammes (flamme)

  • Les dégâts ont augmenté de 209% -> 313%.
  • Le temps d'invocation a augmenté de 1s -> 1,5s.
  • Déclenche une seule boule de feu puissante sur l'ennemi.
  • Ne se cumule plus avec Langueur.
  • Pas de temps d'invocation si utilisée sous les effets de Recul.

Éclair de flammes (foudre)

  • Le coût en mana a augmenté de 16 -> 24.
  • Coefficient d'attaque magique réduit de 209% -> 80%.
  • Temps d'invocation réduit de 1s -> instantané.
  • Le délai de récupération a augmenté de 0s -> 2s.
  • Projette trois charges à la suite, octroyant +12% de dégâts sur les cibles choquées.
  • Pas de délai de récupération si utilisée sour les effets de Recul.

Chaînes d'éclairs (flamme)

  • Inflige Flammes dévorantes à une cible, qui inflige des dégâts après un délai de 2s, puis se déplace vers un autre ennemi à moins de 5m. Cet effet se répète jusqu'à 4 fois, infligeant 25% de plus de dégâts à chaque fois.
  • Inflige des dégâts supplémentaires à hauteur de 30% aux cibles sous effets glaçants.

Chaînes d'éclairs (signe de la main)

  • Projette une boule de glace qui inflige des dégâts à la cible principale, puis vole en éclats, ingligeant des dégâts aux ennemis situés dans les 5m autour de la cible.
  • Inflige 30% de dégâts supplémentaires aux cibles sous effets de feu.

Fragment de météore (foudre)

  • Coefficient d'attaque magique réduit de 900% -> 540%.
  • Temps d'invocation réduit de 5s -> instantané.
  • Faire s'abattre un gigantesque éclair sur la zone ciblée, infligeant des dégâts à tous les ennemis à portée d'attaque. Inflige également Choc supérieur à tous les ennemis dans la zone d'effet, infligeant des dégâts répétés et réduit considérablement leur vitesse de déplacement et d'attaque pendant 8s.
  • Ne provoque plus de Brûlure ou de Trébuchement sur les cibles.
  • Inflige +30% de dommages sur les cibles empalées.

Fragment de météore (signe de la main)

  • La zone d'effet a augmenté de 4m -> 10m.
  • Dégâts de base réduits de 84%.
  • L'attaque magique a diminué de 900% -> 500%.
  • Fait s'abattre d'énormes grêlons sur la zone.
  • Inflige Gel sévère aux ennemis 5 fois ou plus, lesquels s'endorment pendant 20s.
  • Les ennemis sous l'effet de Gel sévère ne subissent pas de dégâts.
  • Inflige 30% de dégâts supplémentaires aux cibles sous effets de feu.

Art des Assassins ancestral

Art des Assassins

Force écrasante (flamme)

  • Le délai de récupération a augmenté de 18s -> 26s.
  • En cas de frappe sournoise, accorde +100% à tous les taux critiques pour les compétences suivantes utilisées.

Force écrasante (foudre)

  • Portée réduite de 10m -> 6m.
  • Déclenche un saut directement sur la tête d'un ennemi, lui infligeant des dégâts, puis déclenche un autre saut de 10m après derrière.

Recul (signe de la main)

  • Déclenche un saut en arrière pour échapper à une zone dangereuse ou éviter d'un ennemi.
  • Accorde l'amélioration Recul, supprime le temps d'incantation de Flèche percutante, Guérison et Discorde critique pendant 2,5s.

Recul (brume)

  • Déclenche un saut en avant pour échapper à une zone dangereuse ou se rapprocher d'un ennemi.
  • Accorde l'amélioration Recul, supprime le temps d'incantation d'Éclair de flammes, Emprise terrestre et Scission terrestre pendant 2,5s.

Frappe obscure (foudre)

  • La portée a augmenté de 4m -> 6m.
  • Cette compétence ne bouleverse plus la cible.
  • Téléportate derrière un ennemi à moins de 6m et tenter une frappe sournoise.

Frappe obscure (brume)

  • Fait trébucher les cibles victimes de provocation.

Art des Virtuoses ancestral

Art des Virtuoses

Effort épuisant (signe de la main)

  • Charme un ennemi pendant 24s, ce qui le rend plus sensible à d'autres effets des Virtuoses.

Effort épuisant (vie)

  • Améliore magiquement les compétences de Performance du lanceur ou d'un allié choisi, augmentant les effets bénéfiques des chansons de 30% pour 28s.

Hymne de guérison (signe de main)

  • Joue d'une chanson revitalisante qui restaure instantanément le mana d'un membre de groupe/raid de 278. Cet effet peut se déplacer vers 2 autres membres du groupe dans un rayon de 10m, à l'exception de vous et des familiers de combat. Peut continuer à être transféré jusqu'à 3 fois.
  • Ne guérit plus les alliés.

