↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

TWITCH.TV/ARCHEAGEALLIANCE : chaque lundi à 22h00
PATCH NOTES : toutes les mises à jour d'ArcheAge !

Accueil / Recevez des récompenses pour la synthèse de costume

Recevez des récompenses pour la synthèse de costume

Par Jason , le (MAJ : 23 mars 2016)


Le Commissaire-priseur a un peu la folie des grandeurs depuis quelque temps. Il ne veut plus être payé en étoiles de Gilda désormais, non, ce qu'il veut, ce sont des Diamants prismatiques ! A-t-il seulement vu leur prix actuel à l'hôtel des ventes ? Faites-lui une blague façon poisson d'avril, et récupérez quelques excellents matériaux de Synthèse de costumes pour vous !

Récompenses pour la synthèse de costume

ArcheAge : Une demande clinquante

Pour entamer cette quête quotidienne à durée limitée, rendez-vous auprès de tout Commissaire-priseur (même si celui de votre capitale est le plus simple à aller voir) et parlez-lui. Cela déclenchera une toute nouvelle quête, « Une demande clinquante ».

Une fois que vous aurez écouté ses galéjades prétentieuses, n'allez pas lui acheter de Diamant prismatique. À la place, rendez visite à un Marchand général pour lui acheter les matériaux nécessaires à la fabrication de Diamants prismatiques en verre dans un Four artisanal. (Peut-être que ça lui servira de leçon… des bêtes poilues, nous ? Quel toupet !) Une fois que vous avez fait 20 faux diamants, rendez visite au Commissaire-priseur pour terminer la quête.

Chaque jour où vous accomplissez cette quête, vous recevrez les objets suivants :

  • Palet de synthium translucide lié : s'utilise pour augmenter le niveau d'expérience sur votre costume. Cette version de cet objet ne peut pas être utilisée en alchimie.
  • Palet de synthium frais lié : s'utilise pour augmenter le niveau d'expérience sur votre costume. Cette version de cet objet ne peut pas être utilisée en alchimie.
  • Éclat de pierre de sérendipité lié : combinez 14 de ces éclats en une Pierre de sérendipité qui vous permettra de tirer à nouveau au sort une statistique sur un costume !
  • Regain de puissance motrice lié : cette potion peut augmenter la vitesse après vos boosts de Carburant écologique sur les véhicules.

Au final, notre Commissaire devrait se fatiguer de demander des diamants et revenir aux étoiles de Gilda comme tous les autres Darus. À ce rythme, il va réapprendre les bonnes manières avant la maintenance de serveur le 19 avril 2016. En attendant, profitez bien des récompenses !

Source : TrionWorlds



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.

avatar

Jason - il y a 2 ans et demie
ADMIN
Oui, c'est vrai qu'elle n'est pas donnée. Je l'ai fait une fois pour voir, mais je ne pense pas réitérer. Après, ça permet d'augmenter assez rapidement la Fabrication, mais pour quelqu'un de non abonné, à éviter ^^.

avatar

Harfang - il y a 2 ans et demie


Ben bon courage à ceux et celles qui veulent faire cette quêtes journalières qui coutent 2000 points d'artisanat pour craft les fameux diamants.




Retour haut