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ArcheAge 5.5 Échos d'Hiram : tout sur la mise à jour

Par jachampagne , le (MAJ : 29 juin 2019)


La mise à jour 5.5 d'ArcheAge a été déployée mercredi 26 juin et nous offre l'accès à une nouvelle région du jeu : les Montagnes d'Hiram orientales. L'occasion de poursuivre votre aventure sur ces nouvelles contrées et en apprendre davantage sur ce peuple aussi mystérieux que menacé !

Sommaire des nouveautés

ArcheAge 5.5 Échos d'Hiram - patch notes

Montagnes d'Hiram orientales

Peuple d'Erenor, êtes-vous aussi excités que nous ? Vous avez pu explorer l'histoire d'Hiram dans les montagnes occidentales, et maintenant vous pouvez en découvrir davantage sur cette race ancienne, dans la nouvelle zone du jeu : Les Montagnes d'Hiram orientales !

Le chemin qui relie les Montagnes d'Hiram orientales aux parties occidentales a été recouverte de neige, ce qui rend impossible la traversée de l'autre côté. Mais maintenant, les torches du hall des guerriers sont de nouveau allumées et le chemin enneigé peut être parcouru en toute sécurité avec l'aide des fidèles Hiboulinas. Tout en admirant la beauté de cette terre historique, restez sur vos gardes. Les créatures les plus vicieuses d'Erenor peuvent être croisées ici, ainsi que la Légion Abyssale, qui mène des expériences troublantes à leur camp de base !

Pour atteindre les montagnes de l'est d'Hiram, vous devez traverser les montagnes à partir du côté ouest en suivant un chemin qui mène aux ruines de la ville d'Hiram, à travers le col de la montagne - mais attention au blizzard du millénaire qui sépare les deux régions. Le climat dans la nouvelle zone peut aller du subarctique au tempéré et le terrain varie de vastes hautes terres gelées, des chutes d'eau et des forêts à des plaines ouvertes. Cette variation de terrain, historiquement, a fait des Montagnes d'Hiram orientales le terrain d'entraînement parfait pour les jeunes guerriers Hiram.

Les montagnes orientales suivent une période de conflit de 10 minutes, suivie de 50 minutes de guerre, puis de 60 minutes de paix. Pendant la guerre, les taux de butin et d'or sont augmentés. De la même manière que dans les montagnes occidentales, il y a plusieurs points d'interaction dans le monde, qui accordent des bonus temporaires. Enterrer un cadavre d'Abomination, peut par exemple accorder une augmentation de la vitesse d'attaque de 50.

Cette nouvelle zone est aussi l'endroit où les joueurs peuvent travailler sur l'amélioration de leur équipement de gardien d'Hiram

Quêtes

  • Les quêtes raciales dans cette zone sont une continuation de la suite de quêtes des Montagnes d'Hiram occidentales.
  • Les joueurs doivent d'abord compléter les quêtes des montagnes de l'Ouest afin de commencer cette nouvelle suite de quêtes. Elles démarreront auprès d'Andega au 2ème étage de la grotte d'Hiram.
  • La quête finale “Le chemin du jardin” donne le titre de “Gardien d'Hiram”.

Quêtes journalières

  • Le meneur des scouts Isora propose la quête “Abominations d'Haradium” au Camp de la Cascade en marche.
  • Le chef scout Yagov propose la quête “Stopper la Légion abyssale” au camp des prés amaitans.
  • Le meneur du groupe de reconnaissance Lewia propose la quête “Mammouths millénaires” dans le Hall des Guerriers.
  • Le meneur des scouts forestiers Soboron propose la quête “Tréants de la Forêt noire” au Camp de la Forêt noire.

Compléter les quêtes quotidiennes vous permet d'obtenir des instillateurs d'Hiram radieux ou des parchemins d'éveil d'Hiram brillants.

Monstres des montagnes orientales

Les conditions météorologiques difficiles ont rendu les créatures des montagnes de l'Est d'Hiram plus fortes que partout ailleurs ! Le monstre le plus fort de tous est le Mammouth du Millénaire.