Hymne de guérison (pierre)

  • Joue d'une chanson séduisante qui charme un ennemi pendant 8s, le rendant plus vulnérable aux compétences de Virtuose. Cet effet peut se déplacer vers 2 autres ennemis dans les 10m, sauf les familiers. Peut continuer à être transféré jusqu'à 3 fois.
  • Ne guérit plus les alliés.

Cri d'alerte (pierre)

  • Le temps d'invocation a changé depuis instantané -> canalisé.
  • Jouez une chanson envoûtante, infligeant le sommeil à tous les ennemis dans un rayon de 9m pendant 9s.
  • Le sort se termine tôt si la canalisation est annulée ou que le lanceur se déplace, réveillant instantanément ses cibles.

Cri d'alerte (vie)

  • Supprime 1 effet nocif tous les 3s de chaque membre du groupe/raid dans un rayon de 9m. Dure 15s.
  • Compte comme un sort continu, mais prend fin à l'utilisation d'une autre capacité.

Art des Animistes ancestral

Art des Animistes

Antithèse (séisme)

  • Le coût en mana a augmenté de 315 -> 420.
  • Coefficient de puissance de soins réduit de 440% -> 320%.
  • Base des soins réduite de 37%.
  • Dégâts de base réduits de 40%.
  • Rend instantanément des points de vie aux alliés dans un rayon de 6m et inflige des dégâts aux ennemis dans la même zone.

Antithèse (vie)

  • Portée augmentée de 25m -> 30m.
  • Cette compétence a une portée plus longue que l'Antithèse de base, mais ne peut pas être utilisée pour frapper les ennemis.
  • Ne se combine plus avec l'effet de Charme.

Brochette (flamme)

  • Coût en mana réduit de 1 232 -> 840.
  • Invoque des brochettes pour empaler tous les ennemis dans un rayon de 5m au lieu d'une cible.
  • Peut être utilisée 3 fois de suite sans retard de lancement, mais les dégâts sont réduits.

Brochette (vie)

  • Coût en mana diminué de 1 232 -> 867.
  • Coefficient de soins réduit de 47%.
  • Temps d'incantation réduit de 2,1s -> instantané.
  • Délai de récupération augmenté de 18s -> 28s.
  • Invoque quatre brochettes dans un cercle de 20m dans la zone ciblée, empalant les ennemis pendant 2,6s et restaurant la santé des alliés. Les brochettes guérissent deux fois plus si elles se chevauchent.
  • Empale les ennemis, mais ne leur inflige pas de dégâts.

Soins fervents (flamme)

  • Coût en mana augmenté de 116 -> 488.
  • Coefficient de soins réduit de 140% -> 40%.
  • Puissance des soins de base augmentée de 55%.
  • Temps d'incantation augmenté de instantané -> 4s.
  • Délai de récupération rallongé de 10s -> 30s.
  • Restaure la santé chaque seconde jusqu'à 25s pour vous ou un allié.
  • L'utilisation de cette capacité commence par un temps de canalisation de 4s. Plus vous canalisez le sort, plus l'effet de guérison durera une fois le sort déclenché. Utilisez de nouveau la compétence tout en la canalisant pour lancer le sort plus tôt.

Soins fervents (foudre)

  • Coût en mana augmenté de 116 -> 155.
  • Suppression du délai de récupération.
  • Restaure instantanément de la vie à vos alliés ou vous-même.
  • Cette capacité n'a pas de délai de récupération, mais le coût en mana est 50% plus important à chaque soin.
  • Le coût en mana est réinitialisé 10 secondes après le dernier soin.

Changements sur les capacités standards

Assassin

  • Coup fracassant :
    • L'animation d'attaque est réduite à 1s.

Virtuose

  • Discorde critique : portée réduite de 20m à 15m.
  • Effort épuisant : portée réduite de 20m à 15m.
  • [Interprétation] Ode de récupération :
    • Coefficient de puissance des soins réduit de 38% à 10%.
    • Les soins de base ont augmenté de 53%.
    • Améliore maintenant la guérison reçue de 21-33% pour tous les alliés touchés.

Protecteur

  • Coup de bouclier : plus de combo avec Langueur.
  • Bouclier d'acier (passif) : augmente la défense physique de 6%.

Sorcier

  • Détection magique (passif) : augmente la défense magique de 5%.

Animiste

  • Flèche sainte :
    • Portée réduite à 25m (au lieu de 30m).
    • L'effet combiné guérit le lanceur 50% de moins que la normale.

