↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

Lives ArcheAge (chaque lundi à 22h00)
Patch notes 5.5 Échos d'Hiram

Accueil / Un raton-laveur comme familier !

Un raton-laveur comme familier !

Par Jason , le (MAJ : 20 juin 2019)


Tout en explorant les mystères cachés de la Forêt Noire des montagnes d'Hiram Oriental, Lilja fut surprise par les ronflements bruyants d'un rongeur flottant faisant une sieste dans une clairière au milieu de la forêt.

Nouveau compagnon d'aventure : le Raton-laveur

La créature volante à l'allure de raton laveur lui montra ses pouvoirs spéciaux, alors Lilja lui demanda son aide pour vaincre une poignée des nouveaux monstres qu'elle a découverte dans la région. Elle n'a jamais eu à combattre de telles créatures, c'est rare de croiser le chemin de bêtes aussi féroces et robustes.

À partir du 20 juin 2019 et jusqu'au 5 juillet 2019, vous aurez la chance d'acquérir des animaux de combat incroyables qui vous aideront dans vos aventures !

Raton-a Matata !

Avec la Caisse de Mab le Merveilleux, vous aurez la chance d'obtenir l'un de nos plus mignons familiers de combat, de plus il a ce pouvoir mystérieux de transformer son propriétaire en une créature aléatoire, d'annuler tout ciblage et d'augmenter la vitesse de déplacement pendant 3 secondes. Mab le Merveilleux n'est pas seulement mignon, cependant, il pourra toujours être utile dans de futures batailles !

  • Caisse de Mab le Merveilleux – 450 crédits

Il renaît des ses cendres

À la demande générale, le Tout jeune Phénix est de retour ! L'un de nos familiers préférés revient maintenant avec un bonus additionnel !

  • Tout jeune Phénix – 3500 crédits (+ Dynalithe de loot automatique)

Profitez de cette vente à la manière de Raton-a Matata, mais ne soyez pas trop paresseux tout de même car elle ne durera seulement que deux semaines.

– L'équipe d'ArcheAge
Source : TrionWorlds



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.





Retour haut