↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

Accueil / ArcheAge 2.5 Cantique du Sang - tout sur la prochaine version du MMO

ArcheAge 2.5 Cantique du Sang - tout sur la prochaine version du MMO

Par Naoki , le (MAJ : 29 janvier 2016)


Précédemment sur ArcheAge Alliance, nous vous avions donné un aperçu des nouveautés de la mise à jour 2.5 en Corée. Désormais, nous avons officiellement les notes de mise à jour pour la version occidentale du jeu en ligne.

Il n'aura fallu compter que 5 mois pour le travail monstre qu'est la localisation du MMO en Europe et en Amérique. Mais trêves de bavardages, voici le sommaire de ce qui vous attend dès le 26 janvier !

Sommaire des nouveautés

ArcheAge : Mise à jour 2.5

Présentation de la mise à jour 2.5 Cantique du Sang

Aventuriers , répondez à l'appel du Cantique du Sang au sommet de Contebruine !

“Les pionniers d'Auroria quittent en masse leurs terres pour se diriger vers le Vallon des brumes. N'ayant aucun contrôle sur leurs corps, yeux écarquillés et larges sourires figés, la garde pourpre tente en vain de stopper cet afflux près de l'autel mais un étrange portail est apparu.
Quels présages peut apporter ce mystérieux évènement ?”

Portail du nouveau donjon du sommet de Contebruine

Une nouvelle menace est apparue au Vallon des brumes. Allez-vous traverser le portail et résoudre les mystères du nouveau donjon d'Archeage avant qu'il ne soit trop tard ?

Suivez le Cantique du Sang avec le cadeau du héros !

“La menace du nord d'Auroria a de nouveau réveillé votre âme d'aventurier, faîtes usage de vos nouveaux avantages que vous soyez vétéran, nouveau joueur ou revenant sur Archeage.”

Le pack de bienvenue du héros est disponible et peut être réclamé sur la page d'accueil de votre compte Glyph dès le 27 janvier. Connectez-vous sur votre boutique Glyph et sélectionnez votre pack pour 0 crédit et choisissez le personnage à qui vous souhaitez l'envoyer.

Page d'accueil de la boutique Glyph

Il y aura deux types de pack disponibles : l'un pour les joueurs actifs (durant les 30 derniers jours) et l'autre pour les joueurs revenant sur le jeu :

  • Le pack de fidélité du héros comprend un myriade de grimoires, des potions de compensation et des gages de fidélités (175 gages) pour remercier les joueurs de leur soutien. Il comprend également un familier de combat (un Ent !! Sylvebarbe !!) et un costume Greenman limité à 30 jours mais que vous pouvez rendre permanent avec des jetons distribués chaque jour en ouvrant votre coffre de Cantique du Sang pendant 14 jours.
  • Le pack de retour du héros comprend des armes et armures du mirage (à durée limitée) pour aider les joueurs qui reviennent sur le jeu, des grimoires, un objet de décoration pour votre maison (un phonographe avec le thème musical du Cantique du sang), le familier de combat ainsi que le costume à durée limitée (qui peut aussi devenir permanent à l'instar du pack de fidélité).

Les joueurs qui ont effectué un achat avec de l'argent réel avant la mise à jour recevront 20 pièces de retour au foyer (pour ceux qui reviennent) ou 20 pièces de reconnaissance envers les joueurs (pour les fidèles) dans leur pack en compensation des gages de fidélité non obtenus du 19 au 26 janvier.

Pièces de reconnaissance ou de retour au foyer pour les joueurs

Les nouveaux personnages crées après la version 2.5 recevront un pack pour débutant (à ouvrir chaque jour) contenant des potions, un clipper à harpons, une monture polaire Bjorn et un longboard, tous limités dans le temps (30 jours).

Enfin, les joueurs qui sont abonnés ou l'ont déjà été recevront un pendentif de Sauve-capa (pour enregistrer une build dans la liste) gratuitement via la page de leur compte sur Glyph.

Combattez dans les arènes d'entraînement et de joute !

“Ils voulaient une arène où les améliorations sont annulées ? Attendez jusqu'à ce qu'ils obtiennent ce changement...”

Prenez votre destin en main et combattez pour la gloire ! Les nouvelles arènes 3vs3 et 1vs1 ne prennent pas en compte les bonus procurés par l'équipement, les potions et toute autre source d'amélioration (ni même les affaiblissement par opposition) - vous faîtes face à votre adversaire d'égal à égal.

Nouvelles arènes d'entraînement et de joute

Vaincre votre adversaire en arène d'entraînement 1vs1 vous fait maintenant gagner 150 points d'honneur et une défaite vous en apporte 90. Si vous remportez les deux rounds d'affilée, vous recevez un bonus de 70 points supplémentaires.

Avec une victoire en arène de joute 3vs3, vous gagnez 200 points d'honneur, 120 points en cas de défaite.

Pour plus d'informations sur les nouvelles arènes, cliquez ici.

Bâtissez la statue de votre faction !

“Et les grands maçons d'antan avaient un plan. Des statues devaient être érigées en l'honneur des grands souverains, et les héros auraient le privilège d'y déposer la première pierre...”

Les aventuriers de Nuia, Haranya, et la faction Pirate peuvent maintenant construire des statues en l'honneur de leurs dirigeants ! Les héros et aventuriers communs devront combiner leurs forces pour construire ces nouvelles merveilles à Marianople, Austera et l'île de Grondeportail.

Statue de faction pour bénéficier d'un bonus

Depuis le nouvel établi pour statue de faction, fabriquez des colis pour construire votre statue qui une fois terminée, offre un bonus de 3 jours. Rappelez-vous de la maintenir érigée afin de conserver ce nouveau bonus !

Fabrication d'un colis pour statue de faction

Le nom spécifique du buff varie en fonction de la faction, mais toutes les versions offrent un bonus de +5 à la plupart des types d'attaque, -4% de dégâts reçus à la plupart des types de dégâts, augmente les insignes de maîtrise de 1, diminue le temps de production de 5%, et augmente le niveau de compétence de tous les métiers par 500.

Description du bonus accordé à la faction grâce à la statue

Plongée sous-marine à la recherche de trésors et de richesses du 26 janvier au 9 février !

“Une flotte de navires pirates a été détruire dans un orage, et tous les trésors sont maintenant au fond de l'océan ! Beaucoup de gens ont plongé pour les retrouver, et y risquent même leur peau pour mettre la main sur leur part du butin.”

Avec la sortie de la mise à jour d'ArcheAge 2.5 Cantique du sang, un nouvel événement du festival est disponible : la chasse au trésor sous-marine !

PNJ Badaru pour la quête de la chasse aux trésors

Cet événement permet à chaque joueur de prendre une quête journalière sur l'île du Mirage auprès du PNJ Badaru (ouvrier de spécialités), à la recherche d'un trésor enfoui au détroit du naufragé/golfe d'Halcyona. Le PNJ vous donne 2 bulles de Badaru permettant chacune de respirer sous l'eau pendant 30 minutes.

Étant donné que cet événement se déroule en dehors des zones contrôlées d'Erenor, la période de Festival ne s'y applique pas et les combats sont autorisés. vous voilà prévenus !

