↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

TWITCH.TV/ARCHEAGEALLIANCE : en direct les lundi et jeudi à 21h30 - le samedi à 16h30
PATCH NOTES : toutes les mises à jour d'ArcheAge !

Accueil / Résumé livestream TrionWorlds (16/03/2018)

Résumé livestream TrionWorlds (16/03/2018)

Par Jason , le (MAJ : 23 mars 2018)


Résumé du live officiel de TrionWorlds - 16 mars 2018

Retrouvez ci-dessous un résumé du live de l'éditeur d'ArcheAge.

Serveur Nouveau départ (Fresh Start)

FAQ serveur Nui pour ArcheAge 4.5

Qu’est-ce qu’un serveur Nouveau départ ?
Les serveurs Nouveau départ sont de nouveaux serveurs mis en ligne avec la sortie d’une mise à jour majeure de contenu, afin d’offrir aux joueurs la possibilité de commencer depuis le début et de profiter de l’entrain d’un serveur non saturé. Ils incorporent certains des meilleurs éléments d’ArcheAge, comme le JcJ d’envergure pour assurer la domination de votre faction et guilde, avec la possibilité de vous trouver un nouveau terrain résidentiel sur Erenor.

Quels serveurs sont les serveurs Nouveau départ de progression ?
Pour l’Europe, le nouveau serveur Nouveau départ sera nommé Ezi. Pour l’Amérique du Nord, le nouveau serveur Nouveau départ sera nommé Nui.

Qu’est-ce qui rend les serveurs Nouveau départ de la 4.5 différents des précédents serveurs Nouveau départ ? Pour la première fois en Europe et en Amérique du Nord, ces serveurs seront des serveurs de progression. Ces serveurs démarreront avec un contenu limité, des limites de niveau et des systèmes restreints pour restituer l’expérience des débuts d’ArcheAge. Au fil du temps, du contenu additionnel sera déverrouillé pour que tous les joueurs en profitent, comme c’était encore le cas il y a quelques années.

Quand est-ce que s’ouvre le serveur Nouveau départ ?
Ce serveur ouvrira officiellement le 5 avril 2018.

Pourrai-je jouer avec mes anciens personnages sur ce serveur Nouveau départ ?
Non ; tout compte qui a été créé avant le 14/03/2018 ne pourra pas jouer sur les serveurs Nouveau départ. Les comptes créés après le 14/03/2018 pourront sélectionner le serveur Nouveau départ s’ils n’ont pas de personnage créé sur les serveurs Héritage ou acheté un pack Héritage.

Puis-je utiliser mes points d’artisanat ou mes APEX sur un autre compte avec ce nouveau serveur ?
Non ; la progression sur serveur Héritage ne peut pas se transférer sur un serveur Nouveau départ.

Puis-je utiliser mon ancien compte Nouveau départ pour accéder à ce serveur ?
Non ; vous devez créer un nouveau compte pour accéder au serveur Nouveau départ, tel qu’indiqué ci-dessus.

Puis-je jouer un personnage nain ou chaote sur le serveur Nouveau départ ?
Non ; les Nains et les Chaotes ne sont pas disponibles sur le serveur Nouveau départ. De plus, les zones de départ de ces races jouables ne seront pas disponibles : Friches de Dardesol, Roc d’airain et Berceau d’Aubre. Ces races seront intégrées aux serveurs Nouveau départ lorsque la progression des serveurs aura atteint un certain point dans le contenu.

Comment puis-je réserver mon nom de personnage sur le serveur Nouveau départ ?
Vous pouvez déverrouiller la pré-création de personnage et la réservation de nom ici.

J’ai acheté le Pack d’entrée Nouveau départ, et maintenant ?
Vous pouvez maintenant vous connecter au serveur Nouveau départ pour pré-créer votre personnage et sélectionner votre nom. Seul 1 personnage peut être créé par compte. Lors du lancement, vous pourrez alors vous connecter au serveur Nouveau départ avec ce personnage !

Puis-je seulement faire un personnage par compte ?
Nous restreignons les joueurs à un seul personnage par compte lors de l’ouverture du serveur. Néanmoins, la capacité d’acheter des emplacements de personnage supplémentaires sera intégrée au jeu lors d’une future phase quand la progression du serveur pourra le supporter.

Puis-je modifier mon personnage pré-créé ?
Oui, vous pouvez modifier l’apparence de votre personnage avant la sortie de la mise à jour 4.5 : Avènement des légendes. Vous pouvez changer son sexe, son apparence et son nom. Vous ne pouvez pas changer sa race ou effacer votre personnage.

Je peux voir les serveurs Nouveau départ, mais ils sont en gris. Comment y accéder ?
Afin de pré-créer votre personnage avant le lancement du 5 avril 2018, vous devrez faire l’acquisition d’un Pack d’entrée Nouveau départ sur un compte nouvellement créé, tel qu’indiqué ci-dessus.

Dois-je acheter un Pack d’entrée pour jouer sur le serveur Nouveau départ ?
Non ; les Packs d’entrée ne servent qu’à pouvoir réserver votre nom de personnage et pré-créer votre nouveau personnage. Le 5 avril 2018, tout compte créé après le 14 mars 2018 et qui n’a aucun personnage de fait sur serveur Héritage pourra jouer sur le serveur Nouveau départ gratuitement !

Est-ce que l’habitat pour joueurs sera disponible immédiatement sur le serveur Nouveau départ ?
Non, l’habitat sera verrouillé pendant les 48 premières heures après le lancement, ce qui permettra aux joueurs de se tenir prêts pour la ruée aux cantons résidentiels. N’oubliez pas que les zones résidentielles permettent à nouveau le JcJ dans les zones de conflit, et que vous pouvez ainsi vous faire tuer !

