↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

TWITCH.TV/ARCHEAGEALLIANCE : chaque lundi à 22h00
PATCH NOTES : toutes les mises à jour d'ArcheAge !

Accueil / L'augure des prophéties de l'effroi

L'augure des prophéties de l'effroi

Par Jason , le (MAJ : 17 avril 2015)


Augure des Prophéties de l'effroi

Un présage des prophéties de l'effroi pèse sur les races d'Erenor. Les Nuiens, Elfes, Firrans, et Haranis qui appellent l'océan leur maison connaissent leurs vies sur elle doivent changer et que leur survie dépend de la préparation de ce qui les attend à l'horizon se assombrit.

L'augure des prophéties de l'effroi

Les prophéties de l'effroi, la prochaine mise à jour majeure d'ArcheAge, sera lancée plus tard ce mois-ci et l'aventure en haute mer ne sera plus jamais la même. Pour aider les aventuriers à travers Erenor à se préparer aux nombreux changements à venir dans le jeu, nous avons à vous proposer des actualités, événements et livestreams le temps de voir arriver sa mise en ligne et même après son arrivée.

Changements majeurs

Soyez prêt le jour du lancement des prophéties de l'effroi avec ces caractéristiques et certaines nouveautés au niveau du gameplay à venir sur ArcheAge :

  • De nouvelles zones : découvrez les Ruines d'or et le Vallon des brumes, deux nouveaux lieux qui feront leur arrivée avec la mise à jour.
  • La customisation des navires : comment transformer votre galion en un navire de guerre , en véhicule de défense ou autre (disponible le 17 avril).
  • Des changements au niveau des batailles navales : familiarisez-vous avec l'amélioration des navires et augmenter la puissance de votre flotte (disponible le 24 avril).
  • Attaque abyssale : explorez la zone au nord-ouest de l'île de la Libération pour une nouvelle aventure de PvP nautique.

Concours des prophéties de l'effroi

Rejoignez-nous sur le serveur de test public afin d'adapter la conception de votre galion et avoir une chance de dégoter un trésor ! Notre concours est une compétition où les images qui mettent en valeur le mieux les nouvelles personnalisations des navires en action gagneront des butins liés aux prophéties de l'effroi. Le concours débute le 17 avril.

Événements des prophéties de l'effroi

Préparez-vous aux nombreux événements à venir chaque semaine du mois d'avril :

  • Récoltez ce que vous semez (du 17 au 19 avril) : Les aventuriers sont en compétition avec leurs champs et leurs fermes. Lors de cet événement, en dépensant des points d'artisanat, vous serez récompensé de la moitié comme un bonus. Pour tous les 1000 points d'artisanat passés, un potion de regain de 500 points sera envoyée au personne le plus récemment actif sur votre compte.
    Les récompenses au concours seront distribuées le 20 avril.
  • Trésor des terres lointaines (du 24 au 27 avril) : La paix peut être bonne pour les affaires, mais la menace de guerre l'est aussi. Lors de cet événement, transportez un colis d'un continent à l'autre pour des stabilisateurs de charbon, de sel de gemme, de cristal, ou un stabilisateur d'essence de dragon pour recevoir 20 points de fidélité à la fin de cet événement. Les cinq premiers joueurs (par serveur) recevront chacun 60 autres jetons de fidélité et une récompense à plusieurs niveaux : le premier recevra une figure de proue représentant un kraaldos roussi, le deuxième recevra un costume blindé de l'Hydre des mers, et le troisième, le quatrième et le cinquième recevront chacun deux éléments pour stocker leur colis.
    Les récompenses seront distribuées au lancement de la mise à jour.
  • Appât de l'eau (de fin avril au 2 mai) : Tout est chaos sur terre et sur mer, c'est la marée rouge. Lors de cet événement, tous les points d'honneur gagnés seront doublés. Soyez attentifs lors de votre navigation, aventuriers.

Lives

Notre équipe (Trion) fera la démonstration en direct des nouveautés de la mise à jour des prophéties de l'effroi.

Un premier live est prévu ce 17 avril pour présenter de nouvelles fonctionnalités du côté du gameplay. La semaine prochaine (le 24 avril), nous feront une partie de bataille navale et le 1er mais sera prévu pour répondre à toutes vos questions suite au déploiement de la mise à jour d'ArcheAge.

Soyez prêts, aventuriers, les prophéties de l'effroi débarquent !

Source : Trion Worlds



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.

avatar

Jason - il y a 3 ans
ADMIN
Bah l'événement "Récoltez ce que vous semez" va débuter aujourd'hui :).

avatar

Unilame - il y a 3 ans

aujourdhui? ou plutot ce soir au reset?

avatar

Jason - il y a 3 ans
ADMIN
Profitez donc, car les événements commencent aujourd'hui :D !




Retour haut