↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

TWITCH.TV/ARCHEAGEALLIANCE : chaque lundi à 22h00
PATCH NOTES : toutes les mises à jour d'ArcheAge !

Accueil / Résumé du livestream de Trion Worlds (02/10/2015)

Résumé du livestream de Trion Worlds (02/10/2015)

Par Jason , le (MAJ : 03 octobre 2015)


Ce vendredi 2 octobre 2015, l'éditeur EU d'ArcheAge, Trion Worlds, a visité en live le serveur Kraken. De quoi en profiter pour donner quelques retours des joueurs depuis les nombreux changements opérés.

Voici notre résumé en français sur ce qui a pu être dit et les nombreuses informations à prendre en compte.

ArcheAge : compte-rendu du live de l'éditeur Trion

Suite à la nouvelle mise à jour d'ArcheAge, il était question d'évoquer les problèmes rencontrés sur le jeu, les bugs en cours de résolution et les petites nouveautés à venir.

Informations générales

De manière générale, l'éditeur a annoncé que sur ArcheAge, la moitié des joueurs est fortement intéressée par le côté PvP du MMO, l'autre moitié par les mécanismes propres au PvE, au housing, etc.

Cela rejoint la volonté des développeurs de XLGames de vouloir déployer une mise à jour orientée PvP, puis PvE et ainsi de suite, afin de satisfaire les besoins en terme de gameplay pour chacun.

Depuis que Trion n'utilise plus le programme HackShield, vous êtes dorénavant autorisés à lancer plusieurs instances d'ArcheAge, au même moment et sur le même ordinateur.
En revanche, l'utilisation d'un programme tiers d'assistance automatique (bot par exemple) n'est toujours pas toléré et entraînera un ban.

De nombreux joueurs ont signalé les nombreux soucis de déconnexion et freezes du jeu. Le responsable technique de Trion travaille sur la résolution du problème, en traitant chacun des comptes concernés pour identifier au mieux l'origine du bug.

Le système de transfert de personnage (qui sera payant) devrait être opérationnel dans le courant du mois de novembre.

Informations sur les événements

Le double-honneur de l'événement “monnaie sanglante” ne concerne que les combats en arène et le PvP en monde ouvert. Vos points d'honneur gagnés au vallon des brumes ne seront pas doublés.

Un nouvel événement est prévu pour le mois prochain, notamment le retour des rapides des passeurs de rhum, ainsi que la possibilité d'obtenir une nouvelle monture.
Notez également qu'un événement devrait être organisé comme à l'accoutumée pour fêter Halloween, mais nous en saurons plus dans les jours/semaines qui viennent.

Événement des passeurs de rhum à Tour-minot

Informations sur l'artisanat et l'environnement

Le nombre de membres d'une famille n'a pas été augmenté avec la mise à jour 2.0 d'ArcheAge. Trion Worlds ne sait pas d'où peut venir ce problème et donnera de plus amples informations ultérieurement.

Bibliothèque d'Ayanad

Le problème rencontré à la Bibliothèque d'Ayanad concernant le loot des sacs volés et des fragments de costume d'Ayanad a été évoqué. Il s'agit plus exactement d'un changement majeur sur les items obtenables dans la bibliothèque.
L'éditeur attend du nouveau de l'équipe XLGames concernant les nouvelles possibilités de récolter les fragments qu'il vous manque pour fabriquer vos costumes.

Informations sur le client, l'abonnement et la boutique

XLGames va rendre visite à l'éditeur Trion pour discuter sur quelques futurs outils disponibles pour les joueurs :

  • Un système interne au jeu va être mis en place concernant la distribution des objets offerts sur les comptes. Plutôt que de passer par Glyph, les joueurs pourront désigner “in-game” le personnage de leur choix pour recevoir les objets en cadeau.
  • Un nouvel outil devrait permettre d'organiser au mieux les horaires des événements, pour éviter les confusions par rapport aux différents fuseaux horaires et selon les régions.

Informations sur les montures, familiers et véhicules

Une nouvelle monture pour le moins originale est de la partie sur ArcheAge : un escargot. Durant le live, nous avons pu constater que malgré sa faible vitesse de déplacement, cet animal est capable de gravir des pentes raides, même si vous vous trouvez sur son dos :

Monture escargot

La monture pégase noir devrait débarquer sur ArcheAge à la fin de l'année. Si le cheval ailé vous a tapé dans l'oeil et que vous n'avez pas encore pu vous décider, la venue du pégase en noir devrait vous faire changer d'avis :

À l'instar du pégase solaris (en blanc), il sera achetable sur la Boutique via les coffres aléatoires ou contre quelques centaines de gages de fidélité. Commencez à économiser ! ^^

Montures griffon

Enfin, l'éditeur ne dispose pas de date concernant le griffon noir ou blanc sur le MMO, mais nul doute que les nouveautés suivront rapidement maintenant que les versions EU/NA du jeu est quasiment au même point que la version coréenne.

Conclusion

Globalement, pas de grandes nouveautés annoncées, mais plutôt des informations sur les problèmes rencontrés depuis la mise à jour d'ArcheAge, et les quelques événements de fin d'année à venir. Nous concernant, nous vous réservons un bel article pour se concentrer sur les futures fonctionnalités de la version 2.5 du jeu, oui déjà, de quoi vous mettre l'eau à la bouche et vous proposer quelques informations en avant-première !

À très bientôt pour un nouveau résumé du livestream ArcheAge !



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.

avatar

Jason - il y a 3 ans
ADMIN
Et c'est qu'il envoie du lourd l'escargot :D !

avatar

Unilame - il y a 3 ans

turbooooo !!! xD




Retour haut