Corrections de bugs


  • Correction d'un problème où le son d'effet d'un Nain mâle pouvait être déclenché par un Chaote mâle utilisant les Flèches infinies.
  • Les véhicules ne pourront plus leur couverture ou d'une grue fermée ou levé quand ils se déplacent dans une zone de paix.
  • Correction d'un problème en utilisant le Coffre de chasseur de Karkasse qui pouvait déclencher une mauvaise interface utilisateur, de ne pas accorder le titre de la quête.
  • Les quêtes raciales qui sont complétées sont maintenant correctement réduites dans l'interface utilisateur.
  • Correction d'un problème sur le Maillot de blason - détente où le buff Apnée pouvait être annulé par un clic droit sur le bonus ou le rappel d'une monture.
  • Correction de l'arrière-plan incorrect du lion des neiges au Bassin de Tour-minot.
  • Amélioration des frontières des Terres striées de Karkasse.
  • Correction d'un problème sur le caneton qui pouvait apparaître sous le terrain.
  • Correction d'un problème où le lotus d'Ahnimar pouvait apparaître en l'air.
  • Correction d'un problème sur des hauteurs de terrain à Ahnimar qui étaient incorrectes.
  • Correction d'un problème qui entraînait la ré-apparition des monstres à Contebruine lorsque les joueurs entraient de nouveau dans le donjon.
  • Correction d'un problème où le port de baskets et de jeans ensemble pouvait affecter l'apparence de la chaussure sur un homme Elfe.
  • Correction d'un problème où les cheveux d'une femme Naine pouvait apparaître à tort quand elle portait le costume de service marin.
  • Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas au hasard activer toutes les quêtes d'exploit, de guilde et/ou de famille.
  • Amélioration de la recherche de joueurs en Arène.
  • Correction d'un problème où une Naine pouvait sembler étrange quand elle jouait du piano ou d'un orgue.
  • Correction du problème de terrain avec des flaques placées sur la route des Friches de Dardesol. Maintenant, les véhicules agricoles ne sont pas affectés par l'eau quand ils se déplacent.
  • Correction d'un problème sur la monture Éclair pourpre qui avait ses capacités qui pouvaient changer d'ordre.
  • Correction d'un problème où les [Yata Pawprints] pouvaient apparaître de manière incorrecte quand il étaient joués par une Naine ou une Chaote.
  • Correction du problème de texture des cheminées à Caernord.
  • Correction d'un problème où le tableau de bord du Vallon des brumes ne pouvait pas afficher correctement la faction d'un joueur.
  • Correction d'un problème d'affichage sur les montures Drake du typhon, Géant des vignes de Gweonid et Manticore lorsqu'elles étaient prises par la capacité Bulle-piège.
  • Correction d'un problème sur le Kit de ferme à épouvantail solaire où l'infobulle manquait d'informations sur l'établi de fermier.
  • Correction d'un problème sur le Manuel de combat : flamme où l'effet de buff et les informations de guérison apparaissent sur l'info-bulle ne correspondant pas à l'effet réel.
  • Correction d'un problème sur le chapeau de laine porté par une Naine qui pouvait apparaître de manière incorrecte.
  • Correction d'un problème où le nom d'un personnage pouvait apparaître de manière incorrecte lorsque l'on chevauchait un Drake du typhon.
  • Ajustement des conditions d'acceptation de la quête “Livraison de Tofu”.
  • Correction d'un problème qui pouvait entraîner un affichage incorrect de l'arrière-plan de la scène de début du Nain.
  • Aile de minerai n°1435 : ajustement de l'emplacement de progression.
  • Correction d'un problème où la marque de quête s'affichait encore même une fois celle-ci validée.
  • Correction d'une erreur dans le cadre de la quête “Le rituel naga”. Maintenant, l'élément de quête est donné lors de l'acceptation de celle-ci.
  • Le conseil des sages : correction de la synchronisation de la cinématique avec les sous-titres.
  • Le secret d'Allie, Soupe populaire : Correction d'erreurs sur les textes des quêtes.
  • Correction d'un problème sur l'interface utilisateur des récompenses supplémentaires pour compléter les quêtes d'exploit.
  • Correction d'un problème d'affichage du bouton de récompense supplémentaire sur les quêtes de niveau 1 à 9.
  • L'ancien remède de Nuthur : correction de de l'effet visuel de la quête.
  • Golem de fer rouillé : correction d'un problème où golem de fer pouvait apparaître de façon aléatoire dans les airs.
  • Amélioration des effets visuels du golem de fer.
  • Adieu Duchesse : correction de l'erreur de dialogue.
  • Correction de fautes dans la quête “Champs de soleil : livraison de tissu”.
  • Correction de fautes dans la quête “Filets enflammés”.
  • Correction d'un problème où certaines descriptions d'exploits ne prenaient pas en compte Les Nains et les Chaotes.
  • Ajustement de certains exploits qui ont été liés à des quêtes retirées.
  • Soutenir l'effort de guerre : correction d'un problème où la VO pouvait être jouée en chinois.
  • Constructeur : correction d'un problème où un joueur hostile pouvait accepter la quête.
