↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

[En live sur ArcheAge lundi et mardi à 21h30 - samedi à 16h30]
twitch.tv/archeagealliance

Accueil / Résumé du livestream de Trion Worlds (27/03/2015)

Résumé du livestream de Trion Worlds (27/03/2015)

Par Jason , le (MAJ : 28 mars 2015)


La société Trion Worlds a organisé un live le 27 mars 2015 pour répondre aux questions de nombreux joueurs (en anglais bien sûr) sur les nouveautés à venir sur ArcheAge. Voici notre résumé en français sur ce qui a pu être dit et les nombreuses informations à prendre en compte.

Résumé du live de Trion Worlds, quoi de neuf pour ArcheAge ?

Informations générales

La mise à jour 1.7 alpha portera le nom anglophone de Dread Prophéties (Redoute des prophéties ?) et va comme nous l'avons annonce dans nos résumés, pas mal de nouveautés. Une petite piqûre de rappel s'impose...

  • Le combat naval, des navires fantômes, la possibilité de personnaliser votre flotte (statue de Nui, changements sur les mâts, etc.)
  • De nouveaux canons
  • Un tournoi d'agriculture (basé sur les parcelles d'Experia)
  • Quelques changements sur les bateaux de pêche, comme l'installation d'un établi pour créer des munitions.
  • Et bien d'autres comme annoncées dans nos précédents résumés (ici et entre autres).

La mise à jour 1.7A est toujours prévue pour fin avril.

concernant l'événement avec le dragon rouge, il y a eu une petite erreur de compréhension au niveau du temps où restait disponible le cadavre. Il s'agit donc bien d'une heure dans le jeu (sachant que 24 heures in-game = 4 heures dans la vie réelle).

Informations sur la Boutique et l'abonnement

La boutique a été mise à jour (voir notre news). Nous avons donc la confirmation sur l'arrivée du pégase solaris, et de l'équipement Armageddon pour vos montures.

Pégase solaris débarque sur la boutique

Trion worlds réfléchit à la possibilité de récompenser davantage les joueurs abonnés, notamment en doublant le nombre de gages de fidélité reçus par jour d'abonnement, qui passerait donc de 5 à 10.

Informations sur l'artisanat et l'équipement

Comme il l'a été suggéré par des personnes, les attestations fiscales ne seront probablement jamais disponibles à l'achat auprès d'un marchand général (chose qui aurait pu nous économiser des centaines de points d'artisanat).

De même, il était proposé d'avoir une surtaxe sur les propriétés à partir de 10 construction, mais le plafond restera bel et bien à 3 constructions. Au-delà, vous devez payer des impôts supplémentaires, XL Games n'ayant pas l'intention de changer cette particularité.

De nouvelles armes et armures obsidiennes débarqueront avec la mise à jour 1.7 bêta ou la version 1.8 du jeu.

Enfin, aucune parcelle d'Experia aquatique n'est prévu, mais qui sait ce que l'avenir nous réserve.

Informations sur les montures et véhicules

Le pégase solaris est maintenant disponible su la boutique contre quelques gages de fidélité (ou via une caisse de provisions d'archeum solaris). Il est directement au niveau 50, étant donné qu'il n'est pas encore prévu de pouvoir monter ses montures au niveau 55.

Pégase solaris

Pour le coupé sylvestre, la voiture est toujours prévue dans 6 à 8 semaines après la mise à jour 1.7 alpha.

Pour les sous-marins, ils sont encore en cours de travaux, seront disponibles avec la version 1.7 également (alpha ou bêta) et pourront même être craftés !

Les bateaux de pêche (qui souffrent de quelques soucis de latence) devraient subir de gros changements avec la prochaine mise à jour majeure. Décidément, on l'attend de pied ferme la version 1.7 !

Et pour terminer sur les moyens de transport : la planche à roulettes (skateboard) sera disponible avec la version bêta de la mise à jour 1.7, de quoi amener un nouveau gameplay déjà bien fourni sur ArcheAge :

Il a été mentionné le fait de ne pas pouvoir mettre d'espace dans le nommage des propriétés, navires et montures. Ce fait vient de la location (traduction du jeu en différentes langues) et il n'est pas prévu de permettre cette possibilité.

Informations concernant le PvP

Depuis le lancement du tournoi en arène 1vs1, il y a des soucis de joueurs qui sont AFK. Trion prévoit des mesures pour éviter ce genre de désagrément et ne pas venir gâcher l'expérience des autres participants.

