↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

TWITCH.TV/ARCHEAGEALLIANCE : chaque lundi à 22h00
PATCH NOTES : toutes les mises à jour d'ArcheAge !

Accueil / Trion lutte contre la prise de terrain via des méthodes non autorisées

Trion lutte contre la prise de terrain via des méthodes non autorisées

Par Jason , le (MAJ : 14 avril 2016)


Ne vous est-il jamais arrivé d'attendre la destruction d'un terrain impayé pour prendre possession de la parcelle ?
Vous étiez le seul à attendre dans la zone, et au moment de pouvoir poser votre propriété, improbable...quelqu'un a pris d'assaut les lieux, une fraction de seconde avant vous. Si cette mésaventure vous est familière, vous avez sans doute été victime d'un joueur faisant usage de programmes non autorisés pour prendre automatiquement les parcelles libérées.

Lutte contre la prise de terrains en trichant

Afin de prévenir ce genre de méthode non tolérée, Trion Worlds a travaillé de pair avec les développeurs de la société XLGames pour lutter contre ces méthodes.

ArcheAge : l'éditeur lutte contre l'utilisation de programmes non autorisés pour occuper des terrains

Les deux sociétés ont pu mettre au point des systèmes de suivi et d'identification des joueurs utilisant des moyens détournés et non autorisés (scripts, macros, ...) dans le but de surveiller l'état des parcelles du jeu et de prendre possession de manière automatique des spots qui se libèrent.

Si vous tombez sur ce genre de pratique, vous ne pourrez rien faire, le système se calant à la demie-seconde près sur l'heure du jeu, il vous sera impossible de placer votre maison ou votre ferme tandis que le joueur malhonnête aura déjà obtenu la parcelle.

Message publié par Scape, TrionWorlds

Bonne nouvelle en tout cas, puisque l'ensemble des terrains acquis via ce genre de méthode seront détruits et libérés complètement sous deux semaines, suivant les dernières impositions payées. Que vont amener ces nouvelles mesures sur le jeu ? Que du bien. Dorénavant, chaque "prise" de parcelle sera surveillée de près par l'équipe du jeu, et toute acquisition automatique sera automatiquement annulée.

On imagine que cette nouvelle va enchanter toutes celles et ceux qui ont été victimes de telles pratiques. Aviez-vous déjà rencontré ce problème ?

Source : forums officiels ArcheAge



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.





Retour haut