↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

[En live sur ArcheAge lundi et mardi à 21h30 - samedi à 16h30]
twitch.tv/archeagealliance

Accueil / Adoptez les coutumes des Arashas, peuple nomade

Adoptez les coutumes des Arashas, peuple nomade

Par Jason , le (MAJ : 07 mai 2016)


Hé, venez par ici une minute. Vous savez, il faut vivre sa vie. Ne laissez pas un Daru ou une Elfe vous dire quoi porter. Vous n'êtes pas un porte-manteau. Vous êtes libre comme le vent, vous pouvez choisir ce que vous voulez. Alors peut-être est-il temps d'arrêter d'être un mouton, et de nous rejoindre chez les Arashas.

Costume d'Arasha sur la boutique d'ArcheAge

Allez, regardez donc ça. Ces carrés d'étoffe fluide sont la clé de la vraie liberté, celle des Arashas. Parfait par de généreux ornements de turquoise et de cuir, vous pouvez revêtir ce look pour tout letoute la vie.

Nouveaux objets disponibles contre des crédits

  • Coffre au trésor arasha : 420 crédits - franchissez le pas vers les Arashas ! Ce coffre a une chance rare de renfermer un Costume de nomade arasha emballé. Le contenu plus commun comprend des Solipoints, des Lunipoints, de la lunarite et des potions de regain d'expérience. Plus rarement, cette caisse peut aussi contenir des récompenses rares de points porte-bonheur, de Charmes de renivellement rouges et Charmes de renivellement rouges supérieurs, des Gemmes sélènes ou du Savon de synthium !
    Remarque importante : le Costume de nomade arasha emballé de cette boîte est ÉCHANGEABLE ! Vous pourrez l'échanger avec des amis ou le revendre via le chat commercial ou l'hôtel des ventes.
  • Paquet d'artisanat de mai : 1 250 crédits - comme d'habitude, le paquet artisanal du mois contient 5 Compensations de travailleur liées : 1000 et 5 Compensations de travailleur liées : 500. Vous pouvez acheter un de ces paquets par compte chaque mois.

Arasha, peuple nomade

Nouveaux objets de Fidélité

  • Costume de nomade arasha : 400 gages de fidélité - la fidélité, ça fait tout. À vous la liberté et l'élégance.

Objets retirés de la Boutique

  • Paquet d'artisanat d'avril
  • Caisse de premiers secours

Source : TrionWorlds



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.





Retour haut