Un grand nombre de nouveaux monstres peuvent être trouvés dans les montagnes d'Hiram orientales, y compris les Hiboulinas corrompus à l'Haradium, les Elémentaux, les Taupes et Abominations, les Taupes de la Forêt Noire, les Araignées et leurs Alevins, les Serpents de la Légion Abyssale, les Chamans Horripes, Berserker, prêtres et autres Élites de la Légion Abyssale. Les instillateurs d'Hiram radieux, ainsi que d'autres objets de valeur, tels que les gemmes d'honneur, peuvent également être obtenus en tuant des monstres dans les montagnes orientales d'Hiram.

Familier de combat Ellam

Il y a des légendes qui parlent d'un animal qui utilise l'esprit des minéraux et qui est un allié extrêmement puissant. Cependant, vous aurez besoin de l'aide d'autres familiers puissants pour localiser le légendaire familier Ellam.

Les exploits suivants ont été ajoutés (touche V, onglet “Collection”, section “Collecte” -> “Métamortphe” sur la partie gauche):

Exploit Familiers à récoler Récompense
Métamorphe Accomplir tous les exploits de “Métamorphe” Titre : Métamorphe
Ellam (familier)
Bigrement adorable Sabrecroc tigré
Chien-loup blanc
Mini-mineur nanobot
Sanglier hérissé pic-acier
Titre : Bigrement adorable
Hôtel pour familier de l'autre dimension
Montée en flèche Tout jeune Phénix
Floricroc violet
Esprit luisant
Titre ! Montée en flèche
50 Cristaux manaclysmiques
Sang démoniaque Monstre pygmée
Petite Sorcière
Cerbère
Titre : Sang démoniaque
Pièce de cadeau
Pisteur forestier Familier arbre de sagesse
Familier de Chlorolien
Sifflet à Kitsu arctique
Titre : Pisteur forestier
Potion de maîtrise honorable (rang 1)
Gardien de l'étoile Crotale onirique
Écuyer narayana
Cube de Conker
Titre : Gardien de l'étoile
250 Étoiles de Gilda
Chercheur nocturne Sabrecroc noir
Floricroc noir
Fossoyeuse
Titre : Chercheur nocturne
Paquet de 100 gages de fidélité
Résolument unique Familier tortue de mer
Petit Basaltin
Ursun griffe-sanglante
Titre : Résolument unique
Marque en or
Embrassé par le Mal Seigneur du vent capturé
Pérégrin capturé
Mystificatrice de la Division noirécaille capturée
Vipère bicéphale dressée
Titre : Embrassé par le Mal
Victoire honorable de rang 1

Nouveau cap du niveau Ancestral

Après avoir voyagé dans les Montagnes orientales d'Hiram, vous vous sentez plus puissant qu'avant. La limite de niveau ancestral est passée de 34 à 55 !

Niveau EXP prochain niveau Niveau EXP prochain niveau Niveau EXP prochain niveau
11 234 800203 894 80039914 391 000
21 374 800214 034 800402 130 531 000
31 514 800224 174 800412 130 531 000
41 654 800234 314 800422 130 531 000
51 794 800244 454 800432 130 531 000
61 934 800254 594 800442 130 531 000
72 074 800264 734 800452 130 531 000
82 214 800274 874 800462 130 531 000
92 354 800285 014 800472 130 531 000
102 494 800295 154 800482 130 531 000
112 634 800305 294 800492 130 531 000
122 774 800315 434 800504 261 062 000
132 914 800325 574 800514 261 062 000
143 054 800335 714 800524 261 062 000
153 194 8003413 315 400534 261 062 000
163 334 8003531 024 800544 261 062 000
173 474 8003672 287 700554 261 062 000
183 614 80037BBB
193 754 80038BBB

Équipement d'Erenor glorieux

  • L'équipement Erenor de grade Légendaire ou supérieur peut être éveillé.
  • Un éveil réussi maintient les 3 statistiques de synthèse existantes et ajoute une statistique supplémentaire à l'équipement.
  • De l'équipement ou des infusions d'Erenor du même grade ou supérieur peuvent être utilisés pour améliorer l'équipement d'Erenor.