  • Une mort suspecte : correction de fautes dans les textes des dialogues de la quête.
  • Correction d'un problème où la neige pouvait être empilée à l'intérieur du Centre communautaire d'Airain.
  • Suppression de quelques vaches dans le Bassin de Tour-minot.
  • Ambassadeur blindé : correction d'un problème dans la cinématique.
  • Correction d'un problème où la hauteur du visage des Naines pouvait être différent si elle portait des talons.
  • Maintenant, certaines compétences qui ne pouvaient pas être utilisées lorsqu'une cible était invincible peut être lancée, mais les effets réels de la capacité ne seront pas appliqués.
  • Correction des textes sur l'emblême d'ancrage.
  • Bottes arc en ciel pâle, Bottes de pénitence : correction d'un problème où l'apparition de Firran mâle en Bottes arc-en-ciel pâle être gênante.
  • Correction du problème de synchronisation du son d'un forgeron Nain.
  • La capacité Glas du démon, Art des sorciers amélioré : ajout du délai de récupération sur les info-bulles.
  • Correction d'un problème où l'information du joueur pouvait rester après avoir quitté une nation de joueur.
  • Correction d'un problème où le lanceur du sort Ode de récupération pouvait continuer à jouer après avoir reçu un affaiblissement.
  • Correction d'un problème avec l'animation Charge de taureau qui ne se déclenchait pas si le joueur jouait une chanson.
  • Lien cruel, Lames empoisonnées : correction d'un problème où l'utilisation d'une de ces capacités n'annulait pas l'effet précédent.
  • Lancer de dague : correction d'un problème tuait une cible et que l'effet combiné n'était pas déclenché.
  • Purge ou Parasite : correction d'un problème où l'utilisation sur une cible pouvait déclencher une animation incorrecte si le lanceur n'était pas en combat.
  • Maintenant, les plantes ne peuvent pas être placées sur les terres proches de la montgolfière d'Ahnimar.
  • Correction de l'animation des compétences effectuées sans porter d'arme.
  • Correction d'un problème où un joueur ayant survécu grâce à Résonance polymorphe pouvait survivre avec 1 point de vie de manière aléatoire.
  • Maintenant, toutes les marmites utilisées pour la quête de famille sont de la même taille.
  • Correction d'un problème qui n'augmentait pas le nombre de tués en Dominion si la bataille s'était déroulée au Vallon des brumes.
  • Correction d'un problème sur certaines structures d'Ahnimar qui étaient mal placées.
  • Correction d'un problème où un message de système pouvait apparaître deux fois au hasard lors de l'adhésion à une guilde.
  • Correction de l'erreur de texte lors de l'utilisation de la Déclaration d'indépendance.
  • Correction d'un problème de message système incorrect lorsqu'un joueur tapait un caractère incorrect sur le chat avec une commande slash.
  • Correction d'un problème de caractère sur les niveaux d'expérience max qui ne correspondaient pas.
  • Correction d'un problème sur les classements qui n'étaient pas correctement actualisés.
  • Ruinelame, Lames d'animesprit : correction d'un problème où le délai de récupération des capacités ne pouvait pas être remis à zéro en raison de l'effet combiné de Déviation et représailles.
  • Ailes de titan : correction d'un problème où la partie inférieure des ailes équipées sur un Nain pouvait passer sous le terrain.
  • Correction sur les personnages qui pouvaient être coincés sur le toit d'un atelier territorial.
  • Correction d'un problème où un paquet de spécialité d'engrais pouvait apparaître différemment quand il était posé sur le sol ou équipé.
  • Grande échelle avec marches : ne pouvait pas être placée sur un plancher de maison.
  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient être déplacés à l'extérieur d'une maison quand ils se téléportaient dans une maison.
  • Correction d'un problème où le propriétaire d'une monture ou familier de combat ne pouvait contre-attaquer s'il était attaqué par un monstre en premier.
  • Correction d'un problème de pilier placé dans un lit d'invité au Centre communautaire de Rokhala.
  • Correction d'un problème où il n'était pas possible de poser des propriétés sur certains endroits des Champs de soleil.
  • Correction d'un problème d'espace supplémentaire ajouté entre les textes sur la pop-up lorsque vous utilisez le savon.
  • Correction d'un problème où un élément pouvait être verrouillé sous certaines conditions.
  • Paquet poisson-globe rose : ne pouvait pas être placé sur la grue d'un bateau de pêche.
  • Correction d'un problème où la recherche d'un élément d'artisanat en recherchant son matériau pouvait désactivait le bouton de fabrication.
  • Correction d'un problème d'affichage des Chemises de l'océan illustres sur les Chaotes masculins.
  • Correction de fautes sur certains interfaces de donjons.
  • Oni du Sommet de Contebruine : l'animation de trébuchement pouvait ne pas fonctionner.
  • Correction d'un problème sur les oreilles des Firran féminines qui pouvaient être réinitialisées dans un style précédent lorsque le personnage était couché ou assis vers au sol.