Les récompenses sont similaires aux cadeaux de l'événement du Festival de la Vierge hivernale : articles de renivellement, gemmes, lunarites et portes-monnaie (de même que les sacs volés) sont les objets les plus communs dans les trésors engloutis. Dans de rares cas, vous pouvez obtenir des articles porte-bonheur pour le renivellement, des parties de la tenue élimée de Pirate, des insignes d'exploit et même un sous-marin pisciforme doré.

Cet événement est actif à partir de la release d'ArcheAge 2.5 jusqu'au 9 février à 00h01 (GMT). On vous souhaite bonne chance lors de vos plongées !

Changements du monde

  • Une période de paix est effective au Vallon des brumes pendant 2 heures après une bataille terminée. Suite à cette période, le Vallon des brumes entre de nouveau dans les conflits et la guerre suivant l'horaire quotidien :

Zone du Vallon des brumes

  • La bataille pour le Vallon des brumes va maintenant se produire 3 fois par jour à 02h00, 14h00 et 20h00 GMT (03h00, 15h00 et 21h00 en France) afin de permettre à plus de joueurs de faire l'expérience de la bataille. De nouveaux messages système affichent des informations supplémentaires à propos de la bataille.
  • Les joueurs doivent s'adresser à un PNJ pour compléter quêtes liées à la bataille du Vallon des brumes plutôt que de les compléter automatiquement.
  • Les terres striées de Karkasse n'ont plus de période de paix. La zone suit désormais un cycle de guerre pendant 12 heures et de conflits pendant 12 heures. La période de guerre débute à 20h55 GMT tous les jours, et les zones d'habitation reçoivent leurs protections normales uniquement lors de la période de conflit.
  • Le Dragon Rouge va maintenant seulement apparaitre les mercredis et samedis à Karkasse. Le Dragon est présent à 21h00 et reste 12 heures s'il n'est pas tué. Après que les 12 heures se soient écoulées, il quitte le monde, se moquant de votre lâcheté comme il le fait.
  • Les éclats d'os ne seront plus lootables dans les terres striées de Karkasse.
  • Le cycle de paix aux Rivages diamantins va maintenant commencer à 09h00 et 21h00 GMT, afin de prendre la faille d'Ocleera en considération.

Des établis sont présents aux Rivages diamantins dans la base de faction

  • Des établis d'artisanat communs ont été ajoutés dans les bases des factions aux Rivages diamantins.
  • Certains PNJ marchands sur les Rivages ont eu leurs lieux d'apparition ajustés.
  • Les joueurs peuvent désormais entrer dans le donjon “Coeur d'Ayanad” 3 fois avant que les compteurs quotidiens de remise à zéro du donjon ne soient pris en compte.
  • Les joueurs peuvent désormais utiliser des objets de bonus, ouvrir des portes-monnaie et consommer des objets près d'une statue de Nui :

L'utilisation d'objets est maintenant possible près d'une statue de Nui

  • La quantité de dégâts infligés par canons de siège défensifs au cours de la bataille des plaines d'or à Halcyona a été réduite (à la base 6000 dégâts en moyenne, ils passent à 3000 dégâts de siège et 3500 dégâts à distance).
  • Dans la mise à jour d'ArcheAge 1.2, nous avons ajusté le taux d'obtention d'archeum pour être de 4 : 2 : 2 (Solaire : Lunaire : Stellaire) afin de compenser la demande en archeum solaire et lunaire, et en moindre quantité pour l'archeum stellaire. Maintenant que les exigences ont changé et que tous les types de cristaux sont nécessaires, le taux devient 3 : 3 : 3.
  • Les joueurs aventureux en haute mer sont maintenant en mesure de trouver des épaves cachées au fond de l'océan. Voici quelques conseils pour commencer :
    • Des canots de sauvetage cassés apparaissent maintenant au hasard dans la mer d'Arcadia.
    • Une épave peut apparaître sous l'emplacement de l'embarcation.
    • Pour exposer un navire, un joueur doit l'aborder avec un outil capable de révéler son emplacement - généralement cela peut être fait en utilisant un sous-marin avec un sonar.
    • Une fois que le matériau de base est révélé, il doit être mis au jour en interagissant avec. Cela coûte quelques points d'artisanat. Il peut également être frappé avec le canon à air d'un sous-marin pour accélérer le processus.
    • Lorsque l'ensemble du navire est révélé, des bourses de récupération peuvent être fixées dessus pour entamer le processus de levage.
    • Une fois que toutes les bourses sont attachées, l'épave peut être soulevée du sol et remontée à la surface.
    • Les épaves contiennent des marchandises qui exigent un niveau élevé en exploration pour les desceller.
    • Une fois descellée, l'épave révèle plusieurs colis (trade packs). Ces packs peuvent être utilisés normalement et livrés via transport maritime.
    • Les colis issus d'un navire coulé peuvent être de qualité basique, précieuse ou rare. Leur valeur varie entre 10 et 30 pièces d'or à 130%.

Arènes

  • Toutes les arènes en dehors de l'arène 5vs5 sont maintenant limitées à 5 matchs par jour. Pour faire des combats supplémentaires, il faut acheter un insigne du cogneur auprès d'un marchand pour 15 pièces d'or. L'arène 5vs5 reste illimitée :

L'insigne du cogneur permet d'entrer dans l'arène suite à vos entrées quotidiennes

  • L'équipement d'un joueur est maintenant consultable sur le classement d'arène (touche Shift + U et onglet “Arène gladiat.”) en faisant un clic droit sur la ligne du joueur qui vous intéresse puis “Voir l'équipement porté” :

Consultez l'équipement des joueurs classés en combat en arène

Quêtes et exploits

  • Les quatre quêtes journalières de la Glorieuse Nui ont été converties en quêtes d'exploit. Ces exploits sont “la Déesse Nui”, “cadeaux pour la Déesse”, “offre de Lys” et “l'énergie pour l'au-delà”.
  • La quête “appel à tous les fermiers” offre maintenant un brumisateur d'arc-en-ciel comme récompense supplémentaire.
  • La quête quotidienne “du sang, de la sueur et de l'entraînement” est maintenant disponible sur toutes les arènes y compris celles ajoutées récemment. La récompense d'achèvement a été modifiée et sont deux médaillons de guerrier au lieu d'une étoile de Gilda. Cependant, les victoires dans les types d'arène multiples sont nécessaires :

Changement de récompense sur la quête journalière d'arène

  • Les personnages qui atteignent le niveau 55 reçoivent désormais 5 insignes d'exploit en bonus.
  • Certaines quêtes peuvent maintenant être validées même si un élément requis est stocké dans votre entrepôt.
  • 281 nouvelles quêtes d'exploit ont été ajoutées. La plupart d'entre elles sont liées à la progression dans le nouveau donjon et les nouveaux systèmes.

Des centaines de nouvelles quêtes d'exploit sont disponibles

  • Ont été ajoutées 12 nouvelles quêtes du donjon de Contebruine et une nouvelle quête du Sel bleu.
  • Les titres Maestro précédemment réalisables en validant une quête du Sel bleu après l'obtention de 180 000 points de compétence dans une profession ont été examinés. Les noms de chaque titre ont été modifiés, mais les avantages qu'ils fournissent restent les mêmes.