Équipement d'Hiram glorieux (T4)

Chaque tentative d'éveil nécessite 50 parchemins d'éveil d'Hiram brillants. Ce rang glorieux peut être augmenté jusqu'au grade Mythique :

  • Taux de réussite : 10%
  • Bonus après chaque échec : 5%

En combinant 150 parchemins brillants d'éveil d'Hiram et 1 plume brillante gravée de runes, vous créez 1 parchemin d'éveil d'Hiram divin :

  • Taux de réussite : 30%
  • Bonus après chaque échec : 10%

Les plumes brillantes gravées de runes peuvent être fabriquées sur une Presse typographique avec :

  • 200 Plumes soyeuses
  • 20 Essences d'archeum solaires
  • 20 Essences d'archeum lunaires
  • 20 Essences d'archeum onyx
  • 1 pièce de cuivre
  • 25 points d'artisanat

Après une tentative d'éveil réussie, l'équipement est au grade Épique et se lie. L'équipement ne peut pas être recyclé et ne peut être augmenté qu'avec d'autres pièces d'équipement d'Hiram ou des instillateurs d'Hiram.

  • Les instillateurs peuvent être obtenus en accomplissant des quêtes quotidiennes dans les Montagnes d'Hiram orientales et sont obtenables sur des monstres d'élite.
  • Les infusions d'Hiram glorieux donnent des instillateurs d'Hiram de grade Héroïque à Céleste.

Les équipements d'Hiram ne peuvent pas être utilisés pour améliorer les équipements d'Erenor. L'équipement d'Hiram peut être trempé et les statistiques de synthèse existantes sontt maintenues après l'éveil.

Ensemble d'armures en cuir de la Bibliothèque

  • L'ensemble d'armure peut être acquis à la Bibliothèque d'Ayanad ou en éveillant l'armure du Sommet de Contebruine.
  • Le nouvel ensemble d'armure en cuir met l'accent sur l'agilité.
  • L'armure peut être améliorée jusqu'au grade Éternel.
  • L'armure s'obtient au grade Rare et se lie au ramassage.
  • Elle peut être trempée jusqu'à +30.
  • L'armure en cuir actuelle porte un nouveau nom : Disciple's Brawler Armor.
  • Le nouvel ensemble d'armure en cuir abyssal, axé sur l'agilité, porte son nom : L'armure de la rapidité de disciple.
  • L'armure de Contebruine de grade Légendaire peut être éveillée en armure de la Bibliothèque abyssale.
  • L'ensemble en cuir de Contebruine peut être transformé en pièces d'armure de rixeur ou de rapidité.

Serveur “Nouveau départ”

  • Les équipements d'Erenor peuvent maintenant être fabriqués.
  • L'équipement d'Hiram brillant (T3) peut être éveillé vers le rang glorieux (T4).
  • Possibilité de fabriquer le collier de Noctébène ou de Daier (rang 14).
  • Luna Charm Rank 5 et Glorious Lunagems sont maintenant tous craftable.
  • Les Ailes du titan furieux peuvent maintenant être fabriquées.
  • Port de Chantebaleine et Île d'Égide sont disponibles.
  • Vous pouvez vous procurer des galets d'Anya dans les mines d'Auroria.
  • Les recettes suivantes nécessitent des stabilisateurs d'essence de dragon au lieu de pièces de Seigneur : Lingot de sol-crête brûlant, Tissu de Tissenuage brûlant, Morceau de cuir d'esprit du vent brûlant et Planche de bois d'abattage de Nuri brûlant.