  • Correction d'un problème d'animation sur Balius et du Conquérant Cellus lors de leur mort.
  • Correction de fautes de noms de PNJs sur les exploits associés au Berceau d'Aubre.
  • Correction d'un problème sur les personnages qui pouvaient se déplacer dans une mauvaise direction lorsque l'eau remplit la grotte des Mines de Tranchevent.
  • Correction d'un problème où les personnages pouvaient entrer dans la porte de château d'un territoire bien qu'elle ait été fermée.
  • Correction d'un problème où les joueurs peuvaient utiliser les compétences de sélection de zone alors qu'ils étaient sur une échelle.
  • Presse typographique royale : correction d'un problème d'effet visuel suivant la distance d'interaction avec la presse.
  • Correction d'un problème sur les navires entièrement réparés sous la lumière d'Ezi qui revenaient à leur état de santé d'avant une fois invoqués de nouveau.
  • Correction d'un espace supplémentaire dans les textes sur certaines descriptions des composants du navire.
  • Correction d'un problème sur les montures et familiers de combat qui pouvaient être engloutis sous l'eau si invoqués près du port de Chante-luth à Villanelle.
  • Correction d'un problème sur l'écran de chargement entre la sélection de personnage et le lancement du jeu.
  • Correction d'un problème de déplacement des chariots qui se déplaçaient lentement au Marais infernal.
  • Correction d'un problème d'utilisation de planeur lorsque l'interface de compétences était ouverte.
  • Correction d'un problème d'affichage dans la Qualité d'affichage des options du jeu.
  • Correction de la marque de propriétaire qui pouvait laisser afficher l'icône même après expiration de celle-ci.
  • Correction d'un problème de placement de propriétés dans l'ouest des Montagnes de Rokhala.
  • Correction d'un problème où certains costumes pouvaient provoquer des erreurs visuelles sur les cheveux des Firran masculins.
  • Correction d'un problème où un résultat de recherche aléatoire pouvait être affiché.
  • Correction d'un problème d'affichage de certains blasons (UCC) sur le Hors-bord fantôme.
  • Correction d'un problème d'affichage de zones sur la carte du monde.
  • Correction d'un problème où Exeloch et Champs de soleil n'étaient pas inclus dans les exploits de Siège.
  • Correction d'un problème où l'action de Marin noyé Jack et Victime de la Reine des mers pouvait être gênante.
  • Correction d'un problème de rafraîchissement des points d'artisanat du joueur affichés sur l'interface.
  • Correction d'un problème où les canons des Rivages diamantins pouvaient attaquer les joueurs qui faisaient la quête de famille en passant à proximité.
  • Correction d'un problème où des chaises et des barils près du Centre communautaire de Gweonid étaient mal placés.
  • Correction d'un problème de chevauchement de certains bâtiments à Austera.
  • Correction d'affichage des informations sur les grimoires.
  • Correction d'un problème où certains alphabets ne pouvaient pas être utilisés dans le nom de famille.
  • Correction d'un problème sur la restauration de la lumière d'Ezi qui prenait trop de temps lors de l'Assaut abyssal.
  • Correction d'un problème d'affichage des infobulles sur les fournitures durant la Bataille des Plaines d'or d'Halcyona..
  • Correction d'un problème où l'amélioration “Dignité du Kraken” pouvait apparaître comme un affaiblissement.
  • Correction d'un problème de blocage des golems durant la bataille d'Halcyona à cause de certaines zones de terrain.
  • Correction d'un problème de boucle d'oreille qui ne figurait pas sur l'Encyclopédie des objets.
  • Correction d'un problème d'emplacement de l'interface de raid.
  • Correction d'un problème où certains éléments de Larcin (portes-monnaie, caisses) pouvaient être ouverts dans l'arène.
  • Parchemin protecteur grinçant de Contebruine : correction d'un problème où le nombre d'utilisations au Sommet de Contebruine était incorrect.
  • Correction d'un problème d'affichage du délai de disponibilité des Ailes de titan.
  • Correction d'un problème où l'apparition de la compétence de furtivité de Baléclair pouvait gêner.
  • Correction d'un problème d'affichage des armes sur les Nuiennes et Elfes en chevauchant un Baléclair.
  • Correction d'un problème où un personnage assis sur un siège passager de Hors-bord pouvait se lever quand la compétence dd était utilisée.
  • Correction d'un problème d'animation de la régénération de vie du Renard du désert.
  • Correction d'un problème où la Ferme à gloriette et le Pavillon fermier pouvaient être affichés en comme des maisons sur la carte.
  • Correction d'une erreur dinterface utilisateur lorsque les joueurs ouvrent plus de 2 fenêtres qui se connectent à un site Web.
  • Correction d'un problème où les monstres ne pouvaient pas utiliser leurs compétences au hasard.
  • Correction d'un problème d'utilisation du lit s'il était déjà utilisé par un autre joueur.
