↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

TWITCH.TV/ARCHEAGEALLIANCE : chaque lundi à 22h00
PATCH NOTES : toutes les mises à jour d'ArcheAge !

Accueil / Retard sur les changements de nom, mais une compensation !

Retard sur les changements de nom, mais une compensation !

Par Jason , le (MAJ : 11 mai 2016)


Prévu initialement pour le 10 mai, le service de changement de nom a été retardé. Si vous attendiez avec impatience ce nouveau service, pas d'inquiétude, il sera très bientôt disponible et l'éditeur compte bien vous récompenser pour votre attente supplémentaire.

Changez le nom de votre avatar

Trion offre une compensation pour s'excuser du retard sur les changements de nom

Le service de changement de nom sera finalement disponible dès mardi prochain, le 17 mai. Hier, aucune liste des joueurs inactifs n'a donc été publiée sur le site officiel.

En effet, suite à quelques problèmes techniques rencontrés pendant les tests sur le PTS, il n'est pas possible de rendre disponible le service à la date initialement prévue. Si le système semble opérationnel, les joueurs ne sont pas invités à changer de nom dès leur connexion. Ce problème devrait donc être réglé d'ici la semaine prochaine, après discussion avec les développeurs chez XLGames.

Pour vous faire patienter, l'éditeur Trion offre à tout joueur de compte actif une pièce de reconnaissance (échangeable sur l'île du Mirage contre diverses récompenses). Pour cela, rendez-vous sur la page de Glyph et commandez le pack à 0 crédit. Vous pourrez choisir le personnage qui recevra la pièce.

Compensation pour les joueurs actifs

L'occasion pour vous de profiter d'un des articles disponibles parmi les planeurs, objets temporaires (montures, véhicules) ou encore augmenter votre total de points d'honneur .

Source : TrionWorlds



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.

avatar

Jason - il y a 2 ans
ADMIN
NOTE : il peut y avoir un délai avant que la compensation ne soit disponible sur votre compte, patience ^^.




Retour haut