Donjons et instances

  • Les points d'autorité ne sont pas visibles dans un environnement inter-serveur.
  • Si un joueur ne parvient pas à entrer dans une instance en raison d'une amélioration ou un malus, le système informera le joueur avec le nom de l'effet en cause.
  • Quelques activités de maîtrise sont disponibles durant la Bataille des Plaines d'Or.
  • Un match d'instance avec moins de 5 joueurs annulera automatiquement l'instance.
  • Chute de la ville d'Hiram : un chasseur Hiram ne peut pas être déplacé ou poussé par les chariots d'Hiram. Il s'agit de régler un problème de dislocation des PNJs qui sont utilisés pour les réfugiés d'Hiram.
  • Donjon du dragon rouge : augmentation à 6 000 du nombre de points d'équipement requis pour l'accès.
  • Défi Noryette - les ajustements suivants s'appliquent aux caisses de récompenses du Défi Noryette :
    • La caisse de récompenses du défi au rang 1 a une chance de laisser tomber des accessoires Noryette.
    • Le rang 3 de la caisse de récompenses a une chance de laisser tomber des parchemins d'éveil de Noryette.
    • Les caisses de rang 6 ou moins ont plus de chances de laisser tomber des accessoires ou des parcheminsd d'éveil.
  • Les manches inférieures sont plus faciles aujourd'hui qu'elles ne l'étaient en 5.3
  • Les boss et les monstres des manches supérieures sont moins vulnérables aux compétences corps à corps.
  • Se concentrer uniquement sur les compétences AoE au cours des manches suivantes peut être désavantageux.
  • Amélioration de la visibilité des compétences utilisées par les mobs.
  • Guerrier inconscient : diminution de la valeur augmentée par charge (Force, Agilité, Endurance, Intelligence, Esprit, et régénération de santé en continu) de 600 à 500. Diminution de l'intervalle de temps jusqu'à ce que la compétence soit transférée d'un monstre mort à un vivant de 3s à 1,5s.
  • Cercle magique incassable : le cercle n'accorde plus l'immunité mais augmente la défense et la défense magique de 200.000 - le rayon du cercle magique est passé de 2m à 3m et la quantité de régénération continue de la santé est triplée.
  • Source de jouvence : modification de l'effet visuel pour qu'il soit différent des compétences des joueurs.
  • Pas de grenouille : augmentation du temps de recharge de 25s à 30s.
  • Mode contre-attaque : les attaques indirectes déclenchent une compétence qui inflige des dégâts à une cible aléatoire et se soigne d'elle-même. Diminution du temps de lancer de 2s à 1,6s ; ajout d'un effet pendant le lancer qui aide les joueurs à voir quand ils doivent utiliser leur compétence.
  • Valeur infinie et Valeur ciblée : ajout d'un nouveau bonus qui est activé qui accorde l'immunité aux attaques corps à corps.
  • Bannière de guerre : ajustement de l'effet de compétence et de l'emplacement. Suppression de l'effet des dégâts sur la roulette et les cibles proches ; suppression de l'augmentation de la vitesse de déplacement. Ajout de l'effet de renvoi des dégâts reçus. Cette compétence s'ajoute aux monstres de la manche 31 et plus.
  • Accord immortel et contrat : ces compétences affecteront les cibles indépendamment de l'utilisation des compétences. Les monstres entrent dans le cercueil immortel quand leur points de vie sont à 15%, ils reviennent du cercueil quand ces derniers remontent à 50%, et leur regain de vie est réduit de 100% à 75%.
  • Ehnoïr le chasseur de rêve : augmente les dégâts de la compétence “Flûte de tempête” par 5. Ajout d'une compétence “Mode contre-attaque”.
  • Eokade : dommages globaux accrus traités par les Eokades.

Quêtes

Ajout de nouveaux articles pour le Kit de fournitures d'instillateurs améliorés. Le kit offre deux options ci-dessous :

  • Instillateur d'Hiram mystérieux
  • Optimiseur abyssal mystérieux

Les récompenses des événements suivants ont été mises à jour :