  • Correction d'un problème de crash du client du jeu lors de l'événement de la Tour affaiblie au Port de Chantebaleine.
  • Correction d'un problème avec le traité de paix qui pouvait être remis à zéro après une maintenance hebdomadaire.
  • Correction d'un problème avec les jeunes arbres vespéraux d'Auroria et les pompes à eau minérale d'Auroria qui ne pouvaient pas êtres placées à Venteroseau, au Port de Chantebaleine ou l'Île d'égide.
  • Trait chargé (flamme) : correction d'un problème sur le délai de récupération général qui ne se déclenchait pas une fois la capacité utilisée.
  • Redoute (vie) : correction des fautes de frappe sur l'info-bulle.
  • Brochette (flamme) : correction des effets visuels.
  • Soins fervents (flamme) : l'infobulle affichait une quantité de soins supérieure au montant de soins réel en jeu.
  • Brochette : correction d'un problème où le délai de récupération de Brochette (vie) ne pouvait pas être remis à zéro en raison de l'effet combiné de Récupération rapide (passif).
  • Pluie de projectiles (flamme) : fixe les effets visuels.
  • Correction d'un problème où le port d'un Pourpoint perlaurore ne déclenchait pas l'amélioration attendue lors de la fabrication d'attestations fiscales.
  • Correction d'un problème où les monstres des Rivages sombres ne pouvaient pas apparaître après l'événement de la Tour affaiblie.
  • Correction d'un problème sur les informations données pour Harod le portier captif à Villanelle.
  • Correction d'un problème sur le nom d'un Chaote mascule qui voyait son nom se déplacer en tenant la barre d'un navire.
  • Correction d'un problème qui faisait que le rappel à Bourg-l'Auvent pouvait transporter le joueur à un endroit aléatoire.
  • Correction d'un problème de poisson pêché qui ne pouvait pas être placé sur un bateau de pêche.
  • Correction d'une erreur dans la Large malle, Fabricant d'Éphérium et les baluchons en peluche de conquérant.
  • Correction du problème sur les Pirates tués au Port de Chantebaleine ou l'Île d'égite qui étaient directement envoyés en prison.
  • Correction d'un problème qui empêchait les Pirates d'utiliser un canon d'ombre à Chantebaleine.
  • Correction d'un problème sur la recette du Garde-feu de dragon rouge déchaîné.
  • Correction d'affichage de l'icône des insignes de maîtrise qui apparaissait sur la fenêtre des quêtes d'exploit/famille/guilde.
  • Correction d'un problème où la tour de Haje 1/4 n'apparaissait pas à chaque zone de la faction de Venteroseau.
  • Correction d'un problème où le niveau de joueur recommandé pour Roc d'airain et le Berceau d'Aubre était incorrect.
  • Correction d'un problème d'apparition du front des Chaotes femmes quand elles portaient un costume de Chiméra.
  • Correction de la condition d'achèvement de quête incorrecte dans les quêtes qui octroient des fermes à épouvantail.
  • Correction d'un problème où le tableau des tâches du Centre communautaire de Rochaiguail pouvait afficher une mauvaise région.
  • Correction d'un problème de texture de la porte des chaumières de printemps restructurées.
  • Correction de mauvaises icônes et descriptions sur l'Encyclopédie des objets.
  • Correction d'un problème de taille de personne lors de l'utilisation de Triple entaille.
  • Pillard de la Mer d'Arcadia : correction d'un problème sur l'arme qui pouvait être entièrement recouverte par certains style de cheveux des femmes.
  • Correction d'un problème où l'appel sur chaque faction pour le Titan ailes de foudre pouvait ne pas se présenter correctement.
  • Correction d'un problème de désactivation ou de modification des compétences abyssales après une reconnexion au jeu.
  • Correction d'un problème sur les compétences de véhicules inutilisables à cause du bonus “Pollen de Léviflore”.
  • Correction d'un problème de coffre au trésor englouti près de l'île de la Libération qui pouvait être ramené à la surface et bloquait les interactions avec les joueurs comme s'il était coincé dans le terrain.
  • Correction d'un problème où la modification de la peau d'une femme Firran pouvait causer une perte de texture sur ses oreilles.
  • Correction d'un problème où la compétence Taillade tourbillonnante pouvait être déclenchée deux fois.
  • Livrer une cargaison à une base côtière ne coûte pas de points d'artisanat.
  • Corrections sur des soucis de livraison de cargaisons ou de dépenses de labeur non prévues pour les présenter.
  • Correction d'un problème de nom et de description de la quête sur les colis de spécialités de Mahadevi et de Blanche-Arden.
  • Correction de quelques textes d'astuces affichées sur l'écran de chargement.
  • Triple gréement carré de zéphyr enoan mythique : correction d'un problème sur les voiles.
  • Tour de confinement : correction d'un problème où le premier point d'apparition des tours pouvait être affecté par certaines compétences.
  • Maintenant, le portail d'Erenor sur l'Île d'égide peut être utilisé par tous les joueurs, quelle que soit la progression de la quête de la zone.