Hôtel des ventes

Suivez le prix des articles mis en vente sur l'hôtel et devenez gouvernez le commerce d'ArcheAge

  • L'hôtel des ventes permet désormais de suivre les articles récemment vendus et les tendances de prix. Cela devrait fournir une base solide pour les valeurs de l'objet et mieux gérer les attentes lors de la mise en vente d'articles. Pour accéder à cette fonctionnalité, cliquez sur l'icône de la barre après la recherche ou lors de l'inscription d'un élément. Le graphique révèle la moyenne de prix des 7 derniers jours ou des dernières 24 heures.

Guildes

  • Certains éléments dans la boutique de prestige ont vu leur coût diminuer.
  • L'expérience de guilde peut désormais être acquise par le craft de parcelles d'Experia. Une nouvelle mission de guilde a été ajoutée pour décrire les conditions et les quantités de ressources nécessaires pour l'achèvement :

Nouvelle quête de guilde - parcelles d'Experia

  • Les joueurs qui quittent volontairement une guilde sont désormais assujettis à une période de 24 heures où ils ne sont pas en mesure de rejoindre une nouvelle guilde.
  • Ajustement de l'XP de guilde attribuée lorsque les quêtes de colonisation d'Auroria sont terminées.
  • En raison de la quantité accrue d'XP de guilde attribuée à partir de ces quêtes, 20 points supplémentaires peuvent être obtenus chaque jour.
  • Ajustement du nombre de membres de la guilde qui peuvent être convoqués en utilisant une fusée de guilde. Ce nombre est maintenant compris entre 10 et 15 joueurs en fonction de la taille globale de la guilde.
  • Une nouvelle mission de guilde liée à des éléments d'Experia a été ajoutée.
  • les tours de mana d'Aust apparaissent maintenant de manière appropriée sur Auroria.
  • Le montant de l'honneur reçu pour participer à un procès en tant que jury a été réduit. Les nouvelles valeurs sont +50 points d'honneur et +100 points d'honneur en fonction de la force du bonus de la guilde.

Nouveaux effets du miroir des confins (boutique de prestige)

  • Le miroir des confins, article achetable sur la boutique de prestige d'une guilde, a été remanié. Les anciennes versions de cet article ne sont plus vendues. La nouvelle version coûte 8 points de prestige et a les effets suivants :
    • Permet à l'utilisateur de détecter les adversaires camouflés sur un rayon de 9 mètres.
    • Ne réduit plus la vitesse de déplacement des opposants.
    • Vous ne pouvez pas placer un nouveau miroir si un autre se trouve dans les 15 mètres.

De nouveaux articles sont disponibles sur la boutique de prestige

  • Les nouveaux éléments suivants ont été ajoutés sur la boutique de prestige :
    • La gemme sélène translucide de terre : Tempête.
    • La nouvelle monture Panthère nébuloclaste.
    • De nouveaux types d'armures pour animaux de compagnie.
    • 4 nouveaux types d'armures pour animaux de compagnie personnalisables (UCC).

Sièges de château

  • Le nombre maximum d'attaquants et de défenseurs dans un siège a été augmenté à 100 contre 100 au lieu de 70 contre 70. Cette modification a été apportée pour correspondre à la limite de membres autorisés dans une guilde.
  • La force de défense supplémentaire peut maintenant rejoindre la bataille après une fois que 40 minutes se sont écoulées (augmentation de 20 minutes par rapport à avant).
  • Les défenseurs de siège commencent le jeu avec 60 membres sur le terrain contre 100 joueurs maximum pour le groupe d'attaque. Lorsque la force de défense supplémentaire est autorisée à rejoindre la bataille, les forces de défense ont également jusqu'à 100 membres sur le terrain.
  • Les enceintes de château, les tours et tous les plans associés sont toujours disponibles à l'achat sur l'île du Mirage, mais contre des pièces de seigneur :

Objets de siège sur l'île du Mirage

  • La santé de la magnélithe d'un château ne sera plus restaurée après le siège. Elle doit être guérie manuellement grâce à un nouveau système de réparation. Sur l'île du Mirage, un PNJ peut vous vendre pour 8 pièces de seigneur un outil de rénovation :

Réparez la magnélithe ou vos fortifications avec cet outil de rénovation

  • Tous les bâtiments non liés au siège sont maintenant attaquable. Si la santé des constructions est réduite à 50% ou moins, elles deviennent des ruines. Après la fin du siège, tous les bâtiments endommagés seront restaurés dans leur forme normale.
  • La force de siège/défense ne vend plus d'articles et n'apparait plus - cette mécanique a été supprimée.
  • Les barils explosifs ne peuvent plus être créés ou utilisés - les existants peuvent être vendus à un marchand.
  • Les tourelles antiaériennes ne peuvent plus être achetées et celles que vous possédez peuvent être vendues à un marchand.
  • Un capitaine de siège/défense peut dépenser des cristaux d'archeum sanglant pour faire apparaitre des tourelles antiaériennes.
  • Un capitaine de siège/défense peut dépenser des cristaux d'archeum sanglant pour utiliser des compétences associées.
  • Pour rappel, les cristaux d'archeum sanglant peuvent maintenant être achetés sur la boutique de prestige d'une guilde pour 10 points si elle est de niveau approprié (ils ne sont par ailleurs plus disponibles pour 40 PO chez un marchand général) :

Le cristal d'archeum sanglant est maintenant disponible sur la boutique de prestige

  • Un nouveau type d'arme de siège, un “échafaudage de Citadelle de siège”, a été ajouté et son plan de fabrication peut être acheté (toujours sur l'île du Mirage) pour 30 pièces d'or :

L'échafaudage de Citadelle de siège est un nouveau type d'arme de siège !

  • Le plan de l'échafaudage peut être acheté sur l'île du Mirage et se construit sur un établi de menuiserie. Ces échafaudages de Citadelle de siège peuvent être invoqués lors d'un siège à la forteresse ou à proximité d'un autre échafaudage et ont deux modes activables disponibles : mouvement et déploiement. En mode de mouvement, ils peuvent se déplacer, mais les 4 canons sont rétractés. Une fois déployé, les échafaudages de Citadelle de siège sont incapables de se déplacer, mais peuvent utiliser leurs 4 canons.
  • Une fois qu'un échafaudage est déployé, il ne peut pas se déplacer à nouveau, mais vous pouvez faire apparaitre un équipement de siège supplémentaire sur la zone.
  • Les joueurs participant à un siège peuvent maintenant gagner des points d'honneur. Vous devez être un participant de siège et dans la zone de siège quand elle se termine afin de gagner ce prix, peu importe si vous gagnez ou perdez. Les vainqueurs cependant reçoivent plus d'honneur que la guilde vaincue.
  • Revendiquer un territoire confère désormais une boîte à provisions au seigneur nouvellement nommé, elle comprend ce qui suit : 60 pièces de seigneur, un plan de corps de garde nuien, 15 plans de murs nuiens, 2 escaliers vers les remparts haranis, 14 plans de tours nuiennes.
  • Les seigneurs des territoires revendiqués sur Auroria reçoivent désormais 60 pièces de seigneur chaque semaine.

