↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

TWITCH.TV/ARCHEAGEALLIANCE : chaque lundi à 22h00
PATCH NOTES : toutes les mises à jour d'ArcheAge !

Accueil / Éveil des héros : faites croître votre guilde avec la 2.0

Éveil des héros : faites croître votre guilde avec la 2.0

Par Jason , le (MAJ : 04 septembre 2015)


Les aventuriers avisés savent que les alliés sont essentiels pour réussir. Avoir une guilde qui protège vos arrières vous prodiguera plus de protection et d'opportunités que n'importe quelle armure sur le marché. Avec la mise à jour 2.0, votre guilde aura plus de choses à faire et plus à gagner que jamais auparavant.

Nouveau système de guilde avec la mise à jour ArcheAge 2.0 !

Restructurer votre guilde

Avant d'entrer dans les détails des nouveaux systèmes pour les guildes, veuillez noter que la mise à jour 2.0 fixera à 100 le nombre maximum d'aventuriers par guilde. Ce changement a été fait afin de donner un équilibre, à la fois entre les guildes dans notre nouvelle fonctionnalité de Dominion de guilde et dans nos nouvelles mécaniques de montée en niveau de guilde.

Après la sortie de la mise à jour 2.0 le 12 septembre, toutes les guildes devront adhérer à ce nouveau plafond. Vos guildes seront reformées par les méthodes suivantes selon le serveur où vous êtes :

  • Nouveau serveurs évolution : après que l'évolution a pris place, toutes les guildes seront temporairement dissoutes. Vous devrez reformer vos guildes selon le nouveau nombre de 100 aventuriers au maximum de la mise à jour 2.0.
  • Serveurs Nouveau départ : Morpheus et Rangora ouvriront avec les règles de la mise à jour 2.0, et les guildes que vous créerez seront limitées à 100 aventuriers.
  • Serveurs Héritage : ces serveurs sont ceux qui n'ont pas été affectés par l'évolution. Après la mise en ligne de la 2.0, tous les membres de guilde seront temporairement retirés de leur guilde. Le chef de guilde restera dans la guilde et sera capable de réinviter 100 joueurs maximum dans la guilde. Même s'il y aura des règles pour éviter le papillonnage de guilde (guild hopping) à l'avenir, ces règles seront momentanément désactivées jusqu'à ce que les guildes puissent être stabilisées.

Bien que nous réalisions que certaines guildes ont bien plus que 100 joueurs, nous encourageons ces guildes à créer de multiples divisions de 100 joueurs qui travaillent ensemble dans les aspects « monde ouvert » du jeu.

Recruter plus d'alliés

Avec la mise à jour 2.0, recruter et promouvoir sa guilde devant la plus grande part de la communauté n'a jamais été aussi simple ! Les guildes peuvent maintenant choisir de faire leur promotion au sein de la fonction Recherche de guilde du jeu, et les chefs de guilde peuvent désormais voir et gérer les demandes d'adhésion de ceux qui sont intéressés.

Apres acquittement de menus frais, les guildes peuvent remplir un formulaire de recrutement qui indique leur intérêt et où elles peuvent laisser un message de 100 caractères maximum. Cette annonce de recrutement de guilde sera diffusée pendant 3 jours si vous payez 10 pièces d'or, ou 9 jours contre 20 pièces d'or.

Les aventuriers qui répondent à cette annonce de recrutement peuvent envoyer un court message qui ira dans la section « candidatures en attente » de la guilde. Les chefs de guilde peuvent alors passer en revue les candidatures et accepter celles qu'ils jugent adéquates, comme refuser celles qui ne font pas l'affaire. Toute guilde peut avoir jusqu'à 50 candidatures en attente à la fois, et vous pouvez avoir un maximum de 100 aventuriers par guilde.

Gravir les échelons

Avec de nouveaux alliés à vos côtés, les guildes ont désormais la possibilité de gagner de l'expérience et d'élever leur statut avec les tout nouveaux rangs de guilde. Chaque niveau offre des bonus passifs supplémentaires dont tous les membres de la guilde peuvent profiter, et gravir les niveaux déverrouille aussi de nouveaux objets à acheter dans la Boutique de prestige de guilde.

Les guildes gagnent de l'expérience en accomplissant des quêtes de guildes spéciales, lorsqu'un membre de la guilde monte en niveau entre 10 et 55, lorsque la guilde participe à des sièges, et lorsque la guilde est engagée dans une déclaration de Dominion (plus d'infos sur le Dominion plus bas !). Remporter des sièges et des Dominions offre plus d'expérience que les perdre.