  • Correction du problème sur les effets de points de vie et de points de mana en arène pouvaient rester même après avoir quitté l'arène.
  • Correction d'un problème de paramètres manquants sur les colis de spécialités des Ruines d'or.
  • Maintenant, la quête du jardin à épouvantail 16x16 demande de livrer une cargaison.
  • Correction d'un problème où la réception des dommages de certaines compétences pouvait stopper le délai de récupération d'un joueur.
  • Correction d'un problème où certains effets pouvait faire dépasser la valeur maximale de la vitesse d'attaque.
  • Capes de hache-lame d'Erenor : correction des effets d'équipement qui n'étaient pas corrects.
  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient tuer deux fois Taris en utilisant une certaine méthode.
  • Correction d'un problème d'utilisation des matériaux de navire sur une cale sèche.
  • Correction d'apparence du pyjama sur le Chaote masculin.
  • Correction du problème sur la Malle surnaturelle étendue qui pouvait être placée sur une Malle dimensionnelle.
  • Correction du problème qui pouvait supprimer la limite de temps d'une quête de la Bibliothèque d'Ayanad si le joueur en sortait.
  • Correction des erreurs dans le texte pour la Bouteille d'huile de petite graine.
  • Correction d'un problème où les quêtes d'exploit/guilde/famille pouvaient être désactivées après un crash du jeu.
  • Payé pour bêcher : correction de fautes dans le texte de la quête.
  • Le journal des Sanguinaires : correction du problème qui pouvait empêcher de terminer la quête.
  • Forge d'obsidienne : correction des textes de dialogue.
  • Correction d'un problème où le niveau de compétence requis est apparu trop élevé sur l'interface utilisateur ancestrale.
  • Correction d'un problème d'affichage de prix sur l'hôtel des ventes qui pouvaient être différents d'un serveur à l'autre.
  • Correction des problèmes de terrain incorrectes près de l'Île d'égide.
  • Bulle-piège (brume) : n'avait pas d'un impact sur un adversaire durant un combat.
  • Flèche percutante (flamme) : correction d'un problème de déclenchement de la capacité.
  • Effort épuisant : correction du problème du délai de récupération qui ne se remettait pas à zéro si une cible, sous l'effet de Rythme, était tuée pendant le combat.
  • Ode de récupération : ajout d'une condition de durée de l'effet sur l'info-bulle.
  • Frappe obscure (foudre) : maintenant, le lanceur se déplace derrière la cible lorsque celle-ci est soit un joueur, soit un PNJ.
  • Correction d'un problème d'effet sonore de compétence des Virtuoses qui pouvait se jouer à plusieurs reprises.
  • Opposition (pierre) : correction du problème où étourdissement était ajouté au combo.
  • Frappe de précisions (rafale) : le taux critique n'était pas appliqué si l'attaque était lancée derrière la cible.
  • Correction sur les effets d'armure en arène.
  • Correction d'un problème où un arbre pouvait pousser dans des logements de la Péninsule de Solzreed.
  • Correction d'un problème d'affichage de vitesses incorrectes sur l'Encyclopédie des objets.
  • Certaines plantes dans la zone du Berceau d'Aubre étaient mal placées.
  • Correction d'un problème où les colis de spécialités des Friches de Dardesol ne pouvaient pas être installés dans un chariot.
  • Correction d'un problème avec les meubles qui pouvaient être placés en l'air sur les maisons d'apothicaire, d'armurier ou de négociant.
  • Correction du modèle des foreuses d'extraction cassées à Andelph.
  • Correction d'un problème d'affichage des Robes d'inquisiteur sur les Chaotes et Naines.
  • Correction d'un problème où les textes descriptifs étaient incorrects sur l'explication des matériaux d'artisanat pour fabriquer des lunarites de feu.
  • Correction d'un problème où un joueur pouvait tomber sous l'eau lorsque le joueur était attaqué par certaines compétences à la surface de l'eau.
  • Correction d'un problème où les scores du classement en Arène, au moment du calcul, étaient incorrects.
  • Correction d'un problème où un personnage féminin à talons hauts assis sur une chaise pouvait apparaître de façon incorrecte.
  • Effort épuisant (vie) : correction d'un problème où un faux-coup pouvait passer en fonction du taux de critique magique.
  • Correction d'un problème où l'effet de Charge téméraire ne pouvait pas être déclenché.
  • Correction d'un problème d'affichage du taux d'imposition pour les territoires.
  • Correction d'un problème où rejouer une cinématique de quête ne lançait pas le fond sonore.
  • Correction d'un problème où en entrant dans les donjons, la quête état en gros plan et pouvait cacher toute l'interface utilisateur après l'écran de chargement.
  • Correction d'une erreur de temps de réapparition du Disciple de Salphira et de Salphira à Mahadevi.
  • Correction d'un problème aléatoire sur un message d'invitation de groupe/raid qui n'apparaissait pas à l'écran.
  • Correction d'un problème de bouton lors d'un procès quand la commande “Signaler un utilisateur suspect” était utilisée.