Propriétés

  • La ferme en chaume améliorée gagne maintenant des avantages spécifiques en fonction du type choisi :
    • La veine minérale située à l'arrière de la ferme de mineur peut maintenant contenir davantage de matériaux d'extraction.
    • L'enclos situé à l'intérieur d'une ferme d'éleveur a maintenant une chance de devenir brillante lorsque les animaux y sont élevés. La récolte des matières permet de profiter d'un rendement accru.
    • Un nouveau type de végétation peut parfois être trouvé plus fréquemment sur le toit d'une ferme en chaume améliorée.
  • Les joueurs sont maintenant en mesure d'annuler la conception d'une ferme à épouvantail améliorée avec un isolithe - le résultat est un jardin à épouvantail en 8x8.
  • Le château nuien et le nouveau château harani peuvent maintenant être mis à jour en château Tudor à toit combiné.
  • 3 nouveaux types de maisons sylvestres (maisons dans un arbre) ont été ajoutées : maison sylvestre en chêne, maison sylvestre en cerisier, maison sylvestre en tremble. Tous sont disponibles pour 500 insignes d'exploit :

Les maisons sylvestres sont une propriété construite dans des arbres

  • 5 nouveaux types d'établis privés dans le style harani ont été ajoutés et sont disponibles à l'achat contre 30 étoiles de Gilda :

Des établis privés dans le style harani sont enfin disponibles

  • 42 nouveaux types de clôtures ont été ajoutées sur l'île du Mirage :

De nouvelles clôtures pourront fermer vos propriétés

  • 6 nouveaux éléments de mobilier de maçonnerie ont été ajoutés.
  • 4 nouveaux cadres animaux personnalisables (UCC) ont été ajoutés.
  • 3 nouveaux accessoires personnalisables (UCC) qui peuvent être empilés ou fixés ont été ajoutés.
  • Une place de la camaraderie a maintenant la possibilité d'être rénovée et mise à niveau vers une place de la culture.
  • Le nom “villa Tudor rose” a été changé en “villa Tudor rose abandonnée” et le plan n'est plus disponible sur l'île du Mirage.
  • Une nouvelle version de la demeure en 44x44 a été ajoutée : La nouvelle demeure à toit combiné de minuit (harani) peut maintenant être achetée pour 1 000 étoiles de Gilda :

Nouveau château 44x44 harani

Familiers, montures et véhicules

  • Les personnages peuvent maintenant utiliser un familier de combat et une monture en même temps. Des barres d'outils distinctes sont disponibles pour gérer les capacités de vos compagnons. Le temps de recharge global de la monture et de l'utilisation des familiers sera reflété dans la barre d'outils des animaux :

Invoquez votre monture et votre familier en même temps !

  • Armure pour lion des neiges est disponible uniquement pour les lions des neiges. La monture éclair pourpre est considérée comme étant un lion des neiges pouvant porter cette armure.
  • Le montant de l'expérience requise pour monter de 51 à 55 le niveau d'une monture ou familier a été abaissé.
  • Quand un animal meurt, il est maintenant non invocable. Il sera de nouveau invocable au bout de 2 minutes après qu'un nouveau temps de recharge se soit écoulé.
  • Les potions de double-régénération de familier peuvent maintenant être utilisées pour enlever le temps de recharge de 2 minutes avant de pouvoir ressusciter un familier.
  • Les potions de double-régénération de familier ne peuvent être appliquées que si l'animal est stocké et n'est plus visible dans le monde. Si l'animal reste invoqué dans un état de mort, la potion sera consommée et l'animal ne sera pas ressuscité.
  • Les animaux qui sont invoqués après un temps de recharge écoulé ou contourné retrouvent pleinement leur santé et leur mana.
  • Les animaux qui ont été chargés d'attaquer ou défendre resteront engagés avec leur cible jusqu'à ce que celle-ci meurt, ou que votre animal meurt.
  • Un nouveau bouton a été ajouté pour que le joueur détermine la cible à engager dans la bataille.
  • Une armure de familier ou de monture est automatiquement appliquée à une monture ou un familier de combat quand elle est utilisée. L'inventaire des animaux de compagnie n'a plus besoin d'être ouvert pour effectuer des changements. L'équipement ne peut pas être changé durant un combat.
  • L'équipement des montures est prioritaire par rapport aux familiers lors de l'utilisation du clic-droit. Les animaux de combat seront équipés correctement si ils sont le seul animal invoqué. Le glisser-déposer fonctionne évidemment toujours.
  • Tous les animaux reçoivent un montant par défaut d'atténuation des dégâts lorsqu'ils subissent des dégâts de zone par exemple.
  • Les montures de départ pour chaque race peuvent maintenant “évoluer” (non, pas comme les Pokémon) grâce à l'utilisation du système d'Anima. Pour plus d'informations, visitez l'établi de Contebruine distordu à l'entrée du donjon du sommet de Contebruine. Ces montures de départ évoluées ont des statistiques qui sont plus en accord avec d'autres montures :

Améliorez vos montures grâce aux pierres d'Anima

  • Le temps de recharge de la compétence “jeter l'ancre” commune aux navires de guerre de classe léger et moyen a été ajustée.
  • Le système d'amélioration des planeurs a été revue et accorde un montant plus probable de succès lors de la mise à niveau d'un planeur amélioré de niveau 2. La chance de réussite de base lors de la mise à niveau d'un planeur amélioré de niveau 2 a été augmentée de 20% à 50%.
  • Tous les planeurs améliorés recevront désormais la compétence de Boost qui peut être déclenchée par l'utilisation d'une penne enflammée tandis que sous l'effet de Boost, la vitesse de vol sera augmentée de +30% pendant 30 secondes.
  • Les planeurs améliorés en T2 recevront désormais la capacité Turbo Boost pour augmenter la vitesse de +50% pendant 30 secondes.
  • L'article “penne enflammée” est ajusté de sorte qu'il ne puisse être utilisé en parallèle avec les capacités de Boost et Turbo Boost. Les pennes enflammées sont disponibles à l'achat dans le jeu pour 50 pièces d'argent et sont également disponibles sur la boutique :

Descriptif d'une penne enflammée

Objets, artisanat et renivellement

  • La mécanique du trésor englouti a été ajustée de la manière suivante :
    • Le trésor englouti apparait plus fréquemment.
    • Le trésor englouti a maintenant une chance de récompenser le joueur avec des éclats de pierre de crypto-coffre. Si 35 fragments sont fusionnés, la pierre de crypto-coffre est restaurée et peut être ouverte pour révéler de nouveaux types de trésors. Cette liste comprend 28 nouvelles reliques d'Auroria qui peuvent être utilisées comme des éléments de décoration pour vos maisons ou vendues à un marchand pour une quantité modérée de pièces d'or.

