↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

TWITCH.TV/ARCHEAGEALLIANCE : chaque lundi à 22h00
PATCH NOTES : toutes les mises à jour d'ArcheAge !

Accueil / Mise à jour ArcheAge : poursuivez votre conquête

Mise à jour ArcheAge : poursuivez votre conquête

Par Jason , le (MAJ : 17 mai 2018)


La bataille pour dominer Erenor se déplace vers le nord avec la phase Revendication qui débute sur Nouveau départ.

MAJ 4.5 de mai + Revendication

Bienvenue dans la phase 2

Vos aventures sur les serveurs Nouveau départ, Nui et Ezi, ont été pleines de JcJ, de monstres et de plantations de carottes. La phase 2 est là et vous avez des lieux nouvellement ouverts à explorer, de nouveaux monstres à éliminer, du nouvel équipement à fabriquer et des Fermes illégales où camper. Consultez les notes de patch et apprenez-en plus sur les actualisations de la phase 2.

Plus de lieux à explorer

Les joueurs ont déjà mis le pied sur Auroria, mais uniquement aux Rivages diamantins et au Vallon des brumes. Ils sont à présent capables d’aller explorer et interagir à Nuimari, Hildemar, Marcala et aux Terres de la quiétude pour s’adonner à la chasse, à la cueillette et aux quêtes ! Ces terres offrent aussi l’opportunité de planter des Jeunes archeumiers pour obtenir de l’archeum, et de placer des Braseros de renivellement dans les fermes pour obtenir des Luni/Soli/Astropoints utilisés pour fabriquer des Parchemins de renivellement (les Parchemins de renivellement à 30po seront supprimés de la Boutique lors de cette phase).

Plus de choses à fabriquer et à améliorer

Le temps est venu d’utiliser tous ces objets que vous avez accumulés afin d’améliorer votre équipement de grade Magnifique vers le palier Éphérium ! Ou opterez-vous pour la nouvelle progression de l’équipement de gardien d’Hiram ? L’équipement d’Hiram tombe en butin auprès des monstres de la Légion abyssale situés sur Auroria aux Rivages diamantins, et dans les 4 nouveaux territoires disponibles sur Nouveau départ (sur les serveurs Héritage, les monstres de la Légion abyssale sévissent également aux Ruines d’or). Chaque pièce d’équipement qu’ils donnent en butin démarre au grade Précieux et est pourvue de 3 statistiques bonus. Il vous en coûtera 60 points d’artisanat pour identifier chaque pièce d’équipement d’Hiram. Cet équipement utilise le système de Synthèse pour être amélioré, et pour ce faire, il faut lui donner d’autres pièces d’équipement d’Hiram. Lorsqu’il atteint un nouveau grade, vous aurez la possibilité de refaire le tirage d’une statistique, alors choisissez bien !

Si vous appréciez les traversées paisibles en Erenor sur votre route pour vous faire de l’argent, préparez-vous à utiliser un peu d’huile de coude pour améliorer vos Chariots de ferme en Voitures de ferme qui peuvent convoyer 4 colis à la fois ! Vous roulerez sur l’or avant même de le savoir ! Si vous souhaitez vraiment admirer la beauté d’Erenor, fabriquez-vous alors un planeur et envolez-vous ! La phase 2 va également permettre les améliorations de palier 2 pour les planeurs afin que vous puissiez voler plus haut, plus vite et manœuvrer avec plus d’efficacité.

– L'équipe d'ArcheAge
Source : TrionWorlds



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.





Retour haut