  • Bataille des Plaines d'Or :
    • 1ère place : 2 000 points d'honneur et 20 kits de fournitures d'instillateurs améliorés
    • 2e place : 1 500 points d'honneur et 16 kits de fournitures d'instillateurs améliorés
    • 3e place : 1 200 points d'honneur et 12 kits de fournitures d'instillateurs améliorés
  • Arène de camp d'entraînement :
    • Victoire : 20 insignes de Kyrios et 3 kits de fournitures d'instillateurs améliorés
    • La défaite : 8 insignes de Kyrios et 1 kit de fournitures d'instillateurs améliorés
    • Match nul : 12 insignes de Kyrios et 2 kits de fournitures d'instillateurs améliorés
  • Faille pourpre :
    • 1ère vague : 100 points d'honneur et 2 kits de fournitures d'instillateurs améliorés
    • 2e vague : 300 points d'honneur et 3 kits de fournitures d'instillateurs améliorés
    • 3e vague : 500 points d'honneur, 4 kits de fournitures d'instillateurs améliorés et 10 points d'autorité
  • Faille de Grimghast :
    • 1ère vague : 300 points d'honneur et 3 kits de fournitures d'instillateurs améliorés
    • 2ème vague : 600 points d'honneur, 6 kits de fournitures d'instillateurs améliorés et 10 points d'autorité

Par ailleurs, l'instance d'Hiram accordera plus d'instillateurs d'Hiram via les quêtes.

Île d'Égide et Chantebaleine

  • Ajout du PNJ Daru Malchi sur l'Île d'Égide et Honaru au Port de Chantebaleine. Les marchands Daru apparaissent pendant 30 minutes une fois que ce qui suit s'est produit pour chacun d'eux :
    • Malchi : apparaît après la défaite d'au moins un brise-lames lors de l'épreuve d'Égide et propose à la vente des morceaux acides pour 400 pièces d'or l'unité.
    • Honaru : après la défaite de Jakar lors de l'événement de Chantebaleine, propose à la vente des pièces d'armure maudite pour 200 pièces d'or l'unité.

Nations de joueurs

  • Les nations de joueurs ne peuvent plus être déclarées ou créées. En conséquence, le permis de travail est retiré de la boutique de prestige.
  • Dur en affaires : mise à jour des textes des quêtes lorsque les éléments requis sont mentionnés.
  • De la wyverne de qualité : mise à jour des textes des quête et des infobulles relatives au Veau sacré d'Ynys.
  • La viande de veau sacré d'Ynys peut être acquise en consommant une pièce de Seigneur pour prier le veau.

Modifications sur les colis de spécialités

  • Ajustement de la durée et de la valeur du prix de l'étape de profit du colis. Réduction de l'écart de la valeur du pack à chaque étape.
  • Ajustement de la recette d'artisanat et des matériaux pour le pack (consomme 180 points d'artisanat).
  • Nécessite 300 Céréales moulues ou des matériaux équivalents au céréales.
  • Ajout de nouveaux packs exclusifs aux zones. Les nouveaux packs de zone ont un système similaire à celui du système de spécialité actuel. Certains établis spécialisés des centres communautaires offrent la recette d'artisanat.