Éclat de pierre de crypto-coffre

  • Les pierres de crypto-coffre peuvent également contenir des pages de manuscrits anciens qui peuvent constituer un livre en passant par un établi d'imprimerie.
  • Les articles achetés avec des pièces de seigneur sont désormais liés au personnage.
  • L'effet de la ceinture perlaurore a été restauré - elle accorde bien désormais ses bonus sur certains métiers d'artisanat.
  • les gemmes sélènes anciennes et éternelles contiennent désormais plus d'informations sur les types de pièces qui ne sont pas compatibles.
  • Le bonus “équipement d'arme à deux mains” fournit désormais +10% du taux de défense au bouclier ignorée (la fréquence à laquelle il se produit) et +40% de défense au bouclier ignorée (le montant de la défense au bouclier qui est ignorée).
  • Un nouvel objet pour le nouveau donjon de niveau 55 fait son entrée - nommé le “parchemin protecteur grinçant de Contebruine” - il a été ajouté au marchand général pour 50 PO :

Parchemin protecteur grinçant de Contebruine

  • Le processus de renivellement des composants de navire a changé pour se rapprocher du renivellement d'équipement pour familier. Le renivellement de composant coûtera toujours 10 pièces d'or. Les composants du grade de base au grade Unique ne seront plus détruits lors de l'échec mais ils resteront au même grade. La rétrogradation n'est donc pas possible. En revanche, les composants du grade Céleste aux derniers grades seront détruits en cas d'échec. Le taux de succès a par ailleurs été ajusté pour souligner la mise à niveau des grades inférieurs et augmenter la rareté des composants de première qualité.

Renivellement de composant de navire

  • Des recettes de rang 5 ont été ajoutées dans le métier de cuisine :

Boissons de rang 5

  • De nouveaux types de gemmes en rapport avec les nouvelles statistiques (défense au bouclier ignorée et taux de défense au bouclier ignorée) sont disponibles dans l'artisanat. Ces gemmes sélènes peuvent être fabriquées au niveau “translucide”, “fraîche” ou “limpide”.
  • L'ordre d'affichage des articles de la boutique d'honneur a été ajustée - plus particulièrement, des équipements ont été déplacés aux dernières pages.
  • Les capes d'honneur d'ambition, Cœur-de-Lion, de liberté (à durée limitée ne sont plus disponibles.
  • Les potions et pierres d'XP ont été retirées de la boutique d'honneur.
  • Les gemmes d'honneur des rangs inférieurs ont un risque accru d'être serties avec succès.
  • Toujours sur la boutique d'honneur, les gemmes sélènes translucides coûtent maintenant 10 points d'honneur et les gemmes fraîches en coûtent 50. Les effets prodigués par ces gemmes ont été augmentés jusqu'à 30%.

Gemmes de la boutique de points d'honneur

  • Les givres sélènes d'honneur ne sont plus échangeables. Celles achetées avant la mise à jour 2.5 resteront échangeables.
  • Les créatures PNJ de niveau 51 et plus ne permettent plus d'obtenir des pièces de Trompe-la-mort ou de Sépultumestre non identifiées - à la place ils ont une chance de laisser tomber une nouvelle classe d'accessoires non identifiés. Ces loots sont plus fréquents sur des créatures situées à l'intérieur de la Bibliothèque d'Ayanad.
  • Les feux-follets de mana peuvent maintenant se ranger par paquet de 1000.

Insignes d'exploit

Pyjama de la boutique d'insignes d'exploit

  • Des parties d'un pyjama ont été ajoutées sur la boutique d'insignes d'exploit. Le port de ces pyjamas fantaisie peut augmenter la quantité de points d'artisanat gagnée pendant le sommeil.

Changements sur les classes

Les modifications suivantes ont été apportées aux capacités des classes du jeu. S'il vous plaît, notez que si une capacité a vu ses dommages “ajustés”, cela peut indiquer une augmentation ou une diminution.

Art des Guerriers

Art des Guerriers

  • La capacité “taillade tourbillonnante” a été modifiée pour inclure une triple attaque avec un temps de recharge de 12 secondes après le troisième coup ou après 1 seconde écoulée entre les coups. Le premier coup inflige des dégâts supplémentaires aux cibles bouleversées et fait trébucher les cibles qui sont ralenties. Le deuxième coup inflige des dégâts supplémentaires aux cibles sous trébuchement. Le dernier coup repousse les cibles proches.
  • Les dégâts de base de la capacité “frappe de précision” ont été augmentés, mais le coefficient de dégâts au corps à corps a été réduit.
  • “Frénésie” a été ajustée pour inclure un bonus de vitesse de déplacement de 5% à chaque fois que vous infligez des dégâts (cumulable 5 fois). Elle augmente désormais de 30 l'attaque au corps à corps et l'attaque magique (cumulable 10 fois), réduit la défense physique de l'adversaire de 10% à chaque dégâts infligés (cumulable 10 fois). Enfin, elle diminue désormais le coût en mana de tous les compétences de Guerrier de 50%
  • Le coefficient d'attaque au corps à corps de “frappe du tigre” a été réduit. Une ligne supplémentaire a été ajoutée à la description indiquant qu'un personnage ne peut pas utiliser cette capacité en cas de piège.
  • La compétence passive “travail de la vitesse d'attaque” considère maintenant le troisième coup de la taillade tourbillonnante comme un coup critique pour l'effet delirium.
  • La durée de l'effet de “charge téméraire” a été augmenté de 3 à 4 secondes.

Art des Sorciers

Art des Sorciers

  • Les dégâts de base et ont augmenté mais le coefficient de dégâts magiques de la compétence “emprise terrestre” ont été augmentés.
  • Les dégâts de base et ont augmenté mais le coefficient de dégâts magiques de “langueur” ont été réduits.
  • Le niveau du démon invoqué par la capacité “glas du démon” est réduit (passant de 55 à 53) s'il est invoqué sans avoir utilisé la compétence passive “art des sorciers amélioré”.
  • Le niveau du démon invoqué par la capacité “glas du démon” lorsque vous utilisez la compétence passive “art des sorciers amélioré” a été ajusté au niveau 55 pour une durée de 5 minutes - seul un démon peut être invoqué à la fois.

Art des Protecteurs

Art des Protecteurs

  • Les dégâts de base de “coup de bouclier” ont augmenté mais le coefficient de dégâts au corps à corps a diminué.
  • Les dégâts de base de “charge de taureau” ont augmenté mais le coefficient de dégâts au corps à corps a diminué.
  • Les dégâts de base de “marteau d'Ollo” ont augmenté mais le coefficient de dégâts au corps à corps a diminué.
  • La capacité “rire moqueur” inflige bouleversement aux cibles. Sous les effets de surpassement, l'attaque inflige état de détresse aux ennemis à la place.

Art des Spirites

Art des Spirites

  • Le bonus de déplacement accordé par “bénédiction de la comète” passe de 80% à 100%.
  • Le “surplus de vie” affecte maintenant le groupe ou raid dans un rayon de 25m.
  • Le bonus de coups critiques au corps à corps reçu par “visée améliorée” est passé de 3% à 5%.
  • Le bonus de coups critiques au corps à corps reçu par “condensateur magique” est passé de 3% à 5%.

