↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

TWITCH.TV/ARCHEAGEALLIANCE : en direct les lundi et jeudi à 21h30 - le samedi à 16h30
PATCH NOTES : toutes les mises à jour d'ArcheAge !

Accueil / Informations sur la fusion prochaine des Hôtels des ventes

Informations sur la fusion prochaine des Hôtels des ventes

Par Jason , le (MAJ : 14 avril 2016)


La mise à jour d'avril amène de nouveaux développements à l'économie mondiale d'ArcheAge : la fusion des Hôtels des ventes ! Cet article vous donne plus d'informations sur ce que cela signifie et comment cela va temporairement affecter vos ventes pendant que la restructuration a lieu.

Fusion des hôtels des ventes

La fusion des Hôtels des ventes, qu'est-ce donc ?

Dans ArcheAge, l'Hôtel des ventes n'est pas limité à un seul serveur mais est déployé sur plusieurs. Ceci permet aux joueurs sur Ollo, par exemple, de vendre des objets aux joueurs sur Tahyang, Salphira et Kraken. Ainsi, l'économie est alimentée par plusieurs serveurs qui produisent des biens et plusieurs serveurs qui les consomment.

Au cours de la fusion des Hôtels des ventes, notre équipe combinera les clusters de serveurs d'Hôtel des ventes afin de développer le montant des ventes qui peuvent se faire sur un groupe de serveurs donné. Dans ce cas précis, Rangora et Morpheus, qui ont fonctionné de façon isolée avec des Hôtels des ventes séparés en raison de leur statut Nouveau départ, vont fusionner avec les autres groupes de serveurs. Ces serveurs sont maintenant à un stade où leur économie pourra bénéficier de l'adhésion aux clusters disponibles sur les autres serveurs, puisqu'ils ont suffisamment rattrapé les écarts de prix avec les clusters principaux.

En Europe, nous sommes fiers d'annoncer que notre technologie de serveur peut désormais prendre en charge tous les serveurs européens associés ensemble en un seul et même cluster de serveurs d'Hôtel des ventes. Toute l'économie européenne d'ArcheAge sera dès lors en mesure de commercer librement avec tous les autres serveurs dans cette région !

Qu'est-ce que cela veut dire pour moi ?

Pour vous, aventuriers dévoués, cela signifie que nous devrons temporairement arrêter la mise en vente de nouvelles enchères à l'Hôtel des ventes pour une durée limitée.

Cette procédure durera 49 heures afin de laisser les mises aux enchères en cours expirer naturellement, laissant ainsi l'Hôtel des ventes vide au moment où nous faisons la fusion. Même si vous ne pourrez pas mettre aux enchères de nouvelles offres pendant cette procédure, vous aurez toujours la possibilité d'acheter des objets à l'Hôtel des ventes ; pensez à faire le plein ! Si votre enchère n'aboutit pas à une vente, son contenu vous sera renvoyé par courrier comme d'habitude après expiration.

La suspension de prise de nouvelles enchères sur tous les serveurs européens aura lieu le 17 avril à 4h du matin heure française (soit 2h du matin GMT).

La suspension de prise de nouvelles enchères sur les serveurs américains suivants aura lieu le 18 avril à 16h heure française (soit 14h GMT) :

  • Amérique du Nord : Ollo, Tahyang, Salphira, Kraken et Morpheus

Une fois la fusion finalisée, les clusters d'Hôtels des ventes seront structurés comme suit :

  • Europe : tous les serveurs pourront commercer les uns avec les autres via l'Hôtel des ventes
  • Amérique du Nord 1 : Aranzeb, Kyrios, Nazar et Hanure
  • Amérique du Nord 2 : Ollo, Tahyang, Salphira, Kraken et Morpheus

Nous avons hâte de vous offrir un système d'Hôtel des ventes étendu, entre autres choses, avec notre mise à jour d'avril !

Source : TrionWorlds



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.





Retour haut