Les guildes peuvent gagner les bonus suivants (basés sur les membres de l'Expédition du Cénacle) en augmentant de niveau :

  • Niveau de guilde 1 : Énergie de Tahyang – augmente la vitesse de Ruée de 15%.
  • Niveau de guilde 2 : Énergie d'Aranzeb – inclut le bonus d'Énergie de Tahyang et augmente le gain d'EXP de 7%.
  • Niveau de guilde 3 : Énergie d'Ollo – inclut le bonus d'Énergie d'Aranzeb et augmente la fréquence d'obtention de butin de 7%.
  • Niveau de guilde 4 : Énergie de Naïma – inclut le bonus d'Énergie d'Ollo et réduit le délai de récupération de Rappel de 15%, réduit le temps d'incantation de Rappel de 7%.
  • Niveau de guilde 5 : Énergie d'Inoch – inclut le bonus d'Énergie de Naïma et augmente les points d'honneur de 250 sur le verdict du jury.
  • Niveau de guilde 6 : Énergie de Lucius – inclut le bonus d'Énergie d'Inoch et augmente temporairement la vitesse de glisse en cas d'utilisation de capacités de planeur comme Nitropulsion ou Looping.
  • Niveau de guilde 7 : Énergie de Kyprosa – inclut le bonus d'Énergie de Lucius et réduit le temps d'invocation des navires/véhicules de 20%.
  • Niveau de guilde 8 : Énergie d'Eanna – inclut le bonus d'Énergie de Kyprosa et réduit la durée de Traumatisme de la résurrection de 1 minute.

Les points de prestige peuvent être dépensés dans la Boutique de prestige de guilde pour acheter des objets uniques, dont des Capes d'Éphérium, des Plumailleurs, des Fusées de guilde qui invoquent les membres de guilde à un endroit ciblé, la protection contre les déclarations de Dominion et des Écailles sélènes fraîches (d'ailleurs, le sertissage des écailles sélènes n'échoue jamais).

Conquérir ceux qui s'opposent à vous

Avec de tout nouveaux objets et bonus en main, il est temps de déclarer la guerre à vos ennemis grâce au Dominion de guilde.

Les Dominions sont des conflits sanctionnés qui ne sont pas interrompus par les gardes d'Erenor et qui peuvent se dérouler n'importe où, même dans les zones de paix. Seuls l'Île du mirage, les procès, les prisons, le Vallon des brumes et les arènes sont à l'abri de l'influence d'un Dominion de guilde. Toute guilde au-dessus du niveau 3 peut déclarer la guerre à une autre guilde au-dessus du niveau 3 qui n'est pas protégée par l'état de protection contre le Dominion. Lorsque la guerre est déclarée, les deux camps deviendront des ennemis en rouge pendant une heure. Au terme de cette heure, la guilde avec le plus de victimes faites sera déclarée victorieuse. Si aucun des camps n'atteint les 10 victimes, la guerre est considérée comme « à égalité ». La guilde gagnante et la guilde perdante recevront toutes deux de l'expérience de guilde et des points de prestige, à la différence que la guilde gagnante en remportera plus.

Au cours du Dominion, aucune tâche de sang n'est générée et votre nombre des joueurs de la faction ennemie éliminés augmentera, mais vous ne pourrez pas gagner de points d'honneur en faisant des victimes. D'autre part, les guildes ne pourront pas accepter de nouveaux membres, les membres de guilde ne pourront pas quitter la guilde, et les victimes faites par les membres ajoutés aux guildes participantes juste avant la guerre ne compteront pas. Ces joueurs récemment intégrés seront également attaqués par les gardes dans les zones de paix s'ils commencent un combat, comme en temps normal.

Les Dominions peuvent être déclarés 3 fois maximum par jour contre la même guilde. Après la troisième guerre, la guilde recevra la « Protection de Dominion », qui la protège contre les déclarations de guerre ultérieures. La protection de Dominion se dissipe chaque nuit à minuit, heure du serveur.

La guerre a un coût, néanmoins, et déclarer un Dominion contre une autre guilde coûte de l'argent à la guilde assaillante.

  • Le premier combat au cours d'une journée coûte 100 pièces d'or pour le lancer.
  • Le deuxième combat coûte 500 pièces d'or.
  • Le troisième combat coûte 2 500 pièces d'or.
  • Guidez votre guilde vers la gloire !

Ces systèmes mis en place pour les guildes ne sont qu'un aspect de tout le contenu inclus dans la mise à jour 2.0 : Éveil des héros. N'oubliez pas de consulter les nouvelles infos dans quelques semaines sur les nouveautés dans ArcheAge !

Source : Trion Worlds



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.

avatar

Jason - il y a 3 ans
ADMIN
Une fusée qui part comme un pet !

En tout cas, j'adhère bien au nouveau système de guilde, ayant testé hier c'était la grande guerre sur Auroria, ça tirait sur tout ce qui bougeait :)

avatar

chaosleague - il y a 3 ans

Mdr la fusée ^^

avatar

Jason - il y a 3 ans
ADMIN
Bon, il n'y aura finalement pas la possibilité d'avoir plus de 100 membres dans sa guilde (au niveau 1 et 2), XLGames a du refuser la proposition de Trion.




Retour haut