Art des Nécromants

Art des Nécromants

  • La capacité “force de mana” peut maintenant être choisie au niveau 5.
  • L'utilisation de “force de mana” inflige bouleversement sur les cibles sous les effets d'empreinte.
  • Les dégâts de base de “lance infernale” ont légèrement diminué et la durée d'empalement a été légèrement augmentée.
  • La capacité “boue paralysante” peut maintenant être sélectionnée au niveau 25.
  • La “boue paralysante” est maintenant une capacité d'incantation instantanée, mais sa portée a été réduite à 10 mètres. La vitesse de déplacement de la cible n'est plus diminuée de 30% mais de 50%. Lorsqu'elle est utilisée avec “appel de la mort”, la compétence touche 3 cibles.
  • La capacité “châtiment” immunise le lanceur contre la peur et la lenteur pendant la durée de l'effet. Elle ne supprime pas en revanche les effets de peur et lenteur déjà actifs.
  • Les dégâts de base et le coefficient de dégâts magiques de “vengeance de la mort” ont augmenté.

Art des Archers

Art des Archers

  • La durée d'effet appliquée après avoir cumulé 30 marques sauvages sur une cible a été augmentée de 1,5 à 2 secondes.
  • Les dégâts de base de “trait chargé” ont augmenté mais le coefficient de dégâts à distance a été diminué. Le temps de recharge a été revu et a augmenté, passant de 9 à 10 secondes.
  • Les dégâts de base de “flèche percutante” ont augmenté mais le coefficient de dégâts à distance a été réduit.
  • Les dégâts de base de “pluie de missiles” sont plus élevés.
  • Les coups critiques à distance via le passif “œil de lynx” sont passés de 3% à 5%.
  • La capacité “flottement” ne peut plus être utilisée tout en se servant d'un planeur.

Art des Mages

Art des Mages

  • Les dégâts de base de “flèche glaçante” ont augmenté.
  • Les dégâts de base de “gel de la terre” ont augmenté, mais le coefficient de dégâts magiques a été réduit.
  • Les dégâts de base de “chaîne d'éclairs” ont augmenté, mais le coefficient de dégâts magiques a été réduit.
  • Les dégâts de base de “frappe de météore” ont augmenté, mais le coefficient de dégâts magiques a été réduit. La portée de l'attaque a été réduite de 5m à 4m.
  • L'effet de la capacité passive “réserves de mana accrues” passe de 18% à 20%.
  • L'effet de la capacité passive “art des mages économique” pour réduire les coûts de mana est passée de -18% à -20%.

Art des Assassins

Art des Assassins

  • Les dégâts de base de “coup fracassant” ont augmenté, mais le coefficient de dégâts au corps à corps a été réduit. Réduit maintenant la défense physique de la cible de 120 à chaque coup (cumulable 10 fois).
  • Les dégâts de base de “trait toxique” ont augmenté, mais le coefficient de dégâts à distance a été réduit.
  • La capacité “immobilisation” inflige désormais le bouleversement aux cibles étourdies puis l'état de détresse sur les cibles bouleversées.
  • La compétence “pas furtifs” ne peut plus être utilisée si vous êtes victime d'entrave ou que vous traversez un obstacle.
  • L'animation de “lancer de dague” a été améliorée. La réduction de la vitesse d'attaque, de déplacement ou la diminution de la durée d'incantation est augmentée de 40% à 60.

Art des Virtuoses

Art des Virtuoses

  • Les dégâts de base infligés par “dissonance” ont augmenté, mais le coefficient de dégâts magiques a diminué. La capacité diminue désormais les dégâts de votre adversaire de 20%, augmente leur temps d'incantation de 20%, ralentit leur vitesse d'attaque et temps de recharge de 33%, et réduit leur défense magique par de 320. Les dégâts infligés par l'attaque touchent maintenant dans un rayon de 4m. Elle n'interrompt plus les compétences de chant.
  • Les dégâts de base de la “discorde critique” ont augmenté, mais le coefficient de dégâts magiques a diminué. Elle peut être utilisée à plusieurs reprises comme une compétence automatique.
  • Le bonus “chant de colibri” est maintenant appliqué à tous les membres du groupe ou raid dans un rayon de 25m.
  • Les compétences de performance accordent le bonus “rhythme” toutes les 3 secondes. Ce dernier est cumulable jusqu'à 15 fois et dure 6 secondes. Si une nouvelle pile du bonus est appliquée, la durée sur le nombre total de piles sera actualisée. Chaque pile de rythme accorde : +7 de puissance de soins, +7 d'attaque magique et -0,4 secondes sur les temps de recharge des capacités du Virtuose. Contrairement aux versions précédentes de rythme, cette nouvelle version accorde seulement 1 pile toutes les 3 secondes indépendamment du nombre de chants qui sont joués. Lorsque le rythme est actif, si un ennemi charmé par vous est tué par quiconque, le temps de recharge de la capacité “effort épuisant” est réinitialisé.

Art des Animistes

Art des Animistes

  • La capacité “brochette” a été ajustée pour infliger des dégâts de zone sur 4 petits cercles qui se chevauchent au lieu d'un grand cercle. Les ennemis pris au piège dans les zones de chevauchement reçoivent des dégâts supplémentaires.
  • La capacité “souffle” confère désormais un bonus pour le lanceur de sorts. Il s'agit d'un bouclier d'absorption des dégâts similaire à la capacité “couche protectrice” des Mages. La quantité de dégâts absorbés diffère selon le niveau du lanceur.
  • Le temps de recharge de “souffle” est augmenté et passe de 15 à 25 secondes. Son temps de recharge est réduit à 1,5 secondes si l'utilisateur est sous l'effet de la capacité “inspiration” des Spirites.
  • Le “don d'Aranzeb” est désormais appliqué à tous les membres du groupe ou raid dans un rayon de 25m quand il est lancé.
  • La capacité “renouveau” procure maintenant 25% de chances d'augmenter la régénération de vie. Elle guérit également 50% plus efficacement quand l'effet de régénération est actif.

Divers

  • Des informations supplémentaires ont été ajoutées pour les articles qui coûtent 0 crédit sur la boutique. Aucun produit à 0 crédit n'est présent en ce moment.
  • Les pirates ne sont plus autorisés à accéder à grimoires mémoriels situés sur Haranya ou Nuia. Si un point a été enregistrée avant de rejoindre la faction pirate, il ne sera plus accessible. Ces derniers conservent en revanche l'accès aux points de téléportation d'Auroria et zones maritimes.
  • De nouvelles sections ont été ajoutées au répertoire (touche O pour le consulter) pour aider à classer les recettes existantes. La compétence pour élaborer des recettes spécifiques reste inchangée. Les recettes qui étaient auparavant uniquement accessibles via un atelier dans le monde peuvent également être référencées dans le répertoire :

Nouvelle interface du répertoire ArcheAge (touche O)

  • Lorsque les joueurs obtiennent un coffre de guerrier chevronné, le système va maintenant fournir à la fois des messages à l'écran et dans les logs afin de refléter ce gain.
  • Plus de détails ont été ajoutés pour les statistiques de personnage et des modificateurs de combat dans la fenêtre d'informations du joueur :

Nouvelle interface de statistiques du joueur

  • La “défense au bouclier ignorée” et le “taux de défense au bouclier ignorée” apparaissent maintenant sur la fenêtre de personnage.
    Pour la première, il s'agit du montant de défense physique d'un bouclier qui est ignorée quand votre attaque porte - cela s'ajoute à votre défense ignorée normale.
    Pour le second, il affiche les chances moyennes de coups critiques des attaques au corps à corps - les améliorations de cette stat augmentent cumulativement le taux ignoré du montant indiqué.
  • Nous confirmons que les solipoints/lunipoints/astropoints porte-bonheur, ou des fragments de ceux-ci ne peuvent être obtenus sur des braseros de renivellement.
  • Les joueurs ne peuvent plus rejoindre l'arène pendant qu'ils sont sous les effets du traumatisme de résurrection.
  • Les héros candidats doivent avoir gagné au moins 500 points de prestige au cours d'un cycle précédent pour être éligible pour le prochain cycle.

