↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

TWITCH.TV/ARCHEAGEALLIANCE : chaque lundi à 22h00
PATCH NOTES : toutes les mises à jour d'ArcheAge !

Accueil / Mise à jour : préparez-vous à conquérir !

Mise à jour : préparez-vous à conquérir !

Par Jason , le (MAJ : 17 juin 2018)


La phase Conquête sur Nouveau départ est presque là. Préparez-vous en découvrant quel nouveau contenu sera déverrouillé.

Un des boss de Serpentis

Phase 3 sur Nouveau départ

Nous sommes impatients d’apporter aux joueurs le contenu de la phase 3 le 13 juin ! Il viendra étoffer l’expérience sur Nouveau départ pour y inclure plus de territoires, plus de monstres et plus de quêtes. Préparez-vous à vous aventurer plus avant en Auroria pour raider des donjons difficiles et affronter des adversaires de haut niveau !

Ouverture des donjons difficiles

Le temple des Akasch à Serpentis a été découvert en Exeloch, et il attire de nombreux aventuriers audacieux vers leur mort. Les Nagas, menés par la redoutable Jola la Maudite, encerclent l’entrée du temple où ils vénèrent les Akasch comme des divinités, et protègent les puissantes armes qu’on peut trouver à l’intérieur. Amenez vos plus valeureux alliés dans ce donjon, autrement vous ne survivrez pas aux épreuves qui vous y attendent.

Animation du boss de Serpentis

Au sein d’une cité damnée dans les profondeurs marines, le donjon de la Mer des amours englouties vous fait vous mesurer contre Dahuta elle-même ! Aidez à libérer les revenants emprisonnés de leur geôle aquatique et emmenez-les vers l’au-delà. L’étreinte de Nui les attend et vous faites partie des seuls aventuriers assez forts pour purifier ce lieu maudit.

Boss Dahuta

L’accès à Auroria poursuit son expansion

Encore plus de territoires du continent du Nord deviennent accessibles aux aventuriers avec l’ouverture des Ruines d’or, des Champs de soleil et d’Exeloch. Vous pourrez également vous installer aux Ruines d’or en revendiquant un lopin de terre ou deux. Ceci vous aidera à vous familiariser avec les environs avant que les châteaux et les demeures ne se construisent lors de futures phases. En attendant, vous aurez un tas de monstres à occire, et des fermes discrètes dont vous occuper.

Des ennemis plus forts à éliminer

Vous vous pensez fort(e) ? Tentez de vaincre Jola, une prêtresse naga qui cherche à réveiller un mal ancien au sein de Serpentis. Au fil de votre parcours, vous aurez l’opportunité de combattre Glenn et Meina, un duo d’assassins prêts à éliminer quiconque assez fou pour chercher la puissance qu’ils désirent pour eux-mêmes. Bonne chance, aventuriers.

Rêvez en grand

Pour les aventuriers qui osent entreprendre la quête de l’Anneau onirique, sachez qu’il est temps d’entamer votre périple ! Cet anneau unique est convoité en tant que meilleur équipement pour son emplacement, et il se mérite en payant un prix fort : celui du temps ! Pour acquérir la Gemme mystérieuse qui démarre la série de quêtes, vous devrez vaincre Sirothe l’Infernal, le boss final de Serpentis. Après quoi, une mission aux proportions épiques vous attend pour faire progresser l’anneau d' »oublié », à « refait », à « amélioré » pour aboutir enfin sur l' »Anneau onirique sans défaut ». Vous devrez faire face à d’innombrables ennemis le long de votre route vers la puissance, maius cela en vaudra largement la peine !

Plus de moyens de voyager

Celles et ceux d’entre vous qui aiment bien appuyer sur le champignon, notez bien que toutes les voitures de palier 1 sont à présent disponibles ! Ceci comprend le Coupé sylvestre, le Bolide météorique et la Bourrasque suprême.

Coupé sylvestre, véhicule sur ArcheAge

Et pour vous qui avez la main verte, préparez-vous à voir votre production s’accroître : la Voiture de ferme (4 caisses) peut dorénavant s’améliorer en Charrette de ferme (6 caisses).

voiture de ferme pour transporter vos colis

– L'équipe d'ArcheAge
Source : TrionWorlds



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.





Retour haut