  • Correction d'un problème de certains paramètres de faction incorrects sur des PNJs de Solzreed.
  • Correction d'un problème où des PNJs pouvaient être chargés sous le sol de la Péninsule de Solzreed.
  • Bateau de l'amour ailé : correction d'un problème où la vue de la caméra pouvait descendre au niveau des pieds du personnage.
  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient devoir dépenser le double de points d'artisanat lors de l'utilisation de certains éléments.
  • Correction d'un problème avec le hibou de courrier au Quai Merniston qui flottait dans les airs.
  • Anima wapiti blanc vaillante : correction d'un problème où le nom de la recette était incorrect.
  • Correction de la description de l'arc “Perce-œil de dragon rouge déchaîné”.
  • Correction d'un problème sur certaines informations de localisation mal indiquées sur le Grimoire de téléportation.
  • Stabilisateur de charbon : correction d'un problème qui empêchait de lister ses ventes sur l'hôtel des ventes.
  • Correction d'un problème de collision du navire qui pouvait faire des dégâts dans les montagnes d'Ahnimar et de Rokhala.
  • Forgeron de renivellement : correction du mauvais emplacement de la quête.
  • Correction d'un problème sur les monstres de la Bibliothèque d'Ayanad qui par moments ne laissaient pas de butin.
  • Redoute (vie): Correction d'un problème où la capacité ne cessait pas correctement une fois utilisée dans l'Arène de joute.
  • Correction des dialogues de certains PNJs dans la Savane de Foulevent.
  • Correction d'un problème avec certains éléments qui apparaissaient dans l'Encyclopédie des objets sans devoir y être présent.
  • Protocole d'évacuation : correction d'un problème où un joueur ne pouvait pas acquérir la petite partie.
  • Correction d'un problème sur l'île de la Libération où l'utilisation d'un planeur pouvait déclencher un message système.
  • Correction d'un problème avec les Yatas de la ferme publique de Cap Solis qui étaient situés à un endroit étrange.
  • Correction des fautes et erreurs de texte sur le Renivellement et les compétences de combat.
  • Correction des termes incorrects dans les textes informatifs sur l'écran de chargement.
  • Correction d'un problème où une compétence pouvait être lancée plusieurs fois dans certains cas.
  • Correction d'une erreur typographique dans la recette de fabrication de cape d'Erenor.
  • Correction du Suivi de chariot qui pouvait disparaître sans raison.
  • Correction d'un problème où l'amélioration Canon d'ombre pouvait être affichée alors que le canon était inactif.
  • Correction d'un problème où le bonus de Zone de paix n'était pas appliquée convenablement au camp du Port de Chantebaleine.
  • Correction d'un problème sur l'Orbe de soufre qui ne pouvait pas être utilisé sur de l'équipement d'obsidienne T6.
  • La rage de la Reine des nymphes : correction d'un problème où la reine ne pouvait pas apparaître dans certains cas.
  • Correction d'un problème qui considérait le port d'une arme de main gauche comme étant une arme à deux mains, et déclenchant de ce fait le mauvais bonus.
  • Correction d'un problème sur l'Établi de fabricant d'approvisionnement qui montrait des informations erronées.
  • Correction d'un problème où un joueur pouvait utiliser certaines compétences ancestrales tout en étant en Furtivité.
  • Correction d'un problème où un joueur ne pouvait obtenir l'amélioration de la guilde s'il mourait à la fin de la Faille Pourpre n°3.
  • Correction d'un problème sur les véhicules qui ne profitaient pas du bonus des zones de paix.
  • Amélioration de l'animation de mouvement de certains monstres dans la Forêt de Gweonid.
  • Correction d'un problème où un joueur voulant entrer en arène n'était pas ajouté dans la bonne.



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Naoki - il y a 3 mois
ADMIN
Merci à vous :) !

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ayakin - il y a 3 mois et demie

super merci naoki tu as pas fait semblant .beau travail !!

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Tsudori - il y a 3 mois et demie

Merci beaucoup pour ce travail de titan !!!!

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Naoki - il y a 3 mois et demie
ADMIN
MAJ 2 : la partie sur les capacités est complète, ne me reste qu'à finir de traduire toutes les corrections de bugs.

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Naoki - il y a 3 mois et demie
ADMIN
MAJ : je suis en train de compléter les capacités ancestrales, puis terminerai les corrections des bugs et le patch note sera complet :) !

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Naoki - il y a 3 mois et demie
ADMIN
@Lully : comme tu m'avais proposé ton aide pour la traduction du patch note, si tu le veux, il y a cette partie à faire et qui pourrait m'arranger : https://goo.gl/BDzNyK

Pour le reste, je suis tout de suite sur les Quêtes, objets, artisanat, corrections des bugs, bref...tout le reste ^^.




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