Corrections de bugs

  • Correction du nom de la capacité d'Anthalon “Flamme nécromantique” affichée.
  • Décrit la capacité du bouclier “Rancune éternelle de Jola” comme étant inutilisable en arène.
  • Correction d'un problème où la compétence “Renouveau régulier” restait affichée après la fin de la durée de l'effet.
  • Correction d'un problème sur certains marchands de l'île du Mirage qui n'affichaient pas un sac au lieu du pointeur de la souris.
  • Correction d'un problème qui concerne l'utilisation prévue de l'échelle de poupe sur le navire de guerre “jonque de Chante-luth”.
  • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de changer leur couleur de cheveux quand ils avaient choisi un modèle prédéfini.
  • Correction d'un problème où les commandes “Jouer musique” et “Sauvegarder musique” empêchaient le joueur de fermer la fenêtre s'il avait entré plus de 1000 notes.
  • Correction d'un problème où les compositions personnalisées tourneraient involontairement en boucle en raison de leur longueur excessive.
  • Correction d'un problème qui permettait au bonus du planeur optimisé d'être annulé lors de l'utilisation du planeur de dragon à plumes ou le planeur “ailes de dragon légendaire”.
  • Correction d'un problème qui empêchait la faction d'une guilde d'afficher correctement l'interface de guilde à l'intérieur d'une arène.
  • Correction d'un problème où un clic sur l'icône des infos de siège conduisait à une page de permissions lors d'un siège.
  • Correction d'un problème de texte où le mot “Or” ne figurait pas dans le centre de la fenêtre d'enregistrement de Dominion.
  • Réévaluation de la transition lors de l'événement du Lusca pour assurer que tout Lusca qui a été graphiquement désactivé ne puisse être engagé dans un combat.
  • Correction d'un problème où le bonus de guilde n'était pas appliqué aux personnages tués.
  • Les “éléments non disponibles” associés à des cartes au trésor de rang Arcanique ou Héroïque ont été examinée pour pouvoir interagir avec.
  • Les sous-marins peuvent désormais attaquer des alliés (joueurs de votre faction, NDLR) quand le pilote est en mode sanguinaire.
  • Correction d'un bug qui faisait que le point d'exclamation sur les PNJs de quête apparaissait en permanence, même après la fin de leur quête.
  • Correction d'un problème sur la villa Tudor rose vintage qui affichait une configuration différente des murs.
  • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs d'utiliser la capacité de durcissement de l'ours polaire.
  • Correction d'un problème qui faisait que certaines infobulles ne s'affichaient pas correctement suivant certaines résolutions d'écran.
  • Correction d'un problème où le texte était tronqué ou se chevauchait sur la fenêtre de confirmation de restructuration de propriété.
  • Correction d'un problème où les noms d'objets présentant des accents ne s'affichaient pas convenablement dans la fenêtre de chat.
  • Correction d'un problème graphique avec la cape de Chante-vent d'Éphérium qui pouvait conduire à des animations maladroites.
  • Correction d'un problème qui affichait de manière incorrecte la couleur des cheveux d'un personnage en utilisant le salon de beauté.
  • L'infobulle de la malle larme-d'or liée a été mise à jour.
  • Correction d'un problème qui faisait que les exploits se mettaient à jour lentement après validation de certaines actions.
  • Correction d'un problème où l'option “conserver apparence” ne fonctionnait pas lors de la création d'un personnage ou l'utilisation du salon de beauté.
  • Correction d'un problème qui causait un mauvais affichage de la couleur des cheveux d'un personnage pendant la nuit dans certaines zones.
  • Correction d'un problème qui empêchait l'aperçu de la méga-peluche de Wapiti vert de s'afficher.
  • Correction d'un problème lié au port du maillot de coureur estival pour certains modèles masculins.
  • Clarifié une question se rapportant à l'anneau onirique sans défaut lorsqu'il est porté conjointement avec l'anneau sacré de gardien d'Ynys : les effets ne se cumulent pas (porter deux anneaux est pourtant autorisé) et la capacité de pénétration de l'anneau onirique sans défaut est toujours appliquée par dessus la capacité de l'anneau sacré de gardien d'Ynys.
  • Un énorme rocher dans le canton à Marcala empêchait certains joueurs d'utiliser une grande partie de leur ferme. Le même problème a eu lieu dans un canton à Savane de Foulevent. Les deux roches ont été soigneusement déplacées.
  • Correction d'un des problèmes qui enlevait le tri dans l'inventaire, les malles et l'entrepôt après une reconnexion.
  • Correction d'un bug qui pouvait annuler la furtivité d'un personnage dès lors qu'il donnait des dommages à un adversaire.
  • Correction d'un problème où les informations de localisation des quêtes suivantes était incorrecte : portail trouble, le spécialiste, un dernier coup.
  • Correction d'un problème avec le message d'erreur système qui apparaissait quand un animal était déplacé dans l'inventaire lors de son invocation.
  • Correction d'un problème où la réception d'un objet lors d'un échange ne déclenchait pas la validation de certains exploits.
  • Correction d'un problème qui permettait aux joueurs d'entrer dans l'arène pendant un combat.
  • Correction d'un problème qui permettait aux personnages de déplacer un galion énoan au Vallon des brumes.
  • Correction d'un problème qui provoquait la déconnexion aléatoire du client lors d'une pêche dans la zone Savane de Foulevent.
  • Correction d'un problème de terrain dans le détroit du naufragé au large de la côte de Lande de Cendrepierre.
  • Correction du temps de siège inscrite sur le calendrier des horaires d'événements quotidiens.
  • Correction d'un problème qui faisait flotter certains meubles dans la zone de Villanelle.
  • Correction d'un bug qui pouvait entraîner la chute des joueurs dans les zones de Nuimari et du Vallon des brumes.
  • L'icône de canton maritime a été ajoutée à la carte d'Ynystere.
  • Correction d'un problème qui a causé à tort l'affichage du niveau de guilde à 0.
  • Correction d'un problème qui pouvait empêcher une mission de guilde de se réinitialiser correctement.
  • Correction d'un problème qui causait protégeait des créatures dans certains cas d'une partie des dégâts causés par la compétence “pluie de projectiles” des archers.
  • Correction d'un problème où un personnage utilisant la compétence “effort épuisant” de l'Art des virtuoses - tout en portant le bâton “ami de ménestrel”, voyait l'effet appliqué avant que le projectile n'atteigne sa cible.

Le petit mot de la fin...

