↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

TWITCH.TV/ARCHEAGEALLIANCE : en direct les lundi et jeudi à 21h30 - le samedi à 16h30
PATCH NOTES : toutes les mises à jour d'ArcheAge !

Accueil / Résumé du livestream de Trion Worlds (15/01/2016)

Résumé du livestream de Trion Worlds (15/01/2016)

Par Jason , le (MAJ : 17 janvier 2016)


Au cours du live ArcheAge diffusé par TrionWorlds le 15 janvier, nous avons pu voir la suite des nombreuses nouveautés à venir avec la mise à jour 2.5 Cantique du sang.

Voici notre résumé en français sur ce qui a pu être dit et les nombreuses informations à prendre en compte.

ArcheAge : compte-rendu du live de l'éditeur Trion

Nous avons désormais une date : le MMO ArcheAge sera déployé dans sa version 2.5 “Cantique du sang” le 26 janvier.

Arènes, sièges et combat JcJ

Nouvelles arène en 1 vs 1 et combats en 3 vs 3

La prochaine version d'ArcheAge va apporter son lot de nouveautés en ce qui concerne la côté PvP du jeu. Retrouvez toutes les informations sur les nouvelles arènes et changements sur les sièges.

Nouvelles statistiques de joueur

Deux nouvelles données vont s'ajouter aux statistiques de votre joueur :

Taux de pénétration de la défense du bouclier

Avec ces nouvelles valeurs, il sera possible de dévier la parade du bouclier d'un ennemi pour finalement réussir une attaque.

Articles du collecteur de points d'honneur

Quelques arrangements ont été faits sur la boutique de points d'honneur. Les objets d'équipement (capes, boucliers, armes, ...) ont été placés sur la dernière page des articles, pour mettre en évidence les gemmes.

Nouvelles gemmes sans défaut contre des points d'honneur

D'ailleurs, puisqu'il est question de gemmes, notez l'apparition de nouvelles gemmes sans défaut. Par ailleurs, quelques gemmes verront leurs taux améliorés pour inciter les plus réticents à dépenser leurs points d'honneur.

Des gemmes plus accessibles pour les joueurs avec un équipement modeste

Classes et compétences

Comme à chaque mise à jour majeure du jeu, les classes sont ajustées et subissent de nombreux changements. Je n'ai volontairement pas fait le détail de ces modifications (bien trop nombreuses) et vous invite à vous référer aux notes de mise à jour qui seront publiées dès que l'éditeur Trion nous les aura faites parvenir.

En revanche, la possibilité de switcher entre plusieurs builds a été confirmée et montrée durant le live. Contre quelques pièces d'or, vous pourrez passer d'une classe à une autre, et même restaurer sur vos barre d'action les compétences choisies auparavant :

Sélection d'une classe de combat

Maison dans l'arbre

On en a parlé dans plusieurs résumés précédents, mais différents modèles de maison dans un arbre seront disponibles sur l'île du Mirage contre 500 insignes d'exploit (commencez à économiser les vôtres ^^). Elles proposeront des effets différents et même de donner une chance d'obtenir des matériaux pour des arbres frappés par la foudre.

Événément : Bonus à tous les joueurs

Du 19 au 26 janvier (sortie de la version 2.5), un énorme bonus sera accordé à l'ensemble des joueurs d'ArcheAge durant une semaine : double gain de points d'honneur (arènes, quêtes, monde ouvert, etc.), points d'expérience doublés, insignes de maîtrise doublées lors de vos crafts d'artisanat et double taux d'obtention de butins !

Divers

  • Certains titres seront renommés après la mise à jour.

À très bientôt pour un nouveau résumé du livestream ArcheAge !



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.

avatar

Jason - il y a 2 ans
ADMIN
Surtout, ne ratez pas ce super événement du 19 au 26 janvier : double honneur, double XP, double insignes de vocation, double taux de loot :D !

De quoi bien nous préparer à la mise à jour.




Retour haut