Quel contenu sera disponible à l’ouverture du serveur Nouveau départ ?
Les phases de contenu pour le serveur Nouveau départ peuvent être consultées ici. Les futures phases de mises à jour de contenu seront détaillées quand nous nous approcherons de ces phases spécifiques.

Le contenu de la 4.5 sera-t-il disponible lors du lancement du serveur Nouveau départ ?
Oui, une partie de la mise à jour 4.5 sera rendue disponible immédiatement, comme la domestication de dragon, l’ajustement d’équilibre entre capacités, les invasions de l’ombre, les changements à l’artisanat et les taux améliorés de renivellement. Du contenu supplémentaire sera publié en suivant les phases du serveur.

À l’aide ! J’ai fait un nouveau compte et je me suis connecté(e) accidentellement sur un serveur Héritage, maintenant je ne peux plus jouer au serveur Nouveau départ !
Veuillez contacter l’équipe d’assistance à la clientèle à l’adresse http://support.trionworlds.com et elle vous aidera à régler votre problème.

J’ai précommandé mon pack Nouveau départ et je n’ai toujours pas reçu les crédits ou les objets ! Que se passe-t-il ?
Ces packs ne conféreront les crédits et les objets à votre compte que lors du lancement de la 4.5 le 5 avril. Lorsque la 4.5 sera publiée, vous devrez retourner sur la page de compte Glyph et retirer à la fois les crédits et les objets pour votre compte.

Après avoir créé mon nouveau compte pour Nouveau départ, puis-je créer un personnage à la fois en Europe et en Amérique du Nord ?
Oui, vous pouvez créer 1 personnage pour l’Amérique du Nord et 1 pour l’Europe, et ce par compte.

Combien de comptes Nouveau départ puis-je avoir ?
Vous pouvez disposer d’autant de comptes Nouveau départ que vous le souhaitez, mais vous devrez vous conformer à nos règles existantes sur l’usage de plusieurs comptes simultanément.


  • La question a été posée de savoir pourquoi on ne suivait pas le même modèle que RIFT Prime pour le Nouveau départ. L’équipe avait un concept similaire depuis 2 ans et demi, il y a eu beaucoup de discussions à ce propos avec XL. À la fin, comme XL est le développeur, c’est lui qui a le dernier mot, et ils ont voulu garder la même approche qu’en Corée. Comme Trion n’est que le Publisher, les développeurs ont le dernier mot.
  • Comme vous pouvez le lire sur le site officiel, il y a 5 phases distinctes prévues pour les serveurs Nouveau départ, et cela sera assez restreint pour le premier mois (limite de niveau à 50, armures,…)
  • Il n’y aura pas d’armes d’Hasla dans cette version du jeu
  • Seuls les Rivages diamantins et le Vallon des brumes seront accessibles dans Auroria. Les autres régions seront peut-être déjà ouvertes, mais il ne sera pas possible d’interagir avec les éléments (eau d’Auroria,…). La bibliothèque ne sera pas accessible au début.
  • Ceci veut dire que les astro-/soli-/luni- points seront disponibles lentement en jeu, et que les renivellements seront rares durant la 1ère phase. La disponibilité des points est toujours en discussion avec XL.
  • Dans la boutique, il devrait y avoir des attestations fiscales, des titres de gestion de construction, des parchemins d’expansion,… Les objets comme les fermes lunaires, les foreuses d’extraction, etc viendront par la suite. Il y a aura des coffres à butins (RNG), mais le contenu n’est pas encore connu. Il y aura encore des APEX car il s’agit du modèle original de vente d’XL qui a décidé de le conserver.
  • Les costumes de statistiques et sous-vêtements ne seront pas disponibles avant la phase 2.
  • Les serveurs Nouveau départ bénéficieront de la 4.5, mais de façon restreinte et progressive. Par exemple, les dragons seront présents, mais les joueurs n’auront tout simplement pas l’équipement pour les affronter. Bonne chance à la guilde qui essayera de le faire avec un équipement illustre ou magnifique. Un trophée apparaîtra d’ailleurs pour le premier kill de dragon sur chaque le serveur Nouveau départ, pour chaque région.)
  • L’équipe doit toujours voir avec XLGames concernant les Perdita et quête de pêche de famille
  • La quête de la ferme à épouvantail sera modifiée pour ne pas devoir utiliser de cargo
  • Nous n’avons pas encore d’information sur les modifications concernant les étoiles de gilda et cottages
  • Il y a une restriction de 48 heures sur les constructions de maison
  • Par contre, il n’y aura qu’un seul serveur par région, des files d’attente sont donc à prévoir
  • L’éjection automatique des joueurs AFK pourrait être mise en place selon les files d’attente.
  • Les packs d’entrée actuellement en boutique permettent de réserver son nom et de créer un personnage à l’aise avant l’ouverture des serveurs (fini de voir des joueurs avec l’aspect par défaut !)
  • Autre : notre équipe travaille sur les problèmes d’échec de transfert qui échouent souvent ces temps-ci.

Mise à jour “Avènement des légendes”

  • Les changements de skills sont entièrement décidés par XL
  • Les gemmes sélènes de palier 3 seront vraisemblablement disponible sur les serveurs Héritage, mais pas introduites sur les Nouveau départ avant un moment (probablement en même temps que le palier Érénor).
  • Il y aura bien une augmentation des points de crime/infamie en cas de meurtre, assaut, vol,..
  • Concernant l’anneau onirique et la boucle d’oreilles d’Ayanad, si vous possédez déjà ces objets, vous serez sur une ligne de quête différente par rapport aux joueurs qui commencent leur quête avant la 4.5.

Source : TrionWorlds



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.





Retour haut