↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

TWITCH.TV/ARCHEAGEALLIANCE : chaque lundi à 22h00
PATCH NOTES : toutes les mises à jour d'ArcheAge !

Accueil / Plus de chances au renivellement jusqu'au 21 juin !

Plus de chances au renivellement jusqu'au 21 juin !

Par Jason , le (MAJ : 10 juin 2016)


Rien n’arrête les festivités d’Ascension. L’événement de succès amélioré des renivellements est de retour à la demande générale ! Jusqu’au 21 juin, profitez d’un bonus qui donne 1,5x plus de chances de succès des renivellements d’armes et d’armures de rang rare à unique (inclus) ! (Remarque importante : cet événement n’affecte pas les chances de renivellement des accessoires pour familier ni des composants de navire !)

Plus de chance de succès au renivellement d'équipement sur ArcheAge

Événement ArcheAge : augmentez vos chances de réussite au renivellement d'équipement !

Veillez à accomplir les quêtes quotidiennes de contrats de l’Horloge divine afin d’obtenir un Charme de renivellement argenté !

DE PLUS, nous avons annulé temporairement la destruction d’objets pour le rang céleste ! Pour les renivellements sur les objets célestes, la destruction d’objets a été remplacée par une rétrogradation au rang arcanique.

Au cours de cette période, la Boutique offre également une promo irrésistible sur les objets suivants :

  • Charme de renivellement bleu – 2 pour 150 crédits
  • Charme de renivellement vert – 2 pour 200 crédits
  • Charme de renivellement rouge – 2 pour 2 000 crédits
  • Charme de renivellement rouge supérieur – 2 pour 4 000 crédits

N’oubliez pas que les Charmes de renivellement sont aussi disponibles en dépensant des points de prestige dans la boutique de prestige de guilde jusqu’au 28 juin. Sinon, économisez votre argent et achetez des APEX afin de profiter de l’offre 2 pour le prix d’1, ou achetez des charmes via l’hôtel des ventes avec de la monnaie de jeu directement.

Peu importe comment vous obtiendrez vos Charmes de renivellement, bonne chance et amusez-vous bien pendant l’événement !

Source : TrionWorlds



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.

avatar

Jason - il y a 2 ans
ADMIN
Oui, en comptant les parchemins/charmes offerts avec les events de l'Ascension, y'a moyen de renivellement de l'Unique vers Divin avec un maximum de chances, voire de Céleste à Épique pour les plus bénis ^^.

Allez, j'espère le succès pour mon épée et bouclier d'obsidienne, on y croit ! :)

avatar

perceneige - il y a 2 ans

+6000 de bénéfice je précise ^_^

avatar

perceneige - il y a 2 ans

pour ceux qui comme moi ne sont pas intéressé l'event s'avère très lucratif, j'ai sotcké précieusement les parchemins, parchemins précieux, et autres charment de renivellement gagné ça et là sur d'autre event...
bilan j'en suis à + 6000 po! que du bonheur, et là le marché est inondé d'apex, je récupère tout ceux à 700 ou moins, dans quelques temps ça partira à 850 minimum.... bref j'adore cet event :p




Retour haut