↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

TWITCH.TV/ARCHEAGEALLIANCE : en direct les lundi et jeudi à 21h30 - le samedi à 16h30
PATCH NOTES : toutes les mises à jour d'ArcheAge !

Accueil / Résumé du livestream de Trion Worlds (12/02/2016)

Résumé du livestream de Trion Worlds (12/02/2016)

Par Jason , le (MAJ : 14 février 2016)


Nous avons eu le plaisir de découvrir de nouveaux détails sur la mise à jour d'ArcheAge prévue pour ce mois de février, grâce au live diffusé par Trion Worlds, éditeur d'ArcheAge, le 12 février 2016.

ArcheAge : compte-rendu du live de l'éditeur Trion

Voici notre résumé en français sur ce qui a pu être dit et les nombreuses informations à prendre en compte.

Transfert de personnage

Même si nous avions auparavant quelques détails sur le système de transfert, Trion a confirmé son fonctionnement et les conditions d'utilisation. Sa mise en place est prévue pour le 29 février; vous aurez la possibilité de déplacer votre avatar sur un autre serveur du jeu (mais sur le même continent, d'un serveur Europe vers un autre serveur Europe).

Des restrictions seront faites quant à la population des différents serveurs. Afin de garder un équilibre de joueurs sur chacun d'entre eux, si le serveur de destination voulu est trop peuplé, vous pourriez ne pas pouvoir le rejoindre

Serveurs ArcheAge EUROPE

Globalement, sur la page de transfert, vous pourrez consulter de manière dynamique l'ensemble de vos personnages pouvant être transférés, ainsi que la liste des serveurs éligibles. Notez également que les serveurs dits “nouveau départ” ne sont pas concernés par le système de transfert.
De plus, le temps d'attente avant un prochain transfert est de 30 jours - l'opération vous coûtera 2 700 crédits (et non de l'argent réel comme il a pu l'être suggéré plus tôt) afin de permettre à tous d'effectuer si voulu des transferts en achetant des APEX in-game.

Synthèse des costumes

Les noms d'objets qui n'ont pas encore de traduction en français ont été laissés dans leur nom US.
Merci de votre compréhension

C'est la grosse nouveauté attendue avec la mise à jour du mois de février : la synthèse des tenues cosmétiques. En bref, il s'agit d'un système qui, à l'instar des capes, permet d'appliquer des statistiques sur vos différents costumes.

Pour faire simple, vous pouvez acquérir des costumes de base (contre des insignes d'exploit, des étoiles de Gilda ou du prestige) qui n'ont aucun visuel. Par ailleurs, vous devrez obtenir sur des mobs d'Auroria des tessons et autres fragments pour constituer des cristaux afin de faire évoluer ce costume.

Objets de synthèse des costumes

La démarche est alors la suivante (détaillée en vidéo entre 12:00 à 15:00 minutes) :

  1. Posséder un costume quelconque et le transformer en image à l'aide d'alambics de fusion.

Image d'apparence de costume

  1. Obtenir un costume de base sans visuel contre des insignes, des Gildas ou sur la boutique de prestige.
  2. Avoir des cristaux de synthèse.
  3. Ouvrir l'interface de synthèse depuis l'inventaire (comme pour les capes).
  4. Placer le costume sans visuel, puis 2 de vos cristaux pour augmenter l'expérience de l'objet (vous pourrez ainsi changer son grade jusqu'au Mythique, et débloquer des statistiques sur ce dernier).

Étapes de la synthèse d'un costume

  1. Enfin, ouvrir l'interface de fusion, et assembler en objet d'apparence votre costume changé en image à l'étape (1) et le costume sans visuel comme objet de statistiques.

Fusion d'apparence avec costume de statistiques

  1. ENJOY :D !

À tout moment, vous pourrez récupérer le costume sans visuel et qui détient les statistiques (mais cela vous fera perdre l'apparence !) en utilisant un alambic de restauration.
Ainsi, le costume de statistiques pourra être fusionné avec une autre apparence, à votre convenance. Ce dernier devra aussi être “nettoyé” tous les 30 jours pour conserver ses statistiques (le nettoyage coûtant un prix en pièces d'or).

Monture pégase noir

C'est l'histoire de quelque semaines, le pégase noir est sur le point de débarquer sur ArcheAge ! Ses statistiques sont identiques au pégase solaris - vous pourrez vous le procurer dans une caisse de provisions d'Archeum contre des crédits, ou sur la boutique de fidélité :

Monture pégase noir

Grosse nouveauté également : si en ouvrant des caisses de provisions, vous obtenez plus d'un pégase, vous pourrez sans problèmes échanger ceux que vous avez en trop, tant que vous “n'ouvrez pas” ce dernier. En effet, il devient lié une fois déballé.

En parallèle, l'armure Armageddon sera de nouveau disponible sur la Boutique lors de la mise en ligne de la monture.

Divers

  • Pas besoin d'attendre une prochaine mise à jour majeure d'ArcheAge, puisque l'inventaire pourra gagner 20 emplacements supplémentaires (moyennant 2 parchemins d'expansion) pour un total de 150 slots au lieu de 130.
  • Un bug peut survenir sur les malles, en affichant le message “déjà en cours d'utilisation” et empêchant l'ouverture des coffres. L'équipe travaille à l'identification du problème et sa résolution dans les plus brefs délais.


À très bientôt pour un nouveau résumé du livestream ArcheAge !



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.

avatar

Moredhels - il y a 2 ans

Bonjour ! Savez-vous si l'entrepôt augmente aussi à 150 slots au lieu de 130 ?

avatar

Jason - il y a 2 ans
ADMIN
De rien Dimdam :)

avatar

Dimdam - il y a 2 ans

Merci pour le live :)

avatar

Jason - il y a 2 ans
ADMIN
Si par tout hasard, vous parveniez à avoir un pégase en trop, pensez à moi :D !! héhé




Retour haut