↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

TWITCH.TV/ARCHEAGEALLIANCE : chaque lundi à 22h00
PATCH NOTES : toutes les mises à jour d'ArcheAge !

Accueil / Venez célébrer le premier anniversaire d'ArcheAge !

Venez célébrer le premier anniversaire d'ArcheAge !

Par Jason , le (MAJ : 26 août 2015)


Après une année pleine de combats, de victoires, de défaites et d'embûches au fil de nos aventures, nous sommes prêts à faire la fête ! Prenez vos feux d'artifice et vos chapeaux festifs pour nous rejoindre en Erenor et célébrer un événement très spécial.

ArcheAge fête ses 1 an en septembre, célébrez l'événement avec nous !

ArcheAge fête ses un an, venez le célébrer sur le MMO gratuit !

Chaque jour où vous vous connectez et célébrez l'événement avec nous du 25 août au 15 septembre 2015, vous pourrez remporter des récompenses de fête, qui vont des armes rares aux chapeaux uniques.

Votre premier personnage connecté quotidiennement recevra deux lettres dans sa boîte aux lettres : une invitation à faire une quête quotidienne aléatoire et un Jeune arbre aux amoureux d'anniversaire.

  • Quêtes d'anniversaire : accomplissez la quête du jour et vous recevrez des Gages d'anniversaire à dépenser contre des prix exceptionnels (comme des chapeaux d'anniversaire et des apparences d'armes épique) à l'Échangeur de gages d'anniversaire sur l'Île du mirage.
  • Jeune arbre aux amoureux d'anniversaire : cet arbre pousse et devient un Arbre d'anniversaire en 30 minutes lorsqu'il est planté dans un terrain public ou sur une propriété privée. Récoltez le produit de cet arbre jusqu'à 3 fois par jour et obtenez des Boîtes d'amour d'anniversaire qui peuvent contenir de tout, des Gages de fidélité aux Charmes de renivellement rouges supérieurs !

Sortez et venez prendre part à la fête ! Et n'oubliez pas de discuter de l'événement sur le forum officiel avant d'y aller !

Source : Trion Worlds



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.

avatar

Jason - il y a 3 ans
ADMIN
@Angeldan : oui, il ont parlé d'apparence d'arme, mais d'un autre côté d'arme complète, donc on verra bien ce que l'on obtient au final, le deuxième cas étant préférable évidemment :).

avatar

Angeldan - il y a 3 ans

Sauf erreur de ma part, il est possible d'obtenir des "vrais" armes et non uniquement des skins avec les gages d'anniversaires. Et plutôt sympas en plus, vu qu'elles sont au-dessus du T4. L'arme est liée au perso mais bon c'est un super cadeau. A raison d'un gage par jour, il faut donc 15 jours pour avoir son arme.




Retour haut