Au sujet du concours de pêche, des joueurs ont demandé pourquoi il n'y avait pas d'apparition de poissons au large de la côte ? L'éditeur a expliqué que pour mériter les récompenses, il fallait prendre des risques, et donc prendre le large.

Concours de pêche pour gagner des points d'honneur

De ce fait, il n'y a pas de période de paix en mer. En effet, les océans sont un espace continuellement dangereux, faîtes donc attention lorsque vous voguez sur les flots.

Conclusion

Sur ce nouveau livestream, on retiendra surtout l'arrivée très appréciée du pégase solaris (quand on sait également que le pégase noir débarquera d'ici quelques mois). Sinon, il n'y a pas de gros changement à noter, si ce n'est la version 1.7 qui devrait apporter un gros lot de nouveautés, que nous attendons avec impatience...pas vous ?

À très bientôt pour un nouveau résumé du live stream ArcheAge !



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.

avatar

Jason - il y a 3 ans
ADMIN
Tu es rentré bredouille ? :p

avatar

Unilame - il y a 3 ans

va sy the concours de pêche j'en ai pas sorti un seul x"D

avatar

Jason - il y a 3 ans
ADMIN
En effet, il s'avère que ce n'est pas le cas pour le moment.

En revanche, vous aurez remarqué que le palefrenier propose maintenant un équipement pour la monture éclair pourpre, voir mon screen :

-> http://nsa34.casimages.com/img/2015/03/29/150329032946951403.jpg

avatar

chaosleague - il y a 3 ans

cc , il avait pas dit dans l'autre livestream du 21 mars que l'équipement armageddon pour monture pourrait être acheté par le palefrenier ?

avatar

Jason - il y a 3 ans
ADMIN
Oui, je trouve par contre dommage (mais logique) qu'ils retirent les anciens articles, mais c'est vrai qu'il y a de nombreux changements et que le choix est varié, surtout quand on aime les cosmétiques.

avatar

Unilame - il y a 3 ans

mais lol ça change vite à la boutique difficile de tout acheter

avatar

Jason - il y a 3 ans
ADMIN
Concernant le black pearl, j'apporterai des précisions prochainement, quand on aura surtout des infos confirmées sur ce qui nous attend à ce propos :).

avatar

Sphodromantis - il y a 3 ans

Salut, ils ont parler du black pearl aussi sur la fin, possible d'avoir une traduction de ce qui a était dit ? :p

avatar

Jason - il y a 3 ans
ADMIN
@spitfull : Exact, ça devrait régler plein de soucis en effet.

@Shaardol : en effet, ce serait bien d'avoir une taxe unifiée de base (même si la surtaxe restera la même).

avatar

spitfull - il y a 3 ans

enfin ils se sont pencher sur le soucis des bateaux de peche!!!!vraiment bien chiant pendant les combats de pas pouvoir monter dessus que ce soit pour l attaquant ou le propriétaire du navire!!

avatar

Shaardol - il y a 3 ans

D'après ce que j'ai compris des explications de mon pote c'est le taux d'impôts de base à payer chaque semaine.
Dès qu'il se co, je vais l'interroger en braquant une lampe à la lumière vive dans les yeux !! J'aurai toutes les infos !

avatar

Jason - il y a 3 ans
ADMIN
Oui et non.

Non dans le sens où cela ne concerne pas la taxe de base des propriétés, mais le nombre de certificats d'estimation lors d'une vente.

On en a donc parlé dans la mise à jour déployée dernièrement sur le jeu : https://archeage-alliance.com/news/mise-a-jour-archeage-en-ligne-quelles-nouveautes

Après, ce serait bien que cela s'applique en plus à la taxe de base :). Ça nous ferait des impôts moins cher, surtout quand on commence à avoir plus de 3 habitations.

PS : et par base, tu entends la caution pour installer la parcelle, où le taux de l'impôt à payer par semaine (sans prendre en compte une surtaxe éventuelle si + de 3 propriétés) ?

avatar

Shaardol - il y a 3 ans

Une personne jouant sur le serveur test m'a dit que même si la taxe sur le nombre de propriétés ne changeait pas. Le nombre d'attestation requise à la base allait être réduite :

- 1 attestation pour un 8x8 au lieu de 5
- 3 attestations pour un 16x16 au lieu de 10
- 4 attestation pour un 24x24 etc ..

Mais je n'ai pas réussi à trouver d'infos dessus. Vous en avez entendu parler ?




Retour haut