↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

TWITCH.TV/ARCHEAGEALLIANCE : chaque lundi et jeudi à 22h00
PATCH NOTES : toutes les mises à jour d'ArcheAge !

Accueil / Résumé du livestream de Trion Worlds (05/02/2016)

Résumé du livestream de Trion Worlds (05/02/2016)

Par Jason , le (MAJ : 06 février 2016)


Le live du vendredi 5 février 2016 était l'occasion d'en savoir un peu plus sur la prochaine mise à jour d'ArcheAge. Ce résumé inclut également les quelques informations données lors du live du 29 janvier, il y a une semaine.

Voici notre résumé en français sur ce qui a pu être dit et les nombreuses informations à prendre en compte.

ArcheAge : compte-rendu du live de l'éditeur Trion

La prochaine mise à jour du jeu est prévue dans le courant du mois de février, avec son lot de nouveautés et changements attendus sur ArcheAge.

Donjon du sommet de Contebruine

Le mode difficile apporté par la mise à jour 2.5 Cantique du Sang avec le nouveau donjon de Contebruine sera pleinement déployé et fonctionnel avec la mise à jour de février.
Le choix du niveau des boss influencera les butins reçus en cas de victoire, notamment en ce qui concerne l'équipement.

Nouveau système de costumes

C'est la grande nouveauté à venir avec la prochaine version du MMO : un système de personnalisation et amélioration de costume.
L'ensemble des costumes que vous avez obtenus depuis le lancement du jeu vont devenir des images d'apparence, soit des “costumes de base”. Par ailleurs, un emplacement particulier de costume sera réservé à cet effet.

Contre des gages de fidélité, des points de prestige ou des étoiles de Gilda, vous pourrez obtenir de quoi améliorer vos costumes, en leur appliquant vos images (sans devoir utiliser d'alambic de fusion). Cette opération sera à tout moment réversible et vous pourrez switcher d'une tenue à une autre (en récupérant l'image dans votre inventaire, votre costume ne sera jamais perdu).

L'éditeur a expliqué que, c'est comme si vous aviez un costume de base transparent et qu'il était possible de lui donner une apparence de votre choix, et des statistiques, un peu à la manière des capes que l'on synthétise avec des éclats aurorans.

Pour commencer, les costumes de base seront disponibles à l'achat contre 200 étoiles de Gilda, 200 points de prestige ou 100 gages de fidélité (tandis que certains crafts seront disponibles aussi). Chacun de ces costumes est classé en 4 types :

  • Corps à corps
  • Combat à distance
  • Combats de magie
  • Support (soins)

À l'aide d'éclats obtenables contre des monstres, vous pourrez appliquer de nouveaux stats sur vos costumes (plus orientés PvP pour la plupart). La progression de ces costumes sera longue et ces derniers pourront atteindre le tant désiré grade Mythique !
Enfin, et d'une manière générale, les costumes seront liés à votre personnage, mais une catégorie intermédiaire les rendra échangeable.

Malheureusement, Trion n'a pas pu montrer en direct ce nouveau système, mais nous aurons certainement un aperçu dans les semaines à venir, et des screens à vous montrer pour illustrer ces propos.

Mise à jour de la boutique

Tenues de monarque en soie et en coton

De nouvelles tenues sont d'ores et déjà disponibles sur la boutique d'ArcheAge -> revêtez la soie des monarques d'Haranya.

Saint Valentin

Saint Valentin sur ArcheAge

Dès le 12 février, les articles de la Saint Valentin disponibles l'année dernière seront de nouveau disponibles pour une durée limitée sur la Boutique du MMO.

Système de transfert de personnage

Il est prévu pour la fin du mois de disposer d'un outil payant pour pouvoir transférer vos personnages d'un serveur à un autre, selon certaines conditions établies par l'éditeur afin de ne pas vider des serveurs et en surcharger d'autres.

Changement sur les arènes

Les changements apportés aux arènes avec la mise à jour 2.5 d'ArcheAge ont été majoritairement bien accueillis par les joueurs. Ces derniers offrent la possibilité aux gens peu actifs ou disposant d'un équipement modeste de retrouver le plaisir du combat en arène, en ne comptant que sur la stratégie de chacun pour gagner.
Toutefois, on note que la limite de 5 combats en arène équilibrée semble trop peu, et on espère que cette limitation sera ultérieurement agrandie, voire retirée.

Divers

  • Le système présenté auparavant sur les compétences puis retiré suite à des bugs est en cours d'amélioration et toujours en test pour pouvoir être déployé de nouveau sur les serveurs officiels.
  • Le pégase de couleur noire sera disponible sur ArcheAge un peu avant le mois de mars (sur la boutique dans une caisse de provisions d'archeum).
  • Les prix lors de la pêche sportive vont être restaurés à leur anciennes valeurs.
  • Le problème apparu sur les archeumiers va être corrigé.
  • Des améliorations vont être apportées sur le jeu pour corriger chez certains joueurs les problèmes de lags dans les cantons.
  • Les PNJs des Rivages diamantins seront de nouveaux opérationnels
  • Les sous-marins vont voir leur vitesse de déplacement corrigée.

À très bientôt pour un nouveau résumé du livestream ArcheAge !



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.

avatar

Jason - il y a 2 ans et demie
ADMIN
De rien :)

avatar

Océano - il y a 2 ans et demie

Merci pour ce compte-rendu, ça fait plaisir de lire tout ça en Français ^^




Retour haut