Divers

  • Correction d'un problème où le PNJ invoqué par le dragon ne se déplaçait pas comme prévu en raison de certaines compétences des personnages du joueur. Si ce PNJ est interrompu par la compétence d'un joueur, la compétence sera annulée et le PNJ continuera à se déplacer.
  • Amélioration du temps de jeu afin qu'il reflète le temps passé pour la maintenance hebdomadaire ou coupure serveur. Ce changement aide les joueurs à calculer le temps de jeu en temps réel.
  • Plusieurs des éléments suivants peuvent être ouverts en une seule utilisation : Pendentif migratoire aléatoire, Talisman de migration voilé, Talisman drainant voilé, gemme voilée et kit de fournitures d'instillateurs.
  • Les pièces d'armure maudites et les morceaux acides sont échangeables. Les éléments acquis avant la mise à jour peuvent rester liés.
  • Augmentation du taux de loot de la Pierre auroranes synthèse non identifiées. Ajustement du grade des éléments qui peuvent être acquis sur cette dernière.
  • Ajustement de la façon d'utiliser les drapeaux de héros. Un héros qui canalise le drapeau ne peut plus être déplacé en lieu sûr par invocation.
  • Amélioration de la notification des pré-requis du suivi de quêtes.
  • Amélioration de l'arrière-plan du suivi de quêtes.
  • Le suivi de quêtes peut en afficher jusqu'à 20.
  • Ajout de nouvelles quêtes quotidiennes qui remplacent les quêtes quotidiennes de la bibliothèque d'Ayanad au 1er étage :
    • Protecteur de Nuimari - lundi
    • Protecteur d'Hildemar - mardi
    • Protecteur de Marcala - mercredi
    • Protecteur de Nuimari - jeudi
    • Protecteur d'Hildemar - vendredi
    • Protecteur de Marcala - samedi
    • Protecteur des Terres de la quiétude - dimanche
  • Les PNJs des cargos vendent des Marchands daru de l'ombre. Le daru de l'ombre peut toujours être acheté auprès des marchands généraux.
  • Les joueurs qui rejoignent la faction Pirate ne peuvent pas retourner dans la faction d'origine en avant 3 jours, et les joueurs qui retournent dans leur faction d'origine ne peuvent pas rejoindre la faction des pirates avant 3 jours également.
  • Ajout de 200 lingots d'or requis pour les quêtes “Lettres de recommandation” et “Cœur de pirate”.
  • Optimisation de la pop-up qui indique les éléments nécessaires.
  • Le drapeau de héros ne peut plus être utilisé dans un canton résidentiel.
  • Les compétences d'AoE des monstres infligent 40% de dégâts en moins sur les montures.
  • Morpheus utilise périodiquement une compétence qui diminue la régénération de Santé et la défense de collision d'un navire voisin et lance également une compétence qui augmente la force de collision. Ce changement visait à empêcher les pirates de placer leur navire sur Morpheus pour protéger leur boss.
  • Veine non identifiée et Pêche sportive peuvent être utilisés tant que le personnage possède les titres.
  • Amélioration de l'animation lorsque les familiers suivants sont tués : Cube de Conker, Crotale onirique, Monstre pygmée et Petite Sorcière.
  • La partition de musique prend en charge jusqu'à 10 mélodies simultanément.
  • Amélioration de la vitesse des sous-titres de la cinématique “Rencontre cauchemardesque”.
  • Réparer un navire coûte 1 Sable de Shatigon quel que soit le grade de la figure de proue de la déesse de Nui.
  • Le tri automatique du contenu des coffres de sac, d'entrepôt ou de stockage est maintenu après la reconnexion.
  • Ajout d'un bouton “Ajouter un nouvel onglet” sur l'interface utilisateur de l'inventaire.
  • Les joueurs peuvent partager l'URL de leur chat vocal dans le jeu. Les liens acceptés sont :
  • Les joueurs qui ont un problème avec le malus de prisonnier ne peuvent plus utiliser un portailleur.
  • Ajout des recettes de familiers de combat et de Dynalithe qui nécessitent des cristaux manaclysmiques (peuvent être réalisées sur une fontaîne manaclysmique).
  • Ajout du “Familier de combat Petit panier” sur la boutique de maîtrise.
  • Correction d'un problème où le titre de disciple d'Orchidna mentionnait un mauvais bonus.

