↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

TWITCH.TV/ARCHEAGEALLIANCE : chaque lundi à 22h00
PATCH NOTES : toutes les mises à jour d'ArcheAge !

Accueil / Éveil des héros : élevez votre maison vers de nouveaux sommets !

Éveil des héros : élevez votre maison vers de nouveaux sommets !

Par Jason , le (MAJ : 11 septembre 2015)


Aventuriers, il est temps que votre domicile travaille pour vous ! Dans notre prochaine mise à jour 2.0, vous aurez la possibilité de transformer votre propriété en paradis pour artisan.

ArcheAge 2.0 : présentation des nouvelles maisons de la mise à jour Éveil des héros

Selon le type de maison que vous possédez, vous pouvez obtenir différents types d'améliorations. Les Fermes peuvent être spécialisées pour satisfaire vos besoins en cueillette, tandis que les demeures plus formelles comme les Maisons de ville et les Manoirs peuvent être spécialisées dans différents types de production.

Amélioration de vos fermes

Ferme de récolteur

Cette ferme spacieuse dispose de trois bacs de plantation au sous-sol qui peuvent contenir 50 exemplaires maximum de la même plante de petite taille à la fois. Ces bacs peuvent s'utiliser pour faire de la plantation de masse et donc de la récolte de masse, ce qui rend le jardinage encore plus rapide.

Ferme d'éleveur

Si vous cherchez quelque chose fait pour le bétail, l'amélioration d'éleveur est faite pour vous ! Cette ferme est aussi pourvue de deux bacs de plantation, mais elle a également un enclos à bétail qui peut contenir plusieurs animaux. Les animaux doivent tous être du même type, et le nombre que vous pouvez posséder varie selon leur taille. Par exemple, vous pouvez avoir 50 poules dans l'enclos, ou alors 5 vaches.

Ferme de mineur

Pourquoi creuser à la main quand vous pouvez vous fier au miracle de la machinerie ? La Ferme de mineur compte deux bacs de plantation, ainsi qu'une Foreuse d'extraction. Cette foreuse vous permet de collecter de grandes quantités de minerai et de pierre, tout comme la foreuse d'extraction publique.

Toutes les fermes améliorées sont par ailleurs équipées :

  • de Cisailles multi-usage qui vous permettent de traiter en gros des matériaux tels que la Viande dégraissée, les Primeurs hachées et les Céréales moulues. 100 objets peuvent être traités simultanément.
  • de quatre endroits dans la ferme qui produisent des cultures aléatoires, dont des plantes rares comme la vanille et le champimassue. Ces cultures produisent plus de pieds que celles trouvées dans la nature !
  • d'une Jarre des tâches procurant deux quêtes quotidiennes qui peuvent vous valoir de l'argent et des étoiles de Gilda.

Amélioration des maisons de ville, villas, manoirs et chalets :

Demeure d'armurier

Ce domicile possède un Établi de concepteur d'équipement. Vous pouvez utiliser cet établi pour fabriquer des accessoires, des armures et des armes à partir du palier Illustre.

Demeure d'apothicaire

Ce domicile possède l'Établi de fabricant d'approvisionnement qui vous permet de fabriquer des potions, de la nourriture, des boissons et des livres de sorts de haut niveau.

Demeure de négociant

Ce domicile possède un Établi pour spécialités de clan qui produit un nouveau type de colis de spécialité selon la zone où il est placé. Veuillez noter que cela ne fonctionne que dans les zones qui ont normalement un Établi pour spécialités.

Le nom de la demeure changera selon la structure avec laquelle vous démarrez. Par exemple, un manoir avec l'amélioration d'armurier deviendra un Manoir d'armurier. Ces demeures améliorées sont par ailleurs équipées :

  • d'un Dispositif de traitement complexe qui vous permet de produire en gros des matériaux d'artisanat comme des lingots, des planches et du tissu sans niveau minimum de compétence requis. Ce dispositif est capable de traiter 100 objets simultanément.
  • d'un Cercle de téléport qui vous emmène facilement des établis du rez-de-chaussée à ceux du dernier étage.
  • d'une Jarre des tâches procurant deux quêtes quotidiennes qui peuvent vous valoir de l'argent et des étoiles de Gilda.

Comment puis-je mettre la main sur ces nouvelles demeures ?

Afin de créer l'une de ces demeures spécialisées, il vous faut avoir l'une des maisons de base listées ci-dessus déjà construite et placée. Ouvrez le menu principal de votre maison en interagissant avec elle, et en sélectionnant ensuite le bouton Améliorer pour commencer.

Les améliorations impliquent des impôts supplémentaires et nécessitent des matériaux de construction supplémentaires, ainsi que des Plans enchantés. Ces plans spéciaux peuvent être obtenus en utilisant une isolithe sur tout plan de maison (comme celui d'une Chaumière), en le décomposant et en le transformant en Plans enchantés. Cela détruira le plan au cours de la procédure, alors assurez-vous d'acheter assez de plans pour les décomposer spécifiquement en Plans enchantés.

Pendant que vous procéderez à l'amélioration, vous serez en outre capable de modifier et faire pivoter votre demeure au vol, ce qui vous donnera la possibilité de faire des ajustements de positionnement même après que la maison est installée sur ses fondations. Souvenez-vous seulement de retirer tout le mobilier et les objets de décoration avant de déplacer la maison, sinon ils disparaîtront tous d'Erenor !

Les améliorations de demeures sont une facette de la mise à jour « Éveil des héros » parmi bien d'autres. Ne ratez pas nos présentations des nouveaux systèmes de guilde et des nouvelles élections de héros !

Source : Trion Worlds



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.

avatar

Unilame - il y a 3 ans

oh cool

avatar

Jason - il y a 3 ans
ADMIN
Non, tu peux planter par paquet de 50 graines. Un carré potager peut en accueillir 50, donc au minimum 100 peu importe le type de ferme en chaume :).

avatar

Unilame - il y a 3 ans

les 100 graines on les plante comment une à une?

avatar

Jason - il y a 3 ans
ADMIN
Oui, au final quand tu regardes bien, la ferme de mineur est pratique, tu as la forge d'extraction et tout de même 2 zones pour planter, ce qui fait déjà 100 graines à poser :).

avatar

Soundy - il y a 3 ans

Je viens d'aller faire un tour sur le serveur de test...
Bah c'est ben joli ces maisonnettes spécialisées, Il y en a pour tous les gouts... ^^

Perso, je trouve que c'est un peu bruyant, mais je reste sur mon idée de mixer cueillette & minage.

avatar

Jason - il y a 3 ans
ADMIN
Yep, après j'ai publié cette news pour le principe, mais tout est plus détaillé et plus illustré sur les notes de la mise à jour 2.0

avatar

Soundy - il y a 3 ans

Hello à tous et merci Naoki (et Harf') pour ces news.
Les nouvelles fonctionnalités sont prometteurs, je pense faire évoluer ma chaumière en Ferme de mineur pour pouvoir bénéficier des avantages des cueilleurs et des mineurs.
@+




Retour haut