↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

[En live sur ArcheAge lundi et mardi à 21h30 - samedi à 16h30]
twitch.tv/archeagealliance

Accueil / Rangez vos chocolats pour l'événement des amoureux

Rangez vos chocolats pour l'événement des amoureux

Par Jason , le (MAJ : 14 février 2018)


La sordide affaire d’amour entre la Princesse Chloroliette et le Prince Yatéo se poursuit, avec des quadruplés totalement affreux et plein de belles récompenses !

Yatéro et Chloroliette de retour pour la St Valentin

Événement “trouver l'amour” : jouez les détectives !

Afin d’exprimer son amour envers le Prince Yatéo le jour de l’anniversaire de leur rencontre, la Princesse Chloroliette a décidé de faire des chocolats. Mais attendez ! Qu’est-ce que c’est que ça ?! Il y a QUATRE YATÉOS ! Qui peut bien être le vrai Yatéo ? Et quelles sont les motivations de ses imposteurs ? Veulent-ils seulement lui piquer ses chocolats, ou est-ce autre chose ?

Aidez la Princesse Chloroliette à trouver le vrai Yatéo, et remettez-lui ses chocolats préférés. Chaque Prince Yatéo à qui vous livrez des chocolats vous donnera un gage qui correspond à son identité. Accomplir cette quête chaque jour vous couronnera de 500 d’honneur et d’un Bonbon Chlorolien (qui accorde une petite amélioration de combat). Les détectives affûtés remporteront des titres uniques, de l’honneur, de la lunarite et des étoiles de Gilda !

Trouver l'amour, événement de Saint Valentin

Lisez avec attention et vous serez récompensés pour aider Chloroliette à retrouver son petit ami. Cette intrigue amoureuse se tiendra jusqu’au 27 février. À la fin de l’événement, nous révélerons une fois par jour pendant 4 jours l’identité d’un des Yatéos : soit un imposteur, soit le vrai ! Vous empocherez 2 étoiles de Gilda pour chaque supposition incorrecte, et 3 étoiles de Gilda pour chaque supposition correcte.

Heureusement, vous pouvez aider ces deux tourtereaux à se retrouver pour l’anniversaire de leur romance !

Source : TrionWorlds



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.





Retour haut