↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

Lives ArcheAge (chaque lundi à 21h30)
Patch notes 6.5 Jardin des Dieux

Une nouvelle version du site est en développement, avec des guides à jour, une refonte complète du design ainsi que divers outils en ligne pour les joueurs. Stay tuned !

Accueil / La saison 2 d'ArchePass débute !

La saison 2 d'ArchePass débute !

Par Jason , le (MAJ : 23 janvier 2020)


La deuxième saison de l'ArchePass arrivera le 23 janvier et avec lui, de nouveaux changements passionnants ainsi que de nouveaux prix époustouflants !

Nouveau passe Unchained pour de nouvelles récompenses

Avec l'ArchePass Saison 2, nous avons de superbes récompenses ainsi que de nos bons vieux classiques tels que les habituels Honor and Vocation Pots ainsi que les récompenses de pièces de diligence.

  • Pour l'ArchePass Vocation, le grand prix pour avoir complété le pass est l'uniforme de patte de lapin. Pour ceux d'entre vous ayant la version Premium, il y a le Chlorolien féerique Chroma – avoir l'air si diabolique n'a jamais été aussi agréable! – ainsi que l'émote de l'arc Dogeza. Il y a plus que ça, mais gardons un peu de surprise !
  • Pour l'équipement ArchePass, le grand prix est l'adorable Bébé Pingouin ! Pour ceux d'entre vous ayant la version Premium, vous profiterez du Chlorolien féerique Chroma. Hé, peut-être que n'aimez -vous pas les Yatas, qui sait ? En plus de ça, il y a aussi l'emote « Charmante danse » et bien d'autres encore !
  • Enfin, pour l'ArchePass Combat, le grand prix est la Prestigieuse Montgolfière à Trois Moteurs, vous pourrez toucher le ciel ! Pour ceux d'entre vous qui ont choisi la version Premium, vous pouvez gagner la magnifique Vache Chroma Printemps fleuri et l'émote de la Danse Élégante ! Il y a bien plus que ça, mais on vous laisse encore une fois la surprise !

Pour en savoir plus sur les mises à jour des quêtes, consultez notre post de forum détaillé.

Nous espérons que vous apprécierez la deuxième saison d'ArchePass et nous attendons avec impatience vos commentaires.

Joignez-vous à la discussion sur Discord, Facebook et Twitter.

– SOURCE : l'équipe d'ArcheAge



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.





Retour haut