↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

TWITCH.TV/ARCHEAGEALLIANCE : en direct les lundi et jeudi à 21h30 - le samedi à 16h30
PATCH NOTES : toutes les mises à jour d'ArcheAge !

Accueil / Rappelez-vous du sacrifice de Nuia avec le Festival de l'au-delà

Rappelez-vous du sacrifice de Nuia avec le Festival de l'au-delà

Par Jason , le (MAJ : 23 mars 2016)


«Ce fut en cette période de l'année, il y a bien longtemps, qu'Auroria fut perdue. Alors que Kyrios combattait ses amis, une femme fit le sacrifice ultime afin de sauver les peuples d'Auroria de la destruction totale. Grâce à la déesse Nui, nous avons reconstruit nos vies sur les continents du sud. Nous lui dédions cette période de l'année !»

Festival de l'au-delà sur ArcheAge

Comment participer au Festival de l'au-delà

Au cours du Festival de l’au-delà, tous les aventuriers pourront retirer deux nouveaux objets spéciaux : les Diadèmes de Nui et les Feuilles d'argent. Afin d’honorer la mémoire de la déesse, ces diadèmes ternis devront être polis avec des Feuilles d’argent auprès de la Statue de Nui sur l’Île du mirage, située près des machines de festival.

Chaque feuille utilisée polira les diadèmes et les scellera. Plus un diadème est poli, plus haut sera son rang. Mais faites attention ! Ces souvenirs de la déesse sont très fragiles après avoir dépassé le rang céleste, et peuvent se briser lors de polissages ultérieurs.

Une fois que votre diadème poli vous satisfait, vous pouvez l'offrir à la Statue de Nui sur l'Île du mirage contre des récompenses, dont :

  • 15 attestations fiscales liées contre un diadème de Nui de grade unique.
  • 1 charme de renivellement vert liés contre un diadème de Nui de grade céleste.
  • 2 charmes de renivellement jaune liés contre un diadème de Nui de grade divin.
  • Un Fulgurollusque glucopropulsé contre un diadème de Nui de grade épique.
  • Un coffre de gemme sélène limpide contre un diadème de Nui de grade légendaire. Ce coffre peut contenir des Gemmes sélènes limpides des vagues ou des Gemmes sélènes limpides de feu pour Souffle puissant, Tireur d'élite, Suprématie, Salut, Soufflet, Franc-tireur, Summum, Assistance et Défense magique.
  • Une bénédiction de Dunn contre un diadème de Nui de grade mythique. La Bénédiction de Duun peut transformer un Charme de renivellement rouge supérieur en un Charme de renivellement argenté qui peut augmenter d'un facteur de 2,5 les chances d'un renivellement réussi sur un objet de rang céleste ou supérieur.

Comment récupérer feuilles d'argent et diadèmes

  • Les Feuilles d'argent peuvent être retirées via le bouton de l'Horloge divine situé à l'angle inférieur gauche de l'écran toutes les 30 minutes. Vous pouvez remporter 3 exemplaires de cet objet grâce à l'Horloge divine chaque jour !
  • Vous pouvez également acheter les Feuilles d'argent auprès d'un marchand général contre 100 pièces d'or à l'unité.
  • Les Diadèmes de Nui ternis peuvent être retirés auprès de l'Horloge divine toutes les 60 minutes, et vous pouvez en obtenir 2 par jour avec cette méthode.
  • Vous pouvez aussi trouver des diadèmes dans la Boutique d'ArcheAge contre 40 gages de fidélité, 40 insignes d'exploit ou 50 étoiles de Gilda.
  • Les Diadèmes de Nui peuvent par ailleurs être obtenus sur les boss du Sommet de Contebruine en mode normal et difficile.

Rappelez-vous l'amour de Nui et célébrez son sacrifice lors du Festival de l'au-delà, qui se tient actuellement jusqu'à la maintenance de serveur du 5 avril !

Source : TrionWorlds



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.





Retour haut