↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

TWITCH.TV/ARCHEAGEALLIANCE : chaque lundi à 22h00
PATCH NOTES : toutes les mises à jour d'ArcheAge !

Accueil / Ferath le Dragon noir, nouveau boss de Karkasse !

Ferath le Dragon noir, nouveau boss de Karkasse !

Par Jason , le (MAJ : 17 mai 2019)


Ferath, le Dragon noir est là et il a soif de vengeance ! La trahison de sa sœur l'a rendu furieux et a déclenché sa colère. Même les guerriers légendaires, qui ont survécu au souffle du dragon de Ferath, tremblent à présent au son terrifiant de son rugissement.

Serez-vous le premier à l'affronter et à le vaincre ? Allez-vous vous équiper des nouvelles armes pour le vaincre ?

Dragon noir Ferath, le nouveau world boss de Karkasse (raid)

Les terres striées de Karkasse cachent une sombre menace

Histoire du Dragon noir

Les légendes disent que Ferath, le frère de Meseth le Dragon rouge, a perdu sa raison après que Meseth a assassiné son père. La rage a vaincu son cœur gelé et l'a rendu noir comme la nuit.

À chaque battement de cœur, pompant la haine dans ses veines, il s'assombrit et la colère s'empara de son esprit. Parfois, Ferath ne peut même pas se souvenir de ce qu’il a fait et d’autres dragons ont dû lui dire.

Si vous écoutez attentivement, vous entendrez toujours l'appel lancé à sa soeur cadette « MESETH ! » sur un ton de colère et de douleur. Ferath jura de rester au Donjon et de détruire tout ce qui se rapprocherait pour attirer l'attention de sa sœur.

Autrefois, Ferath était le dragon le plus brillant d'Erenor, mais il s'agit désormais d'une ombre à la recherche de vengeance !

Les légendes disent que la colère de Ferath est si accablante qu'il est presque impossible de s'en approcher. Sa variété de compétences lui permet d'être plus meurtrier que sa sœur cadette et moins répétitif !

Soyez prêt car c'est un world boss qui ne se cache pas dans un cas particulier, les autres factions peuvent s'immiscer dans la bataille.

Vous pouvez entendre le rugissement terrifiant de Ferath qui peut être entendu dans tout Karkasse et verrouille ses ennemis en place. Vous pouvez sentir sa douleur et le tremblement de la terre quand la Météorite du Dragon écrase les ennemis de Ferath.

Vous devriez faire attention lorsque vous lui faites face car les ténèbres dans son cœur sont en plein essor pour la vengeance et ne vous laisseront pas passer.

Vous pouvez obtenir les armes du Dragon noir (T3) en éveillant vos armes T2, ou en lootant le boss directement !

Si vous utilisez l'épée et le bouclier, alors le Tranche-queue de dragon rouge furieux et le Garde-feu de Dragon noir furieux pourraient mieux convenir à votre style de jeu. Mais si vous aimez jouer an tant qu'Archer et partir à la chasse, le Perce-œil de dragon rouge furieux fera mieux l'affaire.

Les Mages sont aussi très puissants avec le bâton du Dragon noir. Chaque arme est accompagnée d'effets supplémentaires qu'il ne faudra pas négliger.

Le Dragon Noir devrait apparaître les mardi, jeudi et samedi à 21h30 UTC pour le serveur Europe.

Nous avons déjà rencontré un problème avec l'heure d'apparition sur les serveurs NA et nous étudions actuellement l'heure d'apparition parfaite pour tous les serveurs. Pour l'instant, nous pouvons seulement confirmer que le Dragon noir apparaitra le mercredi à 20h30 PM PDT.

Mais n'oubliez pas que seuls les plus courageux survivront !

– L'équipe d'ArcheAge
Source : TrionWorlds



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.





Retour haut