Il file sur des sabots de foudre et vole de ses ailes de brume. Le nom de cette créature mythologique s'est chuchoté depuis l'existence d'Erenor même. Aujourd'hui, en ces temps de guerre, elle est finalement réapparue pour de bon. L'heure est venue de fendre le ciel, aventuriers : la monture Pégase lunaris est là !
Mais cette actualisation de la Boutique contient bien plus que le très attendu « Pégase noir ». Quelques objets existants et disponibles contre des crédits (principalement les costumes anciennement en vente) vont connaître quelques nouveaux changements avec le système de synthèse de costume. Les changements et les nouveaux objets sont listés ci-dessous !
Nouveaux objets disponibles contre des crédits
- Caisse de provisions d'archeum lunaris – 420 crédits – Cette nouvelle caisse a une chance de contenir le Pégase lunaris et un costume complet d'armure d'Armageddon une fois ouverte, ou un autre objet d'exception dont des charmes de renivellement, de l'archeum, de la lunarite et plus !
Important : si cette caisse produit un Pégase lunaris emballé et l'armure, l'objet est cessible ! Si vous en avez en trop, vous pouvez les céder à un ami ou les revendre à l'hôtel des ventes en jeu ! C'est la première fois depuis le lancement du jeu qu'une monture est cessible, ce qui permet aux joueurs sans abonnement de l'acquérir avec de la monnaie de jeu. - Savon de synthium – 300 crédits – Utile pour nettoyer les vêtements et réinitialiser les pouvoirs magiques latents des costumes, le Savon de synthium remet à zéro le compte à rebours des costumes qui possèdent des statistiques. Cet objet peut également s'acheter auprès de tout marchand général contre 120 pièces d'or.
- Alambic d'extraction – 250 crédits – Cet objet peut scinder un objet d'apparence d'un objet de statistiques. À l'heure actuelle, cela fonctionne uniquement avec les Costumes de base qui ont l'apparence d'un autre costume fusionnée sur eux. Les Alambics d'extraction sont par ailleurs disponibles auprès de tout marchand général contre 100 pièces d'or.
- Mannequin d'enchère – 850 crédits – Ce nouvel objet permet de fusionner un costume d'apparence dessus et de le revendre à l'hôtel des ventes contre de la monnaie de jeu. Cet objet ne peut pas être échangé entre joueurs, et sera lié lorsque ramassé une fois vendu à un acheteur.
- Casque pour familier d'Armageddon – 525 crédits
- Selle pour familier d'Armageddon – 600 crédits
- Guêtres pour familier d'Armageddon – 650 crédits
Nouveaux objets de Fidélité
- Pégase lunaris – 625 gages de fidélité
- Palet de synthium translucide – 15 gages de fidélité
- Palet de synthium frais – 25 gages de fidélité
- Costume de base : corps à corps – 100 gages de fidélité
- Costume de base : à distance – 100 gages de fidélité
- Costume de base : magie – 100 gages de fidélité
- Costume de base : soins – 100 gages de fidélité
Nouveaux objets disponibles contre des étoiles de Gilda
- Costume de base : corps à corps – 200 étoiles de Gilda
- Costume de base : à distance – 200 étoiles de Gilda
- Costume de base : magie – 200 étoiles de Gilda
- Costume de base : soins – 200 étoiles de Gilda
Objets modifiés
Les Guenilles du Seigneur des cuillères, l'Attirail royal, la Tenue de bal classique, la Tenue de bal éclatante et la Tenue de bal purétoile sont désormais liés lorsque ramassés en raison de l'introduction du Mannequin d'enchère. Tous les objets ont conservé leurs prix précédents.
Objets retirés de la Boutique
- Paquet rubis de St Valentin
- Peluche de Narayana
- Table romantique blanche
- Personnalisation de planeur : Ailes rubis
- Méga-peluche de bébé narayana
- Caisse de provisions d'archeum de Nécrodestrier
Source : TrionWorlds
JE LE VEUX !! :D