↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

TWITCH.TV/ARCHEAGEALLIANCE : chaque lundi à 22h00
PATCH NOTES : toutes les mises à jour d'ArcheAge !

Accueil / Lettre du producteur d'ArcheAge – octobre 2018

Lettre du producteur d'ArcheAge – octobre 2018

Par Jason , le (MAJ : 17 octobre 2018)


Salutations !

Je m'appelle Merv « Khrolan » Lee Kwai, producteur exécutif d'ArcheAge chez Trion Worlds. Le planning d'ArcheAge a été plutôt chargé avec la célébration de son 4e anniversaire, l'Évolution des serveurs tant attendue, et la préparation pour la mise à jour 5.0 « Reliques d'Hiram » le 24 octobre !

Le futur d'ArcheAge détaillé par le producteur

Merv Lee Kwai, producteur d'ArcheAge nous donne des détails sur le futur d'ArcheAge

ArcheAge a célébré son quatrième anniversaire en Europe et en Amérique du Nord le 16 septembre 2018 ; on n'a pas vu le temps passer depuis le lancement du jeu ! On dirait qu'on a juste entamé hier la reconquête d'Auroria, la nomination des héros, la fondation des Nations et le combat contre des titans. À l'époque, des améliorations drastiques avaient été opérées aux systèmes de base du jeu, tels que l'amélioration de l'équipement, de l'artisanat et des Gemmes sélènes. L'équipement d'Hiram s'avère toutefois être mon favori, en ce qu'il est accessible pour les joueurs de tout calibre.

Nous avons passé les six derniers mois à travailler plus que jamais aux côtés de l'équipe de design de XLGAMES. C'est remarquable qu'après tant de temps, les designers d'origine d'ArcheAge soient toujours sur ce projet, y compris Jake Song. Ce noyau dur, qui a fait le pari de créer des systèmes de jeu que la plupart des développeurs n'oseraient concevoir, est d'une importance capitale pour le jeu. J'ai personnellement hâte de découvrir leurs prochaines créations monumentales.

Évolution des serveurs

Les équipes de XLGAMES et de Trion Worlds ont travaillé ardemment afin de garantir un futur positif pour nos serveurs Héritage, et une étape nécessaire de ce futur compte l'Évolution des serveurs. On l'évoque sous le nom d' »évolution » plus que de « fusion » en raison du format : il s'agit de deux mondes ou plus qui sont regroupés pour créer un nouveau monde, au lieu d'avoir un monde qui fusionne dans un autre monde existant. Voici le détail des serveurs qui seront regroupés, et de leurs nouveaux noms pour les mondes sur Héritage :

  • Europe (EU)
    • Shatigon, Eanna et Prophecy évolueront sous le nom de Taris
    • Tempest et Retribution évolueront sous le nom de Jakar
  • Amérique du Nord (NA)
    • Aranzeb, Kyrios, Reckoning, Vengeance et Kraken évolueront sous le nom d'Aria
    • Conviction et Thunderwing évolueront sous le nom de Kadum

*Les serveurs Nouveau départ de Nui (Amérique du Nord) et d'Ezi (Europe) ne participeront pas à l'évolution pour le moment.

Les décisions sur l'optimisation du regroupement de serveurs ont été prises à l'aide de données pertinentes comme la population, l'équilibre des factions, la participation générale du serveur, l'économie, la propriété terrienne et d'autres facteurs. Vous trouverez plus d'informations sur l'Évolution des serveurs dans notre FAQ.

Reliques d'Hiram (5.0+)

Le monde immense d'ArcheAge accueille de nombreux styles de jeu, et je suis heureux d'annoncer que la prochaine mise à jour 5.0 vient ajouter un petit quelque chose pour tout le monde. Voici des informations sur ces nouveaux ajouts :

Pour la toute première fois, nous intégrons un tout nouvel Art : l'Art des maudits ! Cela implique 45 nouvelles combinaisons de classe et, au cas où ce ne serait pas assez, la limite de niveau ancestral passe de 7 à 34 ! Ces deux nouveaux ajouts vont certainement impacter le metagame, alors comment vous y préparerez-vous ?

Les explorateurs ont de quoi se réjouir car nous dévoilons une autre zone légendaire d'Auroria : les Montagnes d'Hiram occidentales. Cette vaste contrée est le foyer ancestral des Hirams, un peuple de protecteurs du Jardin disparus dans les limbes du temps. Des matériaux pour fabriquer des armes et de l'équipement (de palier 3) d'Hiram se trouveront parmi les vestiges de leur société autrefois florissante.

La personnalisation de l'habitat de joueur atteint de nouveaux sommets avec la possibilité de personnaliser les sols, les murs et les plafonds des demeures de taille petite et moyenne. Envoyez une image générée par l'utilisateur sur le client du jeu, transformez-la en Sceau blasonné et vous pourrez décorer ces surfaces comme il vous plaira. Les demeures ne constituent pas la seule façon dont les systèmes de personnalisation se sont sophistiqués : les costumes et tenues qui peuvent être teints pourront dorénavant l'être avec une palette complète de couleurs !

Nous avons intégré des Exploits pour qui fait collection des montures emblématiques d'ArcheAge. Vous remporterez des récompenses pour chaque exploit réalisé, et lorsque vous les réaliserez tous, la monture Drakora d'Andelph vous appartiendra. C'est quasiment la monture volante qui a le plus de classe… à mon avis.

Nous avons d'autres belles nouveautés à venir avec « Reliques d'Hiram », dont : des changements sur la valorisation des colis commerciaux (qui sera basée désormais sur la durée), un système de trempe revisité et plus puissant, et même la possibilité d'entrer en file d'attente pour les arènes multijoueurs en tant qu'équipe !

Il y a bien beaucoup à préparer pour l'arrivée de « Reliques d'Hiram » et peu de temps pour ce faire, alors commencez à vous tenir prêts dès maintenant ! Pour toutes les dernières infos sur cette prochaine mise à jour, gardez l'œil ouvert sur notre blog. En outre, venez voir Socke, Brasse et moi-même tous les vendredis pour notre livestream hebdomadaire (en anglais) sur ArcheAge où nous parlons du contenu à venir et répondons à vos questions. Nous sommes également en train de plancher sur quelques concours d'intérêt, et nous devrions avoir plus de détails à partager avec vous bientôt. Avec l'Évolution des serveurs et la 5.0 qui pointent leur nez, l'avenir a de quoi nous gâter dans le monde colossal d'ArcheAge. Nous sommes impatients de vous y revoir !

Bien cordialement,

Merv « Khrolan » Lee Kwai
Producteur exécutif d'ArcheAge

Source : TrionWorlds



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.





Retour haut