La version d'ArcheAge 2.5 est une mise à jour PvE qui vient ajouter le nouveau donjon de Contebruine, en nous promettant de nouveaux défis à la hauteur des joueurs les mieux équipés du MMO gratuit ! Le lieu reproduit est traditionnellement coréen et plaira aux fans du genre. Pour les autres, cette nouvelle mise à jour apporte un lot conséquent de nouveautés, dans plusieurs domaines qui font la richesse d'ArcheAge.

Écran de chargement ArcheAge 2.5 Cantique du Sang

Pour le reste, il ne tient qu'à vous de parcourir les terres d'Erenor, pour voir de plus près ce qui a changé sur le jeu, et continuer de faire progresser vos personnages, améliorer votre équipement, vos montures, partir à la conquête de nouveaux objectifs et reprendre le contrôle du continent Auroria.

Merci à Louanya et Zatanna pour la traduction du début du patch note

Source : Trion Worlds



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.

avatar

Naoki - il y a 1 an et demie
ADMIN
MAJ 29/01/2016 : mise à jour du patch note pour mettre enfin le nom français de la “Vaultstone”. Il s'agit d'une pierre de crypto-coffre.

avatar

chaosleague - il y a 1 an et demie

Oui, les pirates dominent pour le moment

avatar

Naoki - il y a 1 an et demie
ADMIN
Oui, ça se passe bien là-bas ? :)

avatar

chaosleague - il y a 1 an et demie

je suis sur kyprosa =)

avatar

Naoki - il y a 1 an et demie
ADMIN
Aucune idée, sans doute sur Eanna ou Kyprosa/Shatigon. Moi je suis bien sur Anthalon, alors ceux qui voudront de la place pour leurs propriétés ou nous croiser IG, viendez :D

avatar

chaosleague - il y a 1 an et demie

Ils vont partir ou ?

avatar

Naoki - il y a 1 an et demie
ADMIN
Les transferts de serveur seront bientôt possibles, et on en a pas mal sur Anthalon qui veulent partir apparemment, ça va nous faire de la place :).

avatar

Araunn - il y a 1 an et demie

Encore un super travail, merci pour la communauté :)
Elle parait bien intéressante cette maj. Mais par contre où vais je mettre mon arbre :)

avatar

Naoki - il y a 1 an et demie
ADMIN
Ah oui aussi, ça concernera surtout la future mise à jour 2.9, mais commencez à mettre de côté votre archeum et surtout vos archeumiers/braseros, leur taux de drop pourrait être réduit (car c'est vrai qu'à l'heure actuelle, il suffit de farm un peu à Auroria pour en obtenir quelques dizaines ^^)

avatar

Naoki - il y a 1 an et demie
ADMIN
Oui, je voyais bien dans mes malles, plusieurs centaines d'archeum en solaire et lunaire, mais beaucoup moins en stellaire.

avatar

Harfang - il y a 1 an et demie

Merci Naoki pour les informations complémentaires !!!!
Enfin fini de se ruiner en archeum stellaire pour les quêtes guildes :)
Bon jeu a tous et profité bien de la mise à jour .

avatar

Naoki - il y a 1 an et demie
ADMIN
MAJ 26/01/2016 : ajouts sur la partie “Changements du monde” concernant le taux d'obtention d'archeum et comment exploiter les épaves au fond des océans.

avatar

Naoki - il y a 1 an et demie
ADMIN
@Hastor : je ne sais pas, ils se sont mal exprimés à ce sujet, mais je ne vois que la demeure haranie comme nouveau château sur ArcheAge :).

@Milomie : je suppose qu'elle se déplace à 10 m/s, sans équipement bien évidemment mais à confirmer :). Et merci pour les précisions concernant l'event.

avatar

Milomie - il y a 1 an et demie

Bonsoir, petite précision pour l'event de la plongée. Je n'ai pas trouvé de coffres de pirate perdus dans le golf d'halcyona par contre ils sont bien là dans le détroit du naufragé. Donc c'est mieux si vous partez de Cendrepierre ou de Solzreed.

Et les deux potions données au mirage permettent effectivement de respirer sous l'eau mais sans elles il est impossible d'ouvrir les coffres ce qui nous laisse deux fois trente minutes pour faire l'event :)

Petite question, quelqu'un connaitrait la vitesse de la nouvelle monture dispo dans la boutique de guilde ?

avatar

chaosleague - il y a 1 an et demie

J'avais compris Harfang, je voulais juste un peu d'infos c'est tout ^^

avatar

Hastor - il y a 1 an et demie

Merci Naoki.
"Le château nuien [...]peuvent maintenant être mis à jour en château Tudor à toit combiné."
Ca ressemble à quoi l'evolution ? C'est la demeure harani minuit ?

avatar

Naoki - il y a 1 an et demie
ADMIN
OK, je regarderai au niveau des heures du Vallon pour les éditer, apparemment Trion se serait gourré sur les horaires. Oui, l'event sera plus délicat à faire, mais si la zone est suffisamment grande, ça devrait permettre à chacun de se trouver un endroit tranquille :) - mais attention aux pirates !

avatar

Harfang - il y a 1 an et demie

lol IU chaos pour interface utilisateurs :)
Encore merci Nao pour le taf , quelles coquilles d'écritures mais vu la page je ne t'envoudrais pas lol!!!!
Juste si tu peux faire le point sur tes heures de Vallons car les heures PST ne correspondent pas aux heures GMT.
Histoires d'être sur des horaires même si en étant patient , nous aurons notre réponse dans l'onglet EVENEMENT du jeu .
Et cool enfin un event où on pourra se mettre sur la gueule avec tout le monde ^^(ironique)
Faudra bien choisir ses horaires pour espérer le faire un minimum tranquillement car les chasseurs de PVP seront à l'affût :(((((

avatar

chaosleague - il y a 1 an et demie

l'UI??

avatar

Naoki - il y a 1 an et demie
ADMIN
C'est vrai que Trion ne communique pas assez, suffit de voir rien que sur le patch note ce qu'il manquait (et encore, je n'ai pas évoqué certains changements de l'UI). Mais bon, grosso modo, ça tombe demain :D

avatar

Zatanna - il y a 1 an et demie


C'est une maintenance de 3h ou plus

avatar

chaosleague - il y a 1 an et demie

Oki merci car comme il disait le 26 je pensais à demain moi ^^ j'avais tout prévus demain du coup je vais devoir tt faire demain et mercredi j'aurai rien a faire dans la baraque mdr

avatar

Naoki - il y a 1 an et demie
ADMIN
Non je suppose que ça se fera comme à chaque fois le mardi, mais de nuit, donc on passe au mercredi :)

avatar

chaosleague - il y a 1 an et demie

donc la maintenance c'est le 27 pas le 26, je pensais que c'etait ce soir moi

avatar

Naoki - il y a 1 an et demie
ADMIN
Non, pas encore d'idée mais je pense qu'elle durera au minimum 6 heures dans la nuit du mercredi 27 :).

avatar

chaosleague - il y a 1 an et demie

merci, on sait combien de temps dure la maintenance ? Me semble pas l'avoir lu

avatar

Naoki - il y a 1 an et demie
ADMIN
Je répondrai à vos éventuelles questions demain, là, il est temps d'aller dormir :), bonne lecture !




Retour haut