Corrections de bugs

  • Correction d'un problème où les interfaces suivantes n'étaient pas réinitialisées lors de la ré-initialisation du serveur si un joueur se trouvait dans une instance ou dans une arène interserveur : l'ordre de mobilisation, l'entrée quotidienne en instance, les contrats quotidiens, les missions de guilde, et tout dans la famille.
  • Correction d'un problème où la durée de compétence incorrecte était affichée sur les infobulles pour Emprisonnement : vagues.
  • Correction d'un problème où l'effet des givre sélènes parfaites ne s'appliquait pas aux capes de héros.
  • Correction d'un problème où le Dragon rouge ne pouvait pas atterrir sur le sol dans une certaine condition. Ce problème s'est produit lorsque la cible agressée s'est dérobée pour perdre la cible du boss.
  • Correction d'un problème où l'augmentation de la défense de Kraken (+37%) n'était pas correctement appliquée.
  • Correction d'un problème où les quêtes acquises par les joueurs via l'interface utilisateur pouvaient être retirées au hasard.
  • Correction d'un problème où l'indicateur d'objectif de quête désactivé était réactivé une fois la quête terminée.
  • Correction d'un problème où l'utilisation d'une compétence qui absorbe la vie d'une cible en fonction des dégâts infligés par la cible pouvait drainer la santé du lanceur ou rendre le lanceur invulnérable dans une certaine situation. Ce problème se produisait rarement lorsque la quantité de vie absorbée était importante.
  • Correction d'un problème où les éléments de trempe pouvaient être supprimés de l'interface utilisateur de trempe. Ce problème se produisait lorsqu'un joueur avait des objets dans 2 emplacements (par exemple 101 trempes) et utilisait un des objets.
  • Les slots enregistrés sur l'interface de trempe sont désactivés.
  • Correction d'un problème d'animation lors de l'utilisation du Baléclair 1000 par une Naine.
  • Correction d'un problème où les voitures Furia étaient retournées lorsqu'elles passaient un certain point à Blanche-Arden.
  • Correction d'un problème où le Léviathan ne pouvait pas bouger dans une certaine situation. Le Léviathan repousse périodiquement les navires à proximité (sans que cela n'affecte la difficulté du boss).
  • Correction d'un problème où une cinématique pour la quête “Juste le commencement” ne pouvait pas être lancée.
  • Correction d'un problème où l'icône d'élection de héros apparaissait dans une instance.
  • Correction d'un problème où les icônes de guilde n'étaient pas affichées.
  • Correction d'un problème où le réglage de la taille de l'interface utilisateur à 110% empêchait l'affichage de certaines informations à l'écran.
  • Correction d'un problème où les monstres Hiboulinas ne pouvaient pas bouger dans une certaine situation. Ce problème s'est produit lorsque les monstres ont utilisé la compétence “Coup puissant”.
  • Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas se joindre à un raid dans une instance.
  • Correction d'un problème où la compétence du Silencieux du Dragon Noir furieux pouvait arrêter l'exécution de l'Ode de récupération.
  • Correction d'un problème où la vue de la caméra était corrigée lorsqu'un personnage utilisait les escaliers dans la Maison champignon forestière.
  • Correction d'un problème où le terrain à l'ouest de la carte de la ville d'Hiram ne se chargeait pas correctement.
  • Frappe de météore : foudre - correction d'un problème où la réduction des dommages AoE ne s'appliquait pas à cette compétence.
  • Correction d'un problème qui empêchait l'extension du sac dans un environnement inter-serveur.
  • Lance infernale : flamme - correction d'un problème où la description des compétences était incorrecte.
  • Les quêtes cachées ne peuvent pas progresser dans les instances.
  • Correction d'un problème où la Ruse du chasseur ne diminuait pas le temps de recharge de Piège des archers.
  • Correction d'un problème où les brocolis d'Ahnimar ne s'affichait pas correctement.
  • Correction d'un problème où les chaussures d'Erenor sur les Nuiennes ne s'affichaient pas.
  • Correction d'un problème qui empêchait la réparation aléatoire d'un navire.
  • La pierre des Rivages diamantins sera automatiquement frayée si les joueurs ne l'invoquent pas manuellement après avoir détruit la forteresse d'Alemine.
  • Amélioration des effets visuels des cinématiques des montagnes d'Hiram occidentales.
  • Correction d'un problème où le Familier tortue de mer ne pouvait pas être fabriqué au Petit souffle de vie.
  • Correction d'un problème où le nom d'une compétence de la monture Dragon noir pouvait ne pas s'afficher correctement.
  • Correction d'un problème où Nova cristalline des Ailes cristallines qui était censé diminuer la vitesse de déplacement des ennemis affectés ne s'appliquait pas.
  • Les Ailes de titan féroce ne peuvent pas être utilisées en dehors de Venteroseau.
  • Correction d'un problème où les compétences d'arme du Dragon noir pouvaient fermer le planeur ou les ailes si la compétence était déclenchée en vol.
  • Correction d'un problème où l'utilisation d'un charme de trempe ne mettait pas à jour les informations sur l'interface utilisateur.

Source : forums officiels ArcheAge



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